Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sosof

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par Sosof »

Cyril Hamouma a écrit : 11 juil. 2021, 13:16 Pas vu le match non plus.

De mon point de vue ce match n'a que pour but de révéler le niveau physique individuel au bout de 10 jours et d'insérer les jeunes pour qu'ils montrent ce qu'ils valent entourés de pros.

On ne retiendra (pour ma part) que le positif donc, plutôt cool pour Mouton et autre Krasso selon vos retours :super:.

S'attarder à analyser autre chose que les performances individuelles ici me semble vraiment prématuré.
D'accord avec ça.
Krasso très altruiste aussi sur le but de Saban.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

ForeverGreen a écrit : 10 juil. 2021, 23:32Puis bon, bonjour la gueule du "débat qui se déroule sans problème" quand les messages sont :
- On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
- un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition. Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans .....
- contre la Juventus du Puy c'est pas négligeable
Si t'appelles pas ça polluer...
Je trouve que vous vous prenez la tête de manière très exagérée. Tous les topics n'ont pas la même fonction, celui-ci était un live sur un match, pas un topic sur la réflexion philosophique en bioéthique.

Les phrases que tu as relevées ne sont pas dans le registre du débat. Mais c'est parfaitement normal, ce sont des phrases issues de commentaires en direct du match, elles ne relèvent par nature ni de l'analyse ni du débat.

Il faut distinguer les moments. Pendant un match, le registre normal et sympa, c'est celui du comptoir de bistrot. On peut après aller dans l'analyse et dans le débat. Les deux ne sont absolument pas contradictoires et les deux sont intéressants.
Un abruti.
BTK

Message par BTK »

Mic-Mic a écrit : 11 juil. 2021, 12:23
Faiseur de Tresses a écrit : 11 juil. 2021, 11:30
Marée verte a écrit : 11 juil. 2021, 10:27
Mic-Mic a écrit : 10 juil. 2021, 23:14
Marée verte a écrit : 10 juil. 2021, 22:28
Poteau gauche a écrit : 10 juil. 2021, 22:19 Deux remarques les gaziers :
1. Ne confondez pas le forum et le site
2. Il ne faut pas donner trop d'importance à ceux que vous appelez les "pollueurs", ultra-minoritaires
Tu as raison.
Le site regorge d'infos géniales et exclusives sur la vie du club, les jeunes, les anciens...

Reste que le forum permet d'échanger avec des personnes de la même FAMILLE footballistiques, et est l'occasion d'apprendre des autres, de modifier son jugement, de le nuancer.
C'est dommage qu'aujourd'hui il n'est quasiment plus possible d'échanger librement sans être polluer et agresser.
On est dans une époque où il faut surtout avoir raison et donner son avis sur tout, où tous les coups sont permis et où la mauvaise foi est reine.

Les "pollueurs" sont peut être en nombre minoritaires, mais ce sont eux qui noircissent la majorité des pages.

J'invite tous les "modérés", les "non prétentieux", les "nuancés" à rejoindre le forum pour retrouver cette qualité d'échange et pour partager notre passion commune.
+1

Mais ça s'applique dans les 2 sens, hein !!!
Sur le forum on retrouve des gens de tous horizons qui ont des visions et des avis différents. Les "pollueurs", ce ne sont pas seulement ceux qui ne pensent pas comme toi (ou d'autres), ce sont également ceux qui interviennent sans raison valable sur un topic pour raconter des mensonges pour discréditer une personne qui n'aurait pas le même avis qu'elle, surtout quand elle le fait alors que le débat se déroule sans problème ;)

Par exemple, sur le match d'aujourd'hui (que je n'ai pas vu), s'il est effectivement difficile d'en tirer des conclusions définitives sur ce que va donner la saison, on peut peut-être quand même se dire que les jeunes qui ont joué n'ont pas encore tous les niveau L1 et qu'il serait donc opportun de recruter et/ou de conserver quelques cadres et anciens.
En gros, il y a un juste milieu entre le "on va tout droit en L2" et le " c'est sûr et certain que le projet jeune avec Puel va fonctionner".
Je ne fais pas de distinction. Pour moi, un pollueur c est celui qui met le même message, exprimant la même idée, sur chaque page et quel que soit le sujet. Qu' il soit pro ou anti, truc ou machin...

