Je suis dépité. L impression qu on peur jouer des heures sans avoir une vraie action devant les cages adverses... On les remets en selle tranquille et on en prend 2 en deuxieme mi temps. Faut vraiment etre maso pour regarder un match des verts. Ils semblent maitriser leur adversaire et patatrac but pour l adversaire, rideau, fermer la boutique...
25 minutes sérieuses ( avec une mini occaze) et puis rien...Et pourtant face à des lillois loin de surfer sur leur titre...
Le manque de talent et l'absence d'un vrai 9 me désespèrent
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
dronchau a écrit : ↑21 août 2021, 21:41
Toujours cette sensation que l'on peut jouer des heures sans pouvoir marquer.
C'est clair on attaque à 1 ou 2 joueur, c'est pas comme ça qu'on va leur mettre la pression.
On dit que Lille est fébrile, le premier quart d'heure est d'ailleurs dans ce sens.
Mais globalement on est pas dangereux du tout.
Hamouma est invisible et ne fait pas de bons choix, idem pour Bouanga. Ça manque de vitesse et de spontanéité.
PtitLu a écrit : ↑21 août 2021, 21:49
Être mené 1-0 contre une équipe qui n'a rien montré... parce qu'on a rien montré, ça fout les boules.
Si seulement on était capable de l'intensité, juste ça, on leur ferait mal. Il y a pas l'excuse du public là, alors on se remet en route et on leur met le feu !
Allez les Verts !
Oui, et en plus le public pousse vraiment bien sur chaque début d'action. Je comprends l'approche prudente face à une équipe venue pour jouer le contre qui est sa grande force, mais maintenant faut se jeter à l'abordage.
bladevert a écrit : ↑21 août 2021, 21:43
Y a pas à dire, un avant centre c'est la classe.
Ils sont a chier et leurs neuf sur une occasion, bim c'est au fond....
Et oui pourtant on l’avais notre Robert..
On l'a viré pour installer Abi...
Il n'y a quand même vraiment pas grand'chose en termes de jeu après deux ans.
Djé42 a écrit : ↑21 août 2021, 21:41
Virer moi ce bouanga de merde. Qui ose en plus faire le boss quand il marque un but sur 80 occaz.
BARRE TOI
Tu peux partir avec lui au passage
Je fais bien ce que je veux. La vérité te fait peut être mal mais elle est là.
Un attaquant qui ne marque pas et qui te fait prendre des buts c'est rare mais on l'a. Il a soit disant une valeur marchande et ben qu'il aille faire sa diva ailleur
Y'a que dans la tête des mecs comme toi qu'il fait la diva. Il n'a jamais exprimé la moindre chose négative publiquement, même quand des MF vraiment bas de plafond lui ont envoyé une vidéo raciste.
Vertige76 a écrit : ↑21 août 2021, 21:51
25 minutes sérieuses ( avec une mini occaze) et puis rien...Et pourtant face à des lillois loin de surfer sur leur titre...
Le manque de talent et l'absence d'un vrai 9 me désespèrent
Ça fait bizarre de voir un attaquant de foot.
Lille et yilmaz c'est une frappe un but
Virer moi ce bouanga de merde. Qui ose en plus faire le boss quand il marque un but sur 80 occaz.
BARRE TOI
Un attaquant qui ne marque pas et qui te fait prendre des buts c'est rare mais on l'a. Il a soit disant une valeur marchande et ben qu'il aille faire sa diva ailleur
Ce que tu veux, ce que tu veux... Je veux bien que tu sois frustré, mais tu te calmes et t'insultes pas nos joueurs . Ça c'est la limite avec un vrai public comme nous et les rageux parisiens/marseillais/lyonnais.
Sur le but, il faudrait revoir les images, mais il me semble que nos joueurs sont très statiques même si l'action se déroule très rapidement après une perte de balle.
Djé42 a écrit : ↑21 août 2021, 21:51
Sans 9 on ira nulle part.
Sur les premiers débordements il n'y avait personne au centre. Un mec comme Robert il y était lui.
nous sommes trop juste devant ça manque de présence devant, il n'y a qu'à bloquer Bouanga, Hamouma et c'est fini.
En contre oui sûrement, mais maintenant que nous sommes mené, ça va être compliqué comme a chaque fois que nous le sommes
BARRE TOI
Y'a que dans la tête des mecs comme toi qu'il fait la diva. Il n'a jamais exprimé la moindre chose négative publiquement, même quand des MF vraiment bas de plafond lui ont envoyé une vidéo raciste.
Une attitude pour célébrer un but me suffit, pas besoin de paroles.
Combien de duels gagnés cette mi temps pour lui ?