ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guarin4226

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par guarin4226 »

la mouche à rayures a écrit : 05 août 2021, 16:41
guarin4226 a écrit : 05 août 2021, 15:53 Un article tout à fait plausible !!!
Je ne serai pas surpris qu'il n'y ait aucune arrivée SAUF gros départ..
Bonne saison à tous les amoureux des verts...maisbje vais quand même attendre avant de m'abonner à Prime Amazon lol.
ALV💚
Passe ton fric dans un abonnement au stade plutôt que de le donner à Amazon !
J'aimerais bcp mais je suis un supporter des verts qui habite Nice ....
BTK

Message par BTK »

albert a écrit : 05 août 2021, 22:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 05 août 2021, 16:33
Philim a écrit : 05 août 2021, 16:13 N'en déplaise à certains, à l'instant T ce groupe est plus fort que celui de l'année dernière.
On a conservé nos principaux titulaires en puissance.
Nos jeunes à fort potentiel ont gagné en expérience et en maturité.
Le groupe est stable et travail dans la continuité.
- on a perdu Cissé,qui a apporté énormément en défense et a stoppé l'hémorragie,et on perd un joueur très important comme Debuchy
- plusieurs joueurs sont sur le déclin et seront moins forts encore saison prochaine : Boudebouz,Hamouma
- les "jeunes" peuvent aussi stagner/ne pas progresser

Bref,pour moi,on est moins forts à l'instant T, et le contenu (pas les résultats) des matches amicaux ne fait que le confirmer
+1
Oui pour Cissé et debuchy. Même si Cissé ça peut être relativisé si kolo nous sort une bonne saison. Pour debuchy, par contre faut espérer que maçon soit au niveau et qu’il se blesse pas ou ne soit suspendu parce que derrière c’est le désert.

Boudebouz, je pense qu’il est arrivé à un stade où il ne décline plus. C’est plus possible. Hamouma je le vois faire une saison comme à son habitude, irrégulière.

Et pour les jeunes, ils ne vont pas tous stagner, le fait d’avoir une saison derrière eux va forcément les rendre meilleurs. En tout cas dans l’approche et la gestion d’un match.
perladinho

Message par perladinho »

Les pleureuses qu’on a bordel… le courage, la persévérance, l’honneur, l’espoir n’est pas destiné qu’aux joueurs ! Samedi je me tape mes 5/6 aller puis 5/6h retour en tant qu’abonné pour voir mon match en KN et puis tant pis on sera entre frustrés, énervés, motivés pour manger du merlus. Vous êtes trop ibnobulés par le résultat et pas assez pas la valeur personnelle du club que vous défendez. Nos jeunes font honneur au club depuis 2 ans et ceux qui seront avec nous auront mon soutient !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Merci
BTK

Message par BTK »

perladinho a écrit : 06 août 2021, 01:42 Les pleureuses qu’on a bordel… le courage, la persévérance, l’honneur, l’espoir n’est pas destiné qu’aux joueurs ! Samedi je me tape mes 5/6 aller puis 5/6h retour en tant qu’abonné pour voir mon match en KN et puis tant pis on sera entre frustrés, énervés, motivés pour manger du merlus. Vous êtes trop ibnobulés par le résultat et pas assez pas la valeur personnelle du club que vous défendez. Nos jeunes font honneur au club depuis 2 ans et ceux qui seront avec nous auront mon soutient !
:super: :super: :super:
Pat 42

Message par Pat 42 »

diablevert a écrit : 05 août 2021, 23:05
Landais40 a écrit : 05 août 2021, 21:31 Il faut absolument garder Denis car nous savons très bien que les euros récupérés lors de sa vente seront peu ou pas réinvesti !
Oui si c'etait un Denis motivé et revanchard. Un Denis qui fait la gueule et qui n'a aucune envie, c'est nettement moins intéressant.
Il tire la même gueule que l'an dernier, on a vu sa motivation sur les matchs de préparation, il est reparti pour nous faire une saison du même tonneau que la précédente.
Pour avoir eu la chance de le voir mercredi (merci d'ailleurs pour le potin les potos :gene3: ) je peux vous dire qu'il me semblait motivé et impatient à l'idée de reprendre avec nous la saison et surtout de retrouver un chaudron qui chante et qui pousse l'équipe.
Il a bien conscience que son niveau de la saison dernière était souvent en dessous de l'attendu.
Donc pas impossible du tout de voir justement un Denis "motivé et revanchard" dès dimanche...
Pour ma part, même s'il m'a souvent déçu la saison dernière, je le considère comme notre meilleur joueur offensif, en tout cas un des plus décisifs, malgré cette saison décevante. Un départ serait pour moi très problématique.
diablevert

