Martien a raison.Kobalt a écrit : ↑22 août 2021, 10:34Martien ca fait 3 ans sue le club recrute rien tu trouves ça normal ??? Et le niveau de jeu on en parle ??martien a écrit : ↑22 août 2021, 08:17Heureusement que t'es là pour nous guider vers la lumière...Portosvert a écrit : ↑22 août 2021, 07:46 3 match 3 points,bravo encore une saison qui s’annonce palpitante,avec un jeu flamboyant une défaite à Marseille et on est dans les 5 dernier,une troisième saison de maintien s’annonce on est pathétique à tout point et le pire au stade plus aucune critique envers cette pu…. de direction ,ça passe café crème,mais comment certains groupes de supporters peuvent cautionner cette incompétence a tout point de vue,des moutons….
Direction dehors……réveillé vous……on coule.
Faut juste essayer de comprendre que personne ne cautionne cette direction, et accuser les ultras de complaisance envers elle est assez comique vu le passé d'opposition qu'ils ont depuis le tout début en 2004.
Ce qui m'agace chez certains c'est cette incapacité à faire la part des choses. Si t'es anti direction tu dois cracher sur tout ce qui concerne le club et broyer du noir constamment (tirer des conclusions sur le classement après 3 journées). Ben non, tu peux être anti direction mais encourager l'équipe, ne pas croire qu'on va descendre en L2, ne pas noircir le tableau de manière hystérique et chialer tout le temps pour tout. Y a objectivement rien de dramatique à rester sur 2 nuls chez le 7eme en pleine forme et contre le champion en titre.
Direction démission.
Tu prends ton pied devant les matchs ???
Contrairement à lens le stade se vide....
Donc on est nombreux à penser comme ça
L'ASSE ne se résume pas à une direction illégitime.
Les joueurs qui se battent, dont pas mal sortent du CDF, doivent être soutenus sans la moindre ambigüité.
Puel arrive à faire progresser les jeunes, nous avons une équipe qui ressemble à quelque chose alors que les moyens sont inexistants, il se bat pour que les deux clowns ne vendent pas nos derniers cadres, lui aussi doit être soutenu. Les 10 jours qui viennent seront décisifs pour l'avenir du club.
Combattre au quotidien les néfastes qui se sont indûment installés à tête de notre club ne doit pas nous empêcher de soutenir ceux qui pour l'instant maintiennent sa tête hors de l'eau.