Pour en revenir au match d hier, le score aurait été de 5-0 que cela n aurait eu aucune différence. Encore une fois, il s agissait juste de mettre les joueurs en situation, pour commencer à expliquer positionnement et tactique, faire des corrections en live et évaluer le niveau de forme de chacun.
23 joueurs ont participé, parmi eux, certains ne joueront pas de la saison, d autres partiront alors qu' un bon nombre de nos futurs titulaires n a pas joué.

Idem, pour les tous jeunes appelés, c est surtout une récompense, une évaluation a un instant T, il n y a rien de définitif, ni de rédhibitoire.

On pourra commencer à porter des jugements à 2 semaines de la reprise, et encore avec des guillemets.
C'est même, comme d'habitude avec le mercato qui termine alors que le championnat est repris, guère avant janvier qu'on pourra véritablement juger du groupe.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense qu'il faut arrêter de penser comme ça. Ca a déjà commencé avec les " Puel a un projet sur 3 ans, donc vous n'avez pas le droit d'émettre des critiques par rapport à nos 2 saisons difficiles, attendez la fin de la troisième et là on verra si on s'est planté ou non", et maintenant ça continue.
Ca ressemble au gars qui tombe du 10ième étage et qui au 9ième dit "tout va bien pour l'instant, je ne vois pas où est le problème", et qui répète ceci à tous les étages, jusqu'à s'écraser au sol.

Si on veut être performant, il faut sans cesse être en train de s'évaluer, de s'analyser, de prévoir, d'anticiper, de réagir. Je n'ai pas vu le match d'hier, mais certains semblent dire que Mouton leur a fait bonne impression. Ils ont tout à fait le droit de dire ça. Mais d'autres ont bien aussi le droit de dire que certains joueurs ont fait moins bonne impression.
Ceci ne signifie pas que Mouton sera le futur ballon d'or, ni que les autres joueurs n'auront jamais de carrière pro. Mais si on attend janvier pour tirer des conséquences, il sera trop tard pour faire les ajustements nécessaires. Les matches amicaux servent aussi à se faire une idée des forces et des faiblesses de l'effectif et à ajuster les priorités pour le mercato.

Quand c'est pour parler d'un joueur qui a fait bonne impression, personne ne dit rien. Ce qui est dommage, c'est que quand on parle de joueurs qui ont fait moins bonne impression, tu as toujours "la police des bien penseurs" (désolé pour ce nom mais c'est ce qui traduisait le mieux mon idée) qui va venir dire "oui mais toi tu aimes Ruffier alors ton avis tu te le gardes", "oui mais toi tu n'aimes pas Moulin alors tais-toi", "oui mais toi tu as posté sur le topic direction-démission alors ton avis est orienté", "oui mais toi tu as émis des réserves sur Puel alors on s'en fout de ton analyse", voire même qui va venir inventer des propos pour te discréditer.
Par exemple, j'ai fait partie de ceux qui ont été critiques quant aux performances de Moulin. Je continue de penser que c'était justifié. Pourtant, je vous passerais les amabilités que j'ai eu en retour, ou les contre-vérités balancées par certains car il ne faut pas critiquer tel ou tel joueur (surtout quand c'est un choix fort de Puel).
A contratio, quand je me suis réjouis des belles performances de Green, alors là, tout d'un coup, mon avis était devenu entendable et acceptable.

Et pour moi, ceux qui agissent ainsi polluent bien plus le forum que ceux qui partagent leur ressenti, qu'il soit positif ou négatif.
On sera d'accord pour dire que la situation du club depuis près de 2 ans n'est quand même pas optimale. Il me semble donc plutôt logique qu'il y ait plus d'avis dits négatifs que lorsque nous nous battions pour les places européennes. Est-ce pour autant qu'il faut qualifier tous ceux qui pensent ça de pollueurs ? Je n'en suis pas certain
Bien sûr qu’il faut un esprit critique, mais fait qu’il soit un peu sensé. On peut se faire une idée, voir quelques qualités ou défauts sur un joueur qu’on ne connaît pas en match de préparation. Mais il faut aussi nuancer cela car sait on que le niveau physique de chacun a ce moment est complètement inégal. Certains vont bien encaissé le début de préparation et d’autres non. Donc oui c’est intéressant d’avoir des retour sur nos joueurs de la part des gars qui ont vu le match.. mais aucune conclusion définitive.

