ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par snifer_du42 »

didierlevert a écrit : 06 août 2021, 17:48
tu as raison a écrit : 06 août 2021, 17:26
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 15:04
___ a écrit : 06 août 2021, 07:46
eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
Ce qui est triste, c'est qu'on a personne en AC et DC... L'année dernière, on a fait des prêts pour compenser cela. Cette année, rien ?...

Ca me paraîtrait bizarre... 8|
les prêts de Restos et Modeste n'ont pas forcément apporter grand chose.... :/
Même carrément rien du tout si ce n'est coûter de l'argent.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

snifer_du42 a écrit : 06 août 2021, 17:50
didierlevert a écrit : 06 août 2021, 17:48
tu as raison a écrit : 06 août 2021, 17:26
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 15:04
___ a écrit : 06 août 2021, 07:46
eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
Ce qui est triste, c'est qu'on a personne en AC et DC... L'année dernière, on a fait des prêts pour compenser cela. Cette année, rien ?...

Ca me paraîtrait bizarre... 8|
les prêts de Restos et Modeste n'ont pas forcément apporter grand chose.... :/
Même carrément rien du tout si ce n'est coûter de l'argent.
Retsos aurait pu être une bonne pioche, joueur jeune, talentueux, dans une mauvaise passe... Si tu le remets d'aplomb, tu peux récupérer pas cher un joueur qui vaut potentiellement plus.

Mais claquer 200 000 par mois pour un joueur complètement hors de forme alors que le club cherchait un rendement immédiat sur 6 mois et qu'il avait poussé vers la sortie tous les joueurs ayant ce type de rémunération est parfaitement incompréhensible.
Un abruti.
Lornol42
Messages : 59
Inscription : 08 août 2019, 14:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Lornol42 »

Oui chapeaux Puel 250.000 / mois de salaire , il vire les gros salaires sauf le sien bien sur quel talent ce coach le problème c'est que sur le terrain on s'en rend pas compte de ses compétences si jamais il en possède mais alors qu'est ce qu'il cause bien le nombre de conf's depuis qu'il est au club c'est hallucinant et tout cela pour ne rien dire et ça c'est pas donné à tout le monde , coach ,manager , comptable , conférencier dans un même corps me laisse sans voix finalement son salaire XXL il le mérite non ???
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

Lornol42 a écrit : 06 août 2021, 18:00 Oui chapeaux Puel 250.000 / mois de salaire , il vire les gros salaires sauf le sien bien sur quel talent ce coach le problème c'est que sur le terrain on s'en rend pas compte de ses compétences si jamais il en possède mais alors qu'est ce qu'il cause bien le nombre de conf's depuis qu'il est au club c'est hallucinant et tout cela pour ne rien dire et ça c'est pas donné à tout le monde , coach ,manager , comptable , conférencier dans un même corps me laisse sans voix finalement son salaire XXL il le mérite non ???
Qu'est ce que tu racontes ? Des conférences il en fait avant et après les matchs, comme tous les entraîneurs. T'as pas l'air d'être au courant mais c'est un peu un passage obligé. Et je suis sûr qu'il s'en passerait bien.
Quant à son salaire, d'une part il a accepté de le baisser l'an dernier suite aux pbs de thune, rien ne l'y obligeait, d'autre part il n'est pas seulement entraîneur. On aurait un directeur sportif, il faudrait bien le payer aussi
Pour terminer, il n'est pas à 250 000 mais 225 000. Un joueur qui est à 75 000, tu arrondis pas à 100 000 je suppose. Alors aucune raison d'en rajouter pour Puel non plus.
merlin
Messages : 19316
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par merlin »

diablevert a écrit : 06 août 2021, 18:10
Lornol42 a écrit : 06 août 2021, 18:00 Oui chapeaux Puel 250.000 / mois de salaire , il vire les gros salaires sauf le sien bien sur quel talent ce coach le problème c'est que sur le terrain on s'en rend pas compte de ses compétences si jamais il en possède mais alors qu'est ce qu'il cause bien le nombre de conf's depuis qu'il est au club c'est hallucinant et tout cela pour ne rien dire et ça c'est pas donné à tout le monde , coach ,manager , comptable , conférencier dans un même corps me laisse sans voix finalement son salaire XXL il le mérite non ???
Qu'est ce que tu racontes ? Des conférences il en fait avant et après les matchs, comme tous les entraîneurs. T'as pas l'air d'être au courant mais c'est un peu un passage obligé. Et je suis sûr qu'il s'en passerait bien.
Quant à son salaire, d'une part il a accepté de le baisser l'an dernier suite aux pbs de thune, rien ne l'y obligeait, d'autre part il n'est pas seulement entraîneur. On aurait un directeur sportif, il faudrait bien le payer aussi
Dommage qu'il ne puisse plus jouer , il cumulerait les 3 casquettes ...
Si en plus , il avait quelques notions de kiné , là son confortable salaire serait vraiment mérité ...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

