ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par civod42 »

masb42 a écrit : 19 août 2021, 13:41
greenw42 a écrit : 19 août 2021, 12:49
Faut pas être dépressif avec Puel sinon c'est suicide direct.
C'est un de ses défauts, il ne donne pas envie, il emballe pas les foules, ne donne pas espoir...
A chaque fois que tu lis une de ses interventions t'as envie de pleurer.
il n'est pas là pour faire rever
il est lucide et conscient de la situation, si tu ne l'es pas...............
D'ailleurs ses propos semblent condamner la rumeur Fehrat (CAN)
God save the greens
YACINE

Message par YACINE »

blast a écrit : 19 août 2021, 13:39
baggio42 a écrit : 19 août 2021, 09:22
blast a écrit : 18 août 2021, 22:11
baggio42 a écrit : 18 août 2021, 21:46
Wert a écrit : 18 août 2021, 21:29
NomDeStade a écrit : 18 août 2021, 21:00
Elliev a écrit : 18 août 2021, 20:34
Borotj42 a écrit : 18 août 2021, 20:20
blast a écrit : 18 août 2021, 18:41
Borotj42 a écrit : 18 août 2021, 18:15
nyme a écrit : 18 août 2021, 17:55
canouvert a écrit : 18 août 2021, 17:53 un départ de plus : https://www.asse.fr/fr/actualites/bonne ... s--ac30611
C’est incroyable ! Tous les joueurs qu’on a partent gratis.
Incroyable effectivement surtout que je trouvais qu’il avait du potentiel ! Je suis sûr qu’on le retrouvera dans un club de d1 d’un bon championnat européen d’ici 1 ou 2 ans ...
cette saison, au poste de latéral, il partait derrière Kolo, Trauco et Silva... Donc, du potentiel peut être, mais son poste est bien bouché... Je trouve que Katranis est le symbole de la politique d'avant Puel : tripler, voire quadrupler les postes... on voit le manque d'intérêt de ce type de politique pour des recrues comme Katranis qui ne jouent pas, du coups, mais ce type de politique de recrutement délirante bouche les postes aux jeunes du centre aussi... Heureusement, la baisse de ressources liées au covid et à la défaillance de mediapro (+ les énormes pertes des gros acheteurs Européens), devrait permettre de forcer les clubs à être plus raisonnables dans leur volume d'achats, d'avantage faire confiance à leurs centres de formation...
Moi quand on le recrute je pensais vraiment qu’on allait l’installer à minima numéro 2 et le post former ... il avait plutôt un bon pedigree... international espoirs... il n’a jamais eu sa chance je ne comprends pas trop pourquoi !
Il est possible que ce soit un recrutement de complaisance avec un agent, d'un joueur que le club n'a jamais vraiment voulu.
C'était l'époque Wantier, ex-agent de joueurs, vous savez ceux que détestent pourtant Romeyer..
Moi, ce sont nos filières Cap-Verdienne, Sénégalaise ou de Bissau qui m'interrogent fortement.

Bizarrement, et malgré leur potentiel pour réussir à l'ASSE, les Maiga, Kevin Rocha Santos, Wagner, Gueye, Jorginho sont tous rapidement transférés, selon une logique qui semble très peu sportive, et dans des conditions parfois bien obscures. Et malheureusement, je ne serai pas surpris que notre nouveau gardien sénégalais subisse le même sort dès le départ de Puel.