Pour le projet puel, je suis d’accord avec toi qu’il faut savoir s’analyser avant la fin. Mais dans ce cas il fait aussi ne pas placer ses attentes trop haut! C’est malheureux
, mais c’est comme ça. L’année dernière je n’attentais rien d’autres qu’un bon maintien en terme des résultats. Il construit un groupe avec des jeunes, les résultats ne vont pas venir tout de suite. Sur cette année pour ma part j’attends à peut près la même chose, un bon maintien voir mieux (pour avoir une petite progression) mais je serais par exemple beaucoup plus critique sur les jeux déployé. Il va avoir un groupe assez similaire, il doit avoir ses idées, il doit être capable de faire du jeux ou au moins avoir une identité.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Tryphôn a écrit : 11 juil. 2021, 13:46
ForeverGreen a écrit : 10 juil. 2021, 23:32Puis bon, bonjour la gueule du "débat qui se déroule sans problème" quand les messages sont :
- On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
- un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition. Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans .....
- contre la Juventus du Puy c'est pas négligeable
Si t'appelles pas ça polluer...
Je trouve que vous vous prenez la tête de manière très exagérée. Tous les topics n'ont pas la même fonction, celui-ci était un live sur un match, pas un topic sur la réflexion philosophique en bioéthique.

Les phrases que tu as relevées ne sont pas dans le registre du débat. Mais c'est parfaitement normal, ce sont des phrases issues de commentaires en direct du match, elles ne relèvent par nature ni de l'analyse ni du débat.

Il faut distinguer les moments. Pendant un match, le registre normal et sympa, c'est celui du comptoir de bistrot. On peut après aller dans l'analyse et dans le débat. Les deux ne sont absolument pas contradictoires et les deux sont intéressants.
1) C'était après le match.
2) Après, si tu trouves ça intéressant, je veux bien que tu m'expliques.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
The Smiths

Message par The Smiths »

Après il est normal d'attendre qu'un club de l1 même avec son équipe b batte un club 3 divisions en dessous.
Le Puy bien d'entamer aussi sa saison et il n'y a pas que des pros non plus.
Même s'ils sont amoindris physiquement ils se doivent d'avoir une intelligence tactique et une technique de joueurs de l'élite.
Ces matchs y a quelques années on les gagnait.

Nice en a pris 3 mais contre Lausanne Sport club de D1 Suisse.
L ol en a quand même mis 5 contre Bourg en Bresse.
Je n'ai aucunement envie d'être fan de L ol :mrgreen:
epopee76

Message par epopee76 »

Sinon, (je n'ai pas tout lu le forum) sympa le futur match contre Francfort.
nyme

Message par nyme »

Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense qu'il faut arrêter de penser comme ça. Ca a déjà commencé avec les " Puel a un projet sur 3 ans, donc vous n'avez pas le droit d'émettre des critiques par rapport à nos 2 saisons difficiles, attendez la fin de la troisième et là on verra si on s'est planté ou non", et maintenant ça continue.
Ca ressemble au gars qui tombe du 10ième étage et qui au 9ième dit "tout va bien pour l'instant, je ne vois pas où est le problème", et qui répète ceci à tous les étages, jusqu'à s'écraser au sol.

Si on veut être performant, il faut sans cesse être en train de s'évaluer, de s'analyser, de prévoir, d'anticiper, de réagir. Je n'ai pas vu le match d'hier, mais certains semblent dire que Mouton leur a fait bonne impression. Ils ont tout à fait le droit de dire ça. Mais d'autres ont bien aussi le droit de dire que certains joueurs ont fait moins bonne impression.
Ceci ne signifie pas que Mouton sera le futur ballon d'or, ni que les autres joueurs n'auront jamais de carrière pro. Mais si on attend janvier pour tirer des conséquences, il sera trop tard pour faire les ajustements nécessaires. Les matches amicaux servent aussi à se faire une idée des forces et des faiblesses de l'effectif et à ajuster les priorités pour le mercato.

