Saison de Ligue 1 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
BTK

Re: Saison de Ligue 1 2021/2022

Message par BTK »

comp88 a écrit : 23 août 2021, 06:20 Quand tu vois ce qui s’est passé à Nice et les supporters rennais qui sont allés en découdre avec les nantais….

Au bout de 3 journées, il y aura bientôt plus besoin du virus pour empêcher les supporters de venir au stade.
:hehe:
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

comp88 a écrit : 23 août 2021, 06:20 Quand tu vois ce qui s’est passé à Nice et les supporters rennais qui sont allés en découdre avec les nantais….

Au bout de 3 journées, il y aura bientôt plus besoin du virus pour empêcher les supporters de venir au stade.
Les stylos des préfets sont chauds comme la braise
forezien73

Message par forezien73 »

En tout cas, tout ça ne profite à personne. Même pas pour nous car les suspensions possibles ne seront pas encore prononcées pour samedi, quant au déplacement à il Marseille risque fort d avoir du plomb dans l aile.
Dernière modification par forezien73 le 23 août 2021, 07:47, modifié 1 fois.
Pilou

Message par Pilou »

Quand je pense qu’un collègue avait une place en plus dans ce coin de tribune et m’avait proposé de l’accompagner… J’ai refusé, mais je le regrette maintenant, qui sait, j’aurais pu avoir ‘la bouteille de Payet’ comme souvenir…
Obénit

Message par Obénit »

Tylith a écrit : 23 août 2021, 01:07 Le plus gros fautif c'est Bastien, il y'a déjà eu un rappel en première période, le règlement est clair, il aurait du arrêter le match avant, il a encore la possibilité de le faire quand Payet se prend la bouteille et au final il choisi de redonner un coup d'envoi de manière absolument incompréhensible.

A ce niveau là c'est de l'incompétence qui met en danger les joueurs, si y'a un mec qui ne doit plus revenir sur un terrain de ligue 1 c'est lui.

Derrière Payet ne doit pas faire ça mais au vue de ce qu'il a pris sur la tronche et du fait que l'arbitre ne bronche pas au bout d'un moment tu finis par répondre, il est évident qu'en face il y'a un sentiment d'impunité extrêmement fort qui leur permet de continuer à se comporter comme les derniers des connards sans aucune crainte.

Bref pour moi entre les supporters Niçois et Payet la responsabilité est a 95% du côté des supporters et j'espère qu'ils prendront très très cher.

Pour Rivère rien d'étonnant, la bonne nouvelle c'est que cette fois il ne devrait pas tomber sur une serpillère humaine qui s'excusera du fait que ses supporters se soient fait agressés dans le parcage visiteur par des mecs ayant fait le tour du stade.
Je doute fort que ce soit l'arbitre lui même qui ait décidé de faire reprendre le match.
___

Message par ___ »

babas84 a écrit : 23 août 2021, 00:22
vertdetahiti a écrit : 23 août 2021, 00:21
babas84 a écrit : 23 août 2021, 00:17 Quel ******* ce rivere
le gendre ou le fils de Aulas, ils sont pareils
Ils devraient s’enfiler tous les deux ! Ils sont pourris !
Pas de propos homophobe, s'il te plaît :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertdu84

Message par vertdu84 »

D'ici qu'on soit pas les seuls a être sanctionné pour nos petits fumigènes 😁
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
___

Message par ___ »

Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas se régler en 3 jours. Si ce que disent les Mars est vrai à propos de l'arbitre (qui aurait été obligé de faire reprendre le match par la ligue, contre son avis), ça va tourner au contentieux auprès de la justice civile.

En attendant, je ne vois pas comment les joueurs et dirigeants qui ont participé à une bagarre pourraient à échapper à des sanctions.

Quant aux abrutis des tribunes niçoises... Ils font vraiment partie de la lie de l'humanité, ceux-là. Mais on le savait déjà.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

Même si les supporters de Nice sont en tort, voir l'OM jouer les vierges effarouchées et les donneurs de leçon, c'est quand même bien insupportable.

C'est un peu comme si les russes demandaient des sanctions contre le dopage. J'espère qu'au premier débordement de leurs supporters, on leur fera payer leur attitude d'aujourd'hui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
diego

Message par diego »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1279951

L'itw de RIVERE :hehe:
J'ai cru voir la mauvaise foi d'Aulas à ses grandes heures !
Moufles

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2021, 02:37
Moufles a écrit : 22 août 2021, 23:27
la buse a écrit : 22 août 2021, 23:19 Cette histoire n'est quand même pas sans rappeler le fameux le Nice / ASSE ou ces tarés avaient fait le tour du stade pour provoquer le parcage.
Y'a un gros problème de sécurité dans ce stade, ce n'est pas nouveau.
Nice, c’est quand même la seule ville où je me suis senti en insécurité en allant voir un match… Qui avait lieu sur le Rocher. Bref. Je pense que les vieux mastres s’en souviennent encore.
C’est un public de tarés.
Il me semble avoir lu une anecdote similaire dans un bouquin y a pas longtemps. :mrgreen:
Rappelle-moi le titre du bouquin :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
inconnuvert

