Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 2
Moi je retiens plein d'enseignements, on a une équipe capable de faire dans les 8-10, on doit viser mieux que le maintient, Green a de l'avenir, nos autres jeunes aussi, on a retrouvé un Whabi des grands soirs, nos néo moins jeunes confirmes, Kolo est mieux que l'année dernière, on ne doit pas tout jeter, sauf Boudebouz, alors oui il va faire son geste sa passe dé, son but dans l'année, mais il va nous couter combien de point à l'année???
La vida tombola
-
Tes grave toi...titigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:56 en fait j'ai l'impression que certains sont aigris qu'on se soit pas pris une branlée et qu'on ait autant mis la "magnifique " équipe de l'om en difficulté.
si j'en crois ce que j'ai lu et entendu en fait les marseillais vont jouer le maintien avec nous au vu du match![]()
Y a un niveau d'écart entre eux et nous alors oui Ils sont pas extra mais que dire de nous ?
On a quelques joueurs au niveau comme Camara, neyou, khazri ou moukoudi mais à côté ça fait peur.
Prie pour qu'aucun cadres ne se blesse sinon...
-
Le truc fou, c'est le nombre de joueurs encore utilisés sur ce match, malgré les absences d'Hamouma, Rivera et Nordin, notamment.
En fait, on a un joli réservoir de jeunes, pour beaucoup pas encore prêts pour la L1, mais Puel tient à maintenir tout le monde concerné.
En fait, on a un joli réservoir de jeunes, pour beaucoup pas encore prêts pour la L1, mais Puel tient à maintenir tout le monde concerné.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 1 (Khazri) - OM 1
Garde les insultes pour toi. Tu trouves que boudebouz a fait une bonne mi-temps tant mieux pour toi. Je pense tout l'inverse et je ne parle pas de l'action du but. Par contre je ne me permets pas de te parler comme ça ! Surtout derrière un écran.vertluisant74 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:58+1, à moins de mesurer 2m, personne ne sort le corner au premier poteau, ça va tellement vite que tu n'as pas le temps de sauter. Il faudrait plutôt regarder qui était sensé être au marquage de Alvaro.titigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:54en fait c'est vous qui etes des catastrophes, il fait une bonne mi temps il est trop petit au poteau c'est sur mais le juger que sur ca ! qu'est ce que vous pouvez etre cons !Jeff42* a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:52Ce joueur est une catastrophe. Ce n'est pas pour rien qu'il est invendableGreendu18 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:48 On remercie Boudebouz instigateur de l'action, il est temps qu'il parte... Sa faute était inutile, elle conduit au coup franc, du coup au corner! Merci au coach de ne plus le faire jouer, on lui donne sa paie mais qu'il reste chez lui, il ne fait absolument rien pour aider l'équipe.
-
j'en ai plein le cul de toutes ces critiques permanentes, alors oui vous me faites chier grave. au lieu de vous réjouir du bon match de l'équipe non faut trouver à se plaindre et à critiquer ! et la perte de balle de neyou qui amene le premier but ? elle est moins grave. ah non c'est vrai c'est ce gros nul de boudebouz !! vous savez quoi vous etes dans le délit de sale gueule . allez je me barre vous faites trop chierGreendu18 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:56Il crée une faute débile, indigne de son expérience en fin de match, ne saute pas au corner et on est des catastrophes??? Non mais t'es sérieux???Bucky a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:55Il joue à 2 à l'heure, ralentit le jeu, court très lentement et fait quelques gestes techniques pour s'attirer la sympathique des joueurs de 5.titigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:54en fait c'est vous qui etes des catastrophes, il fait une bonne mi temps il est trop petit au poteau c'est sur mais le juger que sur ca ! qu'est ce que vous pouvez etre cons !Jeff42* a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:52Ce joueur est une catastrophe. Ce n'est pas pour rien qu'il est invendableGreendu18 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:48 On remercie Boudebouz instigateur de l'action, il est temps qu'il parte... Sa faute était inutile, elle conduit au coup franc, du coup au corner! Merci au coach de ne plus le faire jouer, on lui donne sa paie mais qu'il reste chez lui, il ne fait absolument rien pour aider l'équipe.![]()
![]()
. Je suis certainement con, mais je coute moins cher que lui et pardon mais tu es aussi le con de quelqu'un^^
-
Sur les premiers matchs je comprend, mais sur les derniers de la prépa, un peu moins.alexis42 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:57parce que c'est des matchs amicaux de préparationPierre-Alex a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:53 Autant j'arrive à comprendre le temps de jeu donné aux jeunes mais Krasso, Boudebouz, Diousse ?
