ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la mouche à rayures
Messages : 1785
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la mouche à rayures »

melhcast a écrit : 12 août 2021, 09:58 Aouchiche est parmis le top 3 européen des joueurs sur les passes clés à son âge.


Si on avait pas des vendangeurs en attaque il aurait un nombre pas dégueulasse de passes décisives. Et en plus l'année dernière il a fait bcp de matchs pas à son poste.
Il a que 18 ans et montre clairement un potentiel et surtout une intelligence de jeux (ce qui manque cruellement à cette équipe)

Je suis convaincu qu'il faut le garder absolument car il finira par énormément progresser (Jurisprudence Camara que bcp critiquait avant son éclosion).
:super:
D'autant que le faire jouer à un poste différent lui permet d'étoffer son bagage technique et tactique. Je suis plus inquiet sur ses capacités physiques car il a encore une physique de U17 et c'est clairement ce qui lui manque pour vraiment faire la différence...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Dydou
Messages : 4856
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Dydou »

Le physique n'est pas une condition "impérative" pour percer au haut-niveau, loin de là même. Aouchiche est en train de s'aguerrir. Avec son positionnement sur l'aile, son bagage technique, le fait que son poste de prédilection soit 8, sa volonté de toujours aller vers l'avant, il me fait penser à Houssem Aouar. Je lui souhaite d'avoir un jour le même niveau, ou mieux.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par JeffKLV »

tibo a écrit : 12 août 2021, 11:13
JeffKLV a écrit : 12 août 2021, 10:46 Complètement en accord avec les messages précédents, Aouchiche est bien entendu perfectible mais clairement il sera important dans l’avenir proche (dans le jeu) et moyen ( dans sa revente ).
Ce qui m’a frappé dans le match de dimanche dernier, en attaque, c’est le manque de coordination et de partage entre nos offensifs. Kazhri et Bouanga cherche en priorité des actions individuelles et ne font que très peu d’appel dans la profondeur ( sauf quand le ballon est dans les pieds des centraux) ou de bonne passe sur de bon s appel. Malheureusement la façon de jouer de nos 2 leaders d’attaque est nuisible aux joueurs évoluant autour d’eux , Adil bien sûr mais également Abi .
La faute en revient à Puel , qui n’arrive pas à instaurer un vrai collectif offensif fait de passe et de mouvement.
Du coup l’arrivée d’un 9 ne changera pas grand chose à mon avis
Tout dépend du profil du 9 ;-)

Quelqu'un qui prend justement la profondeur... ou un costaud (Brandao like :amen: ) qui monopolise la défense centrale...

Clairement important dans l'opération "maintien tranquille"

Allez les verts quelque soit l'effectif :mrgreen:
:mrgreen: Oui mais à la place de Bouanga ou Whabi mais pas au détriment des autres à mon sens
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 12 août 2021, 11:29
Riquet le vert a écrit : 12 août 2021, 09:58 0+0 = le mercato à Roro et Zozo
Enfin une analyse sobre et précise.
:mrgreen:
Le topic mercato qui faute de grives devient un topic d analyse du jeu d aouchiche . Misère misère....
elnino77
Messages : 849
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par elnino77 »

Quand je vois que le PSG pense déja à Ronaldo si jamais Mbappé partait et que nous on a pas 1 million à mettre sur un attaquant ...
biboutitou
Messages : 5210
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par biboutitou »

JeffKLV a écrit : 12 août 2021, 10:46 Complètement en accord avec les messages précédents, Aouchiche est bien entendu perfectible mais clairement il sera important dans l’avenir proche (dans le jeu) et moyen ( dans sa revente ).
Ce qui m’a frappé dans le match de dimanche dernier, en attaque, c’est le manque de coordination et de partage entre nos offensifs. Kazhri et Bouanga cherche en priorité des actions individuelles et ne font que très peu d’appel dans la profondeur ( sauf quand le ballon est dans les pieds des centraux) ou de bonne passe sur de bon s appel. Malheureusement la façon de jouer de nos 2 leaders d’attaque est nuisible aux joueurs évoluant autour d’eux , Adil bien sûr mais également Abi .
La faute en revient à Puel , qui n’arrive pas à instaurer un vrai collectif offensif fait de passe et de mouvement.
Du coup l’arrivée d’un 9 ne changera pas grand chose à mon avis

C'est vrai, il n'y a que très peu d'automatismes devant...et ça dessert les distributeurs de ballon.
À qui la faute? Puel qui demande un coach pour attasuant ou aux joueurs tous trop solistes ?
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

Salibae a écrit : 12 août 2021, 11:48 Le physique n'est pas une condition "impérative" pour percer au haut-niveau, loin de là même. Aouchiche est en train de s'aguerrir. Avec son positionnement sur l'aile, son bagage technique, le fait que son poste de prédilection soit 8, sa volonté de toujours aller vers l'avant, il me fait penser à Houssem Aouar. Je lui souhaite d'avoir un jour le même niveau, ou mieux.
Aouchiche c'est un peu le Paganelli stéphanois des temps modernes.

