LE MARQUIS a écrit : ↑08 août 2021, 16:56 Perso
prochain match on aligne devant kazri bouanga Nordin ou Hamouma . On arrête avec Abi
Au milieu on arrête avec Youssouf et Aouchiche
mais Puel les alignera![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
LE MARQUIS a écrit : ↑08 août 2021, 16:56 Perso
prochain match on aligne devant kazri bouanga Nordin ou Hamouma . On arrête avec Abi
Et on en parle de Charles Abi ?dactyle a écrit : ↑08 août 2021, 17:43LE MARQUIS a écrit : ↑08 août 2021, 16:56 Perso
![]()
Je trouve quand même la comparaison très exagérée. Sous Printant il y avait plus de talent intrinsèque qu'aujourd'hui, mais collectivement et tactiquement c'était le néant, les joueurs étaient perdus sur le terrain. Aussi bien devant que derrière (vu le nombre d'occasions qu'on concédait par match...). Actuellement je trouve l'équipe plutôt cohérente et organisée. Le problème c'est qu'à part Khazri et Hamouma, tous les autres ont une technique soit brouillonne soit inconstante. Les idées de jeu me semblent là, par contre la réalisation l'est rarement. On a un jeu relativement énergique mais beaucoup de déchet. Et ça, malheureusement c'est une question de niveau, donc difficile de progresser dans ce domaine et de trouver des solutions immédiates (avec le temps des joueurs comme Aouchiche ou Youssouf peuvent gagner en maîtrise et en assurance...).Curkovert a écrit : ↑08 août 2021, 17:33Je partage ton analyse, notamment sur Zaydou qui est jugé sévèrement je trouve. Il est monté en puissance au fil du match, c'est lui qui a orienté le jeu et il est à créditer de quelques bonnes interventions défensives. Ce n'est pas un survolté et un peu comme Selnaes en son temps il donne l'impression d'être lent mais il a fait son match aujourd'hui.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑08 août 2021, 17:07 Bon on a craint le pire à 0-1 et finalement à 1-1 on est presque déçus. Très bon Nadé, Kolo aussi, Bouanga et Khazri percutants. Youssouf mauvais en 1ere MT et bon en 2nde. Je n'ai pas reconnu Camara, le maillon faible avec Abi. Pas trop d'inquiétude pour Mahdi, c'est juste physique, ça va venir. Bref on n'y voit pas beaucoup plus clair![]()
La grande différence avec notre bon début de saison l'année dernière, c'est que nous n'avons pas l'avantage physique que nous avait conféré la préparation de la finale de la CdF. Et comme on a pas beaucoup d'idées dans le jeu, ça se voit davantage... On en est réduit à attendre un exploit de Khazri ou d'Hamouma, comme sous Printant
Arrêter de répondre à Panenka.. On voit pas le même footballYACINE a écrit : ↑08 août 2021, 17:37Pas du tout de ton avis j'ai trouvé notre charnière très costaude avec un bon match de Nade face à Moffi.Michel-Ange a écrit : ↑08 août 2021, 17:17 Pareil, j'ai trouvé que c'était un assez bon match de reprise (bémol : sans doute face à une équipe qui devrait jouer le fond du tableau).
Quelques points encourageant par rapport à la saison dernière : une organisation assez cohérente, un peu plus de percussion en attaque, du rythme pendant une bonne heure de jeu.
On a pioché physiquement en fin de match, mais Lorient aussi, assez logique. J'ai trouvé notre défense globalement douteuse, malgré le très bon match de Kolo et le match plutôt rassurant de Maçon après des matchs de prépa inquiétants. Je ne pense pas que cette charnière nous permettra de faire une saison sereine : ce devrait sans doute être notre priorité de recrutement (sauf à replacer kolo dans l'axe).
On a surtout subi au milieu avec le trio Camara, Youssouf et Aouchiche, manquant d impact et de précision technique.
