Amicaux saison [2021-22] Eintracht 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ForeverGreen

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE 2 (Krasso, Saban) - Le Puy 2

Message par ForeverGreen »

Mic-Mic a écrit : 10 juil. 2021, 23:14
Marée verte a écrit : 10 juil. 2021, 22:28
Poteau gauche a écrit : 10 juil. 2021, 22:19 Deux remarques les gaziers :
1. Ne confondez pas le forum et le site
2. Il ne faut pas donner trop d'importance à ceux que vous appelez les "pollueurs", ultra-minoritaires
Tu as raison.
Le site regorge d'infos géniales et exclusives sur la vie du club, les jeunes, les anciens...

Reste que le forum permet d'échanger avec des personnes de la même FAMILLE footballistiques, et est l'occasion d'apprendre des autres, de modifier son jugement, de le nuancer.
C'est dommage qu'aujourd'hui il n'est quasiment plus possible d'échanger librement sans être polluer et agresser.
On est dans une époque où il faut surtout avoir raison et donner son avis sur tout, où tous les coups sont permis et où la mauvaise foi est reine.

Les "pollueurs" sont peut être en nombre minoritaires, mais ce sont eux qui noircissent la majorité des pages.

J'invite tous les "modérés", les "non prétentieux", les "nuancés" à rejoindre le forum pour retrouver cette qualité d'échange et pour partager notre passion commune.
+1

Mais ça s'applique dans les 2 sens, hein !!!
Sur le forum on retrouve des gens de tous horizons qui ont des visions et des avis différents. Les "pollueurs", ce ne sont pas seulement ceux qui ne pensent pas comme toi (ou d'autres), ce sont également ceux qui interviennent sans raison valable sur un topic pour raconter des mensonges pour discréditer une personne qui n'aurait pas le même avis qu'elle, surtout quand elle le fait alors que le débat se déroule sans problème ;)

Par exemple, sur le match d'aujourd'hui (que je n'ai pas vu), s'il est effectivement difficile d'en tirer des conclusions définitives sur ce que va donner la saison, on peut peut-être quand même se dire que les jeunes qui ont joué n'ont pas encore tous les niveau L1 et qu'il serait donc opportun de recruter et/ou de conserver quelques cadres et anciens.
En gros, il y a un juste milieu entre le "on va tout droit en L2" et le " c'est sûr et certain que le projet jeune avec Puel va fonctionner".
Après, on a joué avec deux équipes et il y avait encore un onze complet d'absent : Moulin - Palencia, Moukoudi, Sow, Trauco - Gourna, Neyou, Aouchiche - Nordin, Abi, Khazri. Il est évident que l'on n'a pas 3 équipes qui ont le niveau pour jouer en L1. Est-ce vraiment un enseignement probant ? Une information qui étonne quelqu'un ?

Puis bon, bonjour la gueule du "débat qui se déroule sans problème" quand les messages sont :
- On impressionne la France entière là ! (contre l'équipe B du Puy)
- un club avec un effectif pro potable remporte ce type d'opposition. Ce qu'est devenu notre club par rapport à il y a 8 ans .....
- contre la Juventus du Puy c'est pas négligeable
Si t'appelles pas ça polluer...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Pas vu les quinze dernières minutes mais de ce que j’ai vu, green confirme son assurance et ses qualités dans les sorties dans les pieds et la relance. Sinon pas réellement mis en danger. Kolo a fait du kolo, de bons placements, de bonnes interceptions mais une ou deux relances pourries et dangereuses, tchibuabua pas mal du tout mais c’est pas l’équipe en face qui va permettre de réellement l’évaluer. Maçon et Silva ont été pas mal mais j’ai été agréablement surpris par sissoko (tant pis si ça dérange).
J’ai bien aimé sidibe et lhery malgré un manque de puissance et bouanga, même constat que kolo,
Il a affiche les mêmes forces et faiblesses que depuis un an. Il tient bien son couloir mais rate trop de dribbles et de passes, pas assez réaliste et pourtant c’est souvent de lui que vient le danger.
J’ai pas trouvé mouton si impressionnant par rapport aux commentaires lus ou entendus, à revoir. Par contre benkhedim et boudebouz ça tricote mais ça manque de puissance et c’est au final inefficace. Bien aimé krasso aussi. Le reste c’était assez moyen, et diousse n’a pas d’avenir en latéral
BTK

