ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

Elliev a écrit : 21 juil. 2021, 19:42
Pierre-Alex a écrit : 21 juil. 2021, 19:38
Bonne nouvelle !

J'ai lu ici que c'était inadmissible de ne pas le prolonger. Certains reverront sans doute leur position vis à vis de la direction, ou tout du moins que c'est le joueur qui étudiait ses possibilités, même si j'en doute.
je pense pas, y en a encore qui vont dire que c'est une erreur de le prolonger comme d'hab'
comme dirait Pierre Dac " contre tout ce qui est pour ! pour tout ce qui est contre "
romano la pince mové sup

Message par romano la pince mové sup »

pas vraiment surpris, attaché au club, à la ville. Le coté familial a primé, au delà du manque de feeling avec Puel, il y a aussi sa reconversion, son projet avec ses potes KMP, Perrin, Clerc. L'entourage familial a pesé, on est pas si mal à La fouillouse. Troyes et Nice ont permis que l'Asse sorte du cadre, fasse l'effort et c'est une très bonne chose car c'est assurément notre meilleur "joueur de foot". 3 places de gagner en fin d'année
Dernière modification par romano la pince mové sup le 21 juil. 2021, 19:48, modifié 2 fois.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
gissiou

Message par gissiou »

Putain cette surprise !!! 8|
Bucky

Message par Bucky »

Excellente nouvelle !
titigreenfan

romano la pince mové sup a écrit : 21 juil. 2021, 19:46 pas vraiment surpris, attaché au club, à la ville. Le coté familial a primé, au delà du manque de feeling avec Puel, il y a aussi sa reconversion. L'entourage familial a pesé, on est pas si mal à La fouillouse. Troyes et Nice ont permis que l'Asse sorte du cadre, fasse l'effort et c'est une très bonne chose car c'est assurément notre meilleur "joueur de foot"
:super: à l'exception du manque de feeling avec puel parce que je sais pas d'ou ça vient.
d'ailleurs ce midi j'écrivais ça :

" Y a quand même un critère très important que vous oubliez c’est que romain a toujours été très attaché à sainté, supporter du club avant de débarquer chez nous et que quand il a fallu choisir entre l’OM et les verts il a fait le choix du coeur. Du coup s’il a encore signé nulle part c’est peut être parce qu’il ne signera ailleurs que si les propositions sont nettement supérieures à ce que lui propose le club. Donc s’il resigne tardivement chez nous, ça sera une fois de plus un choix du cœur à mon avis. "

et pourtant j'étais au courant de rien
cedric26

Message par cedric26 »

Cyril Hamouma a écrit : 21 juil. 2021, 19:41
Ça c'est une très bonne nouvelle :super:.

Superbe présentation :mdr1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
titigreenfan

cedric26 a écrit : 21 juil. 2021, 19:50
Cyril Hamouma a écrit : 21 juil. 2021, 19:41
Ça c'est une très bonne nouvelle :super:.

Superbe présentation :mdr1: :mdr1:
c'aurait été drôle mais c'est gâché du coup par le fait qu'on sait qui c'est maintenant. J'imagine que le premier qui a vu la vidéo a mieux apprécié que nous.
vertveine

Message par vertveine »

Le fait qu’on cherche un entraîneur des attaquants n’est pas non plus anodin…à mon avis c’est une transition…
PtitLu

Message par PtitLu »

Alors le Toubache Ter, il a quelque chose à dire ? :mdr1: 1 mois qu'il nous bassine à dire qu'il va signer ailleurs. Tout le monde peut se tromper hein, aucun problème. Mais là, être aussi insistant et te dire que c'est mort pour Hamouma avec un poil d'arrogance, je n'ai qu'une chose à dire : cheh !