Quand c'est pour parler d'un joueur qui a fait bonne impression, personne ne dit rien. Ce qui est dommage, c'est que quand on parle de joueurs qui ont fait moins bonne impression, tu as toujours "la police des bien penseurs" (désolé pour ce nom mais c'est ce qui traduisait le mieux mon idée) qui va venir dire "oui mais toi tu aimes Ruffier alors ton avis tu te le gardes", "oui mais toi tu n'aimes pas Moulin alors tais-toi", "oui mais toi tu as posté sur le topic direction-démission alors ton avis est orienté", "oui mais toi tu as émis des réserves sur Puel alors on s'en fout de ton analyse", voire même qui va venir inventer des propos pour te discréditer.
Par exemple, j'ai fait partie de ceux qui ont été critiques quant aux performances de Moulin. Je continue de penser que c'était justifié. Pourtant, je vous passerais les amabilités que j'ai eu en retour, ou les contre-vérités balancées par certains car il ne faut pas critiquer tel ou tel joueur (surtout quand c'est un choix fort de Puel).
A contratio, quand je me suis réjouis des belles performances de Green, alors là, tout d'un coup, mon avis était devenu entendable et acceptable.

Et pour moi, ceux qui agissent ainsi polluent bien plus le forum que ceux qui partagent leur ressenti, qu'il soit positif ou négatif.
On sera d'accord pour dire que la situation du club depuis près de 2 ans n'est quand même pas optimale. Il me semble donc plutôt logique qu'il y ait plus d'avis dits négatifs que lorsque nous nous battions pour les places européennes. Est-ce pour autant qu'il faut qualifier tous ceux qui pensent ça de pollueurs ? Je n'en suis pas certain
nyme

Message par nyme »

Mic-Mic soit sérieux trouve moi une personne qui a écrit cela à part toi à l'instant !
Pöur le reste, comme tu le sais, je respecte ton avis, même si je ne le partage pas souvent.
Danish

Message par Danish »

Mic-Mic a écrit : 11 juil. 2021, 12:23 Ca ressemble au gars qui tombe du 10ième étage et qui au 9ième dit "tout va bien pour l'instant, je ne vois pas où est le problème", et qui répète ceci à tous les étages, jusqu'à s'écraser au sol.
L’analogie est presque bien vue sauf que le mec qui tombe du 10e étage, il sait que ça va mal finir.

Alors que pour Puel, on en sait rien, c’est juste ton point de vue.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Mic-Mic a écrit : 11 juil. 2021, 12:23 Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense qu'il faut arrêter de penser comme ça. Ca a déjà commencé avec les " Puel a un projet sur 3 ans, donc vous n'avez pas le droit d'émettre des critiques par rapport à nos 2 saisons difficiles, attendez la fin de la troisième et là on verra si on s'est planté ou non", et maintenant ça continue.

Bon, je vais essayer de rien oublier dans ma réponse.

Déjà je pense qu'il ne faut pas confondre plusieurs choses :
- un premier match amical ne représente pas l'ensemble de la préparation ; l'intérêt principal de la première rencontre de l'été est avant-tout de tester physiquement les joueurs suite à leurs premiers jours de préparation et éventuellement de faire une revue d'effectif.
- de fait, beaucoup de joueurs pros faisant intégralement partie du groupe l'an passé étaient absents pour ce match, voir à ce sujet le travail fait par FG repris dans les potins ; le groupe de ce match n'était pas celui qu'on aura pour la saison.
- le mercato bien évidemment s'ajoute à ce dernier point ; on ne sait pas encore quels joueurs nouveaux feront partie de groupe et quels joueurs actuels le quitteront.
- le couplet sur la performance, je l'entends évidemment, mais nous ne sommes que modestes supporters ici, nous ne faisons pas partie du staff ! Perso quand je parle de janvier, c'est à propos du potentiel du groupe vis-à-vis des enjeux restants dans la saison, en se basant sur deux critères qui sont le parcours déjà effectué et la qualité du groupe à cet instant, avec les réajustements éventuels du mercato hivernal. Ces deux critères sont de plus déclinables en vingt fois dans le cadre du championnat. Je pense que c'est particulièrement pertinent de prendre les choses de cette manière quand on démarre avec un groupe offrant peu de certitudes et jeune, car la marge de progression dans la saison est plus importante. On l'a d'ailleurs constaté en deuxième moitié de saison, avec plus de points pris que lors de la première moitié.