Un surdoué qui brille en catégorie jeunes mais qui oublie ne réussi pas à se développer physiquement assez pour pouvoir résister à la charge l'esquiver la controler bref le vrai football des adultes.

Alors on me répondra par Giresse ou bien...Messi ! :mrgreen:

Plutot des exceptions ...
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par masb42 »

Je regarde votre débat sur aouchiche
Si même maintenant on va chercher des stats sur l'avant avant dernière passe, ça montre que le joueur n'est pas trasencandant
Au delà des stats il y a surtout l'impression visuel et ce qu'il montre ça casse pas trois pattes a un canard
Dans notre bonne série de fin de saison il n'est pas titulaire.......je dis ça je dis rien
On nous l'a vendu comme un crack, j'attends de voir
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

masb42 a écrit : 12 août 2021, 12:21 Je regarde votre débat sur aouchiche
Si même maintenant on va chercher des stats sur l'avant avant dernière passe, ça montre que le joueur n'est pas trasencandant
Au delà des stats il y a surtout l'impression visuel et ce qu'il montre ça casse pas trois pattes a un canard
Dans notre bonne série de fin de saison il n'est pas titulaire.......je dis ça je dis rien
On nous l'a vendu comme un crack, j'attends de voir
C'est Puel qui le voulait absolument.

Mais je pense que nous sommes exactement sur le meme cas que pour Laurent Paganelli.

Juste 40 ans plus tard. :mrgreen:
LBV
Messages : 2512
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

masb42 a écrit : 12 août 2021, 12:21 Je regarde votre débat sur aouchiche
Si même maintenant on va chercher des stats sur l'avant avant dernière passe, ça montre que le joueur n'est pas trasencandant
Au delà des stats il y a surtout l'impression visuel et ce qu'il montre ça casse pas trois pattes a un canard
Dans notre bonne série de fin de saison il n'est pas titulaire.......je dis ça je dis rien
On nous l'a vendu comme un crack, j'attends de voir
Assez d'accord avec ça. Ca peut devenir un bon joueur (je le trouve très intéressant sur les certains angles de passe qu'il arrive à trouver) mais à date, il n'a pas prouvé qu'il avait l'étoffe d'un titulaire.
Banzaiiii !
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par JeffKLV »

biboutitou a écrit : 12 août 2021, 12:04
JeffKLV a écrit : 12 août 2021, 10:46 Complètement en accord avec les messages précédents, Aouchiche est bien entendu perfectible mais clairement il sera important dans l’avenir proche (dans le jeu) et moyen ( dans sa revente ).
Ce qui m’a frappé dans le match de dimanche dernier, en attaque, c’est le manque de coordination et de partage entre nos offensifs. Kazhri et Bouanga cherche en priorité des actions individuelles et ne font que très peu d’appel dans la profondeur ( sauf quand le ballon est dans les pieds des centraux) ou de bonne passe sur de bon s appel. Malheureusement la façon de jouer de nos 2 leaders d’attaque est nuisible aux joueurs évoluant autour d’eux , Adil bien sûr mais également Abi .
La faute en revient à Puel , qui n’arrive pas à instaurer un vrai collectif offensif fait de passe et de mouvement.
Du coup l’arrivée d’un 9 ne changera pas grand chose à mon avis

C'est vrai, il n'y a que très peu d'automatismes devant...et ça dessert les distributeurs de ballon.
À qui la faute? Puel qui demande un coach pour attasuant ou aux joueurs tous trop solistes ?
J’imagine les 2 mais Puel devrait pouvoir influer sur le comportement des solistes.
Michel-Ange
Messages : 14803
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Michel-Ange »

