ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Portosvert

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Portosvert »

Gonzalo Sanogo a écrit : 20 août 2021, 20:12 17 boules pour les enfants, c'est abusé.
Faud bien nourrir nos présidents,les dividendes ne tombent pas du ciel.
PoSte

Message par PoSte »

NomDeStade a écrit : 20 août 2021, 20:39
Gonzalo Sanogo a écrit : 20 août 2021, 20:12 17 boules pour les enfants, c'est abusé.
Ouaip c'est honteux
Tous les clubs de France font des offres à leurs supporters pour les ramener au stade, j'ai vu du 5 euros chez les vilains, du 10 euros pour Lens contre nous alors qu'ils étaient surs de remplir leur stade, j'ai vu aussi qu'il y a des places à 9 euros pour OM-ASSE.

Et nous 17 euros entrée de gamme, aucun tarif préférentiel, aucune place assise à moins de 35 euros :hehe: Oui l'affluence va être minable, qui a part les abonnés va accepter de venir dans ces conditions ?

Nous sommes dirigés par des idiots.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PoSte a écrit : 20 août 2021, 21:40
Ouaip c'est honteux
Tous les clubs de France font des offres à leurs supporters pour les ramener au stade, j'ai vu du 5 euros chez les vilains, du 10 euros pour Lens contre nous alors qu'ils étaient surs de remplir leur stade, j'ai vu aussi qu'il y a des places à 9 euros pour OM-ASSE.

Et nous 17 euros entrée de gamme, aucun tarif préférentiel, aucune place assise à moins de 35 euros :hehe: Oui l'affluence va être minable, qui a part les abonnés va accepter de venir dans ces conditions ?

J'ai vu ça hier, en allant récupérer mon abo. Franchement c'est du foutage de gueule. (et encore ça serait Paris ou Lyon).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
franck42

Message par franck42 »

Et d'un point de vue commercial c'est complètement con.
Pour quelques euros par place, tu te prives non seulement de quelques milliers de spectateurs mais aussi d'éventuelles recettes annexes (buvette, boutique...)
Les membres du Directoire sont vraiment des grosses buses...
#SoutienàClaudePuel
fredleVERT

Message par fredleVERT »

franck42 a écrit : 20 août 2021, 21:51 Et d'un point de vue commercial c'est complètement con.
Pour quelques euros par place, tu te prives non seulement de quelques milliers de spectateurs mais aussi d'éventuelles recettes annexes (buvette, boutique...)
C'est clair. Ceux qui fixe le prix n'ont pas de gosses. Sinon il saurait que ces bestioles ça a toujours besoin de qqchose
blast

Message par blast »

Ouaip c'est honteux
penses aux supporters Brestois... pour la réception du PSG, je crois avoir lu qu'il y a certaines places qui se vendaient à 200 euros (alors certes, possiblement dans les salons, mais quand même)...
fredleVERT

Message par fredleVERT »

franck42 a écrit : 20 août 2021, 21:51 Et d'un point de vue commercial c'est complètement con.
C'est clair. Ceux qui fixe le prix n'ont pas de gosses. Sinon il saurait que ces bestioles ça a toujours besoin de qqchose
moravcik71

Message par moravcik71 »

blast a écrit : 20 août 2021, 22:37
Ouaip c'est honteux
penses aux supporters Brestois... pour la réception du PSG, je crois avoir lu qu'il y a certaines places qui se vendaient à 200 euros (peut être dans les salons, mais quand même)...
Dans tous les stades qui recevront le PSG qui est souvent classé match de gala à la billetterie, il y aura une très grosse inflation à cause où grâce à l'effet Messi :mrgreen:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Sorgho

Message par Sorgho »

lolo asse 35 a écrit : 20 août 2021, 20:43
MrManchot a écrit : 20 août 2021, 20:13 Pas de Boudebouz... Ni Silva ?
Ça paraît logique : diousse, boudebouz , Silva ne sont pas dans les plans du club ....et invités à se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato
C'est comme ça dans tous les clubs.

L'interrogation compo du groupe serait plutôt : Saban plutôt que Rivera.
Abi non plus.
blast

Message par blast »

moravcik71 a écrit : 20 août 2021, 22:46
Ouaip c'est honteux
penses aux supporters Brestois... pour la réception du PSG, je crois avoir lu qu'il y a certaines places qui se vendaient à 200 euros (peut être dans les salons, mais quand même)...
Dans tous les stades qui recevront le PSG qui est souvent classé match de gala à la billetterie, il y aura une très grosse inflation à cause où grâce à l'effet Messi :mrgreen:
exactement, et là du coups je pense aux supporters brestois occasionnels ou pas du tout habitués à aller dans leur stade (les habitants de Brest supporters du PSG en gros), qui ont eu l'effet Messi sur les portefeuilles, sans avoir l'effet Messi sur le terrain (vu qu'il jouait pas)... ;) :hehe: :diable: :ange:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 20 août 2021, 18:05
GTI a écrit : 20 août 2021, 17:51
civod42 a écrit : 20 août 2021, 15:45
elijo a écrit : 20 août 2021, 15:32 C'est vrai que c'est quand même inquietant cette affluence quand on voit les guichets fermés à Marseille et Lens, clubs populaires dont on se convainc d'en faire encore partie. Je vois pas pourquoi il y aurait plus d'anti pass à sainté qu'ailleurs
Mais bon c'est vrai qu'ils n'ont pas la même dynamique que nous.

