En Tunisie on reconfine. ...
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
1. C'est faux. A trop vouloir extrapoler ton propos, ça te fait dire des bêtises.
2. C'est tellement pas une perte que tu le mettais dans les indiscutables après son premier match l'année dernière
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Hamouma n'est pas l'avenir du club.PtitLu a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:341. C'est faux. A trop vouloir extrapoler ton propos, ça te fait dire des bêtises.
2. C'est tellement pas une perte que tu le mettais dans les indiscutables après son premier match l'année dernière. Tu serais pas le fils de Puygrenier par hasard
?
Malheureusement, dans notre situation financière, il représente une opportunité importante.
Et c'est bien là tout le problème de ce mercato, comme les derniers.
-
Je vois pas pourquoi tu me quotes. Encore que, moi je l'aurais bien gardé le Hamouma, mais c'était pas le but de ma réponse à greenw42.baggio42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:38Hamouma n'est pas l'avenir du club.PtitLu a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:341. C'est faux. A trop vouloir extrapoler ton propos, ça te fait dire des bêtises.
2. C'est tellement pas une perte que tu le mettais dans les indiscutables après son premier match l'année dernière. Tu serais pas le fils de Puygrenier par hasard
?
Malheureusement, dans notre situation financière, il représente une opportunité importante.
Et c'est bien là tout le problème de ce mercato, comme les derniers.
Hamouma n'est pas un joueur blessé "6 mois par saison".
Et certains qui le considèrent limite comme un parasite, changent immédiatement d'avis quand Romain plante des buts

Je veux bien entendre les arguments que sa non prolongation n'est pas forcément nécessaire. Faut juste être un minimum respectueux et ne pas balancer n'importe quoi.

-
Ça n'aurait pas été déconnant de conserver hamouma et Debuchy une saison de plus quand on voit que ce sont les joueurs d'expérience qui nous ont sauvé de la relégation
-
Je me suis déjà exprimé sur le sujet, j'aurais aimé conserver Debuchy et Hamouma : preuve à l'appuiTryphôn a écrit : ↑07 juil. 2021, 15:58Dans le rendement d'un joueur, il n'y a pas que les statistiques brutes. Les statistiques ne disent pas tout du terrain ni même de l'importance des buts qu'elles relatent. Il y a aussi tout l'apport des joueurs dans un groupe. Le plus souvent, l'apport de joueurs âgés et connaissant très bien le club est sur ce plan-là beaucoup plus précieux que celui des débutants.
Alors que nous réalisions un formidable 7 à la suite qui nous a amené dans les tréfonds du championnat, que nous ne sommes pas arrivé à quitter avant que Green et Khazri nous sortent de là, il n'y a que deux joueurs qui ont osé s'exprimer publiquement sur les limites de la jeunesse stéphanoise et sur la nécessité d'aborder les matches différemment : Debuchy et Hamouma. Pour faire ça, il faut de la bouteille et de la légitimité.
Ca, c'est très précieux, bien plus qu'un but. C'est dommage de constater que ni l'un ni l'autre ne seront là l'année prochaine.
Ce n'est pas là-dessus que portait mon message, mais sur l'expression "torpiller le club" alors que Hamouma s'est vu proposer un an supplémentaire (contrairement à Debuchy). Et si les rumeurs sont exactes, il ne s'est pas rendu à la réunion prévue pour sa prolongation...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ceux qui pensent qu'Hamouma ne représente pas l'avenir et que financièrement il représente une charge trop élevée, pensent-ils vraiment qu'on ne remplacera ni kmp ni hamouma avec un ou deux joueurs de côté, et si on le remplace pensent-ils vraiment qu'on trouverait un joueur dont le coût financier serait inférieur à 12 fois le salaire d'Hamouma (coût financier = transfert + salaire) ?
Et je ne parle même pas de la perte sportive. Hamouma fait partie, pour rappel, de l'équipe type de la saison dernière malgré ses "innombrables blessures"..
Par ailleurs Hamouma qui part ce sont les derniers gestes de classe qui disparaissent de GG.
Bref...
Et je ne parle même pas de la perte sportive. Hamouma fait partie, pour rappel, de l'équipe type de la saison dernière malgré ses "innombrables blessures"..
Par ailleurs Hamouma qui part ce sont les derniers gestes de classe qui disparaissent de GG.
Bref...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
La buche en contact avec Troyes.
Romain a 80 000 € brut pour son état d'esprit et ses qualités c'est vraiment en dessous du marché. Ca doit bloquer sur la durée du contrat
Romain a 80 000 € brut pour son état d'esprit et ses qualités c'est vraiment en dessous du marché. Ca doit bloquer sur la durée du contrat
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Vu la gueule de notre attaque en Aout dernier en même temps tu voulais mettre qui d'autre ?PtitLu a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:341. C'est faux. A trop vouloir extrapoler ton propos, ça te fait dire des bêtises.