Pas compris tous ces changements à la 60ème.
-
-
c'est pas ce qu'ils ont dit mais bon pas grave..vertluisant74 a écrit : ↑28 juil. 2021, 23:00Oui jusqu'à la vague de changements, notre meilleure période sur ce match est de la 46 ème à la 64eme, minute de tous les changements.
-
Oui, on jouait plus haut, on pressait davantage les marseillais qui n'avaient plus la maîtrise et même des difficultés à ressortir. Même apres la vague de changements, on n'a pas été ridicules. Seules les 10 dernières ont été compliquées.vertluisant74 a écrit : ↑28 juil. 2021, 23:00Oui jusqu'à la vague de changements, notre meilleure période sur ce match est de la 46 ème à la 64eme, minute de tous les changements.
-
D'accord avec toiagasson42 a écrit : ↑28 juil. 2021, 23:00 C'est pas grave c'est un match amical????? ca fait 40 ans qu'on entend ca.....la défaite,la loose,la honte, l'humiliation c'est la matrice de ce club de
pingouins....avec un peuple vert qui se réduit comme peau de chagrin.......Moi ma philosophie est simple : je veux etre champion de france,gagner la ligue des champions et humilier les quenelles dans le derby..et oui rien que ca!!! mais a sainté en 2021 ce sont des gros mots: VIVE LE FOOT BUISINESS...§§§§§§§§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre d'être des punching-ball des équipes de L1 même les plus pourries d'entre elles....
-
D'accord dans l'ensemble mais j'ai trouvé sur ce match boudebouz plus offensive, mais aucun Impact dans la construction du jeu contrairement à Aouachiche.Jeff42* a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:58Boudebouz est dans la lignée de ses matchs chez nous, deux trois jolis coups de pattes mais aucun impact dans le jeu, à la rue physiquement, râte les passes importantes.Sensimo a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:55Oui c'est vrai, mieux que aouachiche pour moi. Le gros problème boudebouz est qu'il ne sait pas du tout défendre.titigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:53dommage de pas avoir regardé il fait une très bonne mi temps, ce qui est un mystère pour moi c'est qu'on juge un joueur sans l'avoir vu jouer![]()
Aouchiche est bien meilleur. Il joue vite. Trouve des passes au laser. Incomparable
-
En tout cas ce soir on sait qu'il y e a un qu'on va pas revoir de sitôt c'est Sissoko.
A ce titre comment trouvez vous Brian Djile Nokoué?
A ce titre comment trouvez vous Brian Djile Nokoué?
-
En faisant entrer tous ces joueurs de la réserve Puel a affaibli l'équipe qui s'est retrouvée acculée sur son but en concédant une multitude de CPA.
L'OM n'en demandait pas tant.
Il reste un match contre Frankfort et je ne vois pas la nécessité de faire tous ces changements qui ne servent plus à rien. Si Puel ne voit pas sur qui il peut compter et quels sont ceux qui n'ont pas un niveau L1 c'est grave. Pourtant les maillons faibles sont toujours les mêmes. Kolo regrettait de ne pas avoir été assez tueur devant le but mais ça fait des mois que nous avons ce pb. On est incapable de reprendre un centre de la tête. C'est l'un de nos nombreux points faibles. Debuchy n'est plus là. L'OM avait Alvaro. On va avoir une nouvelle fois ce pb récurrent à savoir que lorsque l'adversaire nous marque un but on aura du mal à gagner.
L'OM n'en demandait pas tant.
