Je reposte ici, mais très éclairante la vision du recruteur cité dans le potin matinal : "Notre but c’est qu’il foule un jour la pelouse de Geoffroy-Guichard avec l’équipe première. On a besoin de faire signer des jeunes et le plus vite possible, pour ensuite les vendre."oblooblo2000 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:44YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents ne sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club c'est leur projet pour l'ASSE.
Actuellement les 2 présidents sont incapables d impulser autre chose qu'une gestion auto centrée.
Pour moi ils sont hors sol.
Tu as tout dit !
Le pouvoir est tellement monté a leur petite tête qu'ils voient même pas qu ils ont pas les reins. A coup d emprunts, de vente de nos jeunes, d'achat de paris/paris a des couts dérisoires et des prêts.
Et la ca cherche des investisseurs. Mais ca va aller ou tout ca encore
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission. Soucasse démission !
-
Non rien a dire.Elliev a écrit : ↑06 juil. 2021, 22:00Si tu peux m'en dire plus sur Soucasse, tu as l'air de bien le connaître.Kobalt a écrit : ↑06 juil. 2021, 21:20On est d'accord...
C est juste que c est le 10 eme de suite qui reste 1 an et qui se fait virer. Plus il est bon, moins il reste, car apres Romeyer revient
Dernière modification par oblooblo2000 le 08 juil. 2021, 11:54, modifié 1 fois.
-
Comme d'habitude.___ a écrit : ↑07 juil. 2021, 05:46En même temps, tu veux dire quoi de terre à terre ? Rien ne change, ils mettent Soucasse qui a un très bon profil de marionnette (et dont on espère qu'il va améliorer son CV grâce à l'ASSE, parce que sinon on est mal), difficile de croire que Roro et Zozo s'entendent au sujet de la vente, et pis voilà.
Passé ça, on va juste tourner en rond.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
oui en gros aucun intérêt sportif dans leur vision (on s en doutait en meme temps).old_side a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Je reposte ici, mais très éclairante la vision du recruteur cité dans le potin matinal : "Notre but c’est qu’il foule un jour la pelouse de Geoffroy-Guichard avec l’équipe première. On a besoin de faire signer des jeunes et le plus vite possible, pour ensuite les vendre."oblooblo2000 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:44YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents ne sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club c'est leur projet pour l'ASSE.
Actuellement les 2 présidents sont incapables d impulser autre chose qu'une gestion auto centrée.
Tu as tout dit !
Le pouvoir est tellement monté a leur petite tête qu'ils voient même pas qu ils ont pas les reins. A coup d emprunts, de vente de nos jeunes, d'achat de paris/paris a des couts dérisoires et des prêts.
Juste du commerce.
Ohhh apres tout ces dix dernières années on a pas trop vendu (on doit en etre au moins a 150 voire 200m de vente voire plus), pour 50M d achat en 10 ans (j'ai bon ? jambon)
-
Mais au final , on voit que c'est l'objectif pour tous.oblooblo2000 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:54oui en gros aucun intérêt sportif dans leur vision (on s en doutait en meme temps).old_side a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Je reposte ici, mais très éclairante la vision du recruteur cité dans le potin matinal : "Notre but c’est qu’il foule un jour la pelouse de Geoffroy-Guichard avec l’équipe première. On a besoin de faire signer des jeunes et le plus vite possible, pour ensuite les vendre."oblooblo2000 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:44YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents ne sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club c'est leur projet pour l'ASSE.
Tu as tout dit !
Juste du commerce.
Ohhh apres tout ces dix dernières années on a pas trop vendu (on doit en etre au moins a 150 voire 200m de vente voire plus), pour 50M d achat en 10 ans (j'ai bon ? jambon)
Le fonds de pension ne rachètent pas des clubs de foot pour gagner le ligue de champions..
-
Maçon a bien bossé pendant sa convalescence cet été..

-
-
-

-
c'est Carvalho qui s'en charge ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Il ne faut pas voir le mal partout.
S'il fond un mur aussi haut que le grillage ça change rien.
S'il fond un mur aussi haut que le grillage ça change rien.
-
J'ai aussi tiqué méchamment ...j'aurai préféré :" On a besoin de faire signer des jeunes et le plus vite possible, pour constituer l'ossature de l'équipe première".old_side a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Je reposte ici, mais très éclairante la vision du recruteur cité dans le potin matinal : "Notre but c’est qu’il foule un jour la pelouse de Geoffroy-Guichard avec l’équipe première. On a besoin de faire signer des jeunes et le plus vite possible, pour ensuite les vendre."oblooblo2000 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:44YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents ne sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club c'est leur projet pour l'ASSE.
Tu as tout dit !
Moi c'est ml'inquiète gravement ça voudrait dire que le club est en mode survie et ne devient plus qu'un centre de formation pour les autres clubs. Que les cas Saliba, Fofana est devenu le business model et est amener à se reproduire...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Bel investissement qui donnera de la valeur au club. On sent déjà les effets de la prise de distance de Romeyer et de l'arrivée de Soucasse.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
En fait, c'est le cas de tous les clubs français (ou presque) depuis 15 ou 20 ans, au moins.al bundy a écrit : ↑08 juil. 2021, 15:57J'ai aussi tiqué méchamment ...j'aurai préféré :" On a besoin de faire signer des jeunes et le plus vite possible, pour constituer l'ossature de l'équipe première".old_side a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Je reposte ici, mais très éclairante la vision du recruteur cité dans le potin matinal : "Notre but c’est qu’il foule un jour la pelouse de Geoffroy-Guichard avec l’équipe première. On a besoin de faire signer des jeunes et le plus vite possible, pour ensuite les vendre."oblooblo2000 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:44YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents ne sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club c'est leur projet pour l'ASSE.
Tu as tout dit !
Moi c'est ml'inquiète gravement ça voudrait dire que le club est en mode survie et ne devient plus qu'un centre de formation pour les autres clubs. Que les cas Saliba, Fofana est devenu le business model et est amener à se reproduire...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Et quelle entreprise a été choisie pour construire le mur ?