Devant Abi est en difficultés, Bouanga un joueur de rush monocorde, qui à du mal à combiner avec ses coéquipier s offensifs.
On marque sur un penalty suite à une percussion offensive désespérée de Khazri, en attaque on souffre des mêmes lacunes, un manque de cohésion et d' affinité technique.
Pour moi Nordin fait une rentrée ratée, on aurait besoin de prêter Abi et Krasso et vendre Nordin.
On est quand même d'accord sur le millieuvertveine a écrit : ↑08 août 2021, 17:04Moi je dirais exactement l’inverse comme quoi…
kazhri motivé en 9 on aura pas mieux
La Défense c’est solide mais niveau relance et pour démarrer une action c’est compliqué. Le problème est que Moukoudi / Sow / Nadé ont des profils similaires. Ils nous manquent ce DC capable d’assurer cette première relance.
En plus aujourd’hui Neyou qui peut tenir ce role en descendant chercher les ballons n’était pas là….
Personne n'en parle de la balle qui arrive par miracle à la deuxième mn dans les pieds d aouchiche à 1m du but seul , aucune réaction, le gardien se penche et la confisque, j'étais fou, gros plan immédiat sur Puel qui lui a fait un double salto en hurlant. ..Ces ballons marqués ou ratés dans une saison c'est pas rien...meta_42 a écrit : ↑08 août 2021, 17:02 Aouchiche et Youssouf me rendent fou... Ils doivent etre beaucoup plus tranchants, leur nonchalance commence a vraiment m'énerver...Apres quelques bonnes surprises comme les confirmation de la solidité de Green et sa lecture du jeu, Nade qui semble etre prometteur, Macon qui retrouve son niveau d'avant blessure, Khazri qui semble affute... wait and see... Neyou et Gourna feront la difference.
C'est comme l'année dernière. Contrairement à une idée reçue, le milieu est le point faible de notre équipe et nous avons devant des joueurs qui essayent de créer des brèches en partant de trop loin car l'équipe ne monte pas en bloc. D'où les rushs de Khazri ou Hamouma et les tentatives parfois vaines de débordement de Bouanga.Parasar a écrit : ↑08 août 2021, 17:44 Dac avec Yacine c'est au milieu qu'on a pêché je trouve.
Sinon c'est pas si mal. C'est un match de reprise on a su ne pas craquer après leur pion et on n'est pas loin de tout renverser après le notre.
J'espère que le retour de neyou fera du bien et je serais pas contre faire tâter du banc à ce très decevant Aouchiche.
C'est le club qui en a besoin d'une
?????greenw42 a écrit : ↑08 août 2021, 17:45Et on en parle de Charles Abi ?dactyle a écrit : ↑08 août 2021, 17:43LE MARQUIS a écrit : ↑08 août 2021, 16:56 Perso
![]()
C'est une catastrophe ambulante, il ne fait rien.
Nos adversaires adorent le voir titulaire car il emmerde personne
Ahaha dsl je n'avais pas fais gaffeLE MARQUIS a écrit : ↑08 août 2021, 18:06?????greenw42 a écrit : ↑08 août 2021, 17:45Et on en parle de Charles Abi ?dactyle a écrit : ↑08 août 2021, 17:43LE MARQUIS a écrit : ↑08 août 2021, 16:56 Perso
![]()
C'est une catastrophe ambulante, il ne fait rien.
Nos adversaires adorent le voir titulaire car il emmerde personne
+1dactyle a écrit : ↑08 août 2021, 17:43LE MARQUIS a écrit : ↑08 août 2021, 16:56 Perso
![]()
Si on a 1 seul point en 4 matchs.
Pour ma part contrôle d'identité + pass en 2ieme lame part un CRS... Ma tête devait pas lui aller. . . Alors que j'étais un des rares à garder le masque pour la fouille ^^inconnuvert a écrit : ↑08 août 2021, 13:12Pass ils contrôlent oui. Enfin si tu commences à galérer pour le sortir ils te laissent passer. .
Le matériel Mf est prêt.