Ça va finir l'équipe tv pour 25 m l'année

Et les affiches sur fr3 régions.
Les chaînes Amazon seront accessibles sur les box?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Du coup, quid des 2 deux derniers matchs ?
RENDEZ-NOUS LA 19EME PLACE !!!
Avec le Puel project, on est bons. On pourra voir notre équipe gratos en L2
BEIN les 2 gros matchs Canal la coupe d'Europe toi t'as le haut du panier.espacevert a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:18 Pfff et moi, j'étais tellement sur que la L1 serait sur Canal que j'ai résigné pour 2ans 25€/mois avec Bein. Et du coup, je vais l'avoir de le ... Avec peut être 0 matche de L1 !!
Et 25€ pour rien !![]()
Hors de question que je prenne encore une chaîne payante
Je suis d'avis que tu peux rompre ton contrat de la même manière que Canal rompt son contrat avec BeIn/LFP. Logique.espacevert a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:18 Pfff et moi, j'étais tellement sur que la L1 serait sur Canal que j'ai résigné pour 2ans 25€/mois avec Bein. Et du coup, je vais l'avoir de le ... Avec peut être 0 matche de L1 !!
Et 25€ pour rien !![]()
Pareil... Publicité mensongère de C+ sur la L1 au moment où espacevert a resigné, pour moi l'absence de L1 est un motif suffisant pour l'annulation du contrat.Michel-Ange a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:33Je suis d'avis que tu peux rompre ton contrat de la même manière que Canal rompt son contrat avec BeIn/LFP. Logique.espacevert a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:18 Pfff et moi, j'étais tellement sur que la L1 serait sur Canal que j'ai résigné pour 2ans 25€/mois avec Bein. Et du coup, je vais l'avoir de le ... Avec peut être 0 matche de L1 !!
Et 25€ pour rien !![]()
C'est pas les 2 gros matchs...dactyle a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:26BEIN les 2 gros matchs Canal la coupe d'Europe toi t'as le haut du panier.espacevert a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:18 Pfff et moi, j'étais tellement sur que la L1 serait sur Canal que j'ai résigné pour 2ans 25€/mois avec Bein. Et du coup, je vais l'avoir de le ... Avec peut être 0 matche de L1 !!
Et 25€ pour rien !![]()
Canal doit avoir les championnats étrangers, si j'étais en France et faire un choix, je prendrai Canal et Bein je laisserai les 8 matchs d'Amazon aux 4 tirs cadré par match...
Oh la je viens de voir que Canal et Bein ne veulent pas des 2 gros matchs, aie aie, mais par contre c'est signé pas fini tout ça!
En tout cas, il faut les appeler, ils feront un geste..Michel-Ange a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:33Je suis d'avis que tu peux rompre ton contrat de la même manière que Canal rompt son contrat avec BeIn/LFP. Logique.espacevert a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:18 Pfff et moi, j'étais tellement sur que la L1 serait sur Canal que j'ai résigné pour 2ans 25€/mois avec Bein. Et du coup, je vais l'avoir de le ... Avec peut être 0 matche de L1 !!
Et 25€ pour rien !![]()
C'est pas tellement l'histoire de payer.rocvert a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:33 Certaines réactions me font sourire, environ 20 matches par mois pour 19 euros trop cher![]()
Un paquet de cigarettes par jour, un apéro, une bière ou 1 litre de carburant, c'est combien?
Il faut comprendre que rien n'est gratuit![]()
Des matches à 1 ou 2 euros, je prends sans problème![]()
Oui mais dans les huits matchs il y aura une trentaine de fois les vertsdactyle a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:26BEIN les 2 gros matchs Canal la coupe d'Europe toi t'as le haut du panier.espacevert a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:18 Pfff et moi, j'étais tellement sur que la L1 serait sur Canal que j'ai résigné pour 2ans 25€/mois avec Bein. Et du coup, je vais l'avoir de le ... Avec peut être 0 matche de L1 !!
Et 25€ pour rien !![]()
Canal doit avoir les championnats étrangers, si j'étais en France et faire un choix, je prendrai Canal et Bein je laisserai les 8 matchs d'Amazon aux 4 tirs cadré par match...
Oh la je viens de voir que Canal et Bein ne veulent pas des 2 gros matchs, aie aie, mais par contre c'est signé pas fini tout ça!