eric42 a écrit : ↑08 août 2021, 07:25
Sur ce match je mettrai boudebouz d’entrée .trop démuni au milieu
Il est tellement bon à chaque fois qu'il joue...
Oui enfin on peut dire ça des 2 autres, Aouchiche il viendrait de Boulogne il aurait cet aveuglement continuel?
Je défend pas Aouchiche loin de là, mais vouloir voir titulaire boudebouz, ça me fait doucement rire.
Le début de saison dernière, certains le réclamait titulaire. On a vite vu qu'il avait pas le niveau et l'envie pour jouer chez nous.
Je préfère largement voir Aouchiche que lui jouer.
Moi aussi, mais immunité forte, c'est surtout Youssouf qui me terrorise, se croit plus fort qu'il n'est et...
lolo asse 35 a écrit : ↑08 août 2021, 14:06
Compo logique en somme.
Puel a fait le choix de mettre nade a 100% en mode guerrier plutôt que Silva, qui a peu convaincu en prépa.
Moufles a écrit : ↑08 août 2021, 14:05
Ce premier 11 est le meilleur que Puel pouvait mettre en place au regard des forces en présence
Allez les Verts
Compo sans surprise.
Allez les Verts !!!
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Compo logique en somme.
Puel a fait le choix de mettre nade a 100% en mode guerrier plutôt que Silva, qui a peu convaincu en prépa.
Je crois surtout qu'il a fait le choix de mettre Nadé en DC plutôt que Kolo...
Tu commandes une bière à 14h05 et on te demande 8€ +2€ de consigne, tu dis que normalement y a le happy hour et on te répond c est jusqu'à 14h00, bel esprit commercial...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
dactyle a écrit : ↑08 août 2021, 14:05
Moi aussi, mais immunité forte, c'est surtout Youssouf qui me terrorise, se croit plus fort qu'il n'est et...
D'accord avec toi. Pourtant, il a de la qualité technique.
Sans neyou, gourna, moueffeck tout autre choix aurait été encore plus risqué. Donc, pas trop le choix.
Il peut nous faire mentir, je le souhaite
fulcanelli a écrit : ↑08 août 2021, 14:08
Tu commandes une bière à 14h05 et on te demande 8€ +2€ de consigne, tu dis que normalement y a le happy hour et on te répond c est jusqu'à 14h00, bel esprit commercial...
D'une certaine manière on a un 11 qui tient la route mais le banc est assez flippant. Il ne faudra vraiment pas avoir trop de blessures et d'absents pendant la saison.
Compo logique en somme.
Je crois surtout qu'il a fait le choix de mettre Nadé en DC plutôt que Kolo...
Dire que Puel disait qu'il n'était pas satisfait des performances de Kolo arrière gauche.
En même temps c'était annoncé...
Toutes les occasions sont bonnes pour critiquer. Je n'ai pas eu ma bière à moitié prix => direction démission
En même temps c'était annoncé...
Oui mais quand tu fais la queue 5mn parce que le serveur n arrive pas à servir les bières correctement c est un peu abusé
Enfin c est comme ça, allez les verts
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Une onzième place avec cet effectif, en formant des jeunes, avec en cadeau bonus une victoire historique à Marseille, une finale de coupe... Le bilan de Puel il est exceptionnel.
Ah... Bon, ben vous vous contentez de très peu alors... Une victoire à Marseille et une onzième place où l'on a tremblé jusqu'à la 35ème journée, le pied. Bilan exceptionnel !
tremblé? On a jamais été en position d'être relégable. Oui saison exceptionnel, et hâte de voir la suite.
Brest non plus mais au dernier match c'était le plus cité pour la descente....
Moufles a écrit : ↑08 août 2021, 14:05
Ce premier 11 est le meilleur que Puel pouvait mettre en place au regard des forces en présence
Allez les Verts
Compo sans surprise.
Allez les Verts !!!
Sans surprise ? Et Silva, écarté au profit de Trauco ?
Car la ça veut dire que Silva ne jouera jamais.
Bah Trauco joue pas non plus, kestu raconte ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."