La vraie lucidité elle est sur le terrain et de se point vue ça fait deux années où c’est le néant et vu l’état du club a tout point de vue on est reparti pour une troisième saison de marasmes sans ambition.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2021, 09:50La situation du club, on l'a analysée ici en long en large et en travers, ce qui nous a permis de prédire qu'on passerait sans encombre devant la DNCG quand vous nous promettiez la relégation administrative.Wert a écrit : ↑03 juil. 2021, 09:45Notez bien que niveau communication c'est le strict minimum. Un communiqué sur le site web. Pas même la contradiction d'interlocuteurs ou de journalistes qui pourraient poser des questions ou demander des précisions. On dirait qu'ils fuient de plus en plus tout exercice de clarification qui puisse permettre au supporters de comprendre la situation du club.Kobalt a écrit : ↑03 juil. 2021, 08:40De toute façon nos 2 dirigeants ne peuvent pas faire plus que ça...Kabigon a écrit : ↑02 juil. 2021, 17:47On est alignés. Je ne m'en réjouis pas non plus. Par contre je ne suis pas choqué que le club communique dessus, c'est... normal, quoi.Pilou a écrit : ↑02 juil. 2021, 17:14On a déjà fait partir une partie des employés du club, en septembre dernier (de mémoire)...Kabigon a écrit : ↑02 juil. 2021, 16:50Disons qu'un club, c'est pas juste un staff et des joueurs, il y a pas mal d'emplois en jeu derrière. C'est toujours une bonne nouvelle de passer sans encombre ce genre d'échéance surtout au vu du contexte de ces deux dernières années.Riquet le vert a écrit : ↑02 juil. 2021, 14:55La nouvelle ambition de l'ASSE : passer devant la DNCG.... ça fait rêver !![]()
Bien sûr qu'on n'est pas dupes, c'est de la communication pure et dure (en vue, j'imagine, d'une vente), la plupart des autres clubs sont passés aussi, sachant que nous on a eu des transferts record... donc on ne s'attendait pas à autre chose comme issue. Mais ça reste, factuellement, une bonne nouvelle.
Bien sûr que passer avec succès devant la DNCG est une bonne nouvelle. Tout comme se maintenir en L1, une bonne nouvelle aussi.
Mais pour moi ces deux "maintiens" ne sont autre chose que le strict minimum, et personnellement je ne peux pas me réjouir quand on atteint le minimum...
Vous ne voulez rien entendre d'autre que "on est nul, c'est la catastrophe". Faites-vous une pancarte et affichez-là dans votre salon, ça ira plus vite. La situation du club et des analyses sérieuses, ça ne vous intéresse absolument pas, ayez au moins la lucidité de vous en rendre compte.
Moi la seule chose que je veux c’est du changement à la tête du club bozzo et Roro dehors et loin du club .