Ça me fait un peu peur pour les venues de l'OM, du PSG ou des vilains où on risque de voir un quart d'Henri Point se lever sur un but adverse...
https://www.lensois.com/abonnements-et- ... les-infos/

A lens, le 25 mai ils avaient les infos concernant less rébaonnements, les nouveaux abonnements qui commençaient à partir du 1er juin .. Nous il a fallu attendre l'ouverture le 19 juillet et els infos une semaine avant. Un tel niveau de médiocrité à tous les niveaux du club c'est aussi un début d'explication et ça c'est pas une question de moyens mais juste de bon sens. C'est comme l'avoir lié au covid 2019/2020 qui n'était pas prêt pour les deux seuls matchs l'an passé.... :]

Les gus ils ont eu entre mars 2020 et août 2020 pour le mettre en place et bien ... non .
Ce ne serait pas Clermont le problème ? Beaucoup d’auvergnats aiment les verts, mais là, ils ont un club local au même niveau...
Au delà de la billetterie, il y a quand même un défaut de communication cet été. Le club ne se vend pas, pas de recrutement ça n'aide pas non plus à mobiliser les foules, surtout qd les 2 dernières saisons ont été difficiles à suivre sportivement..
Je ne suis pas sûr de suivre: il faudrait donc dépenser à tort et à travers pour attirer des gens au stade ? :-|
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ça paraît logique : diousse, boudebouz , Silva ne sont pas dans les plans du club ....et invités à se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato

Oui, mais peut-être est-ce dû au manque de prépa de Maxence ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
rolhdam

Message par rolhdam »

Ce prix de 17 euros pour les plus jeunes est honteux. Je propose une invasion de mails pour se plaindre à la billetterie. Ridicule ? Peut-être... Mais ça me fait ch...
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Ouaip c'est honteux
penses aux supporters Brestois... pour la réception du PSG, je crois avoir lu qu'il y a certaines places qui se vendaient à 200 euros (alors certes, possiblement dans les salons, mais quand même)...
Des places A LA REVENTE.
Image
blast

Message par blast »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2021, 23:41

à mon avis, ça peut être une explication, effectivement... si c'est pour rentrer 5 minutes en fin de match, Maxence gagnera autant à jouer un match complet en réserve, histoire de reprendre de la caisse... Mathis a lui, l'avantage d'avoir été sollicité pendant un peu tous les matchs de prépa (Adil Aouchiche et Jean philippe Krasso aussi, si on parle des entrants possibles)...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Il a marqué des points et est récompensé justement.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ps = Le potin, l'interview de Debuchy :super:
martien

Message par martien »

elijo a écrit : 20 août 2021, 15:32 C'est vrai que c'est quand même inquietant cette affluence quand on voit les guichets fermés à Marseille et Lens, clubs populaires dont on se convainc d'en faire encore partie. Je vois pas pourquoi il y aurait plus d'anti pass à sainté qu'ailleurs

Ça me fait un peu peur pour les venues de l'OM, du PSG ou des vilains où on risque de voir un quart d'Henri Point se lever sur un but adverse...
En plus de la dynamique, il ne faut pas oublier qu'on a toujours eu des affluences plus faibles qu'eux pour une raison très simple : on a beaucoup moins de supporters locaux qu'eux (bassin de population moins important). Je me souviens de matchs juste après la montée avec 23/24000 personnes, et encore, si on remonte aux années 90 c'était encore bien plus faible.
Barbon

Message par Barbon »

Dr.Makaveli a écrit : 20 août 2021, 05:35
Barbon a écrit : 20 août 2021, 04:02
D'accord avec toi dans l'ensemble, ça rejoint un post antérieur.
Cependant, hormis peut-être sur une courte période,j'les vois pas verrouiller. (Si c'est le cas, j'espère que l'issue sera positive.)
Moi non plus je les vois pas verrouiller, mais plutôt rester en place, faire le dos rond en début de match et nous attendre en nous laissant le ballon pour jouer en contre, et dans ce domaine ils étaient très bons la saison dernière...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
forezien73

Message par forezien73 »

rolhdam a écrit : 21 août 2021, 00:20 Ce prix de 17 euros pour les plus jeunes est honteux. Je propose une invasion de mails pour se plaindre à la billetterie. Ridicule ? Peut-être... Mais ça me fait ch...
Faute d afficher un recrutement clinquant, des ambitions, et surtout pour essayer d insuffler un peu une dynamique avec un stade mieux rempli, surtout en ce moment, le club pourrait essayer d attirer du monde... mais non :-|
Barbon

Message par Barbon »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2021, 14:25
Barbon a écrit : 20 août 2021, 04:02 Attention à ne pas sous-estimer cette équipe du LOSC...