Message par BTK »

1er match de préparation, y a quand même pas beaucoup conclusions à tirer sur les joueurs. Ça dépend souvent du niveau de préparation de chacun.
Moi ce qui m’intéresse le plus c,est si on a des enseignements sur ce que voudra proposer puel ? La tactique, pressing, relance courte ? Qui peut nous dire ça ?
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Marée verte a écrit : 10 juil. 2021, 21:42 CONSTERNANT !

Faut vraiment avoir un QI football proche de zéro pour se permettre de tirer des leçons d'un score d'une première rencontre de préparation, jouée seulement après 10 jours de reprise, avec deux équipes distinctes par mi temps, et une troisième restée à la maison et non disponible !

Un premier match de préparation a comme intérêt de remettre les joueurs en condition, de récompenser les jeunes, d'évaluer la "digestion" individuelle après les séances physiques intenses et de donner en live les consignes tactiques de replacements..
Comment peut on oser prédire l'avenir de ce groupe ou des joueurs sur ce match ?
C'est vraiment pénible que ce soient ceux qui visiblement ne connaissent pas grand chose au football, qui s'expriment le plus.

Vous voulez casser du sucre sur le club, les joueurs , le staff, pas de soucis. Mais argumentez sur les bons topics, sans nous les briser tous les 3 messages.

A l'origine P2 était un site sensé réunir des supporters verts, partageant leurs expériences et leurs avis, avec argumentation à l'appui, mesure et respect des interlocuteurs.
Là, on se tape les jérémiades permanentes de quelques relous qui s'appliquent à polluer tous les topics !

Ca en devient lassant et malheureusement beaucoup de poteaunotes "interessants" ont fini par se lasser et quitter les lieux, fatigués de ces gamineries !

Ce soir je suis beaucoup moins inquiet pour l'équipe que pour la bonne santé et la continuation de ce site, pourtant excellent !
En tous les cas, tu viens de mettre KO tout tes contradicteurs en 1 seul message aussi précis, puissant et dévastateur qu'un crochet de Mohammed Ali ! Ils sont tous au tapis !
Image

Ce genre de matchs est bien entendu riche en enseignements : tout ce qui a été produit va être décrypté par les entraineurs et va orienter le travail à venir, aussi bien sur le plan des individualités que du collectif. Par contre, le résultat lui-même ne doit pas donner lieu à une évaluation du niveau de l'équipe.

C'est ce qu'en pédagogie on appelle une évaluation formative : c'est bien une mise en situation d'évaluation, mais sans conséquence sur l'avenir de l'apprenant : elle lui permet de parfaire ses automatismes, de repérer ses points faibles et ses points fort, et elles sont un élément essentiel de l'apprentissage, de la progression. Des erreurs vont être commises, elles ne doivent pas être considérées comme des faiblesses mais comme des indications, puisqu' apprendre, c'est travailler sur l'erreur. Le jour viendra de l'épreuve certificative, celle qui compte, et là, le moment sera venu d'évaluer l'équipe.

Ce match est donc a comprendre comme un des éléments du travail de préparation de la saison.

