NomDeStade a écrit : ↑22 juil. 2021, 09:57
Donc le gars met 2 mois à prolonger, car il espère avoir une meilleure offre ailleurs et vous acquiescez sans sourciller.
C'est marrant comme le supporter est versatile et tolère certains choses chez certains joueurs et pas chez d'autres.
Et je précise, on parle d'un joueur de 34 ans, en fin de carrière, et qui avait dans les mains une proposition d'un club qui n'est qd même pas le club le plus pourri de France.
Un jeune aurait eu le même comportement, il se ferait pourrir.
Tu peux voir ça sous deux angles différents :
- le joueur qui fait jouer la concurrence et le club qui se met à genoux pour mettre 10k€ de plus par mois pour s'aligner avec les autres offres qu'il a reçues,
- le club lui fait une offre et le met au défi de trouver mieux ailleurs, sans quoi le joueur signera en ravalant son égo.
Au final on ne sait pas (moi non mais toi peut-être) quelles offres il a réellement reçues (Troyes, Lorient, Nice, Qatar ?). On ne sait pas si on a augmenté son salaire entre la première et la deuxième offre que le club a faite. On ne sait pas s'il reste parce que sa femme lui a dit qu'elle préférait les Monts du Forez aux plaines de Champagne. On ne sait pas si Puel l'a convaincu, si le club lui a offert une meilleure garantie de reconversion au club ou si au contraire il a fallu négocier contre Puel pour qu'il accepte de le prendre dans le groupe pour l'année prochaine.
tolère certains choses chez certains joueurs et pas chez d'autres
Tu as qui en tête ?
Je ne vois que deux exemples récents :
- Bamba qui est parti libre, il a refusé de signer un nouveau contrat.
- KMP qui était libre et qui est revenu faute d'avoir trouvé meilleur et je crois que les supporters étaient plutôt satisfaits.
Je ne vois pas qui était en fin de contrat, a re-signé et s'est fait insulter par les supporters.