J'aimerai bien connaitre les dessous de ces transferts, le rôle de Gégé Fernandez (le Monsieur Afrique et grand copain de notre grand pourfendeur d'agent de Président à vie), les agents qui interviennent dans ces opérations, les bénéficies pour l'ASSE et pour les différents intermédiaires.
Gégé Fernandez :taré1:
Lui, le jour où il part....
pour être juste avec lui, il faudrait aussi souligner que "Gégé Fernandez", est aussi celui impliqué dans les arrivées au club des Saint Maximin, Bamba, Saliba, Fofana, Camara, Gourna, Sow... En tant que responsable de la cellule de recrutement du centre de formation, il n'est pas seulement responsable des échecs, hein... Pour la filière cap verdienne, à mon avis, si on n'avait pas eu de l'argent à faire entrer en urgence, un joueur comme Gueye aurait été conservé, Wagner aussi... Les 2 ont été vendus pour 4 ou 5 millions d'euros chacun, je crois... Quels autres joueurs pouvaient faire entrer de l'argent dans les caisses ?
Heureusement qu'il a des bons points.
Au club depuis 1984 8| il a eu le temps de solidifier ses réseaux. Qui le connaît à par nous ? Ce sont des locaux, à l'image de Roro qui s'accrochent, contre vents et marées à leurs postes. Peuvent pas aller plus haut, pas les compétences .
Comme Cotte, préparateur physique depuis 2006.
Un grand coup de balai s'impose dans ce club.
Franchement, je ne vois pas du tout sur quoi tu te bases pour tenir le discours que tu tiens... Fernandez est un local ? Oui, et alors, Razik Nedder, Gilles Rodriguez, Lionel Vaillant, Romain Revelli aussi sont des locaux, ça en fait des mauvais formateurs ? Personne ne connaissait non plus Abdel Bouhazama, Philippe Guillemet, ça en fait de mauvais formateurs ? L'ASS a toujours fonctionné comme ça pour son centre de formation... Jusqu'à très récemment, peu d'ex joueurs pros etaient utilisés, surtout des formateurs locaux ou inconnus du grand public... Des formateurs comme Gilles Rodriguez, Jean Philippe Primard, Philippe Guillemet sont au club depuis 20 ans eux aussi, ça prouve quoi ? Comme Fernandez, ils ont largement prouvé leurs compétences...

Pour revenir sur Gerard Fernandez, avant d'être recruteur, puis responsable du recrutement, c'etait surtout un coach très compétent... Je rappelle qu'avant de gagner la gambardella il y a 2 ans, la dernière fois où on l'avait gagnée c'etait en 98 et le coach qui l'a gagnée c'etait Gerard Fernandez (avec Camara, Sablé, Armand, Mendy, Thiaw dans les joueurs un peu connus de cette génération)... Donc, on n'est pas sur je ne sais quel copinage imaginaire, mais avec un entraineur/formateur/recruteur qui a très largement prouvé ses compétences au sein du club... Fernandez a largement plus prouvé son utilité pour ce club, que toi tu ne le feras jamais... Je remarque au passage que quand je dis qu'en tant que responsable du recrutement du centre de formation depuis 6 ou 7 ans, il a aussi contribué aux arrivées des Saint Maximin, Bamba, Pierre-Gabriel, Saliba, Fofana, Camara, Gourna, Sow, Rivera et tous les autres qu'on verra apparaitre cette année (Djile, Saban, Tormin, Petit, Sidibe)... Là, bizarrement, y'a pas de réponses sur ce point... Forcément quand on ne lui impute que les échecs, et jamais les réussites...
Je serai plus nuancé que toi, il a contribué comme Guillemet ou ses prédecesseurs à la direction du centre, oui il a eu un rôle mais ce sont les scouts qui détectent d abord les jeunes et ensuite le directeur du centre, le directeur du recrutement des jeunes Fernandez avec le directeur sportif Rocheteau valident le profil des jeunes et leur recrutement via des ans.
Tous les jeunes cités plus haut sont le travail des scouts Paradinas, Allaf etc
Il a raté des jeunes comme Pastore ou Dacunha mais il n'était pas seul sur ce choix.
Sa relation avec bouba Koné était particulière et maintenant le second nommé oeuvre à Ostende et Nancy et on y retrouve la filière cap verdienne.
Galtier l'a mis dehors du staff car trop intrusif et lié à Romeyer et Puel a tenté de le sortir du club mais sans succes le président du directoire s'y refuse même si celui pourrait être à la retraite depuis 10 ans.
Il fait parti de la garde rapprochée de Romeyer et c est son ami, il a réussi de belles choses mais il incarne un mode de fonctionnement désuet et qui se rapproche de l'entrisme ou du clanisme, il a l'immunité et tout le monde sait au club, son échec retentissant à la mise en place d'un centre de formation en Afrique ou à la postformation n a provoqué aucun remou alors que certains ont quitte le club pour moins que cela.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Puel est conscient de la situation financière.
Il dit que c'est hypothétique de recruter.
Mais si on perd Youssouf, peut être Gabriel Silva , Nordin, et qu'on prête Abi, Tshibuabua entre autre, on aura des arrivées.
Déjà la saison dernière on a eu le même discours et finalement on a eu des recrues.
On arrive ds la dernière ligne droite. Les clubs vont voir dégraisser leur effectif. On va avoir des opportunités de prêts par des gros clubs en surreffectif.
Pas possible autrement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

