Me rappelais que de Tonigh et Sugar baby love.J'ai dû aller me rafraîchir la mémoire !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Me rappelais que de Tonigh et Sugar baby love.J'ai dû aller me rafraîchir la mémoire !
J-ax et fedez "italiana" et "voglio ma non posso "
lui il reste pas assez longtemps en poste pour jugerWert a écrit : ↑09 juil. 2021, 02:35Extrait d'un entretien avec Van Gaal dans l'Equipe aujourd'huiTryphôn a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:44Indépendamment de toute autre considération, est-ce que c'est bien souhaitable de laisser quelqu'un aussi longtemps sur un tel poste? Löw est passé du statut de coach plein d'idées à celui de problème national. Il faut une rotation sur ce type de fonctions.Wert a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:15 Deschamps prolongé après une poignée de main avec son Président. Pas certain que ce soit la meilleure décision après cet Euro raté ou on l'a senti prisonnier de 2018, pas toujours opportun dans ses choix tactiques, son coaching ou son autorité.
Un regard nouveau aurait peut être fait du bien. Et on avait Zidane en réserve de la République.
Je n'étais pas à l'intérieur mais c'est une drôle de coïncidence que les favoris qui ont échoué tels que le Portugal, la France ou l'Allemagne aient un sélectionneur en poste depuis sept, neuf ou quinze ans. (Fernando) Santos, (Didier) Deschamps ou (Joachim) Löw dirigent leur équipe depuis trop longtemps, ils ne touchent à rien. Ils ont confiance en leurs joueurs. Il m'arrive de me demander "mais pourquoi les joueurs n'y arrivent pas ?" C'est parce que l'équilibre entre les joueurs et le coach est rompu.
J'y ai pensé mais je me suis interdit de la faire... par respect.Couramiaud a écrit : ↑09 juil. 2021, 08:16Non, Midnight oil!forezien73 a écrit : ↑09 juil. 2021, 06:33Yes !Couramiaud a écrit : ↑09 juil. 2021, 00:07Le plus grand groupe de tous les temps, pour moi il est Australien !![]()
![]()
D.A.D...un bon groupe Danois
Ouais mais si tu prends juste un musicien, on peut mettre Lars Ulrich aussidiablevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 11:23D.A.D...un bon groupe Danois
Volbeat, King Diamond (Mercyful fate)
Mince oui ! Oubli impardonnable de ma part !dimi a écrit : ↑08 juil. 2021, 12:16QueenFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:46pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:37Saint-Etienne ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:34 Comment peut-on citer tous ces groupes et oublier le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ça me sidère.
Vous le faites exprès, hein ?![]()
![]()
![]()
Bof. On peut toujours tout relativiser ou dénigrer, mais je trouve sa réflexion interessante sur l'usure d'un coach. Après, même si je n'étais pas fan de lui quand il était au Barça notamment, sa carrière plaide plutôt pour lui. En réalité, ta réflexion me fait penser que Puel lui ressemble un peu par certains côté.titigreenfan a écrit : ↑09 juil. 2021, 11:08lui il reste pas assez longtemps en poste pour jugerWert a écrit : ↑09 juil. 2021, 02:35Extrait d'un entretien avec Van Gaal dans l'Equipe aujourd'huiTryphôn a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:44Indépendamment de toute autre considération, est-ce que c'est bien souhaitable de laisser quelqu'un aussi longtemps sur un tel poste? Löw est passé du statut de coach plein d'idées à celui de problème national. Il faut une rotation sur ce type de fonctions.Wert a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:15 Deschamps prolongé après une poignée de main avec son Président. Pas certain que ce soit la meilleure décision après cet Euro raté ou on l'a senti prisonnier de 2018, pas toujours opportun dans ses choix tactiques, son coaching ou son autorité.
Un regard nouveau aurait peut être fait du bien. Et on avait Zidane en réserve de la République.
Je n'étais pas à l'intérieur mais c'est une drôle de coïncidence que les favoris qui ont échoué tels que le Portugal, la France ou l'Allemagne aient un sélectionneur en poste depuis sept, neuf ou quinze ans. (Fernando) Santos, (Didier) Deschamps ou (Joachim) Löw dirigent leur équipe depuis trop longtemps, ils ne touchent à rien. Ils ont confiance en leurs joueurs. Il m'arrive de me demander "mais pourquoi les joueurs n'y arrivent pas ?" C'est parce que l'équilibre entre les joueurs et le coach est rompu.![]()
par contre il pense peut etre que ca serait bien que ca bouge plus pour trouver une place.
C'était pour celui qui a osé dire qu'il était pas fan absolu des débuts. Moi c'est le contraire j'ai eu bien du mal à me remettre de la mort de bon scottdiablevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 08:22 Oh putain que c'est bon, J viens d'eteindre dirty deeds avant de partir bosser et voilà que le plaisir se prolonge![]()
Les DJ Gigi d'Agostino et Benny Benassi pour les clubeurstitigreenfan a écrit : ↑09 juil. 2021, 11:05883 et le génial una vita da médiano de ligabue
sinon tozzi, ramazzotti ou zucchero cosi celeste
D'ailleurs toujours pas vu The Wall en salle ; et comme un con je m'interdis de le revoir sur écran depuis des années.
Ah mais je le sais !diablevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:07 T'as parlé trop vite, King Diamond n'est pas juste un musicien, c'est aussi le nom de son groupe depuis un bon moment !
En tant que Danish, tu devrais le savoir![]()
Yes ! Présent ! En effet, y a pas de débat comme c est le plus grand groupe qui ait jamais existé.diablevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 13:38 Tu dois parler du message de Forézien 73, il semble pourtant surtout fan des débuts, je crois que vous êtes sur la même longueur d'ondes !
De mon côté, J ai de la chance, que ce soit Bon ou Brian, je suis amoureux !!!
Assurément les grands vainqueurs de l'Euro(Vision) cette année !
C'est vrai, les Verts étaient bons en plus à l'époque, on a presque du mal à croire que ça a réellement existé, ça ressemble à une légende maintenantforezien73 a écrit : ↑09 juil. 2021, 14:23Yes ! Présent ! En effet, y a pas de débat comme c est le plus grand groupe qui ait jamais existé.diablevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 13:38 Tu dois parler du message de Forézien 73, il semble pourtant surtout fan des débuts, je crois que vous êtes sur la même longueur d'ondes !
De mon côté, J ai de la chance, que ce soit Bon ou Brian, je suis amoureux !!!![]()
Mais j avoue que Bon Scott, son timbre de voix, son charisme, sa folie, la nostalgie de cette époque (où en plus les verts étaient au sommet). Bref.
90% du temps ce sont les premiers albums que j'écoute.... c est c.. même si j adore Brian Johnson.
On a dit "musicien" DanishDanish a écrit : ↑09 juil. 2021, 12:04Ouais mais si tu prends juste un musicien, on peut mettre Lars Ulrich aussidiablevert a écrit : ↑09 juil. 2021, 11:23D.A.D...un bon groupe Danois
Volbeat, King Diamond (Mercyful fate)![]()