Message par diablevert »

Pat 42 a écrit : 06 août 2021, 05:14
Landais40 a écrit : 05 août 2021, 21:31 Il faut absolument garder Denis car nous savons très bien que les euros récupérés lors de sa vente seront peu ou pas réinvesti !
Oui si c'etait un Denis motivé et revanchard. Un Denis qui fait la gueule et qui n'a aucune envie, c'est nettement moins intéressant.
Il tire la même gueule que l'an dernier, on a vu sa motivation sur les matchs de préparation, il est reparti pour nous faire une saison du même tonneau que la précédente.
Pour avoir eu la chance de le voir mercredi (merci d'ailleurs pour le potin les potos :gene3: ) je peux vous dire qu'il me semblait motivé et impatient à l'idée de reprendre avec nous la saison et surtout de retrouver un chaudron qui chante et qui pousse l'équipe.
Il a bien conscience que son niveau de la saison dernière était souvent en dessous de l'attendu.
Donc pas impossible du tout de voir justement un Denis "motivé et revanchard" dès dimanche...
Pour ma part, même s'il m'a souvent déçu la saison dernière, je le considère comme notre meilleur joueur offensif, en tout cas un des plus décisifs, malgré cette saison décevante. Un départ serait pour moi très problématique.
J'espere vraiment que tu as raison sur sa motivation. Au vu des matchs de préparation elle ne m'a pas sauté aux yeux, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je lui vois la même attitude que l'été dernier, alors que l'année d'avant, quand il est arrivé, ça se voyait qu'il avait envie de casser la baraque et qu'il était heureux d'être là, dès le premier match amical contre Clermont.
Ceci dit je suis d'accord avec toi que c'est notre attaquant le plus fiable mais quand on voit la faiblesse de notre attaque, c'est pas franchement une référence.
On verra rapidement si tu as raison, je demande qu'à retrouver le bouanga de la première saison, il nous ferait énormément de bien.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

al bundy a écrit : 05 août 2021, 23:39
very vert a écrit : 05 août 2021, 17:58
melhcast a écrit : 05 août 2021, 17:15
Elliev a écrit : 05 août 2021, 15:32
Wert a écrit : 05 août 2021, 15:17
greenw42 a écrit : 05 août 2021, 13:57
:pendu:
Mais puisqu'on vous dit que tout va bien, que la situation financière est saine et qu'on a des actionnaires locaux Fooormidables qui aime profondément le club.
Mais qui dit ça ? Personne. Je vais commencer à appeler ça le syndrome Don Quichotte, à force de se battre contre des moulins à vent.
En tout cas on sera deux fois de suite le club qui a dépensé le moins deux saisons de suite.
Chapeau bas, c'est la dngc qui va être contente et puis bon visiblement la direction du club n'a que ça comme objectif.
C'est ta vision très personnelle des dépenses.
La masse salariale, ce n'est pas une dépense ?
La masse salariale est dans la moyenne de la ligue 1 en proportion des revenus...
Ils le savent depuis longtemps qu'il n'y aurait aucun recrutement (sans vente préalable). Il n'allaient pas s'en vanter un ou deux mois avant la reprise.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
BTK

Message par BTK »

diablevert a écrit : 06 août 2021, 06:25
J'espere vraiment que tu as raison sur sa motivation. Au vu des matchs de préparation elle ne m'a pas sauté aux yeux, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je lui vois la même attitude que l'été dernier, alors que l'année d'avant, quand il est arrivé, ça se voyait qu'il avait envie de casser la baraque et qu'il était heureux d'être là, dès le premier match amical contre Clermont.
Ceci dit je suis d'accord avec toi que c'est notre attaquant le plus fiable mais quand on voit la faiblesse de notre attaque, c'est pas franchement une référence.
On verra rapidement si tu as raison, je demande qu'à retrouver le bouanga de la première saison, il nous ferait énormément de bien.
Autant l’année dernière j’étais pour le vendre, le prix semblait intéressant, il sortait d’une bonne saison sur laquelle pour moi il avait superformé par rapport à ce que l’on pouvait attendre de lui. Autant cette année il doit pas avoir grand monde sur lui. Le prix de vente serait loin d’être fou, je pense qu’il fait le garder (si on peut…), il va être revanchard, il va vouloir que des clubs s’intéressent à lui. Et le seul moyen, est d’être performant.
diablevert

Message par diablevert »

Si on le vend faudrait de toute façon être sûrs que la thune serve au recrutement. Et on sait que ça fait longtemps que c'est pas arrivé
eric42

Message par eric42 »

Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
diablevert

Message par diablevert »

eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Complètement en phase avec ça
forezien73

Message par forezien73 »

Denis est un compétiteur donc sur un terrain tu le verras tjs se donner à fond. C est aussi qq'un d'ambitieux.

