Possible. Mais quand même, Dijon là c'était un contexte particulier.
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ça fait longtemps que c'est comme ça et Romeyer le sait parfaitement. Il a sans doute la volonté de faire ralentir, voire de faire capoter ces transferts.NomDeStade a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:19En tt cas, ça semble encore coincer sur une histoire de commission à verser aux agents. C'est malheureux mais je crois que Romeyer va devoir comprendre que le foot moderne c'est malheureusement un football avec des agents et des commissions.Kabigon a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:11 Ah ben ils ont supprimé leur tweet tiens.
Sinon on cherche un arrière gauche ou pas, au final ? Uniquement en cas de départ de Trauco j'imagine...
L'ASSE n'est pas citée mais plusieurs clubs de L1 suivraient l'international Danois Boilesen, d'après Foot Mercato
Et sincèrement entre payer un transfert, et récupérer un joueur libre en cédant une enveloppe à son agent, où est la différence ? c'est vraiment de l'éthique à 2 francs.
Surtout qd l'an dernier, tu fais (déjà) capoter un transfert pour ces raisons, et à la place sur-payer un mec en fin de carrière qui n'aura servi à rien.
Et ps, je croyais que Romeyer n'était plus aux commandes..
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Tiens d'ailleurs, Roro devait pas avoir pris de la distance avec la transmission des pouvoirs exécutifs à Soucasse ?Kabigon a écrit : ↑13 juil. 2021, 16:49Hihi tiens c'est cadeau :PtitLu a écrit : ↑12 juil. 2021, 18:51L'art de dire "va y avoir quelqu'un... mais en fait si il y a personne, c'est normal aussi". Comme ça t'es gagnant peu importe les circonstances.
Alalalala, et dire que t'as des mecs qui adorent le mercato... C'est typiquement pour ce genre de pseudos infos que j'aime pas cette période.
EDIT : ils ont supprimé leur réponse à leur propre tweet
Encore du pipeau et une fausse retraite de ce clown? Où se situe la vérité dans tout ça.
-
Ou pourquoi pas encore du pipeau de la part de La Mine Verte ?melhcast a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:18Tiens d'ailleurs, Roro devait pas avoir pris de la distance avec la transmission des pouvoirs exécutifs à Soucasse ?Kabigon a écrit : ↑13 juil. 2021, 16:49Hihi tiens c'est cadeau :PtitLu a écrit : ↑12 juil. 2021, 18:51L'art de dire "va y avoir quelqu'un... mais en fait si il y a personne, c'est normal aussi". Comme ça t'es gagnant peu importe les circonstances.
Alalalala, et dire que t'as des mecs qui adorent le mercato... C'est typiquement pour ce genre de pseudos infos que j'aime pas cette période.
Encore du pipeau et une fausse retraite de ce clown? Où se situe la vérité dans tout ça.
-
Si Romeyer s'occupe du recrutement je ne comprends plus rien...
On est le seul club au monde à avoir 3 présidents!!!
Ça existe un poste de President délégué adjoint ??
Je sais pas je demande

Allez vivement la vente du club, et tournons la page.
Bonne saison à tous et faisons plutôt confiance à notre coach...c'est une chance pour l'asse d'avoir encore un entraîneur de son envergure.
Allez les verts!!
On est le seul club au monde à avoir 3 présidents!!!
Ça existe un poste de President délégué adjoint ??
Je sais pas je demande
Allez vivement la vente du club, et tournons la page.
Bonne saison à tous et faisons plutôt confiance à notre coach...c'est une chance pour l'asse d'avoir encore un entraîneur de son envergure.
Allez les verts!!
-
Aucune idée, mais quand on creuse, il y a toujours un part (plus ou moins grande) de vérité dans les infos qui circulent.Elliev a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:22Ou pourquoi pas encore du pipeau de la part de La Mine Verte ?melhcast a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:18Tiens d'ailleurs, Roro devait pas avoir pris de la distance avec la transmission des pouvoirs exécutifs à Soucasse ?Kabigon a écrit : ↑13 juil. 2021, 16:49Hihi tiens c'est cadeau :PtitLu a écrit : ↑12 juil. 2021, 18:51L'art de dire "va y avoir quelqu'un... mais en fait si il y a personne, c'est normal aussi". Comme ça t'es gagnant peu importe les circonstances.
