Alexvert a écrit : ↑15 juil. 2021, 19:02
la buse a écrit : ↑15 juil. 2021, 18:53
Y'a quoi sur le prime ?
Si quelqu'un pouvait nous faire un bilan coût / avantage de ce truc, ce serait bien (incluant des clauses environnementales et sociales pour les gauchistes, merci par avance).
Sachant que je vais me réabonner pour pourchasser Quick et Flupke dans les travées de GG, j'ai quelques doutes sur la pertinence de l'investissement.
C'est simple : Amazon Prime Video c'est autant de séries que Netflix, autant de films que Canal plus, qqs concerts et spectacles, et maintenant Roland Garros et la ligue 1.
Tout ça quand tu veux puisque ce n'est pas une chaine de télé mais une plate-forme où tu choisis ce qui t'intéresse.
Je t'épargne le couplet sur les voyous d'Amazon, d'autres ici ont déjà expliqué tout le mal qu'ils en pensent.
A noter qu'avec prime tu as également accès à :
- prime music avec 2 millions de titres musicaux en streaming.
- prime Reading avec des milliers de références littéraires lisibles sur tablettes, Smartphone ou liseuse.
- prime gaming qui n'apporte pas grand chose à part du contenu sur certains jeux et la possibilité de s'abonner à un chaîne Twitch.
- la livraison gratuite en 24h quand tu commandes sur Amazon.
- bien évidemment prime vidéo avec des centaines de séries et films comme ça déjà été précisé :
The boyz, Carnival raw, Le maître du haut château, Americain gods et good oomens sont leurs séries phares (en attendant leur exclu LOTR). Côté films ils ont tous les DC récents (Aquaman, birds of prey, Joker, WW84....), les amazing spiderman, Tenet entre autres (en fait tous les films Warner Bros).