JeffKLV a écrit : 12 août 2021, 10:46 Complètement en accord avec les messages précédents, Aouchiche est bien entendu perfectible mais clairement il sera important dans l’avenir proche (dans le jeu) et moyen ( dans sa revente ).
Ce qui m’a frappé dans le match de dimanche dernier, en attaque, c’est le manque de coordination et de partage entre nos offensifs. Kazhri et Bouanga cherche en priorité des actions individuelles et ne font que très peu d’appel dans la profondeur ( sauf quand le ballon est dans les pieds des centraux) ou de bonne passe sur de bon s appel. Malheureusement la façon de jouer de nos 2 leaders d’attaque est nuisible aux joueurs évoluant autour d’eux , Adil bien sûr mais également Abi .
La faute en revient à Puel , qui n’arrive pas à instaurer un vrai collectif offensif fait de passe et de mouvement.
Du coup l’arrivée d’un 9 ne changera pas grand chose à mon avis
Le problème de notre attaque, c'est qu'on a peu de joueurs qui ont de vraies aptitudes de jeu collectif : Bouanga, Khazri, Nordin, c'est proche de zéro en la matière. Aouchiche apporte ça. Il est bien sûr limité par son physique, il a du déchet technique mais je crois qu'il est déjà important dans notre jeu. C'est cependant un rôle un peu ingrat qui saute moins au yeux que les buts de Khazri, par exemple.
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par sam42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 août 2021, 11:13
sam42 a écrit : 12 août 2021, 10:16 Stat à pondérer, la différence avec Pedri et Wirtz, c'est qu'il tire les coups de pied arrêtés ce qui gonfle le nombre de passes clés.
Euh oui je veux bien mais alors "stat à pondérer" , Pedri joue dans une équipe qui marque 3 fois plus de buts que la notre et se crée beaucoup plus d'occasions.
Idem pour Wirtz,sans avoir vérifier
Cette stat n'est pas liée directement aux buts ais aux tirs effectués. Donc qu'une équipe marque 3 fois plus qu'une autre n'a rien à voir là dedans. Par contre, il est sûr que Barcelone tire beaucoup plus que Sainté, mais pas Leverkusen qui est très proche. Mais ça ne change en rien à la proportion de passes clés sur coup de pied arrêté.

On peut aussi pondérer avec le temps de jeu qui cette fois est plus avantageux pour Aouchiche. Bref cette stat brute n'est qu'une indication pas autre chose.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Robeberic 1er »

sam42 a écrit : 12 août 2021, 10:16
snifer_du42 a écrit : 12 août 2021, 10:01
melhcast a écrit : 12 août 2021, 09:58
Michel-Ange a écrit : 11 août 2021, 23:08
NomDeStade a écrit : 11 août 2021, 22:41
benchaye a écrit : 11 août 2021, 20:49 Ça y est, après Abi on tombe sur Aouchiche? Pauvre gamin, il paye le fait que Boudebouz soit devenu un piètre joueur qui ne tient pas son rôle prévu.
Je voulais pas lancer un débat anti-Aouchiche, d'autant que j'apprécie les qualités du joueur et que je l'ai souvent défendu. (et en plus, je pense que Puel ne voudra pas s'en séparer)

Mais je me plaçais ds une logique qui fait qu'on a trop de milieux axiaux, qu'on manque d'ailiers et que le pauvre Aouchiche on le fait déjouer en le déplaçant sur une aile (mais aussi car il est trop tendre pour jouer en 10), donc si on devait en céder 1, sachant que sa côte doit encore être élevée, je me demande si c'est pas lui qu'on devrait céder.
Aouchiche a précisément joué dans l'axe contre Lorient et je pense qu'il va désormais être fixé sur ce poste. Il n'est globalement pas mauvais sur ce match ; son jeu long en particulier est très bon.
C'est déjà un honnête joueur de Ligue 1, il ne redescendra jamais en U19 ou en réserve et on doit plus parler de prolongation que de vente. Autant, on peut s'interroger sur la progression de Nordin ou d'Abi (qui pour le coup est revenu sur le côté, ce que je regrette), autant celle d'Aouchiche apparait tout à fait normale et plutôt prometteuse.
Aouchiche est parmis le top 3 européen des joueurs sur les passes clés à son âge.


Si on avait pas des vendangeurs en attaque il aurait un nombre pas dégueulasse de passes décisives. Et en plus l'année dernière il a fait bcp de matchs pas à son poste.
Il a que 18 ans et montre clairement un potentiel et surtout une intelligence de jeux (ce qui manque cruellement à cette équipe)

Je suis convaincu qu'il faut le garder absolument car il finira par énormément progresser (Jurisprudence Camara que bcp critiquait avant son éclosion).
Complètement d'accord. Il faut lui laisser un peu de temps et je pense que ça peut devenir un vrai bon joueur.
Par contre on serait inspiré de le prolonger parce que s'il part libre dans 2 ans alors là on sera vraiment chocolat.
Stat à pondérer, la différence avec Pedri et Wirtz, c'est qu'il tire les coups de pied arrêtés ce qui gonfle le nombre de passes clés.
Il joue pas tout à fait au même niveau non plus...
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