Remarque : c'est là le défaut majeur de la réforme du bac actuelle. L'épreuve terminale étant supprimée, tout les devoirs de l'année vont compter et donc devenir des épreuves certificatives. Donc il n'y aura plus d'épreuves formatives, l'erreur n'est plus permise à aucun moment, et alors, dans ces conditions, comment on fait pour progresser ?
diablevert

Message par diablevert »

N'ayant pu voir le match, je vois que le nom de Mouton revient souvent et je ne le connais pas du tout. Il a quel profil exactement ?
Je me demandais également comment s'était comporté Fall dans les buts en deuxième mi temps.
Merci à vous
Tom

Message par Tom »

Qui est ce fameux Aimar? Futur Pablo ou futur Jean? Comment avez vous trouvé sa prestation?
titigreenfan

diablevert a écrit : 10 juil. 2021, 23:47 N'ayant pu voir le match, je vois que le nom de Mouton revient souvent et je ne le connais pas du tout. Il a quel profil exactement ?
Je me demandais également comment s'était comporté Fall dans les buts en deuxième mi temps.
Merci à vous
mouton milieu def' à coté de mahdi. il a été plutot propre dans l'ensemble mais je l'ai pas trouvé remarquable.
fall, je l'ai trouvé sur dans ses prises de balles mais il prend deux buts, l'un à bout portant le second je sais pas. par contre il m'a l'air immense (plus de deux metres je crois ? ) .
diablevert

Message par diablevert »

Merci ! :super:
titigreenfan

BTK a écrit : 10 juil. 2021, 23:38 1er match de préparation, y a quand même pas beaucoup conclusions à tirer sur les joueurs. Ça dépend souvent du niveau de préparation de chacun.
Moi ce qui m’intéresse le plus c'est si on a des enseignements sur ce que voudra proposer puel ? La tactique, pressing, relance courte ? Qui peut nous dire ça ?
A ce que j'ai vu, la tactique en premiere c'était un 4-3-3 avec lhery avant centre, et rivera au milieu. Il y a eu des phases de pressing en effet mais pas tant que ca. par contre les relances c'était systématiquement court à l'exception de longues transversales de silva ou kolo majoritairement. mouton a aussi tenté des longs ballons en avant pour lhery ou sidibe.
par contre en seconde mi temps ca m'a paru confus. J'ai eu du mal à réaliser que petit était en défense centrale. on a eu droit à un hybride entre le 4-4-2 et le 4-3-3 avec benkhedim redescendant bas ou se placant couloir gauche. petit se troue sur le premier but du puy et sissoko est aux abonnés absents sur l'action. j'avais pourtant bien aimé son apport offensif et ses remontées de balles jusque là. boudebouz fait une première très bonne passe pour le but de krasso avant de disparaitre complètement. Les verts ont fait un gros pressing a certains moments mais du coup ils ont laissé des espaces dont les ponots ont profité à plusieurs reprises. Après je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'enseignements à tirer de ces deux mi temps parce que ce n'est clairement pas sur la majorité de ces joueurs là que puel risque de s'appuyer. faudra attendre des renforts éventuels et le retour des absents pour en savoir plus.
diablevert

Message par diablevert »

C'est appréciable d'avoir des comptes rendus sur le jeu en lui même et des commentaires qui ne se résument pas à ''ils sont tous nuls, à nous la Ligue 2"
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

titigreenfan a écrit : 10 juil. 2021, 23:56
diablevert a écrit : 10 juil. 2021, 23:47 N'ayant pu voir le match, je vois que le nom de Mouton revient souvent et je ne le connais pas du tout. Il a quel profil exactement ?
Merci à vous
mouton milieu def' à coté de mahdi. il a été plutot propre dans l'ensemble mais je l'ai pas trouvé remarquable.
fall, je l'ai trouvé sur dans ses prises de balles mais il prend deux buts, l'un à bout portant le second je sais pas. par contre il m'a l'air immense (plus de deux metres je crois ? ) .
Louis Mouton, Nathan Mouton, on en a tout un troupeau ! C'est plus un centre de formation, c'est une bergerie !
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 472-1.html
https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... louis-j242
titigreenfan a écrit : 10 juil. 2021, 23:56 mouton milieu def' à coté de mahdi. il a été plutot propre dans l'ensemble
Et bien tant mieux, ce ne sera pas une brebis galeuse
titigreenfan a écrit : 10 juil. 2021, 23:56 mais je l'ai pas trouvé remarquable.
Donc c'est pas encore cette fois qu'on aura trouvé le mouton à 5 pattes. Il va falloir qu'il s’aguerrisse le petit Mouton, il est encore un peu tendre, et il faudra qu'il évite de se faire manger la laine sur le dos !