Message par inconnuvert »

squaty a écrit : 23 août 2021, 00:38
martien a écrit : 23 août 2021, 00:36
ForeverGreen a écrit : 23 août 2021, 00:23 Au passage, je reviens sur ce que j'ai dit, Longoria explique que Bastien a décidé d'arrêter le match et que la Ligue lui a intimé de le faire reprendre 8|

Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à des sanctions juste de la part de cette bande de guignols (je pèse mes mots pour éviter le ban, mais j'en pense bien pire si ce que Longoria dit est vrai).
Je mets ma main à couper que Marseille aura match gagné. La campagne médiatique pro OM et anti ultras va faire son effet. Il faut voir l'intervention de Riolo & co ce soir. Nice ne pèse rien à côté.
Je ne vois pas en quoi sanctionner les joueurs Niçois qui n'y sont pour rien serait intelligent.
Metz OL. Avec le pétard de lopette.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Moufles a écrit : 23 août 2021, 08:02
Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2021, 02:37
Moufles a écrit : 22 août 2021, 23:27
la buse a écrit : 22 août 2021, 23:19 Cette histoire n'est quand même pas sans rappeler le fameux le Nice / ASSE ou ces tarés avaient fait le tour du stade pour provoquer le parcage.
Y'a un gros problème de sécurité dans ce stade, ce n'est pas nouveau.
Nice, c’est quand même la seule ville où je me suis senti en insécurité en allant voir un match… Qui avait lieu sur le Rocher. Bref. Je pense que les vieux mastres s’en souviennent encore.
C’est un public de tarés.
Il me semble avoir lu une anecdote similaire dans un bouquin y a pas longtemps. :mrgreen:
Rappelle-moi le titre du bouquin :mrgreen:
J'ai connu aussi ça à Nice, en rentrant d'un déplacement à Monaco. La peur de ma vie je crois. Qd on a vu déboule une dizaine de mecs sur notre bagnole arrêtée à un feu rouge et essayé de nous sortir de la bagnole. (un gars avait repéré nos maillots quelques minutes auparavant).

On s'en est sorti en forçant le feu rouge et en partant en contre sens sur la promenade des anglais. Des tarés
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2021, 02:52
ForeverGreen a écrit : 23 août 2021, 00:40
franck42 a écrit : 23 août 2021, 00:36 A croire que certains ont oublié le coup de la cannette...
Faut quand même faire la distinction entre:
- d'un côté des supporters qui font ce qu'ils veulent depuis x années et en toute impunité
- d'un autre côté des joueurs et un entraîneur (a minima) qui ont totalement dégoupillé.
Les sanctions que devrait prendre la LFP (qui ne fera bien évidemment rien, avec la bénédiction de Caïazzo):
- Nice: match perdu, plusieurs matchs à huis clos total
- Marseille : match perdu, 3 points de pénalité, sanctions exemplaires (minimum 5 matchs) pour Payet, Alvaro, Guendouzi, et tous les joueurs qui sont allés se battre avec les supporters niçois.
Ok avec ça sauf pour Payet.
Pareil. En tout cas c'est Paris qui doit se lécher les babines, les gars sont champions après 3 journées avec le gros bordel dans 3 (Lyon, Nice, Marseille) des potentiels 5 concurrents et les deux autres (Lille et Monaco) qui sont mauvais.
Meme avis, sauf pour Payet.

Et pour le championnat, t'as raison aussi. Triste compétition.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
bubs

Message par bubs »

Oh la la , tous ces gens sans masques , ils vont prendre très cher :mrgreen:
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Image
titin21

Message par titin21 »

Etant du sud et donc emmerder par les marseillais à longueur de journée, j'avoue détester l'OM quasiment autant que l'OL mais quand je lis que Payet ou Alvaro devrait prendre 5 matchs etc... et bien franchement c'est dramatique ces commentaires là.
Imaginons que ce soit Khazri ou Camara à leurs places, que diraient ces mêmes personnes qui réclament la tête à Payet ou Alvaro ?
Ils diraient que Nice devrait morfler que nos joueurs se sont défendus, que c'était une honte etc...
Alors un peu de logique, les seuls et uniques responsables de tout ça sont les supporters (enfin pour moi ils ne méritent pas de s'appeler comme ça) Niçois et la LFP.
0 point à Nice, terrain suspendu quelques matchs, menace de retrait de points en cas de récidive et démission de la quiche de Labrume, voilà des sanctions plus adaptés à cette dramatique soirée.
diego

Message par diego »