SUPERJET a écrit : 19 août 2021, 14:30 Puel est conscient de la situation financière.
Il dit que c'est hypothétique de recruter.
Mais si on perd Youssouf, peut être Gabriel Silva , Nordin, et qu'on prête Abi, Tshibuabua entre autre, on aura des arrivées.
Déjà la saison dernière on a eu le même discours et finalement on a eu des recrues.
On arrive ds la dernière ligne droite. Les clubs vont voir dégraisser leur effectif. On va avoir des opportunités de prêts par des gros clubs en surreffectif.
Pas possible autrement.
Nordin ne prolonge pas?
Gabriel Silva ne sert à rien... Combien a-t-il joué de matchs ces 2 dernières années?
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Ferhat (millieu off) toujours à Nîmes
Robson Bambu ( Def central) mis de côté à nice
Giakoumakis, avant centre, le celtic a proposé 1 million à Venlo pour le transfert. Si on pouvait mettre 5 millions sur Mostafa....1 million !!!

Y aura des affaires sur les derniers jours mais ça va être la course contre la montre .
Certain que Buisine a déjà plusieurs joueurs en attente .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Sosof a écrit : 19 août 2021, 10:29
Je suis surpris de cette info.
S'il y a un accord entre Youssouf et Naples, c'est que l'ASSE a autorisé les discussions et donc que le club est au courant de l'intérêt des Napolitains. Or il me semble que depuis l'arrivée de Puel, la politique était de ne pas faire jouer les joueurs sur le départ (pour éviter les risques de blessure et/ou pour leur faire comprendre qu'on ne compte pas sur eux). Et là Youssouf a fait 81 minutes puis 71.
Comment l'interpréter ?
tituzio

Message par tituzio »

Pseudo a écrit : 19 août 2021, 13:44
C'est un de ses défauts, il ne donne pas envie, il emballe pas les foules, ne donne pas espoir...
Et pourtant, moi je suis emballé et il me donne de l'espoir.
Idem. Beaucoup d'espoir avec Puel. D'ailleurs s'il part sans qu'un investisseur majeur arrive, cela sera la fin pour nous.
gissiou

Message par gissiou »

tituzio a écrit : 19 août 2021, 14:54
Idem. Beaucoup d'espoir avec Puel. D'ailleurs s'il part sans qu'un investisseur majeur arrive, cela sera la fin pour nous.

Vous préférez un Puel franc envers les supporters ou plutôt des dirigeants prêt à pondre x communiqués pour louer la bonne situation financière du club alors qu'on est inactif sur le marché des transferts ?

Lorsqu'un Puel annonce qu'on pourra recommencer à investir à l'été 2022, je le crois et je suis rassuré. Faut juste serrer les fesses très fortement à notre maintien en L1.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

gissiou a écrit : 19 août 2021, 15:01

Vous préférez un Puel franc envers les supporters ou plutôt des dirigeants prêt à pondre x communiqués pour louer la bonne situation financière du club alors qu'on est inactif sur le marché des transferts ?

Lorsqu'un Puel annonce qu'on pourra recommencer à investir à l'été 2022, je le crois et je suis rassuré. Faut juste serrer les fesses très fortement à notre maintien en L1.
Franc, ça dépend dans quelle situation !!! Quand c'est pour expliquer que ce n'est pas de sa faute et que donc il ne faut pas le juger sur les résultats, oui il est franc.
Quand c'est pour expliquer certaines de ces décisions qui font parler, il l'est beaucoup moins !!!
elnino77

Message par elnino77 »

Mic-Mic a écrit : 19 août 2021, 14:53
S'il y a un accord entre Youssouf et Naples, c'est que l'ASSE a autorisé les discussions et donc que le club est au courant de l'intérêt des Napolitains. Or il me semble que depuis l'arrivée de Puel, la politique était de ne pas faire jouer les joueurs sur le départ (pour éviter les risques de blessure et/ou pour leur faire comprendre qu'on ne compte pas sur eux). Et là Youssouf a fait 81 minutes puis 71.
Comment l'interpréter ?
Que ca a bougé depuis ce week-end ? Ou que la probabilité d’un deal étant assez faible, Puel a décidé de le faire jouer.
Furax42

