Lens 2 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lens 1 - ASSE 1 (Khazri)
Heureusement que Khazri marque d entrée.
On a du tirer au but 3 fois pas mieux ...
Il va falloir changer des choses pour que l on marque.
Je trouve qu on défend bien qu on se bat bien mais comme d' hab on est que trop peu dangereux ...
On a du tirer au but 3 fois pas mieux ...
Il va falloir changer des choses pour que l on marque.
Je trouve qu on défend bien qu on se bat bien mais comme d' hab on est que trop peu dangereux ...
-
Re: Lens - ASSE, dimanche 15 août à 17h (C+)
Bah non, que répondre à ce non sens ? On a compris que t'aimais pas Puel, t'inquiète. Pas la peine de raconter n'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 17:07Sinon, tu as des arguments parfois?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 16:35Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 16:22 Il faut quand même noter un changement important par rapport à l'année dernière. Puel ne semble plus faire ses compos après une visite chez un marabout mais propose des compos globalement logiques.
Bon pas totalement non plus puisqu'il s'obstine à mettre le mettre le meilleur jeune sur le banc.
Bon, il a aussi mis sur le banc la pépite qu'il avait arrachée au PSG.
Bon, il a aussi mis sur le banc le meilleur défenseur de la semaine dernière. Probablement pour qu'il ne prenne pas le melon.
Les voies du Seigneur restent impénétrables.c'est d'un ridicule, on t'écoute coach
-
Défensivement on fait un bon match, même si je trouve Green un peu fébrile.
Mais le milieu et l'attaque sont catastrophiques : on ne construit aucune action offensive, les centres atterrissent derrière les buts.
Dommage le 1er quart d'heure était prometteur.
Mais le milieu et l'attaque sont catastrophiques : on ne construit aucune action offensive, les centres atterrissent derrière les buts.
Dommage le 1er quart d'heure était prometteur.
-
Ras le bol de tous ces détracteurs. Bien sûr Camara est un.peu absent, bien sûr on manque de qualité technique sur les relances mais l état d esprit est j'en meilleur que la saison dernière.
-
On a été heureux de marquer. Puis on a fait illusion 15 minutes, ou on a pu/su conserver le ballon. Après le néant que de l'attaque défense oú il n y avait plus qu'à attendre le but lensois. Tellement obvious ^^
T'ain
T'ain
??
-
Même analyse on a 3 joueurs au niveau.... Trop peu pour espérer gros chose actuellement
Niveau jeu... On est trop faible
-
Mon bilan en première pi-temps on a bien démarré idéalement je dirais, et devant trois anciens et on a l'impression que ça ne joue pas ensemble, soit la passe n'est pas bien dans le timing soit ça par tout seul en baissant la tête n'est ce pas Bouanga. Par contre on peut dire merci aux jeunes qui tiennent la barraque en parti. J'ai trouvé Maçon un peu seul sur son côté et du coup ils sont souvent passé. On ne prend pas un ballon de la tête que ce soit défensif ou offensif, il est arrivé ce qu'il devait arrivé on a prit un but de la tête. Green me parait assez fébrile dans ces intervention, espérons qu'il reprenne confiance. Apparement Youssouf aurait réclamé plus de temps de jeu, autant il fait de bonnes ouverture offensivement mais encore une fois il nous a perdu un ballon à vingt mètres.
-
Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Tryphon.Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 17:54Bah non, que répondre à ce non sens ? On a compris que t'aimais pas Puel, t'inquiète. Pas la peine de raconter n'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 17:07Sinon, tu as des arguments parfois?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 16:35Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 16:22 Il faut quand même noter un changement important par rapport à l'année dernière. Puel ne semble plus faire ses compos après une visite chez un marabout mais propose des compos globalement logiques.
Bon pas totalement non plus puisqu'il s'obstine à mettre le mettre le meilleur jeune sur le banc.
Bon, il a aussi mis sur le banc le meilleur défenseur de la semaine dernière. Probablement pour qu'il ne prenne pas le melon.
Les voies du Seigneur restent impénétrables.c'est d'un ridicule, on t'écoute coach
Gourna est notre meilleur prospect et on lui préfère Youssouf, Nadé sort un bon match et finit sur le banc... Je trouve logique de se poser la question du pourquoi.