L’avantage de ce type de joueur formé au club, c'est son faible coût, c'est pas avec Mouton qu'on va être obliger de taper dans le bas de laine. C'est un bon principe que de s'appuyer sur la formation : plutôt que de recruter, revenons à nos moutons !

A noter la faible affluence au niveau des spectateurs : trois pelés et un tondu
titigreenfan

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2021, 00:15
titigreenfan a écrit : 10 juil. 2021, 23:56 mais je l'ai pas trouvé remarquable.
Donc c'est pas encore cette fois qu'on aura trouvé le mouton à 5 pattes. Il va falloir qu'il s’aguerrisse le petit Mouton, il est encore un peu tendre, et il faudra qu'il évite de se faire manger la laine sur le dos !

L’avantage de ce type de joueur formé au club, c'est son faible coût, c'est pas avec Mouton qu'on va être obliger de taper dans le bas de laine. C'est un bon principe que de s'appuyer sur la formation : plutôt que de recruter, revenons à nos moutons !

attention, je l'ai pas trouvé mauvais mais j'ai été surpris par les commentaires hyper élogieux des deux commentateurs le concernant puis par ce que j'ai lu sur le forum. Par comparaison, les débuts de neyou ou la première prestation de gabard ( pas dans le derby ou il a sombré) m'avaient bien plus impressionné.
Wert

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juil. 2021, 00:15
titigreenfan a écrit : 10 juil. 2021, 23:56
Merci à vous
Louis Mouton, Nathan Mouton, on en a tout un troupeau ! C'est plus un centre de formation, c'est une bergerie !
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 472-1.html
https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... louis-j242
titigreenfan a écrit : 10 juil. 2021, 23:56 mouton milieu def' à coté de mahdi. il a été plutot propre dans l'ensemble
Et bien tant mieux, ce ne sera pas une brebis galeuse

Attention à notre petit Mouton car c'est bientôt la fête de l'Aid ou du Tabaski (wolof) ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
BTK

Message par BTK »

titigreenfan a écrit : 11 juil. 2021, 00:08
BTK a écrit : 10 juil. 2021, 23:38 1er match de préparation, y a quand même pas beaucoup conclusions à tirer sur les joueurs. Ça dépend souvent du niveau de préparation de chacun.
Moi ce qui m’intéresse le plus c'est si on a des enseignements sur ce que voudra proposer puel ? La tactique, pressing, relance courte ? Qui peut nous dire ça ?
A ce que j'ai vu, la tactique en premiere c'était un 4-3-3 avec lhery avant centre, et rivera au milieu. Il y a eu des phases de pressing en effet mais pas tant que ca. par contre les relances c'était systématiquement court à l'exception de longues transversales de silva ou kolo majoritairement. mouton a aussi tenté des longs ballons en avant pour lhery ou sidibe.
par contre en seconde mi temps ca m'a paru confus. J'ai eu du mal à réaliser que petit était en défense centrale. on a eu droit à un hybride entre le 4-4-2 et le 4-3-3 avec benkhedim redescendant bas ou se placant couloir gauche. petit se troue sur le premier but du puy et sissoko est aux abonnés absents sur l'action. j'avais pourtant bien aimé son apport offensif et ses remontées de balles jusque là. boudebouz fait une première très bonne passe pour le but de krasso avant de disparaitre complètement. Les verts ont fait un gros pressing a certains moments mais du coup ils ont laissé des espaces dont les ponots ont profité à plusieurs reprises. Après je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'enseignements à tirer de ces deux mi temps parce que ce n'est clairement pas sur la majorité de ces joueurs là que puel risque de s'appuyer. faudra attendre des renforts éventuels et le retour des absents pour en savoir plus.
Merci ! Donc puel repartirait avec un milieu à 3 avec une pointe haute. J’avais pensez qu’avec l’éclosion de gourna il passerait avec une pointe basse. Gourna devrait donc être sur le banc pour commencer, avec un aouchiche titulaire (?)

