[Cyclisme] VUELTA : 23 août au 14 septembre 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Cyclisme] Tour de France : Van Aert gagne sur les Champs !
Et c'est le grand retour de Dylan "pousse-toi de là que je m'y mette" Groenewegen.
-
C'est pour sa victoire que tu dis ça ou parce qu'il a gagné "sale" ? (Pas vu la course, pour ça que je demande)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
J'ai vu que la fin du sprint sur twitter il gagne avec tout le monde dans la roue, mais on voit pas avant.ForeverGreen a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:13C'est pour sa victoire que tu dis ça ou parce qu'il a gagné "sale" ? (Pas vu la course, pour ça que je demande)
-
Non, sprint propre.ForeverGreen a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:13C'est pour sa victoire que tu dis ça ou parce qu'il a gagné "sale" ? (Pas vu la course, pour ça que je demande)
C'est plus par rapport à son passif en Pologne. Enfin bon faut aller de l'avant et espérer que Jakobsen lève les bras bientôt également.
-
Il devient quoi d'ailleurs jakobsen depuis la "poussette" batave ?Alcom a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:18Non, sprint propre.ForeverGreen a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:13C'est pour sa victoire que tu dis ça ou parce qu'il a gagné "sale" ? (Pas vu la course, pour ça que je demande)
C'est plus par rapport à son passif en Pologne. Enfin bon faut aller de l'avant et espérer que Jakobsen lève les bras bientôt également.
-
Il a fait son retour à la compétition il y a plusieurs semaines. Il a bien morflé au visageJ.Zimako a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:57Il devient quoi d'ailleurs jakobsen depuis la "poussette" batave ?Alcom a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:18Non, sprint propre.ForeverGreen a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:13C'est pour sa victoire que tu dis ça ou parce qu'il a gagné "sale" ? (Pas vu la course, pour ça que je demande)

-
Bon bah Jakobsen vient de claquer le sprint sur la deuxième étape, c'était sur un circuit automobile et sur une distance plus courte que d'habitude mais fallait le faire quand même surtout vu le plateau, chapeau à luiAlcom a écrit : ↑20 juil. 2021, 19:19Il a fait son retour à la compétition il y a plusieurs semaines. Il a bien morflé au visageJ.Zimako a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:57Il devient quoi d'ailleurs jakobsen depuis la "poussette" batave ?Alcom a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:18Non, sprint propre.ForeverGreen a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:13C'est pour sa victoire que tu dis ça ou parce qu'il a gagné "sale" ? (Pas vu la course, pour ça que je demande)
C'est plus par rapport à son passif en Pologne. Enfin bon faut aller de l'avant et espérer que Jakobsen lève les bras bientôt également.DQS l’a signé 3 ans de plus. C’est assez classe quoiqu’on pense de Lefevere.

-
D'ailleurs chapeau aux organisateurs qui ont su réagir très vite, la 2eme étape devait à la base être annulée à cause des intempéries.chavanol a écrit : ↑21 juil. 2021, 18:11Bon bah Jakobsen vient de claquer le sprint sur la deuxième étape, c'était sur un circuit automobile et sur une distance plus courte que d'habitude mais fallait le faire quand même surtout vu le plateau, chapeau à luiAlcom a écrit : ↑20 juil. 2021, 19:19Il a fait son retour à la compétition il y a plusieurs semaines. Il a bien morflé au visageJ.Zimako a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:57Il devient quoi d'ailleurs jakobsen depuis la "poussette" batave ?Alcom a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:18Non, sprint propre.ForeverGreen a écrit : ↑20 juil. 2021, 18:13C'est pour sa victoire que tu dis ça ou parce qu'il a gagné "sale" ? (Pas vu la course, pour ça que je demande)
C'est plus par rapport à son passif en Pologne. Enfin bon faut aller de l'avant et espérer que Jakobsen lève les bras bientôt également.DQS l’a signé 3 ans de plus. C’est assez classe quoiqu’on pense de Lefevere.
![]()
-
Sacré coïncidence en effet ces 2 victoires.
Et bravo aux organisateurs pour une réactivité remarquable dans une période où les autorités ont d’autres priorités.
Et bravo aux organisateurs pour une réactivité remarquable dans une période où les autorités ont d’autres priorités.
-
@Modérateur
On peut revenir au titre de thread : "[Cyclisme] Saison 2021 en cours"
Parce qu'on connaît le truc, si on ne demande rien, on garde le titre actuel jusqu'à l'année prochaine
Pour l'équipe de nuit