Il reste un match contre Frankfort et je ne vois pas la nécessité de faire tous ces changements qui ne servent plus à rien. Si Puel ne voit pas sur qui il peut compter et quels sont ceux qui n'ont pas un niveau L1 c'est grave. Pourtant les maillons faibles sont toujours les mêmes. Kolo regrettait de ne pas avoir été assez tueur devant le but mais ça fait des mois que nous avons ce pb. On est incapable de reprendre un centre de la tête. C'est l'un de nos nombreux points faibles. Debuchy n'est plus là. L'OM avait Alvaro. On va avoir une nouvelle fois ce pb récurrent à savoir que lorsque l'adversaire nous marque un but on aura du mal à gagner.
-
titigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 23:02j'en ai plein le cul de toutes ces critiques permanentes, alors oui vous me faites chier grave. au lieu de vous réjouir du bon match de l'équipe non faut trouver à se plaindre et à critiquer ! et la perte de balle de neyou qui amene le premier but ? elle est moins grave. ah non c'est vrai c'est ce gros nul de boudebouz !! vous savez quoi vous etes dans le délit de sale gueule . allez je me barre vous faites trop chierGreendu18 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:56Il crée une faute débile, indigne de son expérience en fin de match, ne saute pas au corner et on est des catastrophes??? Non mais t'es sérieux???Bucky a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:55Il joue à 2 à l'heure, ralentit le jeu, court très lentement et fait quelques gestes techniques pour s'attirer la sympathique des joueurs de 5.titigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:54en fait c'est vous qui etes des catastrophes, il fait une bonne mi temps il est trop petit au poteau c'est sur mais le juger que sur ca ! qu'est ce que vous pouvez etre cons !Jeff42* a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:52Ce joueur est une catastrophe. Ce n'est pas pour rien qu'il est invendableGreendu18 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:48 On remercie Boudebouz instigateur de l'action, il est temps qu'il parte... Sa faute était inutile, elle conduit au coup franc, du coup au corner! Merci au coach de ne plus le faire jouer, on lui donne sa paie mais qu'il reste chez lui, il ne fait absolument rien pour aider l'équipe.![]()
![]()
. Je suis certainement con, mais je coute moins cher que lui et pardon mais tu es aussi le con de quelqu'un^^

-
Match assez solide globalement.
C'est même assez étonnant pour un avant-dernier match de préparation.
J'ai bien aimé : Camara, Kolo et Bouanga.
Je n'ai pas aimé : Boudebouz, Diousse et Neyou.
C'est même assez étonnant pour un avant-dernier match de préparation.
J'ai bien aimé : Camara, Kolo et Bouanga.
Je n'ai pas aimé : Boudebouz, Diousse et Neyou.
Dernière modification par Michel-Ange le 28 juil. 2021, 23:27, modifié 1 fois.
-
-
Oui oui je sais bien mais je suis pas vraiment d'accord avec eux, on a été assez mauvais les 25 dernières minutesSosof a écrit : ↑28 juil. 2021, 23:03c'est pas ce qu'ils ont dit mais bon pas grave..vertluisant74 a écrit : ↑28 juil. 2021, 23:00Oui jusqu'à la vague de changements, notre meilleure période sur ce match est de la 46 ème à la 64eme, minute de tous les changements.