?
Certainement pas Krasso.
Mais la il faut profiter de sa fdc et du mercato pour trouver mieux
-
Je ne peux débattre avec toi puisque tu sembles avoir accès à des informations que je n'ai pas : la rémunération proposée au gai luron.
Après l'éviction de Debuchy, notre meilleur défenseur, on se passe des services d'Hamouma notre meilleur joueur de foot.
-
+ 1000Parasar a écrit : ↑07 juil. 2021, 18:02 Ceux qui pensent qu'Hamouma ne représente pas l'avenir et que financièrement il représente une charge trop élevée, pensent-ils vraiment qu'on ne remplacera ni kmp ni hamouma avec un ou deux joueurs de côté, et si on le remplace pensent-ils vraiment qu'on trouverait un joueur dont le coût financier serait inférieur à 12 fois le salaire d'Hamouma (coût financier = transfert + salaire) ?
Bref...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Trouver mieux ? Sans tune. Impossible.greenw42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 18:15Vu la gueule de notre attaque en Aout dernier en même temps tu voulais mettre qui d'autre ?PtitLu a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:341. C'est faux. A trop vouloir extrapoler ton propos, ça te fait dire des bêtises.
?
Certainement pas Krasso.
Je comprends pourquoi certains veulent se débarrasser des "vieux" : parce qu'ils croient qu'on peut trouver / attirer mieux. Je n'y crois pas une seconde.
-
Mais oui, bordel. 42 fois, oui !Parasar a écrit : ↑07 juil. 2021, 18:02 Ceux qui pensent qu'Hamouma ne représente pas l'avenir et que financièrement il représente une charge trop élevée, pensent-ils vraiment qu'on ne remplacera ni kmp ni hamouma avec un ou deux joueurs de côté, et si on le remplace pensent-ils vraiment qu'on trouverait un joueur dont le coût financier serait inférieur à 12 fois le salaire d'Hamouma (coût financier = transfert + salaire) ?
Bref...
-
On est vraiment devenu une equipe lamentable !!! J'ai honte d'etre supporter des verts en ce moment !! Comment laisser partir hamouma et debuchy dans ce contexte la ???
Beaucoup disent qu'ils sont finis mais pourquoi un club comme Nice lui propose 2 ans ??
On est vraiment une equipe de branque !!!honteux
-
Après on a ce qu’il faut en latéral même si Debuch était notre capitaine, notre guerrier et notre buteur de temps en temps. Je pense que c’est le salaire qui a bloqué.
Pour Hamouma c’est incompréhensible !!! Notre meilleur joueur de ballon, on a pas grand monde devant, pas un salaire intouchable… et il avait une reconversion au club.
Tu aurais pu le re signer une saison et le mettre entraîneur des attaquants ensuite… plutôt sa bonne collaboration avec Wantier qui a dû faire capoter.
En tout cas Puel et les 2 zinzins n’ont pas intérêt de se louper..
-
C'est pas une excuse. C'est un peu facile de se dire après coup "ah bah en fait oui c'est bien, le mercato prend pas la tournure que j'attends". D'autant que tu as été très véhément dans ta manière de considérer Hamouma comme un moins que rien. Si c'est pour avoir l'avis inverse exacte 2 mois plus tard... Tu as fait pareil avec Camara également, certaines phrases étaient assez choquantes. Résultat, il est élu meilleur joueur par les supporteurs la saison dernière.greenw42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 18:15Vu la gueule de notre attaque en Aout dernier en même temps tu voulais mettre qui d'autre ?PtitLu a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:341. C'est faux. A trop vouloir extrapoler ton propos, ça te fait dire des bêtises.
?
Certainement pas Krasso.
Je te reproche pas de t'être trompé ou de changer d'avis, ça arrive à tout le monde. C'est plutôt ta manière extrême de juger un joueur à un moment, puis à un autre. Bref...
Concernant le FDC de Hamouma, je n'ai pas changé d'avis. Si on reste sur les termes de son dernier contrat, il y a tout intérêt à le garder. Je suis désolé, un mec qui peut être ton joker et être impliqué directement sur 10 buts chaque saison, ça ne se refuse pas à ce prix là.
Il ne sera ni un poids pour vestiaire, ni un poids sportivement et encore moins un poids financier. Vous pensez sincèrement que c'est ses 50k en moins (qui le sont déjà) feront avancer plus vite le mercato ? Son départ sera surtout synonyme de trouver un autre joueur à sa place, avec des moyens très limités, alors qu'on a d'autres postes prioritaires et sans la garantis que son remplaçant soit aussi qualitatif.