Message par Furax42 »

https://www.footmercato.net/a4555799781 ... amza-sakhi

de memoire, une info qu’ on est sur le joueur également !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
baggio42

Message par baggio42 »

elnino77 a écrit : 19 août 2021, 15:09
Comment l'interpréter ?
Que ca a bougé depuis ce week-end ? Ou que la probabilité d’un deal étant assez faible, Puel a décidé de le faire jouer.
Gourna avait la Covid19.
Neyou suspendu contre Lorient.
Mouffeck blessé.
Tout ceci minimisait les possibilités au milieu.
Junito

Message par Junito »

gissiou a écrit : 19 août 2021, 15:01 Lorsqu'un Puel annonce qu'on pourra recommencer à investir à l'été 2022, je le crois et je suis rassuré. Faut juste serrer les fesses très fortement à notre maintien en L1.
J'ai du mal à être aussi rassuré que toi ...

Certes à la fin de saison le club sera "libéré" de contrats qui alourdissent la masse salariale, pour autant il faudra remplacer presque la moitié du 11 titulaire :
- Hamouma
- Khazri
- Nordin
- Kolo
- Trauco

Pour retrouver des joueurs de ce niveau, il va falloir sortir 25M€ minimum ...
Sans nouvel investisseur je ne vois pas comment on va pouvoir financer ces achats, à moins bien sûr de vendre un ou 2 jeunes prometteurs, mais ça ce serait retomber dans les travers qui nous ont conduit là où nous sommes.
baggio42

Message par baggio42 »

Junito a écrit : 19 août 2021, 09:37
canouvert a écrit : 18 août 2021, 17:53 un départ de plus : https://www.asse.fr/fr/actualites/bonne ... s--ac30611
Incroyable effectivement surtout que je trouvais qu’il avait du potentiel ! Je suis sûr qu’on le retrouvera dans un club de d1 d’un bon championnat européen d’ici 1 ou 2 ans ...
cette saison, au poste de latéral, il partait derrière Kolo, Trauco et Silva... Donc, du potentiel peut être, mais son poste est bien bouché... Je trouve que Katranis est le symbole de la politique d'avant Puel : tripler, voire quadrupler les postes... on voit le manque d'intérêt de ce type de politique pour des recrues comme Katranis qui ne jouent pas, du coups, mais ce type de politique de recrutement délirante bouche les postes aux jeunes du centre aussi... Heureusement, la baisse de ressources liées au covid et à la défaillance de mediapro (+ les énormes pertes des gros acheteurs Européens), devrait permettre de forcer les clubs à être plus raisonnables dans leur volume d'achats, d'avantage faire confiance à leurs centres de formation...
Moi quand on le recrute je pensais vraiment qu’on allait l’installer à minima numéro 2 et le post former ... il avait plutôt un bon pedigree... international espoirs... il n’a jamais eu sa chance je ne comprends pas trop pourquoi !
Il est possible que ce soit un recrutement de complaisance avec un agent, d'un joueur que le club n'a jamais vraiment voulu.
C'était l'époque Wantier, ex-agent de joueurs, vous savez ceux que détestent pourtant Romeyer..
Moi, ce sont nos filières Cap-Verdienne, Sénégalaise ou de Bissau qui m'interrogent fortement.

Bizarrement, et malgré leur potentiel pour réussir à l'ASSE, les Maiga, Kevin Rocha Santos, Wagner, Gueye, Jorginho sont tous rapidement transférés, selon une logique qui semble très peu sportive, et dans des conditions parfois bien obscures. Et malheureusement, je ne serai pas surpris que notre nouveau gardien sénégalais subisse le même sort dès le départ de Puel.

