Incroyable, j'en ai encore mal au bide.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il est trop fort ! Ca a l'air d'être un mec bien avec une vraie vision de la vie. J'étais tombé sur un interview de lui dans lequel il décrivait son expérience japonaise. Tu sens là aussi une grande sensibilité.LE MARQUIS a écrit : ↑03 août 2021, 16:58 Tillie père qui est même allé chercher une balle à la despérado![]()
L'élimination des italiens est quand même une surprise non ?Kabigon a écrit : ↑03 août 2021, 17:20 Sur un petit nuage.![]()
Victoire historique en 1/4 des Jeux Olympiques, contre le double champion du monde en titre...
La Volley Nation League, compétition annuelle, c'est un peu une répétition générale pour les mondiaux ou l'Euro ou les JO : ce n'est pas rare de voir des favoris tomber car ils ne sont pas à 100%. Là, je sais pas si vous vous rendez compte de l'exploit que ça représente !
Match tout bonnement énorme donc, on a clairement résolu ce problème de block qui nous avait plombé le match contre les Etats-Unis, l'entrée de Brizart a été déterminante et N'Gapeth s'est montré au niveau cette fois. Tellement content face à ces Polonais avec qui la rivalité est bien plus forte que dans n'importe quel autre sport co...
Il va falloir redescendre et garder une certaine humilité car on retrouve des Argentins qui nous avaient battus en poule. Rendez-vous Jeudi à 14h![]()
EDIT : les 4 demi-finalistes sont tous issus de la même poule... quand je vous disais que c'était comme à Rio, pas du tout équilibré !
IL reste deux gros matchs pour les filles maintenant. L'Espagne au Basket et les Pays Bas au Hand. Deux très très grosses oppositions !
Effectivement, attention à l'effet "Nouvelle Zélande". Même si battre la Pologne est un exploit, le Grall suprême en volley ça doit être le Brésil.Kabigon a écrit : ↑03 août 2021, 17:20 Sur un petit nuage.![]()
Victoire historique en 1/4 des Jeux Olympiques, contre le double champion du monde en titre...
La Volley Nation League, compétition annuelle, c'est un peu une répétition générale pour les mondiaux ou l'Euro ou les JO : ce n'est pas rare de voir des favoris tomber car ils ne sont pas à 100%. Là, je sais pas si vous vous rendez compte de l'exploit que ça représente !
Match tout bonnement énorme donc, on a clairement résolu ce problème de block qui nous avait plombé le match contre les Etats-Unis, l'entrée de Brizart a été déterminante et N'Gapeth s'est montré au niveau cette fois. Tellement content face à ces Polonais avec qui la rivalité est bien plus forte que dans n'importe quel autre sport co...
Il va falloir redescendre et garder une certaine humilité car on retrouve des Argentins qui nous avaient battus en poule. Rendez-vous Jeudi à 14h![]()
EDIT : les 4 demi-finalistes sont tous issus de la même poule... quand je vous disais que c'était comme à Rio, pas du tout équilibré !
Bien sûr , le hand aussi , mais pour le VB et le BB , c'est plus rare donc je souligne ...Wert a écrit : ↑03 août 2021, 18:15IL reste deux gros matchs pour les filles maintenant. L'Espagne au Basket et les Pays Bas au Hand. Deux très très grosses oppositions !
Tu vois l'Australie meilleur que la Slovénie ?Tylith a écrit : ↑03 août 2021, 18:46 En basket on fait notre match le moins abouti de la compétition mais ça passe quand même.
On s'est peut être fait piéger par l'enjeu car on a vraiment été extrêmement maladroit balle en main, 20 pertes de balles sur les 2 matchs qui nous reste c'est défaite assurée.
Ce qui a fait plaisir c'est qu'on a été extrêmement valeureux en défense, il faudra garder cette intensité et appuyer fort sur l'immense défaut de cette équipe Slovène par ailleurs impressionnante : leur manque d'implication défensive. Si on fait courir le ballon en attaque je doute qu'ils feront les efforts nécessaires.
Ca ne sera pas facile car la Slovénie c'est très au dessus de cette équipe Italienne qui était plutôt une surprise, je pense que c'était la demi la plus abordable après peut être l'Allemagne, c'est bien qu'on se soit fait peur ça montre qu'on ne peut pas se permettre d'être un peu en desosus et qu'il faudra jouer ce qui reste à fond.
Il n'y a plus que du très très lourd dorénavant, gagnons contre la Slovénie pour ne pas se faire mal à la tête niveau obtention de médaille.