Ce ne sont pas les fonctions mais la mission qui fait ici le salaire. Comme tout cost killer qui se respecte, Puel diminue les coûts et les salaires mais se fait grassement rémunérer.
Un abruti.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

Ah, les haineux de Puel se sont donné rdv.
C'est ''marrant'' que vous ne parliez pas de la thune qu'il a fait gagner au club rien qu'avec Fofana.
Vous avez des trous de mémoire les gars ?
Dernière modification par diablevert le 06 août 2021, 18:42, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19316
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par merlin »

Haineux ? certainement pas.
Je ne l'aime pas , je ne m'en suis jamais caché mais de la haine non ...
J'attends tranquillement la fin du "règne" de ce triste sire , dans 1 an à priori...
En attendant , je fais le dos rond et je vais regarder les matches plus par habitude que par passion.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

diablevert a écrit : 06 août 2021, 18:30 Ah, les haineux de Puel se sont donnés rdv.
C'est ''marrant'' que vous ne parliez pas de la thune qu'il a fait gagner au club rien qu'avec Fofana.
Vous avez des trous de mémoire les gars ?
Merci de confirmer que sa principale compétence est d'ordre financière. Sur le fond, Fofana est une joueur hors normes, il doit bien peu à son entraîneur.

Quant à l'usage du terme "haineux", très répandu aujourd'hui sur le forum mais de manière plus générale dans les débats de société, c'est un stratagème très bas de gamme pour se mettre dans une position de supériorité. Il est utile de temps en temps de consulter un dictionnaire pour vérifier le sens des mots.
Un abruti.
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Bucky »

Pilou a écrit : 06 août 2021, 12:44
Bucky a écrit : 06 août 2021, 12:33 On été bien bêtes. On aurait du continuer avec l'équipe en place, recruter des joueurs de seconde zone et tranquillement filer en L2 voire pire.
Pas cool Jean-Louis !
Pas exactement, c'est pas le plan sauvetage Gasset en janvier 2018 qui nous a créé des problèmes, on avait pris des gros salaires juste pour 5 mois. C'est le changement radical de cap en mai 2018, en pleine négociation avec Peak 6, quand la Ligue a donné les droits à Mediapro. Nos chères co-actionnaires ont décidé de ne plus vendre, d'emprunter massivement et monter une équipe avant que l'argent Mediapro arrive. Ça aurait pu marché, malheureusement ça n'a pas été le cas. Et avec Covid en plus de faillite Mediapro, on galère toujours pour rattraper cette erreur.
C'était ironique. Pour moi, le manque d'anticipation est la plus grosse erreur de RR & BC ; l'après-Galtier a été catastrophique et le club en paye encore les conséquences aujourd'hui...
Il y a un truc qui me gave, c'est leur excuse toute trouvée : "oui, mais vous comprenez on a plus un radis pour recruter". Et c'est normal de ne plus avoir un rond ?!? Y a pas un truc qui cloche là dans votre gestion patriarcale, où le copinage prime sur la compétence ?
En tout cas, je ne suis pas prêt de remettre un pied au stade : ça serait cautionner les actions de cette direction qui ne pense qu'à sa gueule.
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 15:04
___ a écrit : 06 août 2021, 07:46
eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
Et Debuchy ? Et dans une moindre mesure, mais capital dans le début de saison, Fofana...
Sinon, oui, pour jouer le maintien et s'ennuyer ferme, on a pas besoin de recruter.
Si on veut avoir une équipe digne de ce nom, il faut un 9 niveau L1, un milieu relayeur confirmé et un latéral droit. Qui pour remplacer Maçon ? Sissoko ? Bricolage avec Camara... ?
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

Tryphôn a écrit : 06 août 2021, 18:42
diablevert a écrit : 06 août 2021, 18:30 Ah, les haineux de Puel se sont donnés rdv.
C'est ''marrant'' que vous ne parliez pas de la thune qu'il a fait gagner au club rien qu'avec Fofana.
Vous avez des trous de mémoire les gars ?
Merci de confirmer que sa principale compétence est d'ordre financière. Sur le fond, Fofana est une joueur hors normes, il doit bien peu à son entraîneur.

