Parasar a écrit : ↑10 juil. 2021, 18:59
Eh eh y a mon Mouton qui est de sortie !
J'ai pensé à toi direct.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Les verts dominent le match mais ont du mal à se créer de vraies occasions. Le rythme du match est assez lent, ce qui n'est pas très étonnant pour un premier match amical.
Green reprend comme il avait fini avec des interventions très propres et sereines.
Bouanga continue à ne pas réussir à marquer avec un tir sur le gardien et une tête au dessus.
Mouton à l'air intéressant.
Je vais je pense décrocher sur ce match, tant il y a rien à voir, ce n'est même pas digne d'une opposition d'entrainement. Bon match à ceux et celles qui ont le courage de se taper cette tannée^^
La nouveauté c'est Rivera en milieu relayeur, pour apporter un peu plus de créativité, bon match de Silva et Mouton, Bounga qui est brouillon mais qui pèse sur les défenses.
C'est un entrainement amélioré avec des joueurs qui ont enchainé deux entrainements par jour
MrManchot a écrit : ↑10 juil. 2021, 19:31
Quelqu'un peut nous en dire plus sur Mouton, Antibes Da Silva, et Aimar ? Qui pour moi sont les 3 inconnu du jour
Quelqu'un peut nous en dire plus sur Mouton, Antibes Da Silva, et Aimar ? Qui pour moi sont les 3 inconnu du jour
T'as pas reconnu Gabriel Silva ?
Ahhhh pas du tout non
Je regarde pas le live vidéo si ça peut vous rassurer
Ben quoi, les inconnus sont 3 et sont célèbres. Aimar à l'ASSE, d'ailleurs, ça a de la gueule.
Ben quoi, les inconnus sont 3 et sont célèbres. Aimar à l'ASSE, d'ailleurs, ça a de la gueule.