-
-
Mmmmhhhh, ton adage est certainement vrai quand il s'agit d'infos de journalistes, pour ce qui est des twittos ou autres insiders je suis beaucoup plus circonspect.melhcast a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:25Aucune idée, mais quand on creuse, il y a toujours un part (plus ou moins grande) de vérité dans les infos qui circulent.Elliev a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:22Ou pourquoi pas encore du pipeau de la part de La Mine Verte ?melhcast a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:18Tiens d'ailleurs, Roro devait pas avoir pris de la distance avec la transmission des pouvoirs exécutifs à Soucasse ?Kabigon a écrit : ↑13 juil. 2021, 16:49Hihi tiens c'est cadeau :PtitLu a écrit : ↑12 juil. 2021, 18:51L'art de dire "va y avoir quelqu'un... mais en fait si il y a personne, c'est normal aussi". Comme ça t'es gagnant peu importe les circonstances.
-
On met toujours un temps de dingue à finaliser les transactions, je ne sais pas quelle est l'idée derrière mais j'ai l'impression qu'une fois sur 2 ça se retourne contre nous parce qu'on se prend des surenchère après que ça ait fuité.
-
C'est vrai.Mais pour Cabella,on annonçait 12 m€ et on l'a eu pour 6.
-
C'est pas des mafieux, c'est l' Afrique tout est comme ça ici, faut pas transiger avec eux c'est tout, faut aller voir ailleurs...
-
C'est surtout que l'on prend les africains pour des merdes et des pauvres. On a fait pareil avec Mostefa...Ça refuse de rincer les intermédiaires mais en europe y'a pas de souci.
Les mecs ont raisons, nous on est des pingres sur de notre superiorité.
Surtout qu'on ne recrute pas Neymar non plus, les comissions doivent être sensiblement plus petites.
Surtout qu'on ne recrute pas Neymar non plus, les comissions doivent être sensiblement plus petites.
-
Mostefa, il est Bourguignon, par contreLandais40 a écrit : ↑13 juil. 2021, 20:24 C'est surtout que l'on prend les africains pour des merdes et des pauvres. On a fait pareil avec Mostefa...Ça refuse de rincer les intermédiaires mais en europe y'a pas de souci.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Mais tellement le mec est libre depuis le 01/07
Son agent essaye peut-être des trucs mais pas son ancien club…
Donc là mine verte tente un coup de grisou
-
ForeverGreen a écrit : ↑13 juil. 2021, 20:32Mostefa, il est Bourguignon, par contreLandais40 a écrit : ↑13 juil. 2021, 20:24 C'est surtout que l'on prend les africains pour des merdes et des pauvres. On a fait pareil avec Mostefa...Ça refuse de rincer les intermédiaires mais en europe y'a pas de souci.
Surtout qu'on ne recrute pas Neymar non plus, les comissions doivent être sensiblement plus petites.![]()

-
Serait il possible sur P2, d'un commun accord, d'éviter ce genre de propos dès lors qu'il n'est plus possible d'engager des débats sociétaux ?dactyle a écrit : ↑13 juil. 2021, 20:06C'est pas des mafieux, c'est l' Afrique tout est comme ça ici, faut pas transiger avec eux c'est tout, faut aller voir ailleurs...
Ne pas y répondre c'est accepter leur banalisation et y répondre c'est contribuer à pourir le forum.
Message pour la direction : que doit on faire ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moueffek oui, les autres je suis pas sur du tout même si je ne connais pas assez Saban pour avoir une opinion bien arrêtée.
-
-
-
Ce serait bien qu'on passe enfin la première sur le mercato
-
Bonsoir à tous,
Perso les rumeurs sont plutôt intéressantes.
Ekuban pour remplacer Hamouma, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on récupère mais les vidéos montrent un joueur puissant et techniques, kechrida c'est un peu l'inconnu mais il y a Mâcon qui revient et qui à montré de très bonne chose avant sa blessure, on se renseigne sur Ferhat qui est un excellent joueur, et on est sur un avant centre puissant (henry) qui sort d'une belle saison en Belgique.
Les moyens sont limités mais les noms sorties ne sont pas déconnant, maintenant faut concrétiser tout ça...