Ensuite, bien évidemment, on peut toujours être critique. Perso je n'approuve pas tout chez Puel, même si je suis d'accord avec l'essentiel. Je pense que les cas Perrin, Ruffier, M'Vila, aujourd'hui Hamouma sont traités comme ils se doivent. Pourtant j'ai eu de sérieuses réserves concernant le départ de M'Vila, avec le recul je considère que Puel a eu raison. Je peux rajouter aussi le cas KMP, qui fera moins débat, et pour le coup à voir ma signature ou mes messages concernant ce mec que j'adore, on pourra pas dire que j'ai pas de respect ou chépasquoi. Au contraire, j'étais nettement moins satisfait de la gestion de Trauco ou aujourd'hui, très probablement et malheureusement, Nordin.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 11 juil. 2021, 18:36, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 11 juil. 2021, 12:54 Et bizarrement on n'entend plus les pro-Moulin, aucun mea culpa non plus de leur part.
Mais faire un mea culpa sur quoi, au juste ?

Personne n'a jamais dit que Moulin était intrinsèquement meilleur que Ruffier sur les seules caractéristiques de gardien. On savait qu'on perdrait un peu en qualité à ce poste. Par contre, je pensais et je le pense encore que Moulin est un gardien honnête de L1, pas le meilleur sans doute, mais pas le plus mauvais non plus. Vis à vis de la situation du club et de l'"objectif" maintien, ça reste suffisant. D'ailleurs, on ne connaît pas encore la hiérarchie pour la saison prochaine, même si on aimerait probablement tout(e)s voir Green continuer à s'imposer.

Et pis s'il-vous-plaît, arrêtez une bonne fois pour toute les qualificatifs "pro" ou "anti", quel que soit le débat. Les problèmes ne peuvent se résoudre à des postures aussi simpliste !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
vertveine

Message par vertveine »

Pour ceux qui ont vu le match, comment avec vous senti Maçon et Silva sur ne serait ce que leur engagement ? De la retenue avec de la peur d’aller au contact ou pas du tout?
ForeverGreen

Faiseur de Tresses a écrit : 11 juil. 2021, 18:33
franck42 a écrit : 11 juil. 2021, 12:54 Et bizarrement on n'entend plus les pro-Moulin, aucun mea culpa non plus de leur part.

Personne n'a jamais dit que Moulin était intrinsèquement meilleur que Ruffier sur les seules caractéristiques de gardien. On savait qu'on perdrait un peu en qualité à ce poste. Par contre, je pensais et je le pense encore que Moulin est un gardien honnête de L1, pas le meilleur sans doute, mais pas le plus mauvais non plus. Vis à vis de la situation du club et de l'"objectif" maintien, ça reste suffisant. D'ailleurs, on ne connaît pas encore la hiérarchie pour la saison prochaine, même si on aimerait probablement tout(e)s voir Green continuer à s'imposer.