J'aimerai bien connaitre les dessous de ces transferts, le rôle de Gégé Fernandez (le Monsieur Afrique et grand copain de notre grand pourfendeur d'agent de Président à vie), les agents qui interviennent dans ces opérations, les bénéficies pour l'ASSE et pour les différents intermédiaires.
pour être juste avec lui, il faudrait aussi souligner que "Gégé Fernandez", est aussi celui impliqué dans les arrivées au club des Saint Maximin, Bamba, Saliba, Fofana, Camara, Gourna, Sow... En tant que responsable de la cellule de recrutement du centre de formation, il n'est pas seulement responsable des échecs, hein... Pour la filière cap verdienne, à mon avis, si on n'avait pas eu de l'argent à faire entrer en urgence, un joueur comme Gueye aurait été conservé, Wagner aussi... Les 2 ont été vendus pour 4 ou 5 millions d'euros chacun, je crois... Quels autres joueurs pouvaient faire entrer de l'argent dans les caisses ?
Au club depuis 1984 8| il a eu le temps de solidifier ses réseaux. Qui le connaît à par nous ? Ce sont des locaux, à l'image de Roro qui s'accrochent, contre vents et marées à leurs postes. Peuvent pas aller plus haut, pas les compétences .
Les gens dont tu parles n'ont pas fait que des mauvaises choses loin de là ... le coup de balai dont tu parles faudrait pas que ce soit du dégagisme bête et méchant parce que derrière bah on sait pas ce qu'il y a, hein. Il faut que cette génération passe le relais et que la nouvelle puisse garder un certain héritage.
Cetre génération ( le terme est mal choisi selon moi, pas un problème d'âge mais de compétences) ne passera jamais le relais. Où veux-tu qu'ils aillent ?
Ils sont trop biens à l'ASSE.
baggio42

Message par baggio42 »

blast a écrit : 19 août 2021, 13:39

Franchement, je ne vois pas du tout sur quoi tu te bases pour tenir le discours que tu tiens... Fernandez est un local ? Oui, et alors, Razik Nedder, Gilles Rodriguez, Lionel Vaillant, Romain Revelli aussi sont des locaux, ça en fait des mauvais formateurs ? Personne ne connaissait non plus Abdel Bouhazama, Philippe Guillemet, ça en fait de mauvais formateurs ? L'ASS a toujours fonctionné comme ça pour son centre de formation... Jusqu'à très récemment, peu d'ex joueurs pros etaient utilisés, surtout des formateurs locaux ou inconnus du grand public... Des formateurs comme Gilles Rodriguez, Jean Philippe Primard, Philippe Guillemet sont au club depuis 20 ans eux aussi, ça prouve quoi ? Comme Fernandez, ils ont largement prouvé leurs compétences...

Pour revenir sur Gerard Fernandez, avant d'être recruteur, puis responsable du recrutement, c'etait surtout un coach très compétent... Je rappelle qu'avant de gagner la gambardella il y a 2 ans, la dernière fois où on l'avait gagnée c'etait en 98 et le coach qui l'a gagnée c'etait Gerard Fernandez (avec Camara, Sablé, Armand, Mendy, Thiaw dans les joueurs un peu connus de cette génération)... Donc, on n'est pas sur je ne sais quel copinage imaginaire, mais avec un entraineur/formateur/recruteur qui a très largement prouvé ses compétences au sein du club... Fernandez a largement plus prouvé son utilité pour ce club, que toi tu ne le feras jamais... Je remarque au passage que quand je dis qu'en tant que responsable du recrutement du centre de formation depuis 6 ou 7 ans, il a aussi contribué aux arrivées des Saint Maximin, Bamba, Pierre-Gabriel, Saliba, Fofana, Camara, Gourna, Sow, Rivera et tous les autres qu'on verra apparaitre cette année (Djile, Saban, Tormin, Petit, Sidibe)... Là, bizarrement, y'a pas de réponses sur ce point... Forcément quand on ne lui impute que les échecs, et jamais les réussites...
Panenka sors de ce corps !
Ce n'est pas d'être stéphanois qui me chagrine, c'est le côté je suis bien ici, je ne veux pas bouger.
Abdel Bouhazama, lui c'est un bon.
D'ailleurs il est parti. Comme Battles.
Sablé, Primard, Fernandez, Cotte sont les pions de Romeyer.Sa garde rapprochée.
Tu évoques la Gambardella.
Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir gagnée.
Au niveau du centre Rennes a une longueur d'avance sur nous.En 1984, ce club n'était rien.
Je ne parle même pas de Lyon.
Tu enlèves les deux extra terrestres Saliba et Fofana, notre formation ne nous a presque rien rapporté depuis 1984. Même Metz fait mieux.
baggio42