Sissoko… pitié non, j’ai aucun espoir sur ce joueur. J’espère bien qu’on finalisera l’arrivé d’un autre arrière droit.
fab

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE - Le Puy, samedi 10 juillet à 18:30

Message par fab »

YACINE a écrit : 10 juil. 2021, 19:31 La nouveauté c'est Rivera en milieu relayeur, pour apporter un peu plus de créativité, bon match de Silva et Mouton, Bounga qui est brouillon mais qui pèse sur les défenses.
C'est un entrainement amélioré avec des joueurs qui ont enchainé deux entrainements par jour
Pas vraiment une surprise c'est son meilleur poste et puel l'a repositionné à ce poste à partie du mois de février.
Faiseur de Tresses

Re: Amicaux saison [2021-22] ASSE - Le Puy, samedi 10 juillet à 18:30

Message par Faiseur de Tresses »

fab a écrit : 11 juil. 2021, 01:10
YACINE a écrit : 10 juil. 2021, 19:31 La nouveauté c'est Rivera en milieu relayeur, pour apporter un peu plus de créativité, bon match de Silva et Mouton, Bounga qui est brouillon mais qui pèse sur les défenses.
C'est un entrainement amélioré avec des joueurs qui ont enchainé deux entrainements par jour
Pas vraiment une surprise c'est son meilleur poste et puel l'a repositionné à ce poste à partie du mois de février.
Du peux que je l'ai vu le Maxence, je l'ai trouvé plutôt bon dans tout l'aspect défensif, mais très brouillon sur l'aspect offensif. On peut toujours espérer des progrès et il faut être patient, mais pour l'instant je ne décèle pas le talent d'un jeune au dessus du lot. Après, rein ne dit qu'il ne fera pas une carrière honnête.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

@FG

En tout cas, on a encore pu vérifier la maxime "Youssouf sur le terrain = un but pour l'adversaire". :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
photonik

Message par photonik »

Sur la 1ere mi temps les 2 équipes étaient bien en place, mais les verts ont su maîtriser la mi-temps de bout en bout. Le Puy n'a que rarement pu s'approcher des buts de Green, et principalement par des ballons en profondeur bien gérés par la défense et Green.
En 2eme mi temps c'était plus brouillon des 2 côtés.

Mouton n'a pas été impressionnant, mais il a été à la hauteur de ses partenaires. Actif, avec des interventions efficaces dans l'ensemble. Pour un premier match c'est encourageant. Il faudra le revoir face à un adversaire plus coriace et sur un rythme plus élevé.

Boudebouz a fait du Boudebouz. Pas très actif, ralentissant plutôt le jeu et ne faisant pas toujours le bon choix. Donc pas très bénéfique à l'équipe au final, même s'il est à l'origine du premier but.

Green a continué sur sa lancée de la saison dernière en étant toujours aussi serein et efficace. Il n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait.
Fall a été plus sollicité. Il a commencé par 2 arrêts de tirs ponots. Il s'est pris 2 buts lorsque la défense s'est un peu trouée. Pas assez d'interventions pour vraiment le juger mais globalement j'ai trouvé Green plus rassurant.

Sissoko a été très actif sur son côté, à la fois défensivement et offensivement. C'est son centre qui amène le 2eme but. Mais il n'a pas non plus survolé ses adversaires. A revoir contre un adversaire plus fort mais je ne suis pas convaincu qu'il ait vraiment progressé.

De façon générale les joueurs confirmés ont fait un match à petite vitesse, même si par intermittence ils ont montré leur supériorité technique. Les jeunes se sont défoncés un peu plus, sans doute pour essayer de gagner une place dans le groupe. Mais même si certains ont montré quelques jolies choses ils n'ont pas non plus survolé leur adversaire du jour. Certains ont même montré leurs limites, notamment Benkhedim qui ne semble toujours pas réussir à passer le pallier sur lequel il bloque depuis pas mal de temps.