On peut revenir au titre de thread : "[Cyclisme] Saison 2021 en cours"
Parce qu'on connaît le truc, si on ne demande rien, on garde le titre actuel jusqu'à l'année prochaine

Pour l'équipe de nuit

-
Re: [Cyclisme] Saison 2021 en cours
Si vous souhaitez voir la course de cyclisme en intégralité demain à 4h, France TV la diffuse sur leur site internet. Il faut se créer un compte sur leur site. Par contre j'imagine qu'il n'y aura pas de commentaire sur ce canal. C'est la vie que nous avons décidé de mener.
Pour les moins vaillants, les coureurs devrait être à mi-parcours et au pied d'une difficulté vers 7h30.
Attention la course des JO se décante plus tôt que d'autres courses traditionnellement. Du coup si vous regardez la dernière heure, il est probable que la grande bataille ait déjà été lancée.
Lien direct sur la course parce que je suis un mec sympa : https://www.france.tv/sport/les-jeux-ol ... 24-07.html
Sinon il y a Eurosport.
EDIT : j'ai trouvé le lien direct pour la course sur le site de FTV
Pour les moins vaillants, les coureurs devrait être à mi-parcours et au pied d'une difficulté vers 7h30.
Attention la course des JO se décante plus tôt que d'autres courses traditionnellement. Du coup si vous regardez la dernière heure, il est probable que la grande bataille ait déjà été lancée.
Lien direct sur la course parce que je suis un mec sympa : https://www.france.tv/sport/les-jeux-ol ... 24-07.html
Sinon il y a Eurosport.

Dernière modification par Alcom le 23 juil. 2021, 11:08, modifié 2 fois.
-
Qui gagnera ? Le cyclisme ou l'envie de dormir ?Alcom a écrit : ↑23 juil. 2021, 10:45 Si vous souhaitez voir la course de cyclisme en intégralité demain à 4h, France TV devrait avoir une diffusion dédiée sur leur site internet. Il faut se créer un compte sur leur site. Par contre j'imagine qu'il n'y aura pas de commentaire sur ce canal. C'est la vie que nous avons décidé de mener.
https://www.france.tv/sport/les-jeux-ol ... -par-jour/
Sinon il y a Eurosport.![]()
L'arbitre sera sans doute la soirée (ou non) de ce soir

-
MerciAlcom a écrit : ↑23 juil. 2021, 10:45 Si vous souhaitez voir la course de cyclisme en intégralité demain à 4h, France TV la diffuse sur leur site internet. Il faut se créer un compte sur leur site. Par contre j'imagine qu'il n'y aura pas de commentaire sur ce canal. C'est la vie que nous avons décidé de mener.
Sinon il y a Eurosport.

-
Dans 36 min, ça démarre les gars ! J’ai fait du café. Qui en veut ?
-
-
Ça marche bien chez vous le player France TV ? Ou vous êtes sur Eurosport ?lequintal a écrit : ↑23 juil. 2021, 13:21MerciAlcom a écrit : ↑23 juil. 2021, 10:45 Si vous souhaitez voir la course de cyclisme en intégralité demain à 4h, France TV la diffuse sur leur site internet. Il faut se créer un compte sur leur site. Par contre j'imagine qu'il n'y aura pas de commentaire sur ce canal. C'est la vie que nous avons décidé de mener.
Sinon il y a Eurosport.
EDIT : j'ai trouvé le lien direct pour la course sur le site de FTV![]()
Chez moi la pub pas de souci par contre le direct saccade durement. Et il a bien 10km de retard

-
Ouais le player ftv est à la ramasse. C’est sur F2 là
-
-
Alors, vos pronos ? L'ogre slovène ? Les outsiders italiens ou belges ? La belle surprise Gaudu ?
-
-
Le canal de FTV dédié à la course à donc 15km de retard et il saccade toutes les 20s
Il vaut rester sur F2 finalement

Il vaut rester sur F2 finalement
-
-
Grosu, il se tape son moment de gloire à toutes les compétitions internationales
Bon il a raison. Autant en profiter un peu

Bon il a raison. Autant en profiter un peu
-