Longshot a écrit : ↑05 juil. 2021, 20:24
Salut à tous !
nouvellement reconduis pour les 2 prochaines saisons sur le même emplacement, j'ai le plaisir de vous retrouvez dans un mois au stade.
En effet, les nouvelles sont bonnes et le club m'a confirmé, qu'à l'heure où l'on parle, pas de restriction ou de jauge prévue pour la reprise.
Je suis donc impatient de vous retrouvez à GG !!!
Pour l'occasion, je vous proposerai systématiquement une offre burger/frites avec un tout nouveau burger : le burger du chaudron ! Avec tous les marqueurs régionaux : Fourme de Montbrison AOP, sarasson et râpée de pommes de terre. Le pain noir est à tomber !
Notre offre également de véritable hotdog américain et bien sûr, l'offre bière Bio, locale, artisanale, de notre partenaire la brasserie stéphanoise.
Nouveauté cette saison, les planches de charcuterie de notre partenaire, la Maison Duculty, de la terrasse sur Dorlay, enfin, les sudaes artisanaux de l'Arbre à Glaces (St-Etienne)...
Pour les potonautes, une offre exclusive à suivre très prochainement...!
On vous espère nombreux !
Au plaisir de vous recevoir.... Longshot !
Oh
Peux tu nous dire ou tu seras implanté précisément à côté de GG ?
Je suis devant l'entrée du stade de l'Etivallière, côté tribunes officielle
Si tout se passe bien niveau COVID ce sera avec plaisir.
La photo donne très très envie
mononoké a écrit : ↑06 juil. 2021, 17:09
Bien cool, tout ça !
Et du coup, ton emplacement aux Halles, c'est pour quand, finalement ?
(ah oui, et avec ton camion, tu te poses où ces derniers temps ? pas trop le goût de monter à Marcenod )
Salut mononoké
Inauguration le 2/09, ouverture au public le 03/09...!
ça approche !
J'espère que l'on se sera revu au stade avant
Longshot a écrit : ↑05 juil. 2021, 20:24
Salut à tous !
nouvellement reconduis pour les 2 prochaines saisons sur le même emplacement, j'ai le plaisir de vous retrouvez dans un mois au stade.
En effet, les nouvelles sont bonnes et le club m'a confirmé, qu'à l'heure où l'on parle, pas de restriction ou de jauge prévue pour la reprise.
Je suis donc impatient de vous retrouvez à GG !!!
Pour l'occasion, je vous proposerai systématiquement une offre burger/frites avec un tout nouveau burger : le burger du chaudron ! Avec tous les marqueurs régionaux : Fourme de Montbrison AOP, sarasson et râpée de pommes de terre. Le pain noir est à tomber !
Notre offre également de véritable hotdog américain et bien sûr, l'offre bière Bio, locale, artisanale, de notre partenaire la brasserie stéphanoise.
Nouveauté cette saison, les planches de charcuterie de notre partenaire, la Maison Duculty, de la terrasse sur Dorlay, enfin, les sudaes artisanaux de l'Arbre à Glaces (St-Etienne)...
Pour les potonautes, une offre exclusive à suivre très prochainement...!
On vous espère nombreux !
Au plaisir de vous recevoir.... Longshot !
Nope, un ami boulanger sur St Galmier
Bien joué le pain au charbon!!! ça donne encore plus envie de faire un tour à GG
C'est surtout un pain qui rend hommage au nouveau maillot third
Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Ton burger donne sacrément envie !
J'espère te revoir dès le match contre Lorient dans ce cas
Auras-tu ta bière ambrée ?
Pat 42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 17:33
Plaisir partagé !!!!!
Oui, on aura systématiquement les deux bières (Manu-blonde- et Quinatelle -Ambrée-) cette saison.
Pat 42 a écrit : ↑08 juil. 2021, 17:33
Plaisir partagé !!!!!
Oui, on aura systématiquement les deux bières (Manu-blonde- et Quinatelle -Ambrée-) cette saison.
En espérant pouvoir être là le 08/08.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bordel !!! J'ai mangé le burger du Chaudron sans savoir.... Merde !!! C'était super bon ! on reviendra dans 10 jours !
On va faire un regroupement de potonautes à force !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures a écrit : ↑12 août 2021, 11:50
Bordel !!! J'ai mangé le burger du Chaudron sans savoir.... Merde !!! C'était super bon ! on reviendra dans 10 jours !
On va faire un regroupement de potonautes à force !
Ce burger, c'était de la bombe.
Et cette bière ambrée... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas bu autant de bière
Un grand merci à toi longshot !
Désolé longshot j'ai pas eu le temps de passer mais il faut que je passe lors d'un prochain match, par contre j'ai regardé de loin et j'avais pas l'impression que tu étais au même endroit.
squaty a écrit : ↑12 août 2021, 19:42
Désolé longshot j'ai pas eu le temps de passer mais il faut que je passe lors d'un prochain match, par contre j'ai regardé de loin et j'avais pas l'impression que tu étais au même endroit.
A quelques mètres près c'est bien le même endroit, près de l'étivalière.
squaty a écrit : ↑12 août 2021, 19:42
A quelques mètres près c'est bien le même endroit, près de l'étivalière.
moloko a écrit : ↑13 août 2021, 06:38
Contre Lorient, MR Longshot brillait par son absence, heureusement que le petit personnel était très accueillant et compétant!
Argh!!! Victime de notre succès :-)
Désolé les potos, j’ai aussi dû assurer la restauration pour AMP qui est la boîte de prod qui bosse pour Amazon, et les salons où je suis fournisseur de charcuterie… mais j’étais là… ! Juré !
Le 21, je serai là tout le temps.
Désolé pour ceux que j’ai raté. Je me rattraperai le 21. Merci à vous tous qui etes passés dimanche
Contre Lorient, MR Longshot brillait par son absence, heureusement que le petit personnel était très accueillant et compétant!
Désolé les potos, j’ai aussi dû assurer la restauration pour AMP qui est la boîte de prod qui bosse pour Amazon, et les salons où je suis fournisseur de charcuterie… mais j’étais là… ! Juré !
Désolé pour ceux que j’ai raté. Je me rattraperai le 21. Merci à vous tous qui etes passés dimanche
Au 21
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Clerc! T'avais du succès
Augmente la pression des bières
Clerc! T'avais du succès
Augmente la pression des bières