ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

Sympa le maillot
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
greenw42

Message par greenw42 »

Landais40 a écrit : 21 juil. 2021, 22:06 Kalumiendo c'est intéressant, un prêt avec OA pourrait être intéressant.
Prêt avec OA qu'on lèvera en 2022 après la vente :modo:
Romeyer a tout prévu
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Deux légendes du club :

Image
Le Gaulois

Image
Le Romain

On va peut être enfin le décrocher cette année, le bouclier de Brennus ?
sam42

Message par sam42 »

La signature d'Hamouma est une très bonne nouvelle
StephVert

Message par StephVert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 juil. 2021, 22:10 Deux légendes du club :

Image
Le Gaulois

Image
Le Romain

:hehe:
Image
sam42

Message par sam42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 juil. 2021, 22:10 Deux légendes du club :

Image
Le Gaulois

Image
Le Romain

Image
Le Grec
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Bien content de la prolongation de Romain !

Et tant pis pour le contrepied adressé aux éternels râleurs du forum. :malin1:

"C'est la faute à Puel si Hamouma ne resigne pas !", "Il est trop psychorigide le Claude pour travailler avec les anciens " et autres "On a jeté tous ces potes donc normal que Hamouma se barre ailleurs...";

Sérieux avant de sonner le glas de cette équipe on pourrait peut-être attendre quelques matchs au titre du bénéfice du doute même si je pense que le maintien sera avant tout financier en fin de championnat.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Lindeni

Message par Lindeni »

Tylith a écrit : 21 juil. 2021, 21:49
Lindeni a écrit : 21 juil. 2021, 20:30
Tylith a écrit : 21 juil. 2021, 20:21 Je pense qu'il avait choisi Nice et que ceux-ci ont choisi une autre piste, du coup la proposition stéphanoise redevenait la plus attrayante.
Ca s'arrête là et ça confirme ce qui était sorti depuis plus d'un mois, l'asse lui avait proposé une reconduction d'un an.

Content de le voir rester en tout cas, c'est peut être notre seul joueur vraiment imprévisible.
Sur LEquipe, Manu Lonjon dit qu'ils avaient des offres très lucratives dans le Golfe qu'il a refusé ??? 8|
Possible, l'attractivité ne se résume pas au salaire.
Ce qui me surprend c'est qu'il y avait beaucoup de rumeur, mais en France, je n'ai pas lu de rumeur à l'étranger (au contraire de Trauco, Khazri ...)
REP1981

Message par REP1981 »

Bucky a écrit : 21 juil. 2021, 19:47 Excellente nouvelle !
J'ai les larmes aux yeux. Je sais , c'est con....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Greendu18

Message par Greendu18 »

REP1981 a écrit : 21 juil. 2021, 22:32
Bucky a écrit : 21 juil. 2021, 19:47 Excellente nouvelle !
J'ai les larmes aux yeux. Je sais , c'est con....
Merci Romain, au delà de ta prolongation, pour la suite, on a un poste d'entraineur des attaquants à te proposer... ALV!!! :super:
La vida tombola
la buse

Message par la buse »

S'il prolonge c'est clairement une très bonne nouvelle.
On va voir la suite de ce mercato qui reste tout de même assez inquiétant en l'absence de recrue à ce jour et avec la crainte de voir des joueurs importants partir.
squaty

Message par squaty »

Dernière modification par squaty le 21 juil. 2021, 23:22, modifié 1 fois.
4teetoo

Message par 4teetoo »

squaty a écrit : 21 juil. 2021, 22:52 [/video]
Top. Merci Romain !

Il va nous rendre de grands services encore cette saison.
Important pour les jeunes.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

vertveine a écrit : 21 juil. 2021, 19:43 Alors du coup on a un moins bon projet que Metz qui nous double pour le redoutable Alakouch mais un meilleur que Nice qui n’arrive pas à nous prendre Hamouma? J’ai bon?
J'étais quand même assez septique vis à vis de l'intérêt de Nice pour Romain. Ça nous fait donc une première recrue. Plus trop besoin d'ailier. Hamouma Bouanga et Nordin, on est paré. Un DC pour remplacer Cissé et l'attaquant qu'on n'a pas trouvé au mercato d'hiver et on sera bon.
tibo

Message par tibo »

sam42 a écrit : 21 juil. 2021, 22:11 La signature d'Hamouma est une très bonne nouvelle
Clairement...

Heureux !
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Ronaldijoe a écrit : 21 juil. 2021, 22:21 Bien content de la prolongation de Romain !