Et pis s'il-vous-plaît, arrêtez une bonne fois pour toute les qualificatifs "pro" ou "anti", quel que soit le débat. Les problèmes ne peuvent se résoudre à des postures aussi simpliste !
Idem, aucun mea culpa. Personnellement, la saison de Moulin m'a conforté dans ce que je le croyais capable de faire et qui m'a valu le qualificatif de "pro-Moulin".
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen

vertveine a écrit : 11 juil. 2021, 18:40 Pour ceux qui ont vu le match, comment avec vous senti Maçon et Silva sur ne serait ce que leur engagement ? De la retenue avec de la peur d’aller au contact ou pas du tout?
Silva a été l'un des meilleurs de la première période notamment grâce à un gros engagement. En revanche, j'ai trouvé Maçon très discret.
Dédicace à rouge :

Sosof

Message par Sosof »

vertveine a écrit : 11 juil. 2021, 18:40 Pour ceux qui ont vu le match, comment avec vous senti Maçon et Silva sur ne serait ce que leur engagement ? De la retenue avec de la peur d’aller au contact ou pas du tout?
Maçon, pas facile à dire car les plans du match font qu'il était à l'opposé.
Silva, très bien , et il est allé au contact.
Sosof

Message par Sosof »

The Smiths a écrit : 11 juil. 2021, 14:23 Après il est normal d'attendre qu'un club de l1 même avec son équipe b batte un club 3 divisions en dessous.
Le Puy bien d'entamer aussi sa saison et il n'y a pas que des pros non plus.
Même s'ils sont amoindris physiquement ils se doivent d'avoir une intelligence tactique et une technique de joueurs de l'élite.
Ces matchs y a quelques années on les gagnait.

Nice en a pris 3 mais contre Lausanne Sport club de D1 Suisse.
L ol en a quand même mis 5 contre Bourg en Bresse.
Je n'ai aucunement envie d'être fan de L ol :mrgreen:
Esuipe B: Meme pas.
Pour moi seuls 4 joueurs devraient être dans l'équipe qui devrait débuter le championnat.
Sosof

Message par Sosof »

ForeverGreen a écrit : 11 juil. 2021, 12:55
Sosof a écrit : 11 juil. 2021, 12:44 Pour en revenir au match:
En premiere mi temps
J'ai bien aimé Gabriel Silva, on sent qu'il retrouve ses sensations le gars.
Mouton m'a plu. Sinon pour les autres c'était un match de reprise.
En seconde mi temps
Pour moi le joueur de cette mi temps, c'est Zaidou, il a été énorme, et c'est bien dommage
que le but vienne sur son unique perte de balle.
Aimar, également pour une première ne s'est pas caché et s'est montré intéressant.
Bien aimé Sissoko aussi , trés actif sur son couloir.
Pour finir , je vais me faire "dégommé", mais moi j'aime toujours voir jouer Ryad Boudebouz,
(si il me lit , il doit doit se demander si je prend de la drogue..), je trouve qu'il a quelque chose d'unique
dans ses prises de balle, son touché de balle et ses dribbles. Dommage qu'il fasse pas toujours les bons choix
et aussi qu'on n'ait pas un attaquant pour mettre en valeur ses qualités. (Quoique Krasso l'a fait..)
Complètement en phase :super:
https://www.poteaux-carres.com/article- ... s-bon.html
Content de lire que vu du terrain, Ryad est vu comme un client..
dactyle

Message par dactyle »

Sosof a écrit : 11 juil. 2021, 21:08
ForeverGreen a écrit : 11 juil. 2021, 12:55
Sosof a écrit : 11 juil. 2021, 12:44 Pour en revenir au match:
En premiere mi temps
J'ai bien aimé Gabriel Silva, on sent qu'il retrouve ses sensations le gars.
Mouton m'a plu. Sinon pour les autres c'était un match de reprise.
En seconde mi temps
Pour moi le joueur de cette mi temps, c'est Zaidou, il a été énorme, et c'est bien dommage
que le but vienne sur son unique perte de balle.
Aimar, également pour une première ne s'est pas caché et s'est montré intéressant.
Bien aimé Sissoko aussi , trés actif sur son couloir.
Pour finir , je vais me faire "dégommé", mais moi j'aime toujours voir jouer Ryad Boudebouz,
(si il me lit , il doit doit se demander si je prend de la drogue..), je trouve qu'il a quelque chose d'unique
dans ses prises de balle, son touché de balle et ses dribbles. Dommage qu'il fasse pas toujours les bons choix
et aussi qu'on n'ait pas un attaquant pour mettre en valeur ses qualités. (Quoique Krasso l'a fait..)
Complètement en phase :super:
https://www.poteaux-carres.com/article- ... s-bon.html
Content de lire que vu du terrain, Ryad est vu comme un client..
J'avais écrit cela moi aussi après un match des verts perdu à G G lamentablement , il est entré à la 70 ième, et j'avais vu des contrôles orientés et des amortis verts de classe tous effectués par lui,pas un geste ressemblant au match de l’après midi, classe au-dessus..
Par contre la lenteur, frappes insignifiantes , aucun geste de génie pour donner une balle en or, énigme à 30 ans.
Ded29