Banzaiiii !
-
Comme d'hab. Cette fois Lens n'en a pas profité.squaty a écrit : ↑15 août 2021, 17:56 Mon bilan en première pi-temps on a bien démarré idéalement je dirais, et devant trois anciens et on a l'impression que ça ne joue pas ensemble, soit la passe n'est pas bien dans le timing soit ça par tout seul en baissant la tête n'est ce pas Bouanga. Par contre on peut dire merci aux jeunes qui tiennent la barraque en parti. J'ai trouvé Maçon un peu seul sur son côté et du coup ils sont souvent passé. On ne prend pas un ballon de la tête que ce soit défensif ou offensif, il est arrivé ce qu'il devait arrivé on a prit un but de la tête. Green me parait assez fébrile dans ces intervention, espérons qu'il reprenne confiance. Apparement Youssouf aurait réclamé plus de temps de jeu, autant il fait de bonnes ouverture offensivement mais encore une fois il nous a perdu un ballon à vingt mètres.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On a clairement baissé physiquement. Notre milieu avait pris le dessus au début du match mais on a finit dans le dur
-
Pourtant on peut pas dire que ce sont les jeunes ce coup ci.
-
Bah oui, car un match c'est pas 20 minutes. Un petit échantillon c'est 45, le match entier 90. Nous on est bons sur une moitié de petit échantillon. Et on vient de faire une immonde bouillie par la suite.benchaye a écrit : ↑15 août 2021, 17:54Les 20 premières minutes étaient bonnes, personne ne s'exprimait
Puel doit tenter un truc car là on ne joue pas le même sport qu'eux.

"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Oui comme Lorient.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 août 2021, 17:57Comme d'hab. Cette fois Lens n'en a pas profité.squaty a écrit : ↑15 août 2021, 17:56 Mon bilan en première pi-temps on a bien démarré idéalement je dirais, et devant trois anciens et on a l'impression que ça ne joue pas ensemble, soit la passe n'est pas bien dans le timing soit ça par tout seul en baissant la tête n'est ce pas Bouanga. Par contre on peut dire merci aux jeunes qui tiennent la barraque en parti. J'ai trouvé Maçon un peu seul sur son côté et du coup ils sont souvent passé. On ne prend pas un ballon de la tête que ce soit défensif ou offensif, il est arrivé ce qu'il devait arrivé on a prit un but de la tête. Green me parait assez fébrile dans ces intervention, espérons qu'il reprenne confiance. Apparement Youssouf aurait réclamé plus de temps de jeu, autant il fait de bonnes ouverture offensivement mais encore une fois il nous a perdu un ballon à vingt mètres.
-
On ne peut excister en ligue 1 avec un milieu pareil ,,les 3 n'ont pas le niveau ,et sont loin de l'avoir !!! On cherche un dc et un 9 ,mais le mal est plus profond !!! Il nous faut un coeur ,un bon milieu !!! Ps : ne me parlez pas d'Aouchiche ,pour moi ,ce jeune doit etre preter en ligue 2
-
Re: Lens 0 - ASSE 1 (Khazri)
Je suis bien d'accord. Peut être devrait-on inverser le triangle au milieu, Camara à côté de Neyouvertluisant74 a écrit : ↑15 août 2021, 17:53C'est pas vraiment la défense le problème , elle fait son match je trouve. C'est le milieu et en particulier Camara et Youssouf qui n'y sont pas du tout. Donc ça arrive très facilement devant notre défense.
