toute façon, s'il est pas vacciné, le Kita, faudra bien qu'il reste chez lui

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
toute façon, s'il est pas vacciné, le Kita, faudra bien qu'il reste chez lui
Ah parce qu’il y’avait une tolérance jusqu’à présent ? Tu me l’apprendsinconnuvert a écrit : ↑07 août 2021, 08:16 C'est reparti comme en 40.
A noter également, j'ai lu sur un article de l'équipe, ça sera tolérance 0 sur les fumis apparemment.
Tu as raison. Ça restera tolérance 0Dagostino a écrit : ↑07 août 2021, 10:27Ah parce qu’il y’avait une tolérance jusqu’à présent ? Tu me l’apprendsinconnuvert a écrit : ↑07 août 2021, 08:16 C'est reparti comme en 40.
A noter également, j'ai lu sur un article de l'équipe, ça sera tolérance 0 sur les fumis apparemment.
Heureux d'apprendre que le passe sanitaire ne concerne pas les stades ...inconnuvert a écrit : ↑08 août 2021, 20:22 J'ai bien aimé le discours de la mi temps coté Mf.
En résumé les Mf ne se battent que contre les mesures qui concernent les stades.
Autre info. Les Mf vont se regrouper sur le parking avant chaque match. Si jauge tous les fidèles de la nord sont inviter à les rejoindre sur le parking.
Pour rentrer si assez nombreux![]()
Qui concernent que le stade.merlin a écrit : ↑08 août 2021, 20:42Heureux d'apprendre que le passe sanitaire ne concerne pas les stades ...inconnuvert a écrit : ↑08 août 2021, 20:22 J'ai bien aimé le discours de la mi temps coté Mf.
En résumé les Mf ne se battent que contre les mesures qui concernent les stades.
Autre info. Les Mf vont se regrouper sur le parking avant chaque match. Si jauge tous les fidèles de la nord sont inviter à les rejoindre sur le parking.
Je rebondis sur ton intervention.inconnuvert a écrit : ↑08 août 2021, 20:22 J'ai bien aimé le discours de la mi temps coté Mf.
C'est une blague ?NotoriousTONY a écrit : ↑08 août 2021, 21:47 A quand le retour de la grande bâche en bas Kop Nord ?..
Elle est loin malheureusementNotoriousTONY a écrit : ↑08 août 2021, 21:47 A quand le retour de la grande bâche en bas Kop Nord ?..
T'es sérieux ?NotoriousTONY a écrit : ↑08 août 2021, 21:47 A quand le retour de la grande bâche en bas Kop Nord ?..
Tu tapes sur Google :" vol de bâche MF91" et tu comprendras......
Ce serait étonnant, histoire de fierté et de traditions ultras...
MerciPseudo a écrit : ↑09 août 2021, 00:49Ce serait étonnant, histoire de fierté et de traditions ultras...
Ils ce sont "mis en sommeil". Ce qui ne veut pas dire grand chose, vu qu'en dehors du bâchage, rien n'a changé.
En cas de vol de bâche, la tradition veut que le groupe ce dissout, sauf si le vol est jugé irrégulier.