Quant à l'usage du terme "haineux", très répandu aujourd'hui sur le forum mais de manière plus générale dans les débats de société, c'est un stratagème très bas de gamme pour se mettre dans une position de supériorité. Il est utile de temps en temps de consulter un dictionnaire pour vérifier le sens des mots.
C'est normal que je vous réponde sur le plan financier vu que visiblement son salaire est votre obsession.
Question de logique.
Merci pour ta leçon de vocabulaire mais quand on voit toujours les mêmes qui ressassent la même chose depuis l'arrivée de Puel et quel que soit le sujet, si c'est pas de la haine ça y ressemble un peu à force, oui
Faiseur de Tresses
Messages : 23360
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

Bucky a écrit : 06 août 2021, 18:56
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 15:04
___ a écrit : 06 août 2021, 07:46
eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
Et Debuchy ? Et dans une moindre mesure, mais capital dans le début de saison, Fofana...
Sinon, oui, pour jouer le maintien et s'ennuyer ferme, on a pas besoin de recruter.
Si on veut avoir une équipe digne de ce nom, il faut un 9 niveau L1, un milieu relayeur confirmé et un latéral droit. Qui pour remplacer Maçon ? Sissoko ? Bricolage avec Camara... ?
Djile, Silva... en fait y a tout un tas de solutions internes en cas de manque ponctuel. Au risque de me répéter, on verra à l'hiver s'il y a vraiment besoin de compléter ce groupe, mais à l'heure actuelle sans départ préalable, on peut se passer de recruter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par diablevert »

Djile m'a bien plu en prépa, il semble pouvoir être une doublure sérieuse à Maçon, qui va avoir besoin de temps pour être performant à nouveau
Dernière modification par diablevert le 06 août 2021, 19:19, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 19:10
Bucky a écrit : 06 août 2021, 18:56
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 15:04
___ a écrit : 06 août 2021, 07:46
eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
Et Debuchy ? Et dans une moindre mesure, mais capital dans le début de saison, Fofana...
Sinon, oui, pour jouer le maintien et s'ennuyer ferme, on a pas besoin de recruter.
Si on veut avoir une équipe digne de ce nom, il faut un 9 niveau L1, un milieu relayeur confirmé et un latéral droit. Qui pour remplacer Maçon ? Sissoko ? Bricolage avec Camara... ?
Djile, Silva... en fait y a tout un tas de solutions internes en cas de manque ponctuel. Au risque de me répéter, on verra à l'hiver s'il y a vraiment besoin de compléter ce groupe, mais à l'heure actuelle sans départ préalable, on peut se passer de recruter.
Djile, on ne sait absolument rien de son niveau, même s'il a fait un entrée intéressante contre les sardines. Silva, il suffit de voir le nombre de matchs joués les 2 dernières saisons pour avoir des doutes sur sa fiabilité.
Pour moi, si ça ne rigole pas, on sera vite à poil derrière, notamment sur les ailes.
De toute façon, je suis persuadé que Puel en a conscience mais vu qu'on a pas une tune...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par J.Zimako »

Bucky a écrit : 06 août 2021, 19:18
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 19:10
Bucky a écrit : 06 août 2021, 18:56
Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 15:04
___ a écrit : 06 août 2021, 07:46
eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
Et Debuchy ? Et dans une moindre mesure, mais capital dans le début de saison, Fofana...
Sinon, oui, pour jouer le maintien et s'ennuyer ferme, on a pas besoin de recruter.
Si on veut avoir une équipe digne de ce nom, il faut un 9 niveau L1, un milieu relayeur confirmé et un latéral droit. Qui pour remplacer Maçon ? Sissoko ? Bricolage avec Camara... ?
Djile, Silva... en fait y a tout un tas de solutions internes en cas de manque ponctuel. Au risque de me répéter, on verra à l'hiver s'il y a vraiment besoin de compléter ce groupe, mais à l'heure actuelle sans départ préalable, on peut se passer de recruter.
Djile, on ne sait absolument rien de son niveau, même s'il a fait un entrée intéressante contre les sardines. Silva, il suffit de voir le nombre de matchs joués les 2 dernières saisons pour avoir des doutes sur sa fiabilité.
Pour moi, si ça ne rigole pas, on sera vite à poil derrière, notamment sur les ailes.
De toute façon, je suis persuadé que Puel en a conscience mais vu qu'on a pas une tune...
+1. Aucune certitude concernant Djile. On l'a seulement vu pendant 30 minutes et il n'avait rien de transcendant.
Faiseur de Tresses
Messages : 23360
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