SU-PER NOU-VE-LLE :cote: ! (en tout cas pour moi)
Image
squaty

Message par squaty »

Comme quoi il faut laisser travailler le club, personne ne l'a vu venir celle la. Même si perso je préférerais un nouveau joueur plutôt que Romain qui a souvent des blessures, mais si on l'a pris comme un super sub ça me va très bien, il peu apporter dans ce rôle la. Mais pour moi pas en tant que titulaire.
Kabigon

Message par Kabigon »

Parfait ! On tient la doublure de Nordin sur l'aile droite. :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty

Message par squaty »

https://www.asse.fr/fr/actualites/romai ... t--ac30477

Claude Puel (Manager général de l'AS Saint-Étienne) : "Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l'entraînement. L'ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l'a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu'à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus..."
Dernière modification par squaty le 21 juil. 2021, 20:01, modifié 2 fois.
vertdu84

Message par vertdu84 »

vertveine a écrit : 21 juil. 2021, 19:43 Alors du coup on a un moins bon projet que Metz qui nous double pour le redoutable Alakouch mais un meilleur que Nice qui n’arrive pas à nous prendre Hamouma? J’ai bon?
Pas sur du tout que le club était sur Alacouche
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
greenw42

Message par greenw42 »

Alors prolongé Hamouma ok c'est bien.
Mais si on voulait absolument le garder, pourquoi on a attendu jusqu'à maintenant ?
Il se retrouve avec 2 semaines de retard sur la préparation physique alors que c'est son point faible
titigreenfan

Kabigon a écrit : 21 juil. 2021, 19:57 Parfait ! On tient la doublure de Nordin sur l'aile droite. :mrgreen:
romain en doublure de whabi en electron libre derrière un attaquant de pointe, ca m'irait presque plus
titigreenfan

greenw42 a écrit : 21 juil. 2021, 19:59 Alors prolongé Hamouma ok c'est bien.
Mais si on voulait absolument le garder, pourquoi on a attendu jusqu'à maintenant ?
Il se retrouve avec 2 semaines de retard sur la préparation physique alors que c'est son point faible
parce que le joueur avait son mot à dire ?
Elliev

Message par Elliev »

Tu ne comprends pas que c'est le joueur qui a joué la montre pour prendre le temps d'étudier d'autres offres ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

Sur une autre photo on voit Romain debout avec le nouveau maillot vert . C'est la première fois que je le vois porté. Il est superbe
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
squaty

Message par squaty »

Claude Puel (Manager général de l'AS Saint-Étienne) : "Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l'entraînement. L'ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l'a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu'à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus..."
dimi

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 21 juil. 2021, 19:40
old_side a écrit : 21 juil. 2021, 19:37 Hamouma a prolongé un an

8| :amen: :super: :ange: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Putain je découvre, trop content :coeur:
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Impec bonne nouvelle il en a encore sous la semelle le Romain :super:
PtitLu

Message par PtitLu »

Je suis persuadé que :
- Il a eu des propositions bien plus intéressantes, que ce soit financières et/ou en durée de contrat et de temps de jeu.
- l'avis de sa famille a beaucoup penché dans la balance, lui qui est installé depuis longtemps dans la région. Et qu'il n'a jamais caché que ça avait son importance, en plus qu'il s'y sentait bien.

On peut dire ce qu'on veut, être content ou pas de sa prolongation. Ce qui est sûr, c'est que c'est un bon gars :super:.
Image
greenw42

Message par greenw42 »

Elliev a écrit : 21 juil. 2021, 20:01
Tu ne comprends pas que c'est le joueur qui a joué la montre pour prendre le temps d'étudier d'autres offres ?
Peut-être oui mais du coup il va devoir ramer pour rattraper son retard.
titigreenfan

PtitLu a écrit : 21 juil. 2021, 20:06 Je suis persuadé que :
- Il a eu des propositions bien plus intéressantes, que ce soit financières et/ou en durée de contrat et de temps de jeu.
- l'avis de sa famille a beaucoup penché dans la balance, lui qui est installé depuis longtemps dans la région. Et qu'il n'a jamais caché que ça avait son importance, en plus qu'il s'y sentait bien.

On peut dire ce qu'on veut, être content ou pas de sa prolongation. Ce qui est sûr, c'est que c'est un bon gars :super:.
en plus on tient notre première recrue, on a largué le peloton de queue :mrgreen:
Elliev

Message par Elliev »

greenw42 a écrit : 21 juil. 2021, 20:07
Elliev a écrit : 21 juil. 2021, 20:01
Peut-être oui mais du coup il va devoir ramer pour rattraper son retard.
Ah ça, certainement oui.
Verrouillé