Mais sur un premier match amical il n'y a pas de conclusion définitive à tirer.
Barbon

Re: matchs amicaux saison 2021-2022

Message par Barbon »

titigreenfan a écrit : 01 juil. 2021, 10:37
old_side a écrit : 01 juil. 2021, 08:50
titigreenfan a écrit : 29 juin 2021, 20:13
old_side a écrit : 29 juin 2021, 11:23
brescia a écrit : 29 juin 2021, 10:46
Dissident a écrit : 29 juin 2021, 10:39
C’est là où vous êtes très con et encore je suis poli vous qui critiquez tout , tout le temps et à tout va ! C’est que quand on est plus prudents que vous sur l’avenir parce qu’on ne prétend jamais avoir une boule de cristal on est forcément des adorateurs de roro. Il en va de même quand on essaie d’être un peu indulgent et de pas critiquer tout ce qu’il a fait . C’est pas mon mentor , je l’ai déjà dit et répété, j’en ai marre de lui, de sa clique et de ses sorties lunaires mais je prédis pas comme toi depuis des années qu’on va se casser la gueule , au début c’est saoulant mais à la fin comme ça n’arrive jamais ça n’est plus que ridicule . Ta victime permanente en plus se fout autant de mon avis que du tien ne t’en déplaise. Au fait c’est qui le tien de mentor , pauly ? Bodmer ? Aulas ?
Mis à part le "con" qui n'est pas indispensable, je suis 100% d'accord avec toi...

Roro a fait son temps et il faut qu'il passe la main, mais il n'a pas fait que de la merde depuis 17 ans...

Quand j'ai dis ça dans un autre topic, je me suis fait traiter de "provocateur" parce que je ne vais pas dans le sens du vent.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
nyme

Message par nyme »

Faut vraiment avoir un QI football proche de zéro pour se permettre de tirer des leçons d'un score d'une première rencontre de préparation, jouée seulement après 10 jours de reprise, avec deux équipes distinctes par mi temps, et une troisième restée à la maison et non disponible !

Un premier match de préparation a comme intérêt de remettre les joueurs en condition, de récompenser les jeunes, d'évaluer la "digestion" individuelle après les séances physiques intenses et de donner en live les consignes tactiques de replacements..
Comment peut on oser prédire l'avenir de ce groupe ou des joueurs sur ce match ?
C'est vraiment pénible que ce soient ceux qui visiblement ne connaissent pas grand chose au football, qui s'expriment le plus.

Vous voulez casser du sucre sur le club, les joueurs , le staff, pas de soucis. Mais argumentez sur les bons topics, sans nous les briser tous les 3 messages.

A l'origine P2 était un site sensé réunir des supporters verts, partageant leurs expériences et leurs avis, avec argumentation à l'appui, mesure et respect des interlocuteurs.
Là, on se tape les jérémiades permanentes de quelques relous qui s'appliquent à polluer tous les topics !

Ca en devient lassant et malheureusement beaucoup de poteaunotes "interessants" ont fini par se lasser et quitter les lieux, fatigués de ces gamineries !

Ce soir je suis beaucoup moins inquiet pour l'équipe que pour la bonne santé et la continuation de ce site, pourtant excellent !
:super:
dronchau

Message par dronchau »

nyme a écrit : 11 juil. 2021, 05:26

Sosof

Message par Sosof »

dronchau a écrit : 11 juil. 2021, 06:25

Mychkine

Message par Mychkine »

Sosof a écrit : 11 juil. 2021, 07:25 :super:

De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Nordiste

Message par Nordiste »

Entièrement OK avec

Maree verte
Nyme
Dronchau
&
Sosof
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Mychkine a écrit : 11 juil. 2021, 07:29
Sosof a écrit : 11 juil. 2021, 07:25 :super:

Répondre