Message par baggio42 »

Désolé pour le quote de goret :gene2:
junior13

Message par junior13 »

Pas d'inquiètude on a pris Jeff Soucasse pour restructurer le club :mrgreen: . Et hop ni vu ni connu Roro et toute la clique vont pouvoir passer deux ans tranquille. OP n'est plus la pour intervenir mais si je me souviens bien les jeunes dont on parle sont surtout chez nous grace à nos recruteurs (ils sont partis depuis, sans doute devant le trop grand professionalisme du club).
Au club depuis 1984 sérieusement...
Elliev

Message par Elliev »

junior13 a écrit : 19 août 2021, 15:37 Pas d'inquiètude on a pris Jeff Soucasse pour restructurer le club :mrgreen: . Et hop ni vu ni connu Roro et toute la clique vont pouvoir passer deux ans tranquille. OP n'est plus la pour intervenir mais si je me souviens bien les jeunes dont on parle sont surtout chez nous grace à nos recruteurs (ils sont partis depuis, sans doute devant le trop grand professionalisme du club).
Au club depuis 1984 sérieusement...
Y'a sans doute plein de choses à reprocher à Gégé Fernandez, on va peut-être pas cracher sur sa fidélité au club non ?
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

elnino77 a écrit : 19 août 2021, 15:09
Comment l'interpréter ?
Je penche aussi pour cette hypothèse, surtout si Youssouf n'est pas la priorité de Naples. Mais si le club a autorisé les négociations, c'est bien qu'il espère un départ, non ?
machiavel

Message par machiavel »

Ou alors le joueur fait çà sans l'aval du club, pour mettre la pression. Vu le bordel à la direction çà serait même pas étonnant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
greenw42

Message par greenw42 »

gissiou a écrit : 19 août 2021, 15:01

J'ai pas dis qu'il avait tord d'être franc au contraire. Mais je parlais pas uniquement mercato, même en cours de saison souvent il prend la parole et même si on sait tous que c'est la merde, il essaye pas d'être un poil emballant ou positif
greenw42

Message par greenw42 »

SUPERJET a écrit : 19 août 2021, 14:49 Ferhat (millieu off) toujours à Nîmes
Robson Bambu ( Def central) mis de côté à nice
Giakoumakis, avant centre, le celtic a proposé 1 million à Venlo pour le transfert. Si on pouvait mettre 5 millions sur Mostafa....1 million !!!

Y aura des affaires sur les derniers jours mais ça va être la course contre la montre .
Certain que Buisine a déjà plusieurs joueurs en attente .
Je suis complètement d'accord avec toi.
Je suis sur que Buisine bosse bien mais des noms comme Giakoumakis on a l'impression qu'on ne le connait pas.
Il y a des endroits en Europe ou on a l'impression que le club ne regarde jamais.
A 1M la franchement va pas falloir me dire que c'est trop chère
cedric26

Message par cedric26 »

Machiavel a écrit : 19 août 2021, 16:04 Ou alors le joueur fait çà sans l'aval du club, pour mettre la pression. Vu le bordel à la direction çà serait même pas étonnant.
Oula avec cette direction, un coup a à finir dans une geôle du centre d'entrainement de l'etrat dans les sous sols et d'en ressortir ds 10-15 mois. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

cedric26 a écrit : 19 août 2021, 16:25
Machiavel a écrit : 19 août 2021, 16:04 Ou alors le joueur fait çà sans l'aval du club, pour mettre la pression. Vu le bordel à la direction çà serait même pas étonnant.
Oula avec cette direction, un coup a à finir dans une geôle du centre d'entrainement de l'etrat dans les sous sols et d'en ressortir ds 10-15 mois. :mrgreen:
Ben non, ça fera des économies, au contraire, c'est statue direct :mrgreen:
Dernière modification par NomDeStade le 19 août 2021, 16:40, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

Youssouf à Naples ???

Et pourquoi pas Bouna Sarr au Bayern Munich 😂😂😂😂
Verrouillé