Nan mais les gars, s'il se pète pas encore Maçon va jouer minimum 30 matches sur 38 en championnat. Sur les 8 matches restants, de temps en temps y aura Silva, de temps en temps y aura Sissoko, de temps en temps Djile, de temps en temps un milieu, etc. L'an dernier on était dans la même situation avec Debuchy, plus fragile et surtout plus en difficulté physique à finir les matches que Maçon. Pis finalement ça a tenu, difficilement mais ça a tenu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Palmeiras »

vertluisant74 a écrit : 06 août 2021, 14:04
gb38 a écrit : 06 août 2021, 13:46
Couramiaud Poitevin a écrit : 06 août 2021, 12:51 Un article du journal Le Monde sur la reprise de L1 avec des éléments fournis par une interview de Caiazzo (entre autre)
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

« C’est la première fois que j’ai un entraîneur qui me dit : “Il ne faut pas dépenser” », assure M. Caïazzo.


Extrait de l'article

Image
L’opération chargeons l’entraîneur, en mode nous on voulait recruter mais l’entraîneur ne voulait pas, est lancée!
Tu la comprends comme ça cette phrase de Caiazzo ? Vous avez quand même l'esprit mal tourné. Je comprends plutot: notre entraîneur qui connaît les comptes, trouve lui aussi qu' il ne faut pas recruter. En gros, c'est une décision collégiale. Je suis pas fan de Caiazzo mais il faut pas non plus transformer ses propos.
Mouais, je ne suis pas convaincu. Caiazzo sort des trucs lunaires à longueur de temps. Alors peut être que le journaliste a déformé ses propos mais bon, s'il ne l'a pas fait, je trouve la phrase de caiazzo au mieux maladroite.
Sosof
Messages : 15047
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »


Pour une première recrue, on se fout pas de notre gueule.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4903
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Couramiaud Poitevin »

Sosof a écrit : 06 août 2021, 20:53
Pour une première recrue, on se fout pas de notre gueule.
On fait ceinture cet été, et avec l'argent économisé, on peut espéré l'arrivée du Messi aux environs de Noël

Petit papa Puel
Quand tu descendra du ciel
Avec des euros par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
d'or
Mic-Mic
Messages : 5306
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 août 2021, 20:14 Nan mais les gars, s'il se pète pas encore Maçon va jouer minimum 30 matches sur 38 en championnat. Sur les 8 matches restants, de temps en temps y aura Silva, de temps en temps y aura Sissoko, de temps en temps Djile, de temps en temps un milieu, etc. L'an dernier on était dans la même situation avec Debuchy, plus fragile et surtout plus en difficulté physique à finir les matches que Maçon. Pis finalement ça a tenu, difficilement mais ça a tenu.
Là tu regardes poste par poste. Mais en terme de groupe, qu'en est-il ? On perd Debuchy, grand professionnel et Moulin qui était très important pour l'ambiance, plus KMP qui avait aussi de l'expérience. Ca pourrait compter dans la saison, surtout en cas de série négative !
Dernière modification par Mic-Mic le 06 août 2021, 21:07, modifié 1 fois.
Mic-Mic
Messages : 5306
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mic-Mic »

diablevert a écrit : 06 août 2021, 18:10
Lornol42 a écrit : 06 août 2021, 18:00 Oui chapeaux Puel 250.000 / mois de salaire , il vire les gros salaires sauf le sien bien sur quel talent ce coach le problème c'est que sur le terrain on s'en rend pas compte de ses compétences si jamais il en possède mais alors qu'est ce qu'il cause bien le nombre de conf's depuis qu'il est au club c'est hallucinant et tout cela pour ne rien dire et ça c'est pas donné à tout le monde , coach ,manager , comptable , conférencier dans un même corps me laisse sans voix finalement son salaire XXL il le mérite non ???
Qu'est ce que tu racontes ? Des conférences il en fait avant et après les matchs, comme tous les entraîneurs. T'as pas l'air d'être au courant mais c'est un peu un passage obligé. Et je suis sûr qu'il s'en passerait bien.
Quant à son salaire, d'une part il a accepté de le baisser l'an dernier suite aux pbs de thune, rien ne l'y obligeait, d'autre part il n'est pas seulement entraîneur. On aurait un directeur sportif, il faudrait bien le payer aussi
Pour terminer, il n'est pas à 250 000 mais 225 000. Un joueur qui est à 75 000, tu arrondis pas à 100 000 je suppose. Alors aucune raison d'en rajouter pour Puel non plus.
Répéter sans cesse cette fake news n'en fait pas une vérité !!!
Puel n'a pas accepté de baisser son salaire (de mémoire je crois que seuls Camara et Moulin avaient accepté), il a accepté d'en reporter une partie sur l'année suivante.

