C'est la seule stratégie du club

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est la seule stratégie du club
T'as probablement raison mais ça fait pas rêver ton truc.baggio42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:40Ils seront remplacés.epopee76 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:33Parce qu'il manque Hamouma,Cissé,Debuchy ?vertveine a écrit : ↑09 juil. 2021, 21:36 Pour le moment, avec les départs on a :
______green______
Maçon Moukoudi Kolo Trauco
………..Gournath
…..neyou …….Camara
Nordin …………………Bouanga
……………kazhri
Bajic, Moulin, Sow, Silva, Youssouf, Moueffeck, Aouchiche, Boudebouz, Abi
Alors oui il y aura encore des départs, mais aussi des arrivées notamment un AC et je pense un DC
Sur 2021 on était dans la première moitié de tableau, je ne vois pas pourquoi cette équipe n’y arriverait pas.
Debuchy par Maçon.
Cissé par une recrue. Ou bien une charnière Moukoudi/Sow.
Hamouma ? Nous avons des munitions en attaque.
De plus, soyons logiques. On joue un maintien serein. En tous cas moins stressant que l'année dernière.
Si on pouvait naviguer toute la saison vers la dixième place, je serais heureux.
Je n'attends rien d'autre.
LBV a écrit : ↑09 juil. 2021, 23:03T'as probablement raison mais ça fait pas rêver ton truc.baggio42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:40Ils seront remplacés.epopee76 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:33Parce qu'il manque Hamouma,Cissé,Debuchy ?vertveine a écrit : ↑09 juil. 2021, 21:36 Pour le moment, avec les départs on a :
______green______
………..Gournath
…..neyou …….Camara
Nordin …………………Bouanga
……………kazhri
Alors oui il y aura encore des départs, mais aussi des arrivées notamment un AC et je pense un DC
Sur 2021 on était dans la première moitié de tableau, je ne vois pas pourquoi cette équipe n’y arriverait pas.
Debuchy par Maçon.
De plus, soyons logiques. On joue un maintien serein. En tous cas moins stressant que l'année dernière.
Si on pouvait naviguer toute la saison vers la dixième place, je serais heureux.
En y réfléchissant, je me demande pourquoi on n'a pas réussi à former de bons attaquants depuis Gomis.
On a eu du très bon milieu, défenseur et même gardien mais en attaque c'est le désert.
baggio42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:40Ils seront remplacés.epopee76 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:33Parce qu'il manque Hamouma,Cissé,Debuchy ?vertveine a écrit : ↑09 juil. 2021, 21:36 Pour le moment, avec les départs on a :
______green______
………..Gournath
…..neyou …….Camara
Nordin …………………Bouanga
……………kazhri
Debuchy par Maçon.
il faut croire que certains aiment bien se faire peur...Pseudo a écrit : ↑10 juil. 2021, 02:18 C'est votre premier mercato les gaziers??
Il faut arrêter de prendre la moindre rumeur pour argent comptant.
De plus, on a une cellule de recrutement qui suit probablement des dizaines de noms. Ils font du scouting, ça veut pas forcément dire qu'il y a un intérêt concret derrière.
Parce que nous sommes devenus une équipe de 2éme tableaumoravcik71 a écrit : ↑10 juil. 2021, 01:50 Gravillon qui était supervisé va être prêter à Reims avec option d'achat à 4M€, pourquoi le club n'attire pas plus que des équipes de 2ème tableau![]()
Voilà.eric42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 07:13Parce que nous sommes devenus une équipe de 2éme tableaumoravcik71 a écrit : ↑10 juil. 2021, 01:50 Gravillon qui était supervisé va être prêter à Reims avec option d'achat à 4M€, pourquoi le club n'attire pas plus que des équipes de 2ème tableau![]()
Reims ? club légendaire , belle ville , marque connue internationalement , président et coach charismatiques , public bouillant.Asse of Spades a écrit : ↑10 juil. 2021, 07:16Voilà.eric42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 07:13Parce que nous sommes devenus une équipe de 2éme tableaumoravcik71 a écrit : ↑10 juil. 2021, 01:50 Gravillon qui était supervisé va être prêter à Reims avec option d'achat à 4M€, pourquoi le club n'attire pas plus que des équipes de 2ème tableau![]()
Sans parler du coach qui fait peur![]()
Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai vu une stat hier soir sur Twitter venant du compte off de Parme pendant la saison.