-
Surprenant d'ailleurs qu'il n'y ai pas eu de pause fraicheur, vu l'état des maillots de certain ils ont du bien perdre en eau.pathébangoura a écrit : ↑15 août 2021, 17:57 On a clairement baissé physiquement. Notre milieu avait pris le dessus au début du match mais on a finit dans le dur
-
on sent une équipe qui a un fond de jeu et qui le déploie parfaitement
les joueurs savent ce qu'il faut faire
et de l'autre coté, une équipe qui se cherche, qui est dépendant de son talent offensif
on manque de maitrise au milieu, le poumon d'une équipe c'est là et on est beaucoup trop faible
dès qu'un joueur a le ballon c'est soit une passe latérale ou arrière, ca manque de solution autour du porteur du ballon
on n'a aucune mobilité
tu peux subir comme on le fait mais en faisant un pressing au milieu qui est inexistant
les joueurs savent ce qu'il faut faire
et de l'autre coté, une équipe qui se cherche, qui est dépendant de son talent offensif
on manque de maitrise au milieu, le poumon d'une équipe c'est là et on est beaucoup trop faible
dès qu'un joueur a le ballon c'est soit une passe latérale ou arrière, ca manque de solution autour du porteur du ballon
on n'a aucune mobilité
tu peux subir comme on le fait mais en faisant un pressing au milieu qui est inexistant
-
Ca, nous sommes bien d'accord. Ce qui est agaçant, c'est de voir plus ou moins toujours les mêmes faiblesses sur la manière de jouer, je trouve.
Banzaiiii !
-
On est encore une fois inoffensif en attaque...
A part le but on a presque pas tiré au but, mais bon pas comme ci cela faisait des années qu'on le dit
A part le but on a presque pas tiré au but, mais bon pas comme ci cela faisait des années qu'on le dit
-
Comment? l'"argument" du marabout ne t'as donc pas convaincu?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 17:54Bah non, que répondre à ce non sens ? On a compris que t'aimais pas Puel, t'inquiète. Pas la peine de raconter n'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 17:07Sinon, tu as des arguments parfois?Elliev a écrit : ↑15 août 2021, 16:35Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 16:22 Il faut quand même noter un changement important par rapport à l'année dernière. Puel ne semble plus faire ses compos après une visite chez un marabout mais propose des compos globalement logiques.
-
Je n'interviens jamais en match à l'ordinaire mais l'égalisation est imputable -une fois de plus -à Kolo notre divin polonais.
Le lensois peut centrer tranquilou et but .
Un bon défenseur doit "coller" et enrayer le centre pour éviter la suite.
Comme l'an passé déjà contre Lens Kolo est sa tete de battu và nous couter le match.
Pour 200 000 euros par mois .
Dehors et vite.
Le lensois peut centrer tranquilou et but .
Un bon défenseur doit "coller" et enrayer le centre pour éviter la suite.
Comme l'an passé déjà contre Lens Kolo est sa tete de battu và nous couter le match.
Pour 200 000 euros par mois .
Dehors et vite.
-
Bon Bouanga une fois plus dans les flops sur cette première, avec peut être Green et Youssouf.
-
Youssouf est loin d'être le pire.
Mais il baissé de pied.
Pour moi, le système en place nous exposé trop sur les côtés
Mais il baissé de pied.
Pour moi, le système en place nous exposé trop sur les côtés
-
On a sur le terrain 7 joueurs de 20 ans, ils jouent pour certains pour la première fois devant un public en plus dans un stade plein à l'extérieur et face au 7ème
Bref on souffre et c'est normal
On s'accroche et on va pouvoir faire rentrer du sang frais devant pour réactiver le pressing tout terrain avec Auchiche et Nordin et dynamiser le milieu avec Gourna
ALV
Bref on souffre et c'est normal
On s'accroche et on va pouvoir faire rentrer du sang frais devant pour réactiver le pressing tout terrain avec Auchiche et Nordin et dynamiser le milieu avec Gourna
ALV
Dernière modification par marcalex le 15 août 2021, 18:02, modifié 2 fois.
une passion c'est pour la vie
-
Re: Lens 0 - ASSE 1 (Khazri)
Moi je sortirais Youssouf pour Gourna et j'inverserais le triangle comme tu dis mais avec neyou devant comme à Bordeaux l'an passébenchaye a écrit : ↑15 août 2021, 17:58Je suis bien d'accord. Peut être devrait-on inverser le triangle au milieu, Camara à côté de Neyouvertluisant74 a écrit : ↑15 août 2021, 17:53C'est pas vraiment la défense le problème , elle fait son match je trouve. C'est le milieu et en particulier Camara et Youssouf qui n'y sont pas du tout. Donc ça arrive très facilement devant notre défense.