Toujours énormément de mal avec ces sanctions collectives. Fermer des stades pour des comportements isolés, je trouve ça complétement nase et contre-productif. Y a suffisamment de caméras dans un stade pour identifier celui qui jette la bouteille et ceux qui rentrent sur le terrain, et sanctionner en conséquence.
martien

Message par martien »

titin21 a écrit : 23 août 2021, 09:38 Etant du sud et donc emmerder par les marseillais à longueur de journée, j'avoue détester l'OM quasiment autant que l'OL mais quand je lis que Payet ou Alvaro devrait prendre 5 matchs etc... et bien franchement c'est dramatique ces commentaires là.
Imaginons que ce soit Khazri ou Camara à leurs places, que diraient ces mêmes personnes qui réclament la tête à Payet ou Alvaro ?
Ils diraient que Nice devrait morfler que nos joueurs se sont défendus, que c'était une honte etc...
Alors un peu de logique, les seuls et uniques responsables de tout ça sont les supporters (enfin pour moi ils ne méritent pas de s'appeler comme ça) Niçois et la LFP.
0 point à Nice, terrain suspendu quelques matchs, menace de retrait de points en cas de récidive et démission de la quiche de Labrume, voilà des sanctions plus adaptés à cette dramatique soirée.
Payet a des circonstances atténuantes, mais les autres n'ont aucune excuse, un joueur n'a absolument pas à aller se battre avec des supporters aussi cons soient ces derniers.
masb42

Message par masb42 »

diego a écrit : 23 août 2021, 07:56 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1279951

L'itw de RIVERE :hehe:
J'ai cru voir la mauvaise foi d'Aulas à ses grandes heures !
ces mecs là sont des entrepreneurs, dirigent notre football
ca serait passé dans le sens inverse, il aurait tenu le meme discours ?
complètement déconnecté de la réalité, ca fait peur des mecs comme ca
martien

Message par martien »

Évidemment qu'il est ridicule de mauvaise foi, cependant il ne faut pas être dupe sur les motivations des marseillais. S'ils ont refusé de reprendre, c'est pas parce qu'ils craignaient pour leur vie hein, mais parce qu'ils perdaient 1-0 donc avaient tout à gagner en arrêtant le match (au pire ils perdent sur tapis vert, ce qui ne change rien, au mieux ils empochent 3 pts gratuits). C'est sûr à 100% que s'ils menaient au score ils n'auraient pas hésité une seule seconde à finir le match :hehe:

Maintenant c'est de bonne guerre, les Niçois ont fait les cons ils vont le payer, tant pis pour eux.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

je vois bien tout le petit monde Mars être là contre nous et les sanctions intervenir la semaine d' après .......
titin21

Message par titin21 »

martien a écrit : 23 août 2021, 09:58
titin21 a écrit : 23 août 2021, 09:38 Etant du sud et donc emmerder par les marseillais à longueur de journée, j'avoue détester l'OM quasiment autant que l'OL mais quand je lis que Payet ou Alvaro devrait prendre 5 matchs etc... et bien franchement c'est dramatique ces commentaires là.
Payet a des circonstances atténuantes, mais les autres n'ont aucune excuse, un joueur n'a absolument pas à aller se battre avec des supporters aussi cons soient ces derniers.
D'accord sur ce point sauf que ce ne sont pas les joueurs qui sont allés en tribune pour se battre, ce sont les supporters qu'on voient très bien sur le terrain et donc les joueurs se défendent et tentent aussi de rendre les coups.
La différence est grande et à part galoper comme des gazelles aux vestiaires , je vois pas ce que d'autres joueurs d'autres équipes du championnat auraient fait à part se battre eux aussi avec ces quelques abrutis.
Je veux bien que Payet et cie soient pas des génies mais sur ce coup là, les sanctionner donnerait raison aux débiles des tribunes.
Je crois aussi qu'il faudrait alors suspendre la moitié de l'équipe et du staff marseillais et niçois...
titin21

Message par titin21 »

LE MARQUIS a écrit : 23 août 2021, 10:18 je vois bien tout le petit monde Mars être là contre nous et les sanctions intervenir la semaine d' après .......
Il n'y aura aucune sanction contre les marseillais et ils risquent même de récupérer les 3 pts.
Dommage pour nous ça aurait été cool de pas avoir Payet, Alvaro etc...mais je ne vois pas comment on pourrait les sanctionner alors que leurs intégrités physiques à clairement été mise en danger.
Et je précise que je déteste l'OM autant que l'OL.
martien

Message par martien »

Bah les joueurs sont allé à la confrontation et leur staff n'a pas arrêté d'envenimer les choses. C'est pas comme s'ils avaient été coursés jusqu'au rond central et qu'ils avaient été obligés de se défendre physiquement, là ils ont bien participé au bordel ambiant.
Répondre