CQFD. Le genre de club qui tente des coups, qui est obligé de sortir des jeunes de son centre de formation, qui surpaye des joueurs très moyens et qui se fait prêter des joueurs finis pour le football.eric42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 07:13Parce que nous sommes devenus une équipe de 2éme tableaumoravcik71 a écrit : ↑10 juil. 2021, 01:50 Gravillon qui était supervisé va être prêter à Reims avec option d'achat à 4M€, pourquoi le club n'attire pas plus que des équipes de 2ème tableau![]()
C'est clairement un coup a tenter mais c'est loin d'être un mauvais défenseur du peu que j'en ai vu à Parme. (4/5 matchs vu la saison dernière quand je n'avais rien faire)... Et si on se base sur Football Manager, c'est une star !greenw42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 09:10Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai vu une stat hier soir sur Twitter venant du compte off de Parme pendant la saison.
(En tapant son nom j'ai eu un bref historique).
Parme écrivait que lorsqu'il était titulaire, ça a été à chaque fois les matchs ou ils ont pris moins de 1 but par match.
Après vraie piste ou rumeur ? On le saura vite
En arrière droit tu as Palencia.BTK a écrit : ↑10 juil. 2021, 01:19baggio42 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:40Ils seront remplacés.epopee76 a écrit : ↑09 juil. 2021, 22:33Parce qu'il manque Hamouma,Cissé,Debuchy ?vertveine a écrit : ↑09 juil. 2021, 21:36 Pour le moment, avec les départs on a :
______green______
………..Gournath
…..neyou …….Camara
Nordin …………………Bouanga
……………kazhri
Debuchy par Maçon.
Bah sur le papier c’est pas degueulasse ! Si chacun est à son niveau, tout se passera bien.
Après on l’a vu avec les blessures, il faudrait quand même un défenseur droit en plus. Pour l’attaque d’accord aussi, il nous fait une recrue.. je ne vois pas Abi au niveau pour l’instant. J’espère me tromper !
C'est un excellent résumé...je préciserai juste qu'il est obligé de sortir des jeunes de son centre de formation pour les revendre très vite pour équilibrer les comptes et non pas pour le côté sportif...Bucky a écrit : ↑10 juil. 2021, 09:18CQFD. Le genre de club qui tente des coups, qui est obligé de sortir des jeunes de son centre de formation, qui surpaye des joueurs très moyens et qui se fait prêter des joueurs finis pour le football.eric42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 07:13Parce que nous sommes devenus une équipe de 2éme tableaumoravcik71 a écrit : ↑10 juil. 2021, 01:50 Gravillon qui était supervisé va être prêter à Reims avec option d'achat à 4M€, pourquoi le club n'attire pas plus que des équipes de 2ème tableau![]()
Le tableau est un peu noir, certes, mais très proche de la réalité, de mon point de vue. Prêt à débattre, je suis de garde aujourd'hui![]()
En série A, sur la saison 2020-2021 avec Yordan Osorio dans l'effectif, Parme c'est 2,2 buts encaissés par match que le joueur soit sur le terrain ou pas.greenw42 a écrit : ↑10 juil. 2021, 09:10Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai vu une stat hier soir sur Twitter venant du compte off de Parme pendant la saison.
(En tapant son nom j'ai eu un bref historique).
Parme écrivait que lorsqu'il était titulaire, ça a été à chaque fois les matchs ou ils ont pris moins de 1 but par match.
Après vraie piste ou rumeur ? On le saura vite