Par contre 0 zone validée sur la voie 2 pour elle

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Huit minutes de bonheur en plus !Wert a écrit : ↑03 août 2021, 20:25Je pense même qu'on aura un sentiment de revanche important qui peut aider à ne pas décompresser après l''exploitPtitLu a écrit : ↑03 août 2021, 18:28Effectivement, attention à l'effet "Nouvelle Zélande". Même si battre la Pologne est un exploit, le Grall suprême en volley ça doit être le Brésil.Kabigon a écrit : ↑03 août 2021, 17:20 Sur un petit nuage.![]()
Victoire historique en 1/4 des Jeux Olympiques, contre le double champion du monde en titre...
La Volley Nation League, compétition annuelle, c'est un peu une répétition générale pour les mondiaux ou l'Euro ou les JO : ce n'est pas rare de voir des favoris tomber car ils ne sont pas à 100%. Là, je sais pas si vous vous rendez compte de l'exploit que ça représente !
Match tout bonnement énorme donc, on a clairement résolu ce problème de block qui nous avait plombé le match contre les Etats-Unis, l'entrée de Brizart a été déterminante et N'Gapeth s'est montré au niveau cette fois. Tellement content face à ces Polonais avec qui la rivalité est bien plus forte que dans n'importe quel autre sport co...
Il va falloir redescendre et garder une certaine humilité car on retrouve des Argentins qui nous avaient battus en poule. Rendez-vous Jeudi à 14h![]()
EDIT : les 4 demi-finalistes sont tous issus de la même poule... quand je vous disais que c'était comme à Rio, pas du tout équilibré !
Pas plus mal d'avoir déjà jouer l'Argentine dans ce tournoi et même d'avoir perdu. On les connaît, ça peut nous éviter des mauvaises surprises. En tout cas, on a pas de quoi les prendre de haut. Si ils s'imposent, on perdra juste contre plus fort que nous.
Déjà avec cette qualif en quarts il n'y avait aucun regret à avoir. C'est toujours vrai maintenant, c'est que du bonus et du plaisir !
C'est le Décathlon qui veut ça. Être au top sur une ou deux disciplines est déjà extrêmement dur... Alors être au top sur DIX épreuves, c'est assez surhumain. Surtout que cela sollicite brutalement des muscles antagonistes et qu'il faut sans arrêt gérer son rapport poids/puissance. En terme de blessure et de dosage de la préparation physique, c'est sans doute parmi les disciplines les plus exigeantes avec le triathlon.Michel-Ange a écrit : ↑04 août 2021, 11:49Mouais. Je ne sais pas si vous aviez regardé le reportage sur sa prépa, diffusé sur la deux, je crois. Il est sympa, Kevin, mais cela semble être un peu une drama queen. Quand tout va bien, ça l'inquiète...Bref, je ne suis pas très étonné de ce nouveau "coup du sort".