+ 1 pleurnichards ces caniches
ASSE 1 (Sow) - Lille 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Lille 1
L'équipe ne lâche rien et se bat jusqu'au bout, au moins ça mouille le maillot.
Il nous manque le joueur pouvant faire la différence dans les 20 derniers mètres.
Je trouve les matchs moins " purge " que la saison dernière.
Semaine prochaine, Marseille, pour clore le calendrier très compliqué ( sur le papier) du mois d'août.
PS : Ça va être très très compliqué pour Lille en LDC
Il nous manque le joueur pouvant faire la différence dans les 20 derniers mètres.
Semaine prochaine, Marseille, pour clore le calendrier très compliqué ( sur le papier) du mois d'août.
Dernière modification par Landais40 le 21 août 2021, 22:59, modifié 2 fois.
-
Analyse partagéeMichel-Ange a écrit : ↑21 août 2021, 22:56Oui.
On a un peu fait un classique de la saison dernière : des attaquants très imprécis qui neutralisent nos période de domination et une faiblesse à la relance qui nous met en danger face au pressing adverse. Comme souvent, les verts se sont bien battus et reviennent au courage, avec l'apport des entrants. Prestation globale quand même insuffisante.
Green encore man of the match : il fait quelques erreurs techniques par-çi par-là mais derrière son air de pas y toucher tu sens le putain de guerrier.![]()

Green guerrier mais qui dégage une forme de sérénité impressionnante pour son age et son vécu.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
-
Re: ASSE 1 (Sow) - Lille 1
J'avais jamais entendu Xeca parler, désolé d'être désobligeant mais c'est pas pour tout de suite le prix nobel à priori.
-
Kolo très bon encore ce soir, il est en forme, très peu de déchets.
Un bon point quand même ce soir
Un bon point quand même ce soir
-
Avec l'ambiance qu'il y a dans le stade, c'est quand même un minimum, non ?
-
Bah non puisque Lille est en sous-regime ... Alors que nous on arrache des nuls au courage avec une équipe de Ligue 2.
Sans recrutement probant c'est bien les Verts qui doivent craindre pour leur place en L1
-
-
Toujours dans le médiocre malgré les enflammades de certains; 3 points sur 9 avec 2 matches à domicile. A ce rythme, le maintien sera chaud.
On ne tiendra pas toute une saison avec nos vedettes actuelles encensées par les connaisseurs du forum.
On ne tiendra pas toute une saison avec nos vedettes actuelles encensées par les connaisseurs du forum.

-
Juste un joueur offensif avec une once de sens du but et qui "sens" le jeu et ça ira largement.
-
Je me suis dit pareil. A moins qu'ils se sortent les doigts en LDC ils vont se faire massacrer.Landais40 a écrit : ↑21 août 2021, 22:59 L'équipe ne lâche rien et se bat jusqu'au bout, au moins ça mouille le maillot.
Peut-être que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'ils vont tout donner, on verra.
-
-
Ils sont derrière nous au classement, mais ils ont fait un bon match. Donc nous aussi finalement puisqu'on est revenu.
Eux sont en LDC et nous on joue le maintien, sur ce que j'ai vu on mérite de leur prendre un point, malgré notre gros trou d'air suite au but.
-
-
bon, la fameuse saison tout en bas du classement qu'on nous a prédit parce que tu comprends "jouer autant jeune ça marche nul part (c'est écrit noir sur blanc dans l'encyclopédie ésotérique du football)"... je sais pas pourquoi, mais ça commence déjà à me faire rigoler... Résumons, le match de Lorient c'etait déjà un match charnière à en écouter certains (ça c'etait avant que Monaco aille perdre chez eux)... Le match contre Lens et Lille, des matchs quasiment perdus d'avance... Résultat, en ce moment, on est 9èmes, devant des clubs qui doivent passer les 10 prochaines années à nous dominer largement (parce que tu comprends, eux, ils ont des sous)... Mouais mouais mouais...
Dernière modification par blast le 21 août 2021, 23:07, modifié 4 fois.
-
Krasso à amené du poids et de la profondeur.
Adil à joué juste
C'est un point mérité
Bravo au petit Green
Adil à joué juste
C'est un point mérité
Bravo au petit Green
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Quitte à mettre un joueur pas mal sans être exceptionnel, autant mettre Trauco qui apporte au moins une qualité de centre qu'on a pas avec d'autres joueurs.vertluisant74 a écrit : ↑21 août 2021, 23:00Alors autant à Lens, je l'ai trouvé bon, ce soir c'était bien moyen
-
-
L'intensité qu'on met à la fin après le but, je ne comprends pas qu'on essaye pas de le faire plus souvent. Ok tu fais pas ça tout le match, mais on peut le faire plus que 10min.
Assez étrange ce début de saison. On ne perd pas, on ne gagne pas. On aspire le chaud et le froid en attaque, pareil en défense.
Je ne sais pas du tout où ça va nous mener. Ça peut très bien basculer dans la galère, comme dans une bonne saison.
J'aimerais bien qu'on joue avec un vrai avant centre. Krasso c'est peut-être pas un foudre, mais je l'ai vu faire 2/3 enchaînements de pivot pas dégueu du tout. En attendant mieux, ça serait bien de l'essayer un peu plus. Au final, on l'a très peu vu depuis son transfert.
Assez étrange ce début de saison. On ne perd pas, on ne gagne pas. On aspire le chaud et le froid en attaque, pareil en défense.
Je ne sais pas du tout où ça va nous mener. Ça peut très bien basculer dans la galère, comme dans une bonne saison.
J'aimerais bien qu'on joue avec un vrai avant centre. Krasso c'est peut-être pas un foudre, mais je l'ai vu faire 2/3 enchaînements de pivot pas dégueu du tout. En attendant mieux, ça serait bien de l'essayer un peu plus. Au final, on l'a très peu vu depuis son transfert.

-
-
Oui au moins lui est impartiale. Alors que pour ses collègues, avant, pendant, et après match, il y en a que pour Lille.lolodetaiwan a écrit : ↑21 août 2021, 22:59pourquoi, il a toujours fait ca, brosser dans le sens du poil les 2 equipes.
En tous cas, si on a pas 2 ou 3 joueurs avec un peu de talent, on va souffrir cette annee.
Dernière modification par Pseudo le 21 août 2021, 23:03, modifié 1 fois.
-
C'est toujours difficile de juger des prestations adverses.la buse a écrit : ↑21 août 2021, 23:02Ils sont derrière nous au classement, mais ils ont fait un bon match. Donc nous aussi finalement puisqu'on est revenu.
Eux sont en LDC et nous on joue le maintien, sur ce que j'ai vu on mérite de leur prendre un point, malgré notre gros trou d'air suite au but.
Je dirais que c'est notre moins bon match depuis la reprise mais c'est peut-être dû à la qualité de l'adversaire ?
-
Cela fait 3 points, ce qui est guère folichon au bout de 3 journées avec 2 matchs à GG .
Les 9 pts de l'an passé ont été pour beaucoup dans notre maintien (en termes de points mais aussi a permis d'avoir un petit matelas constant vis à vis de nos poursuivants)
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Mis à part Lorient, on se déplace à Lens et on reçoit Lille, y'a plus simple comme début de saison. Je serai curieux de savoir combien de points on a recoltés la saison dernière contre ces équipes.
C'est sur c'est pas fou mais au moins les mecs se battent et ne lâchent pas.
Pour juger une équipe sur 3 matchs tu dois être un sacré connaisseur