A sainté il veut et pense devoir en faire trop. Et faut reconnaître que ce n est pas tjs une réussite.

S il a l opportunité de rejoindre un club plus huppé avec un vrai enjeu sportif, où forcément ça jouera un peu mieux et où il n aura pas ce sentiment de poids de "porter l'attaque" avec khazri, je pense qu il partira.

A suivre
___

Message par ___ »

eric42 a écrit : 06 août 2021, 07:12 Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 👍, avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Landais40

Message par Landais40 »

Entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement j'ai peur qu'il ne prolonge pas ou qu'il ne soit pas prolongé par les nouveaux investisseurs.
forezien73

Message par forezien73 »

perladinho a écrit : 06 août 2021, 01:42 Les pleureuses qu’on a bordel… le courage, la persévérance, l’honneur, l’espoir n’est pas destiné qu’aux joueurs ! Samedi je me tape mes 5/6 aller puis 5/6h retour en tant qu’abonné pour voir mon match en KN et puis tant pis on sera entre frustrés, énervés, motivés pour manger du merlus. Vous êtes trop ibnobulés par le résultat et pas assez pas la valeur personnelle du club que vous défendez. Nos jeunes font honneur au club depuis 2 ans et ceux qui seront avec nous auront mon soutient !
:super: . Par contre les valeurs, ou plutôt les simagrées de Tic et Tac... heureusement il y a Coeur Vert car sinon...
Autant les joueurs et le coach auront mon soutien, autant les 2 enfumeurs, je peux pu....
MrManchot

Message par MrManchot »

Landais40 a écrit : 06 août 2021, 07:52
Entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement j'ai peur qu'il ne prolonge pas ou qu'il ne soit pas prolongé par les nouveaux investisseurs.
Si on se sauve, qu'il ne prolonge pas et que le club est cédé dans de bonne condition, on pourra lui dire un énorme merci
Kobalt

Message par Kobalt »

Plus le temps passe et plus la chance de récupérer les indésirables des autres clubs augmente....
Toujours aucune recrue.... Une contre performance dimanche et j'espère que GG va les huer nos rigolos :ange:
anaguelos

Message par anaguelos »

On aurait vu un gros 4 X 4 immatriculé à Barcelone dans les allées de l'Etrat

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sosof

Message par Sosof »

anaguelos a écrit : 06 août 2021, 09:40 On aurait vu un gros 4 X 4 immatriculé à Barcelone dans les allées de l'Etrat

Y avait un rehausseur sur la place du conducteur? :hehe:
Elliev

Message par Elliev »

Kobalt a écrit : 06 août 2021, 09:35 Plus le temps passe et plus la chance de récupérer les indésirables des autres clubs augmente....
Toujours aucune recrue.... Une contre performance dimanche et j'espère que GG va les huer nos rigolos :ange:
Question, tu préfères voir les verts gagner ou les voir perdre ?

Tu es plutot pro-ASSE ou plutôt anti-direction ?
anaguelos

Message par anaguelos »

Sosof a écrit : 06 août 2021, 09:45
anaguelos a écrit : 06 août 2021, 09:40 On aurait vu un gros 4 X 4 immatriculé à Barcelone dans les allées de l'Etrat

Y avait un rehausseur sur la place du conducteur? :hehe:
Un.....
Deux.. .😉 :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

Ce qui est étonnant cette année c'est qu'il y a ni tentatives de coups.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
diablevert

Message par diablevert »

Kobalt a écrit : 06 août 2021, 09:35 Plus le temps passe et plus la chance de récupérer les indésirables des autres clubs augmente....
Ca devrait pas être trop violent pour les oreilles de nos chers présidents, il y a déjà tout un Kop qui sera pas là pour gueuler
diablevert

Message par diablevert »

Wert a écrit : 06 août 2021, 09:59
Ce qui est étonnant cette année c'est qu'il y a ni tentatives de coups.
Si au moins ça pouvait vouloir dire que la vente est en bonne voie et qu'il y a consigne de ne toucher à rien en attendant...
Dernière modification par diablevert le 06 août 2021, 10:02, modifié 1 fois.
Verrouillé