Michel-Ange a écrit : 12 août 2021, 12:36
JeffKLV a écrit : 12 août 2021, 10:46 Complètement en accord avec les messages précédents, Aouchiche est bien entendu perfectible mais clairement il sera important dans l’avenir proche (dans le jeu) et moyen ( dans sa revente ).
Ce qui m’a frappé dans le match de dimanche dernier, en attaque, c’est le manque de coordination et de partage entre nos offensifs. Kazhri et Bouanga cherche en priorité des actions individuelles et ne font que très peu d’appel dans la profondeur ( sauf quand le ballon est dans les pieds des centraux) ou de bonne passe sur de bon s appel. Malheureusement la façon de jouer de nos 2 leaders d’attaque est nuisible aux joueurs évoluant autour d’eux , Adil bien sûr mais également Abi .
La faute en revient à Puel , qui n’arrive pas à instaurer un vrai collectif offensif fait de passe et de mouvement.
Du coup l’arrivée d’un 9 ne changera pas grand chose à mon avis
Le problème de notre attaque, c'est qu'on a peu de joueurs qui ont de vraies aptitudes de jeu collectif : Bouanga, Khazri, Nordin, c'est proche de zéro en la matière. Aouchiche apporte ça. Il est bien sûr limité par son physique, il a du déchet technique mais je crois qu'il est déjà important dans notre jeu. C'est cependant un rôle un peu ingrat qui saute moins au yeux que les buts de Khazri, par exemple.
Oui Aouchiche pourra sans doute se bonifier mais c'est vrai que nos attaquants ne proposent pas le foot qu'il sait faire.

J'ai visionné son jeu ailleurs quà Sainté et il apparait à mes yeux que ce joueur là est friand d'appels en profondeurs de la part des attaquants !!!

Il se trouve que chez nous il n'y a pas un seul joueur qui fait celà et pour diverses raisons.

Du coup Il se voit contraint d'attendre de tergiverser et...de perdre le ballon in finé.

Donc il ne peut pas faire son jeu préférentiel la passe -éclair qui tue l'arme des grands joueurs.

Voilà mon constat.
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 12 août 2021, 11:29
Riquet le vert a écrit : 12 août 2021, 09:58 0+0 = le mercato à Roro et Zozo
Enfin une analyse sobre et précise.
:mrgreen:
Concrète :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pseudo »

sam42 a écrit : 12 août 2021, 10:16
snifer_du42 a écrit : 12 août 2021, 10:01
melhcast a écrit : 12 août 2021, 09:58
Michel-Ange a écrit : 11 août 2021, 23:08
NomDeStade a écrit : 11 août 2021, 22:41
benchaye a écrit : 11 août 2021, 20:49 Ça y est, après Abi on tombe sur Aouchiche? Pauvre gamin, il paye le fait que Boudebouz soit devenu un piètre joueur qui ne tient pas son rôle prévu.
Je voulais pas lancer un débat anti-Aouchiche, d'autant que j'apprécie les qualités du joueur et que je l'ai souvent défendu. (et en plus, je pense que Puel ne voudra pas s'en séparer)

Mais je me plaçais ds une logique qui fait qu'on a trop de milieux axiaux, qu'on manque d'ailiers et que le pauvre Aouchiche on le fait déjouer en le déplaçant sur une aile (mais aussi car il est trop tendre pour jouer en 10), donc si on devait en céder 1, sachant que sa côte doit encore être élevée, je me demande si c'est pas lui qu'on devrait céder.
Aouchiche a précisément joué dans l'axe contre Lorient et je pense qu'il va désormais être fixé sur ce poste. Il n'est globalement pas mauvais sur ce match ; son jeu long en particulier est très bon.
C'est déjà un honnête joueur de Ligue 1, il ne redescendra jamais en U19 ou en réserve et on doit plus parler de prolongation que de vente. Autant, on peut s'interroger sur la progression de Nordin ou d'Abi (qui pour le coup est revenu sur le côté, ce que je regrette), autant celle d'Aouchiche apparait tout à fait normale et plutôt prometteuse.
Aouchiche est parmis le top 3 européen des joueurs sur les passes clés à son âge.


