Darling Bladi, attaquant de 17 ans U17 / U19.
Mukanya j'ai été vérifier je pensais qu'il n'était plus au club. C'est bien Marie-Gaël, attaquant pivot imposant de 18 ans.
Les autres je ne connais pas.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Darling Bladi, attaquant de 17 ans U17 / U19.
Gauthier et Cateland des offensifs u19.
repositionné arrière gauche depuis six mois
Pas l'impression au vu du potin de Nedder
D'après les potins
incollable, Stéphanois ! plus fort que les RG !Stephanois a écrit : ↑04 août 2021, 18:12 A noter que dans les rangs de Gueugnon figurait Mathéo Marsac qui avait fréquenté le centre de formation de l'ASSE durant quelques semaines d'août à septembre 2017.
Comme eux, j'ai mes fiches. J'ai un peu évolué, elles sont au format numérique !osvaldopiazzolla a écrit : ↑04 août 2021, 18:52incollable, Stéphanois ! plus fort que les RG !Stephanois a écrit : ↑04 août 2021, 18:12 A noter que dans les rangs de Gueugnon figurait Mathéo Marsac qui avait fréquenté le centre de formation de l'ASSE durant quelques semaines d'août à septembre 2017.
Selon Peuple Vert/Green prospect c'est El Hadj Gueye, un joueur à l'essai qui avait déjà marqué contre Toulon.TitusPullo77 a écrit : ↑04 août 2021, 18:08 Merci pour l'info.
Une victoire qui fait plaisir.
But de Tormin et ?
Tu ne peux pas prêter un joueur à qui il reste une seule année de contrat et il ne reste qu’une seule année à ces 3 joueurs.
Pourquoi donc on ne pourrait pas prêter des joueurs dans leur dernière année de contrat ?