Je pense même qu'on aura un sentiment de revanche important qui peut aider à ne pas décompresser après l''exploitPtitLu a écrit : ↑03 août 2021, 18:28Effectivement, attention à l'effet "Nouvelle Zélande". Même si battre la Pologne est un exploit, le Grall suprême en volley ça doit être le Brésil.Kabigon a écrit : ↑03 août 2021, 17:20 Sur un petit nuage.![]()
Pas plus mal d'avoir déjà jouer l'Argentine dans ce tournoi et même d'avoir perdu. On les connaît, ça peut nous éviter des mauvaises surprises. En tout cas, on a pas de quoi les prendre de haut. Si ils s'imposent, on perdra juste contre plus fort que nous.
Déjà avec cette qualif en quarts il n'y avait aucun regret à avoir. C'est toujours vrai maintenant, c'est que du bonus et du plaisir !
Je voulais dire le quart erreur de ma part.Wert a écrit : ↑03 août 2021, 20:24Tu vois l'Australie meilleur que la Slovénie ?Tylith a écrit : ↑03 août 2021, 18:46 En basket on fait notre match le moins abouti de la compétition mais ça passe quand même.
On s'est peut être fait piéger par l'enjeu car on a vraiment été extrêmement maladroit balle en main, 20 pertes de balles sur les 2 matchs qui nous reste c'est défaite assurée.
Ce qui a fait plaisir c'est qu'on a été extrêmement valeureux en défense, il faudra garder cette intensité et appuyer fort sur l'immense défaut de cette équipe Slovène par ailleurs impressionnante : leur manque d'implication défensive. Si on fait courir le ballon en attaque je doute qu'ils feront les efforts nécessaires.
Ca ne sera pas facile car la Slovénie c'est très au dessus de cette équipe Italienne qui était plutôt une surprise, je pense que c'était la demi la plus abordable après peut être l'Allemagne, c'est bien qu'on se soit fait peur ça montre qu'on ne peut pas se permettre d'être un peu en desosus et qu'il faudra jouer ce qui reste à fond.
Il n'y a plus que du très très lourd dorénavant, gagnons contre la Slovénie pour ne pas se faire mal à la tête niveau obtention de médaille.
Vu le match de la Slovénie contre l'Espagne, et j'ai trouvé ça impressionnant.
Impossible de comparer en ce qui me concerne... puisque je n'ai pas vu jouer les Australiens.Tylith a écrit : ↑03 août 2021, 20:33Je voulais dire le quart erreur de ma part.Wert a écrit : ↑03 août 2021, 20:24Tu vois l'Australie meilleur que la Slovénie ?Tylith a écrit : ↑03 août 2021, 18:46 En basket on fait notre match le moins abouti de la compétition mais ça passe quand même.
Sinon comme je l'ai dit il n'y a plus que des très bonnes équipes dorénavant, chacune mériterait une médaille malheureusement il n'y en a que 3 disponible.
Sinon est-ce que l'Australie est meilleur que la Slovénie? Je pense que dans une optique de phases finales il y'a plus de certitude du côté australien que de la slovénie qui se repose principalement sur un duo Zoran Dragic / Doncic. Après Doncic est un extraterrestre et cette équipe Slovène à une réussite extraordinaire au shoot.
Doncic est vraiment au-dessus du lot. Un extraterrestre comme tu dis. Et la signature de son contrat à plus de 200 millions de dollars sur 5 ans attendra car il est concentré à fond sur le tournoi… Si on joue comme contre l’Italie, on va se prendre 20 points dans la face. On a les moyens de les contrarier mais va falloir une défense de ferTylith a écrit : ↑03 août 2021, 20:33Je voulais dire le quart erreur de ma part.Wert a écrit : ↑03 août 2021, 20:24Tu vois l'Australie meilleur que la Slovénie ?Tylith a écrit : ↑03 août 2021, 18:46 En basket on fait notre match le moins abouti de la compétition mais ça passe quand même.
Sinon comme je l'ai dit il n'y a plus que des très bonnes équipes dorénavant, chacune mériterait une médaille malheureusement il n'y en a que 3 disponible.
Sinon est-ce que l'Australie est meilleur que la Slovénie? Je pense que dans une optique de phases finales il y'a plus de certitude du côté australien que de la slovénie qui se repose principalement sur un duo Zoran Dragic / Doncic. Après Doncic est un extraterrestre et cette équipe Slovène à une réussite extraordinaire au shoot.
Incroyable. 100 ans de malheur pour de peuple perfide.