Certes ils ont pris une belle claque, mais il faut garder à l'esprit que Galette connais les 3/4 des joueurs qu'il drivait encore il y a seulement 3-4 mois et c'est un énorme avantage pour un entraineur selon moi...

Après, il est possible que J. Gourvennec n'ait pas encore bien pris ses marques et qu'il tâtonne pendant quelques matches, il est possible aussi que la gifle prise ait mis le doute dans les têtes, mais ce serait étonnant après seulement 2 matches, alors perso je me méfie de ce match et je pense que la victoire sera difficile à aller chercher, surtout que comme cela a été dit dans certains posts, ils auront à cœur de se rattraper et s'ils verrouillent pour se rassurer, il va falloir être efficace devant parce qu'on aura pas 50 occasions franches.
J'imagine que dans une équipe championne de France et très peu renouvelée comme le LOSC, les joueurs ont beaucoup de mal à se remettre dedans. C'est tout à fait normal. En plus ton entraîneur emblématique est parti. A mon avis, c'est mental, tu fais moins d' efforts les uns pour les autres. Gourvenec va devoir être très bon pour remobiliser tout ça. Lille a été un beau champion mais ça s'est quand même joué à rien, ils n'étaient pas tellement au dessus. Je me souviens le match à Lyon, ça s'est joué à rien. Donc moins d'efforts, un gardien beaucoup moins fort et les débuts sont difficiles. Par contre, selon moi, ils sont encore bien supérieurs à nous donc un résultat positif serait une très belle opération.
Je crois aussi qu'ils sont supérieurs à nous et c'est une "chance" de les prendre en ce moment...

Tu as bien résumé la période qui suit un titre de champion dans une équipe qui a surpris tout le monde, car effectivement ça s'est pas joué à grand chose et il était temps que la saison se termine pour le titre...

Je suis curieux de voir comment va s'en sortir Gourvennec dans l'entreprise de remobilisation que tu évoques, car il va aussi devoir gérer les inévitables envies de départs.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
maxarthur

Message par maxarthur »

PoSte a écrit : 20 août 2021, 21:40
Ouaip c'est honteux

Le prix pour les moins de 12 ans, toute tribune confondues, ne devrait pas depasser 10 euros (voire moins)
Une famille qui va en lateral avec 2 enfants en a pour 120 euros. C'est beaucoup trop cher !
Il faut etre complètement déconnecté de la réalité stephanoise pour proposer des prix pareils.

Dommage que certains decideurs n aient pas l intelligence requise pour comprendre cela.

Resultat un stade vide, alors qu il aurait été au 3 /4 pleins avec des prix biens pensé.
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

blast a écrit : 21 août 2021, 01:36
Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2021, 23:41

à mon avis, ça peut être une explication, effectivement... si c'est pour rentrer 5 minutes en fin de match, Maxence gagnera autant à jouer un match complet en réserve, histoire de reprendre de la caisse... Mathis a lui, l'avantage d'avoir été sollicité pendant un peu tous les matchs de prépa (Adil Aouchiche et Jean philippe Krasso aussi, si on parle des entrants possibles)...
Maxence va pouvoir prendre du rythme. Il va aussi sentir la concurrence de Saban. D'ailleurs, je trouve que Maxence était encore un peu frêle physiquement l'année dernière, et un peu en deçà physiquement de ce que réclame la ligue 1.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Kobalt a écrit : 20 août 2021, 18:50
diablevert a écrit : 20 août 2021, 18:21
vertluisant74 a écrit : 20 août 2021, 16:01

Lens ils viennent de ligue 2 et ont été frustrés 10 ans de ligue 1, normal qu'il y ait du monde. Ils ont vécu leur première saison à huis clos. L' OM on sait bien comment c'est, un bon recrutement, un nouveau président, une nouvelle dynamique et ça repart, si ils perdent 3 ou 4 matchs de suite, y aura plus personne. Je crois que l'érosion des affluences est assez générale et bien liée au covid.
Un autre exemple tout bête et pas lié au foot. Il y a un centre commercial de plus de 20000 m2 carré pas loin de chez moi à Annemasse. Il est tout le temps blindé. Et bien depuis qu'il faut montrer son pass sanitaire, y a plus un chat. Je pense que même ceux qui l'ont, n'ont pas envie d'y aller en ce moment. C'est assez incompréhensible. Je pense que le manque de spectateurs à GG est au moins de 5000 voire même plus dû au pass sanitaire.
Lens, même en Ligue 2 ils arrivaient à avoir de meilleures affluences que nous en Ligue 1.
Et depuis 2000, chaque saison passée en Ligue 1 ils ont fait une moyenne d'au moins 35000. Donc pas vraiment de rapport avec le covid et la privation de stade.
Nous on a atteint une fois 30 000, pour une année exceptionnelle.
Difficile de garder un cap.. Sans projet... Sans rêve..
Une équipe moyenne..
Une direction usée....
Bon résumé.
Kobalt

Message par Kobalt »

fredleVERT a écrit : 20 août 2021, 22:08
Ils vont encore pomper jusqu'à la dernière minute.. :mdr1:
Répondre