Juste Cissé Debuchy et Hamouma sont à remplacer pour le moment.
alv on positive un peu
Perso les rumeurs sont plutôt intéressantes.
Ekuban pour remplacer Hamouma, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on récupère mais les vidéos montrent un joueur puissant et techniques, kechrida c'est un peu l'inconnu mais il y a Mâcon qui revient et qui à montré de très bonne chose avant sa blessure, on se renseigne sur Ferhat qui est un excellent joueur, et on est sur un avant centre puissant (henry) qui sort d'une belle saison en Belgique.
Les moyens sont limités mais les noms sorties ne sont pas déconnant, maintenant faut concrétiser tout ça...
Juste Cissé Debuchy et Hamouma sont à remplacer pour le moment.
alv on positive un peu
-
C'est qd même insensé...Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 juil. 2021, 18:08Ça fait longtemps que c'est comme ça et Romeyer le sait parfaitement. Il a sans doute la volonté de faire ralentir, voire de faire capoter ces transferts.NomDeStade a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:19En tt cas, ça semble encore coincer sur une histoire de commission à verser aux agents. C'est malheureux mais je crois que Romeyer va devoir comprendre que le foot moderne c'est malheureusement un football avec des agents et des commissions.Kabigon a écrit : ↑13 juil. 2021, 17:11 Ah ben ils ont supprimé leur tweet tiens.
Sinon on cherche un arrière gauche ou pas, au final ? Uniquement en cas de départ de Trauco j'imagine...
L'ASSE n'est pas citée mais plusieurs clubs de L1 suivraient l'international Danois Boilesen, d'après Foot Mercato
Et sincèrement entre payer un transfert, et récupérer un joueur libre en cédant une enveloppe à son agent, où est la différence ? c'est vraiment de l'éthique à 2 francs.
Surtout qd l'an dernier, tu fais (déjà) capoter un transfert pour ces raisons, et à la place sur-payer un mec en fin de carrière qui n'aura servi à rien.
Et ps, je croyais que Romeyer n'était plus aux commandes..
Je sais que certains agents ne voulaient plus négocier avec Sainté. Que l'arrivée de Khazri n'a jamais failli aboutir à cause de ça (provoquant l'ire de Gasset à l'époque).
En gros, des mecs (entraîneur, staff, recruteur) bossent pour construire une équipe avec des moyens limites, et un président archaïque s'oppose aux transactions car il ne veut pas rémunérer les agents. Mais bordel qu'il laisse la main !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Après, on peut aussi faire un autre panorama :
- Lille, 0 recrue
- Monaco, 1 recrue + 1 deuxième gardien
- Rennes, 1 recrue
- Nice, 1 OA levée
- Metz, 1 recrue + 1 arrivée amateur
- Bordeaux, 1 recrue dans le faible championnat malien
- Angers, 0 recrue
- Reims, 1 deuxième ou troisième gardien
- Strasbourg, 1 recrue
- Lorient, 0 recrue
- Brest, 1 OA levée + 1 deuxième ou troisième gardien
- Nantes, 1 recrue + 1 OA levée + 1 deuxième gardien
Soit un mercato plutôt atone. Hormis Paris et Marseille qui flambent et les promus qui ont du gros boulot comme tous les ans, seules 3 équipes ont plus d'un ajout pro avec de vrais chances de jouer à leur effectif : Lens (Machado, Wooh, Saïd, en plus des 2 OA levées et d'une arrivée d'un "petit" championnat africain), Lyon (Da Silva, Henrique) et Montpellier (Leroy, Thuler, et encore, ce dernier, c'est 4 matchs sur 38 avec Flamengo la saison dernière).
Et ça, c'est sans prendre en compte les joueurs qui ont quitté les clubs. Pour exemple, on a perdu 4 joueurs de champ sur 20 à plus de 500' la saison dernière. Strasbourg a peut-être une recrue, mais c'est 6 sur 16. Bordeaux, c'est 5 sur 19. Et même, si Marseille fait feu de tout bois, c'est qu'ils en ont perdu 7 sur 18 (pour le moment, 18-7+5* = 16, soit exactement pareil que 20-4 chez nous).
* Et encore, je suis gentil de compter 5, y en a un dans le lot qui vient de D3 espagnole...
Dédicace à rouge :