Si tu en es à parler de haine de la part de ceux qui le critiquent sur certains aspects, on pourrait parler d'idolâtrie de la part de ceux qui déforment la vérité pour chanter ses louanges, non ?
vertveine
Messages : 3065
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertveine »

vertluisant74 a écrit : 06 août 2021, 12:07 En fait, je crois qu'i' faut se résoudre à n'avoir aucune recrue cet été. Le mercato est très calme même dans les autres clubs, la crise Covid/ mediapro est passée par là. Je suis sur que le nombre de transactions concernant les clubs de ligue 1 est bien plus faible qu'en 2018 ou 2019.Regardez les vilains, ils ont perdu Depay et pas acheté grand monde. L'OM est un peu l'exception mais ils ont aussi perdu des joueurs. Notre recrue c'est Hamouma que je ne voyais vraiment pas résigner.
Par exemple Debuchy ne trouve aucun club, il va aller en ligue 2 pour sûrement moins de 20k€. Ça veut dire que le choix de le laisser partir est assez compréhensible, aucun club n'y a vu une opportunité.
Même sur nos joueurs, y a aucune rumeur de départ, on n'est attaqué sur personne.
Non...ça veut dire que Debuchy préfère être titulaire à 20ke en l2 que remplaçant à ce prix voire plus en ligue 1. C'est tout à son honneur, mais ce n'est pas non plus une mauvaise gestion côté asse...on peut aussi penser que des départs se passent en parfait si ce n'est accord au moins connaissance de cause
vertveine
Messages : 3065
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertveine »

vertluisant74 a écrit : 06 août 2021, 14:04
gb38 a écrit : 06 août 2021, 13:46
Couramiaud Poitevin a écrit : 06 août 2021, 12:51 Un article du journal Le Monde sur la reprise de L1 avec des éléments fournis par une interview de Caiazzo (entre autre)
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

« C’est la première fois que j’ai un entraîneur qui me dit : “Il ne faut pas dépenser” », assure M. Caïazzo.


Extrait de l'article

Image
L’opération chargeons l’entraîneur, en mode nous on voulait recruter mais l’entraîneur ne voulait pas, est lancée!
Tu la comprends comme ça cette phrase de Caiazzo ? Vous avez quand même l'esprit mal tourné. Je comprends plutot: notre entraîneur qui connaît les comptes, trouve lui aussi qu' il ne faut pas recruter. En gros, c'est une décision collégiale. Je suis pas fan de Caiazzo mais il faut pas non plus transformer ses propos.
Qui connaît les comptes et la valeurs de nos jeunes. Recruter pour recruter un joueur moyen à 1 million (style ripart ou autre nom qu'on a vu passer...)...autant donner ça chance à un jeune. Pour l'expérience, j'avais mis le post il y à quelque jours mais aujourd'hui le 11 alignés serait constitué d'internationaux international ou espoir. C'est pas non plus les u16 de bourg argental
vertveine
Messages : 3065
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertveine »

diablevert a écrit : 06 août 2021, 18:10
Lornol42 a écrit : 06 août 2021, 18:00 Oui chapeaux Puel 250.000 / mois de salaire , il vire les gros salaires sauf le sien bien sur quel talent ce coach le problème c'est que sur le terrain on s'en rend pas compte de ses compétences si jamais il en possède mais alors qu'est ce qu'il cause bien le nombre de conf's depuis qu'il est au club c'est hallucinant et tout cela pour ne rien dire et ça c'est pas donné à tout le monde , coach ,manager , comptable , conférencier dans un même corps me laisse sans voix finalement son salaire XXL il le mérite non ???
Qu'est ce que tu racontes ? Des conférences il en fait avant et après les matchs, comme tous les entraîneurs. T'as pas l'air d'être au courant mais c'est un peu un passage obligé. Et je suis sûr qu'il s'en passerait bien.
Quant à son salaire, d'une part il a accepté de le baisser l'an dernier suite aux pbs de thune, rien ne l'y obligeait, d'autre part il n'est pas seulement entraîneur. On aurait un directeur sportif, il faudrait bien le payer aussi
Pour terminer, il n'est pas à 250 000 mais 225 000. Un joueur qui est à 75 000, tu arrondis pas à 100 000 je suppose. Alors aucune raison d'en rajouter pour Puel non plus.
C'est aussi le coût du staff et de l'organigramme qu'il faut mesurer. Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais puel n'est pas que entraîneur mais manager et au conseil d'administration. Roro ou zozo pourrait très bien prendre un entraineur moins cher mais un membre du conseil en plus et pas pour rien,
Verrouillé