Platoche a écrit : ↑26 juil. 2021, 21:41
Et bin quand t'écoutes le Mohamed, visiblement c'est pas l'amour fou entre l'ensemble du groupe et Claude Puel.... ça promet encore....
Peut-être que c'est déjà prévu que Puel ne soit pas prolonger en fin de saison et que la vente s'enchaîne directement après
Et bin quand t'écoutes le Mohamed, visiblement c'est pas l'amour fou entre l'ensemble du groupe et Claude Puel.... ça promet encore....
Peut-être que c'est déjà prévu que Puel ne soit pas prolonger en fin de saison et que la vente s'enchaîne directement après
Que Puel ne soit pas prolongé par nos 2 clowns c est quasi certain. Concernant le serpent de mer, l'arlésienne, enfin la vente.... alors là.... on risque encore d attendre.
Concernant l'ambiance, je ne sais pas quels sont les relais de Puel au sein du groupe. Ils ne sont peut etre pas nombreux...
Dernière modification par forezien73 le 26 juil. 2021, 21:53, modifié 1 fois.
Un 8/10 priorité de Puel ?
Le mieux est de ne pas écouter Momo visiblement.
Je valide, je maintiens mes dires, on ne cherche absolument aucun 8 ou 10.
Mohamed a souvent eu les bonnes infos mais la avec hamouma il n'a rien vu ! Pour kechrida il ne fait que reprendre les infos des autres et j'ai du mal à comprendre comment hamouma ne pourrait pas supporter puel tout en prolongeant son contrat...
C'est vraiment n'importe quoi...
titin21 a écrit : ↑26 juil. 2021, 20:08
Si Troyes peut se payer Cisse à 5M et pas nous...
On est en train de toucher le fond c'est certain
Troyes c'est le Manchester City de l'Aube..
Ils font partis du City Football Groupe.
Et ils ont donc les moyens que CFG voudra bien y mettre.
Faudrait-il que l'ASSE trouve un tel repreneur ? - Je crois que nous devons quand même avoir plus d'ambition que d'être une des réserves de Manchester City (ou autre).
Je pense que nous devons être effectivement le club leader d'un réseau de club international et non le club satellite.
Landais40 a écrit : ↑26 juil. 2021, 21:58
C'était la fête avec Printant pour quel résultat ?
A ce niveau là, un coach n'est pas la pour se faire branler par ses joueurs. Allez dire ça à Mourinho, Pep, Ancellotti....(c'est juste un exemple).
D'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi le coach est moins payé que certains de ses joueurs (bon chez nous c'est pas le cas ).
Je pense que Guardiola est beaucoup plus proche et dans l'affectif avec ses joueurs que Puel. Il suscite l'adhésion de ses équipes.
L'un des problèmes de Mourinho, qui est réputé dur avec ses joueurs, est de ne pas durer dans un club.
Tu parles de Printant, mais avec Gasset qui était proche de ses joueurs, les résultats étaient plutôt bons.
A ce niveau là, un coach n'est pas la pour se faire branler par ses joueurs. Allez dire ça à Mourinho, Pep, Ancellotti....(c'est juste un exemple).
D'ailleurs je ne comprendrai jamais pourquoi le coach est moins payé que certains de ses joueurs (bon chez nous c'est pas le cas ).
Je pense que Guardiola est beaucoup plus proche et dans l'affectif avec ses joueurs que Puel. Il suscite l'adhésion de ses équipes.
L'un des problèmes de Mourinho, qui est réputé dur avec ses joueurs, est de ne pas durer dans un club.
Tu parles de Printant, mais avec Gasset qui était proche de ses joueurs, les résultats étaient plutôt bons.
D'accord avec Gasset, mais regarde son équipe type de l'époque et celle de maintenant...Il y'a un monde d'écart en talent, expérience et talent
D'accord avec Gasset, mais regarde son équipe type de l'époque et celle de maintenant...Il y'a un monde d'écart en talent, expérience et talent
Certainement, mais alors qu'on ne m'explique pas que la même équipe (moins Cabella) un an plus tard valait une 17e place sous Printant ou Puel.