Message par Ded29 »

Pourquoi Abi n'a pas joué? Il est blessé?
photonik

Message par photonik »

Ded29 a écrit : 12 juil. 2021, 00:13 Pourquoi Abi n'a pas joué? Il est blessé?
D'après ce que disaient les commentateurs du match Abi et Moukoudi sont préservés par précaution suite à leur blessure de la fin de saison dernière.
Aouchiche a eu le covid et est encore dans la phase ou il ne peut pas jouer.
Kabigon

Message par Kabigon »

ForeverGreen a écrit : 11 juil. 2021, 19:11
Faiseur de Tresses a écrit : 11 juil. 2021, 18:33

Idem, aucun mea culpa. Personnellement, la saison de Moulin m'a conforté dans ce que je le croyais capable de faire et qui m'a valu le qualificatif de "pro-Moulin".
Bienvenue au club.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ded29

Message par Ded29 »

photonik a écrit : 12 juil. 2021, 01:12
Ded29 a écrit : 12 juil. 2021, 00:13 Pourquoi Abi n'a pas joué? Il est blessé?
D'après ce que disaient les commentateurs du match Abi et Moukoudi sont préservés par précaution suite à leur blessure de la fin de saison dernière.
Aouchiche a eu le covid et est encore dans la phase ou il ne peut pas jouer.
Merci pour ces précisions.
Lindeni

Message par Lindeni »

Danish a écrit : 11 juil. 2021, 17:33
Mic-Mic a écrit : 11 juil. 2021, 12:23 Ca ressemble au gars qui tombe du 10ième étage et qui au 9ième dit "tout va bien pour l'instant, je ne vois pas où est le problème", et qui répète ceci à tous les étages, jusqu'à s'écraser au sol.
L’analogie est presque bien vue sauf que le mec qui tombe du 10e étage, il sait que ça va mal finir.

Si on utilise les données chiffrées des deux saisons de Puel :
2019/20, 28 matchs (j'inclus les matchs avec Printant), 17ème place à l'arrêt du championnat -> 28.6% de victoires, 50% de défaites, 1.04 buts marqués par match, 1.07 points par match
2020/21, 38 matchs, 11ème place -> 31.6% de victoires, 42% de défaites, 1.11 buts marqués par match, 1.21 points par match

Donc on tombe du 10ième est on est maintenant au 11ième étage ? :P
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Lindeni a écrit : 12 juil. 2021, 03:15
Danish a écrit : 11 juil. 2021, 17:33

Si on utilise les données chiffrées des deux saisons de Puel :
2019/20, 28 matchs (j'inclus les matchs avec Printant), 17ème place à l'arrêt du championnat -> 28.6% de victoires, 50% de défaites, 1.04 buts marqués par match, 1.07 points par match
2020/21, 38 matchs, 11ème place -> 31.6% de victoires, 42% de défaites, 1.11 buts marqués par match, 1.21 points par match

Donc on tombe du 10ième est on est maintenant au 11ième étage ? :P
Prend ses stats sur sa troisième saison dans ses clubs précédants et on verra s'il monte ou descend les étages ! :langue2:
tu comprendras peut etre aussi pourquoi on est nombreux ici à attendre pour juger de l'action d'un mec qui fait toujours un travail en profondeur là ou il passe mais sur le long terme. Je dis pas que c'est ce qui va se passer il dépend aussi de deux zozos qui doivent lui donner les moyens mais on est nombreux à mon avis à penser qu'il faut lui laisser cette saison avant de le juger définitivement
Sosof

Message par Sosof »

Répondre