Si on avait pas des vendangeurs en attaque il aurait un nombre pas dégueulasse de passes décisives. Et en plus l'année dernière il a fait bcp de matchs pas à son poste.
Il a que 18 ans et montre clairement un potentiel et surtout une intelligence de jeux (ce qui manque cruellement à cette équipe)

Je suis convaincu qu'il faut le garder absolument car il finira par énormément progresser (Jurisprudence Camara que bcp critiquait avant son éclosion).
Complètement d'accord. Il faut lui laisser un peu de temps et je pense que ça peut devenir un vrai bon joueur.
Par contre on serait inspiré de le prolonger parce que s'il part libre dans 2 ans alors là on sera vraiment chocolat.
Stat à pondérer, la différence avec Pedri et Wirtz, c'est qu'il tire les coups de pied arrêtés ce qui gonfle le nombre de passes clés.
La différence c'est qu'il a un atout supplémentaire à mettre à son crédit ? Mieux vaut pondérer les stats de Pedri et Wirtz alors.
vertdu84
Messages : 4962
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

Roro vient de sortir de la cave son fax. Il vient de le monter dans son bureau du centre Robert Herbin.

La journée du 31 va être forte en rebondissements.......







😁🤣
Kobalt
Messages : 2327
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Riquet le vert a écrit : 12 août 2021, 12:58
la buse a écrit : 12 août 2021, 11:29
Riquet le vert a écrit : 12 août 2021, 09:58 0+0 = le mercato à Roro et Zozo
Enfin une analyse sobre et précise.
:mrgreen:
Concrète :mrgreen:
Soyez vous inquiétez pas... Ça fait partie du projet discount...
On baisse la masse salariale mais pas les dividendes / loyers...
Tout va bien
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par melhcast »

vertdu84 a écrit : 12 août 2021, 13:35 Roro vient de sortir de la cave son fax. Il vient de le monter dans son bureau du centre Robert Herbin.

La journée du 31 va être forte en rebondissements.......







😁🤣
:hehe:

D'ailleurs faudra qu'il teste sa connexion internet et son matos comme il faut. Le dernier mercato on a loupé le prêt de saliba à cause d'un retard car son modem 32K avait lâché.
Meuchine42
Messages : 2128
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

melhcast a écrit : 12 août 2021, 14:31
vertdu84 a écrit : 12 août 2021, 13:35 Roro vient de sortir de la cave son fax. Il vient de le monter dans son bureau du centre Robert Herbin.

La journée du 31 va être forte en rebondissements.......







😁🤣
:hehe:

D'ailleurs faudra qu'il teste sa connexion internet et son matos comme il faut. Le dernier mercato on a loupé le prêt de saliba à cause d'un retard car son modem 32K avait lâché.
Depuis il a pris une décision ferme et irrévocable : il est passé au 56k!
GBD74
Messages : 409
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par GBD74 »

Meuchine42 a écrit : 12 août 2021, 14:36
melhcast a écrit : 12 août 2021, 14:31
vertdu84 a écrit : 12 août 2021, 13:35 Roro vient de sortir de la cave son fax. Il vient de le monter dans son bureau du centre Robert Herbin.

La journée du 31 va être forte en rebondissements.......







😁🤣
:hehe:

D'ailleurs faudra qu'il teste sa connexion internet et son matos comme il faut. Le dernier mercato on a loupé le prêt de saliba à cause d'un retard car son modem 32K avait lâché.
Depuis il a pris une décision ferme et irrévocable : il est passé au 56k!
On a assez d'argent pour ce genre de folies?
Meuchine42
Messages : 2128
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

GBD74 a écrit : 12 août 2021, 14:39
Meuchine42 a écrit : 12 août 2021, 14:36
melhcast a écrit : 12 août 2021, 14:31
vertdu84 a écrit : 12 août 2021, 13:35 Roro vient de sortir de la cave son fax. Il vient de le monter dans son bureau du centre Robert Herbin.

La journée du 31 va être forte en rebondissements.......

😁🤣
:hehe:

D'ailleurs faudra qu'il teste sa connexion internet et son matos comme il faut. Le dernier mercato on a loupé le prêt de saliba à cause d'un retard car son modem 32K avait lâché.
Depuis il a pris une décision ferme et irrévocable : il est passé au 56k!
On a assez d'argent pour ce genre de folies?
A priori on aura contracter un emprunt pour financer cet investissement.
vertdu84
Messages : 4962
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

melhcast a écrit : 12 août 2021, 14:31
vertdu84 a écrit : 12 août 2021, 13:35 Roro vient de sortir de la cave son fax. Il vient de le monter dans son bureau du centre Robert Herbin.

La journée du 31 va être forte en rebondissements.......







😁🤣
:hehe:

D'ailleurs faudra qu'il teste sa connexion internet et son matos comme il faut. Le dernier mercato on a loupé le prêt de saliba à cause d'un retard car son modem 32K avait lâché.


Avec free comme partenaire il a la 5g . Donc no stress
vertdu84
Messages : 4962
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

Gourma a prolongé
Verrouillé