-
C'est vrai qu'il a une sale gueule aussititigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 23:02j'en ai plein le cul de toutes ces critiques permanentes, alors oui vous me faites chier grave. au lieu de vous réjouir du bon match de l'équipe non faut trouver à se plaindre et à critiquer ! et la perte de balle de neyou qui amene le premier but ? elle est moins grave. ah non c'est vrai c'est ce gros nul de boudebouz !! vous savez quoi vous etes dans le délit de sale gueule . allez je me barre vous faites trop chierGreendu18 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:56Il crée une faute débile, indigne de son expérience en fin de match, ne saute pas au corner et on est des catastrophes??? Non mais t'es sérieux???Bucky a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:55Il joue à 2 à l'heure, ralentit le jeu, court très lentement et fait quelques gestes techniques pour s'attirer la sympathique des joueurs de 5.titigreenfan a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:54en fait c'est vous qui etes des catastrophes, il fait une bonne mi temps il est trop petit au poteau c'est sur mais le juger que sur ca ! qu'est ce que vous pouvez etre cons !Jeff42* a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:52Ce joueur est une catastrophe. Ce n'est pas pour rien qu'il est invendableGreendu18 a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:48 On remercie Boudebouz instigateur de l'action, il est temps qu'il parte... Sa faute était inutile, elle conduit au coup franc, du coup au corner! Merci au coach de ne plus le faire jouer, on lui donne sa paie mais qu'il reste chez lui, il ne fait absolument rien pour aider l'équipe.![]()
![]()

-
A la 65 eme il venait d'avoir 12 changement de notre cotélequintal a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:53 Je suis arrivé à la 65eme, comme d'hab' on est dégueulasses et inoffensifs donc tu regardes une attaque défense.
Y a des joueurs, je ne vois pas l'interet de leur donner du temps de jeu, ils n'ont pas le niveau et ne l'auront jamais, les jeunes je serai plus indulgent mais trop d'un coup c'est pas leur rendre service..
A l'instant T avec ce groupe, la saison va encore etre longue.

J'ai ete plutot rassuré par ce que j,'ai vu mais on joue beaucoup sur l'intensité defensive les duels et les attaques rapides ,
Dés qu'on sera moin un peu moins bien physiquement ca va etre compliqué on a du mal à compenser par la qualité technique pour garder le ballon .
-
-
-
Quand je vois notre match et que je me dis que le championnat commence dans 10 jours je ne suis pas du tout rassuré.
Techniquement on est à la rue et tactiquement c'est le néant.
Le niveau de certains joueurs est à des années-lumière de la L1 qui n'est pourtant déjà pas très relevé.
Après OK c'est un amical, mais quand même...
Techniquement on est à la rue et tactiquement c'est le néant.
Le niveau de certains joueurs est à des années-lumière de la L1 qui n'est pourtant déjà pas très relevé.
Après OK c'est un amical, mais quand même...
-
Arriver à trouver la rentrée de Boudebouz comme bonne ... comment dire soit faut être son agent soit faut être de sa famille ... car franchement il a perdu je ne sais combien de ballons, de part sa lenteur... il a raté des passes dans le trou assez facile ... au moins 1 ou 2 pour Bouanga ... il ralentit le jeu systématiquement...
La rentrée de Bouanga n’a pas été meilleur... ensuite tous les changements pour faire jouer les jeunes ont amené la domination de l’Om alors qu’on avait bien attaqué la deuxième mi temps ... j’aurai bien aimé voir Kazhri sur le terrain au moins jusqu’à la 60eme... mais bon Puel doit vouloir le préserver pour les matchs officiels car ils voient bien que sans lui ça va être compliqué d’être dangereux... espérons qu’Hamouma pourra prendre le relais ou lui apporter son aide car pour l’instant il est bien seul devant
La rentrée de Bouanga n’a pas été meilleur... ensuite tous les changements pour faire jouer les jeunes ont amené la domination de l’Om alors qu’on avait bien attaqué la deuxième mi temps ... j’aurai bien aimé voir Kazhri sur le terrain au moins jusqu’à la 60eme... mais bon Puel doit vouloir le préserver pour les matchs officiels car ils voient bien que sans lui ça va être compliqué d’être dangereux... espérons qu’Hamouma pourra prendre le relais ou lui apporter son aide car pour l’instant il est bien seul devant
Dernière modification par Borotj42 le 28 juil. 2021, 23:17, modifié 1 fois.
-
LE MARQUIS a écrit : ↑28 juil. 2021, 22:32Je reste persuadé que faire une petite perf contre l Om en amical peut-être intéressant pour le moral avant d entamer le championnat mais non on bouleverse l equipe quitte à le perdre et a continuer une belle série en amical .....
-
Bah c'est juste un match amical et une énième saison de transition...
Tout va bien
Tout va bien