"C'est la faute à Puel si Hamouma ne resigne pas !", "Il est trop psychorigide le Claude pour travailler avec les anciens " et autres "On a jeté tous ces potes donc normal que Hamouma se barre ailleurs...";

Sérieux avant de sonner le glas de cette équipe on pourrait peut-être attendre quelques matchs au titre du bénéfice du doute même si je pense que le maintien sera avant tout financier en fin de championnat.
Tu as aussi le droit d'essayer de faire un peu d'analyse, de remarquer qu'Hamouma ne parle absolument pas du plaisir de continuer avec Puel et que Puel parle de continuer encore plus qu'un an avec Hamouma.

Ca ressemble quand même beaucoup à une évolution de la position du club (peut-être parce qu'on n'arrive pas à recruter un autre attaquant ou qu'on va en perdre un).
vertluisant74

osvaldopiazzolla a écrit : 21 juil. 2021, 20:36 Complètement sceptique sur ce que peut apporter Hamouma mais content que tout le monde soit content. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir
Tu trouves pas qu'il a fait une excellente saison ?
Duvert

Message par Duvert »

Certainement que c'est la clause de reconversion au club qui a fait pencher la balance dans notre sens.

Hamouma le futur entraîneur des attaquants tant réclamé par Puel.

Je pense qu'il ferait un super formateur pour nos pti jeunes attaquants à fort potentiel
vertluisant74

Peut être que le départ de Moulin et son salaire assez important a permis au club de rehausser la proposition de 10 ou 20k€ par mois pour Romain ce qui a fait pencher la balance. Je sais c'est assez déprimant si on en est là mais c'est bien possible.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

vertluisant74 a écrit : 21 juil. 2021, 23:07
osvaldopiazzolla a écrit : 21 juil. 2021, 20:36 Complètement sceptique sur ce que peut apporter Hamouma mais content que tout le monde soit content. J'espère de tout coeur qu'il me fera mentir
Tu trouves pas qu'il a fait une excellente saison ?

Excellente saison? Faut pas abuser qd même.
A temps de jeu égal,Diony (détesté ici) a le même bilan...

Mais je suis content de sa resignature s'il est considéré comme supersub, et qu'on recrute un très bon ailier en titu
Elliev

Message par Elliev »

Mic-Mic a écrit : 21 juil. 2021, 23:05
Ronaldijoe a écrit : 21 juil. 2021, 22:21 Bien content de la prolongation de Romain !

Tu as aussi le droit d'essayer de faire un peu d'analyse, de remarquer qu'Hamouma ne parle absolument pas du plaisir de continuer avec Puel et que Puel parle de continuer encore plus qu'un an avec Hamouma.

Ca ressemble quand même beaucoup à une évolution de la position du club (peut-être parce qu'on n'arrive pas à recruter un autre attaquant ou qu'on va en perdre un).
Ça ressemble beaucoup plus à une évolution de la position d'Hamouma. Il aurait eu droit à ses adieux, comme KMP et Debuchy si le club ne voulait pas le prolonger depuis le début.

Et si tu as ne serait-ce qu'une bribe d'info sur des tensions entre Puel et Hamouma comme tu le sous-entends on est tous preneurs.
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Mic-Mic a écrit : 21 juil. 2021, 23:05

:hehe:

Franchement Mic-Mic je ne sais même pas comment tu peux croire à ce que tu écris. Hamouma est en fin de carrière libre comme l'air de signer ailleurs et je pense que dans le contexte économique actuel, son profil intéresse quelques clubs. Mais bon nan, comme il est maso, il préfère retourner sous les ordres de CP. Sérieux, dans ton taf, si ton chef est un imbécile et que 2 ou 3 autres employeurs t'approchent tu fais quoi ? Tu restes pour la cantine et la couleur des murs ?

Je ne dis pas que CP et RH vont faire des bouffes ensembles à la maison après les matchs mais force est de constater avec cette prolongation que la relation de travail convient aux 2 parties et n'est donc pas aussi pourrie de certains le sous-entend... euh... le crient sur le forum.
Dernière modification par Ronaldijoe le 21 juil. 2021, 23:41, modifié 2 fois.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Obi-Wan Kenobi

Message par Obi-Wan Kenobi »

YESSSSS , bonne nouvelle :super:
Bienvenue chez toi Romain :)
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Faudrait retrouver l'itw mais je crois me souvenir que Puel avait dit d'Hamouma qu'il aurait aimé avoir un joueur comme lui à ses début car il pue le football .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
sam42

Message par sam42 »

SUPERJET a écrit : 21 juil. 2021, 23:34 Faudrait retrouver l'itw mais je crois me souvenir que Puel avait dit d'Hamouma qu'il aurait aimé avoir un joueur comme lui à ses début car il pue le football .
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... 5956-.html
"J'aurais bien aimé avoir Romain Hamouma quand il était plus jeune... Il pue le football, ce joueur ! Il sent les combinaisons, il lâche le ballon quand il le faut, c'est un footeux, c'est extraordinaire ! J'aurais aimé le voir dans des équipes avec des joueurs autour de lui qui sentent le jeu de la même façon."
Verrouillé