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
-
-
encore faut avoir des gens qui ont envie de reprendre et surtout ceux qui veulent vendremendyfortetvert a écrit : ↑08 juil. 2021, 20:56
oh non!!!!!!
Oh non!!!
on a raté Motta!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
PS: au passage on notera que ce fameux projet ambitieux qui a tout pensé, et tout, et tout en fait ... que ce soit Motta ou un autre ils ont en rien a faire. J'adore on te présente un pseudo organigramme avec untel ou untel... Là tu dis: wouaw les gars ont du monté un dossier de malade! Ils ont dû choisir Motta de manière très réfléchie, dans un but précis... Et finalement tu te rends compte qu'en fait c'est juste un nom pour se faire pignoler le pèquenaud moyen (bon, ça marche donc ils ont raison de continuer à prendre des gens pour des cons...)...
Ce qui fait peur c'est que pour ces repreneurs Motta semblait être un nom qui devait nous émoustiller ! On peut légitimement se demander si ils connaissent bien le public qu'ils veulent amadouer!
ce twittos a certes des infos, mais l'an dernier il nous pignolais comme quoi bouanga avait des offres de séville, était suivit par beaucoup de clubs.....................................pour finir chez nous
je ne sais pas quel intérêt il a mais en tout cas il fait le jeu de certains
-
Re: Direction démission. On fera tomber le mur!
je me demande comment ces mecs gèrent les clubs de foot, et là je parle de tout le monde, tous les clubs
comment des gens qui ont réussit, ont fait pour certain des grandes études........................peuvent faire des si grandes conneries
j'arrive à me demander, ceux qui réussissent, le font ils de manière correct ou illégalement ????????
comment tu peux mettre en péril un club, une entreprise en si grande difficulté financière
le foot rend fou, l'argent rend fou, le pouvoir rend fou
c'est impressionnant autant de médiocrité
tant qu'on ne renouvellera pas le modèle, on ira dans le mur
-
La cause du désastre est assez simple.masb42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:43
je me demande comment ces mecs gèrent les clubs de foot, et là je parle de tout le monde, tous les clubs
comment des gens qui ont réussit, ont fait pour certain des grandes études........................peuvent faire des si grandes conneries
j'arrive à me demander, ceux qui réussissent, le font ils de manière correct ou illégalement ????????
comment tu peux mettre en péril un club, une entreprise en si grande difficulté financière
Les clubs ont trop misé sur les droits TV qui atteignent un pourcentage budgétaire hallucinant.
Sans cette manne, c'est le KO.
-
Ce qui ressort c'est aucun club ne veut changer son modèle économique et que les présidents de club sont incapables de se réinventer.masb42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:43
Notre modèle c est le trading de jeunes pour optimiser les ventes avec des coûts salariales limites et baisser les déficits, l'ambition sportive est limitée à sa plus simple expression limité les dégâts..
-
La bulle est entrain de peter et on sent mis à part Marseille que les clubs sont frileux..mais au final rien ne change, on espère que le trading sauvera les budgets proposés à la DNCG.baggio42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:49La cause du désastre est assez simple.masb42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:43
Les clubs ont trop misé sur les droits TV qui atteignent un pourcentage budgétaire hallucinant.
-
sauf que le mercato est bloqué, et que les clubs étrangers savent que nous sommes malYACINE a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:53La bulle est entrain de peter et on sent mis à part Marseille que les clubs sont frileux..mais au final rien ne change, on espère que le trading sauvera les budgets proposés à la DNCG.baggio42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:49La cause du désastre est assez simple.masb42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:43
marseille, s'ils ne finissent pas en ligue des champions, catastrophe pour eux l'an prochain
pour répondre à baggio, je ne parle pas que des clubs francais
un club comme le barca qui est en difficulté, les clubs vivent au dessus de leur moyen
la bulle va exploser, c'est inévitable
ou alors ils feront leur championnat entre gros club, leur fameuse ligue qui les sauvera
mais je ne vois pas comment ce train de vie peut continuer
-
Le coeur du problème, c'est que les joueurs ont pris le pouvoir en profitant de la concurrence effrénés entre club.YACINE a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:53La bulle est entrain de peter et on sent mis à part Marseille que les clubs sont frileux..mais au final rien ne change, on espère que le trading sauvera les budgets proposés à la DNCG.baggio42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:49La cause du désastre est assez simple.masb42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 21:43
Les droits télé ont juste été l'arme qui a alimenté la bulle en apportant l'argent.
Cette concurrence entre club a été poussé au point de ne plus être soutenable.
Les clubs sont prisonniers d'une logique de croissance des recettes et n'ont toujours pas intégré une régulation négociée de leurs principales dépenses qui sont les salaires des joueurs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Brûlons l’estaphette !!Asse of Spades a écrit : ↑08 juil. 2021, 17:05Et quelle entreprise a été choisie pour construire le mur ?
![]()