Alors si Romain en demande trop, que ce soit en salaire, durée de contrat ou son rôle dans l'effectif, ok. Je peux comprendre que le club ait une réticence à ne pas le garder. Mais si je le vois signer ailleurs pour un salaire inférieur à 60K, avec un rôle de remplaçant de luxe, j'aurais grave les boules qu'on le laisse filer de cette manière, très clairement.

-
Quel est l'objectif annoncé ? Aucun. Donc ça sera maintien, et les excuses toutes trouvés "pas de repreneurs sérieux", "on a pas une tune", "on passe easy la DNCG, c'est super", "on construit sur le long terme, Claude est bâtisseur". Bref, on va encore bouffer de la merde toute l'année.comp88 a écrit : ↑07 juil. 2021, 20:44Après on a ce qu’il faut en latéral même si Debuch était notre capitaine, notre guerrier et notre buteur de temps en temps. Je pense que c’est le salaire qui a bloqué.
Pour Hamouma c’est incompréhensible !!! Notre meilleur joueur de ballon, on a pas grand monde devant, pas un salaire intouchable… et il avait une reconversion au club.
Tu aurais pu le re signer une saison et le mettre entraîneur des attaquants ensuite… plutôt sa bonne collaboration avec Wantier qui a dû faire capoter.
En tout cas Puel et les 2 zinzins n’ont pas intérêt de se louper..
-
C'est ce qui est sorti dans Le Progrès :
https://letalkshowstephanois.fr/mercato ... -de-lasse/
Maintenant, ça a à peu près autant de valeur à mes yeux que quand But! affirme qu'il n'a eu aucune proposition. Je me dis juste que si les choses ont été claires avec Debuchy il n'y a pas de raison pour que ça soit différent avec Hamouma, la these de la proposition me paraît (à peine) plus plausible.
De là à asséner que le club est volontairement torpillé...
#Kabruti
-
Ben j'espère que mieux ce n'est pas du Ekuban ou une recrue dans le genre...Bucky a écrit : ↑07 juil. 2021, 20:42Trouver mieux ? Sans tune. Impossible.greenw42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 18:15Vu la gueule de notre attaque en Aout dernier en même temps tu voulais mettre qui d'autre ?PtitLu a écrit : ↑07 juil. 2021, 17:341. C'est faux. A trop vouloir extrapoler ton propos, ça te fait dire des bêtises.
?
Certainement pas Krasso.
Je comprends pourquoi certains veulent se débarrasser des "vieux" : parce qu'ils croient qu'on peut trouver / attirer mieux. Je n'y crois pas une seconde.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
"J'en arrive à me demande si les décideurs ne souhaitent pas torpiller le club" : voilà ce que j'ai écris. Des mots simples, une formulation basique. Je n'assène rien, je me demande.Kabigon a écrit : ↑07 juil. 2021, 20:53C'est ce qui est sorti dans Le Progrès :
https://letalkshowstephanois.fr/mercato ... -de-lasse/
Maintenant, ça a à peu près autant de valeur à mes yeux que quand But! affirme qu'il n'a eu aucune proposition. Je me dis juste que si les choses ont été claires avec Debuchy il n'y a pas de raison pour que ça soit différent avec Hamouma, la these de la proposition me paraît (à peine) plus plausible.
De là à asséner que le club est volontairement torpillé...
-
Notre duo magique conserve les thunes pour qu'on reste attractif en cas de revente
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Tu oublies juste de préciser "alors que le joueur a fait part depuis très longtemps de sa volonté de signer pour 2 ans".
Comme je l'ai déjà dit, pour moi, la proposition de son contrat d'un an n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux pour pouvoir dire aux supporters "regardez, on voulait vraiment garder Hamouma, mais c'est lui qui a refusé, vous ne pouvez pas nous en vouloir".
Et le pire c'est que ça a l'air de fonctionner

-
Si Hamouma ne prolonge pas, il y a qd même de grandes chances que ça soit lié à une relation avec Puel plutôt glaciale..
D'ailleurs la blessure d'hamouma en fin de saison était diplômatique, pour éviter de se blesser à l'aube de signer le dernier contrat de sa carrière.
Après a titre perso, je pense que proposer plus d'1 an à Hamouma c'était risqué. Mais il est tout autant risqué de le remplacer par un joueur ne connaissant pas la l1 (ou un championnat supérieur)
D'ailleurs la blessure d'hamouma en fin de saison était diplômatique, pour éviter de se blesser à l'aube de signer le dernier contrat de sa carrière.
Après a titre perso, je pense que proposer plus d'1 an à Hamouma c'était risqué. Mais il est tout autant risqué de le remplacer par un joueur ne connaissant pas la l1 (ou un championnat supérieur)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Faut se rendre à l'évidence que Romain et Mathieu ne sont pas les types de joueurs que recherche Puel.
Dommage ils avaient un état d'esprit et d'équipe irréprochable.
Dommage ils avaient un état d'esprit et d'équipe irréprochable.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu