Yeggo ca n'a pas duré longtemps et effectivement on parle d'une escroquerie de 500m€. Et puis c'était il y a 10 ans, depuis rien n'a été entrepris là-bas et c'est dommage parce qu'avec tous les joueurs africains passés sous le maillot vert il y a du potentiel.Wert a écrit : ↑19 août 2021, 09:50Gégé, c'est un peu le Foccart de Rolland.Junito a écrit : ↑19 août 2021, 09:37Les gens dont tu parles n'ont pas fait que des mauvaises choses loin de là ... le coup de balai dont tu parles faudrait pas que ce soit du dégagisme bête et méchant parce que derrière bah on sait pas ce qu'il y a, hein. Il faut que cette génération passe le relais et que la nouvelle puisse garder un certain héritage.baggio42 a écrit : ↑19 août 2021, 09:22Heureusement qu'il a des bons points.blast a écrit : ↑18 août 2021, 22:11pour être juste avec lui, il faudrait aussi souligner que "Gégé Fernandez", est aussi celui impliqué dans les arrivées au club des Saint Maximin, Bamba, Saliba, Fofana, Camara, Gourna, Sow... En tant que responsable de la cellule de recrutement du centre de formation, il n'est pas seulement responsable des échecs, hein... Pour la filière cap verdienne, à mon avis, si on n'avait pas eu de l'argent à faire entrer en urgence, un joueur comme Gueye aurait été conservé, Wagner aussi... Les 2 ont été vendus pour 4 ou 5 millions d'euros chacun, je crois... Quels autres joueurs pouvaient faire entrer de l'argent dans les caisses ?baggio42 a écrit : ↑18 août 2021, 21:46Gégé FernandezWert a écrit : ↑18 août 2021, 21:29Moi, ce sont nos filières Cap-Verdienne, Sénégalaise ou de Bissau qui m'interrogent fortement.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 21:00C'était l'époque Wantier, ex-agent de joueurs, vous savez ceux que détestent pourtant Romeyer..Elliev a écrit : ↑18 août 2021, 20:34Il est possible que ce soit un recrutement de complaisance avec un agent, d'un joueur que le club n'a jamais vraiment voulu.Borotj42 a écrit : ↑18 août 2021, 20:20Moi quand on le recrute je pensais vraiment qu’on allait l’installer à minima numéro 2 et le post former ... il avait plutôt un bon pedigree... international espoirs... il n’a jamais eu sa chance je ne comprends pas trop pourquoi !blast a écrit : ↑18 août 2021, 18:41cette saison, au poste de latéral, il partait derrière Kolo, Trauco et Silva... Donc, du potentiel peut être, mais son poste est bien bouché... Je trouve que Katranis est le symbole de la politique d'avant Puel : tripler, voire quadrupler les postes... on voit le manque d'intérêt de ce type de politique pour des recrues comme Katranis qui ne jouent pas, du coups, mais ce type de politique de recrutement délirante bouche les postes aux jeunes du centre aussi... Heureusement, la baisse de ressources liées au covid et à la défaillance de mediapro (+ les énormes pertes des gros acheteurs Européens), devrait permettre de forcer les clubs à être plus raisonnables dans leur volume d'achats, d'avantage faire confiance à leurs centres de formation...Borotj42 a écrit : ↑18 août 2021, 18:15Incroyable effectivement surtout que je trouvais qu’il avait du potentiel ! Je suis sûr qu’on le retrouvera dans un club de d1 d’un bon championnat européen d’ici 1 ou 2 ans ...nyme a écrit : ↑18 août 2021, 17:55C’est incroyable ! Tous les joueurs qu’on a partent gratis.canouvert a écrit : ↑18 août 2021, 17:53 un départ de plus : https://www.asse.fr/fr/actualites/bonne ... s--ac30611
Bizarrement, et malgré leur potentiel pour réussir à l'ASSE, les Maiga, Kevin Rocha Santos, Wagner, Gueye, Jorginho sont tous rapidement transférés, selon une logique qui semble très peu sportive, et dans des conditions parfois bien obscures. Et malheureusement, je ne serai pas surpris que notre nouveau gardien sénégalais subisse le même sort dès le départ de Puel.
J'aimerai bien connaitre les dessous de ces transferts, le rôle de Gégé Fernandez (le Monsieur Afrique et grand copain de notre grand pourfendeur d'agent de Président à vie), les agents qui interviennent dans ces opérations, les bénéficies pour l'ASSE et pour les différents intermédiaires.![]()
Lui, le jour où il part....
Au club depuis 1984il a eu le temps de solidifier ses réseaux. Qui le connaît à par nous ? Ce sont des locaux, à l'image de Roro qui s'accrochent, contre vents et marées à leurs postes. Peuvent pas aller plus haut, pas les compétences .
Comme Cotte, préparateur physique depuis 2006.
Un grand coup de balai s'impose dans ce club.
Au bilan Sénégalais des deux copains, il y a aussi Yeggo. Là ou Metz à construit projet exemplaire sur du long terme avec Génération Foot, nous sommes visiblement tombés sur plus margoulin que nous. Ca vous surprend ?
J'ai pas l'impression