Ca serait vraiment et complètement un exploit?
L'Italie remporte l'Euro !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021
Ces mecs-là se présentent en permanence sur les réseaux comme des modèles, des exemples à suivre, se mobilisent (font semblant de se mobiliser) pour certaines causes. Quand ils se mettent en scène dans ce genre de videos, ça rejaillit négativement sur les causes qu'ils sont censés défendre, surtout celles qui sont directement liées.NomDeStade a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:44J'ai pas mis le son, et j'ai coupé au bout de 5s de vidéo, tellement ce genre de vidéo ne sert à rien.Tryphôn a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:39Tu t'es déjà foutu de la gueule de quelqu'un en train de galérer pour faire un truc supposé simple en adoptant sa race comme facteur explicatif de son échec?NomDeStade a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:28A croire que personne ne sait jamais foutu de la gueule d'un mec en face de lui en train de galèrer à faire un truc supposé simple.dimi a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:07Et ils sont assez cons pour mettre ca sur les réseauxTryphôn a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:04En phase avec chacun de ces mots. Griezmann est en pointe des combats "bon sentiments" et aurait probablement voulu mettre le genou à terre pensant "combattre le racisme" et se retrouve dans une séquence innommable. Putain, les deux connards occidentaux friqués couchés sur leur lit qui se foutent de la gueule des employés asiatiques qui essayent de brancher leur console. C'est quel niveau de racisme et de honte ce truc?martien a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:42Belle illustration de l'hypocrisie de cette société. Et notamment des "célébrités", toujours promptes comme Griezmann à se prononcer en faveur de toutes les belles causes, pour finalement se comporter comme une pourriture en privé. C'est drôle, moi qui suis très critique de tous ces mouvements pseudo progressistes d'aujourd'hui et souvent traité de facho pour ca, je serais incapable de me comporter comme eux dans cette vidéo et si un pote faisait preuve d'un tel irrespect, je lui en collerais une.
Va falloir que je fasse gaffe qd je me moque de ma collègue de travail qui galère à aller sur internet dis donc..
Mais à un moment, va falloir arrêter de tjs voir du racisme de partout, ou du sexisme d'ailleurs.
Mais je pense que chacun devrait balayer devant sa porte, car je serais curieux de connaître qqun qui n'a jamais dit des expressions tels que "ils sont cons ces belges" ou "ils sont lents ces suisses" et ainsi de suite..
Quand c'est le quidam qui sort une phrase raciste au bistro du coin après avoir trop bu (ou pas) c'est pas tout à fait le même impact.
Et encore combien de fois j'ai repris des connaissances sur l'expression "en juif", censément drôle, mais purement et simplement antisémite.
Ca m'arrive régulièrement de sortir des trucs racistes, au 36e degré, justement pour me foutre de la gueule des racistes, et on a une longue tradition en France (Les Inconnus, Elie et Dieudonné, Eric et Ramzy...)
Là c'est du pur 1er degré, 100% raciste et rien d'humoristique, sauf pour certaines personnes...
#SoutienàClaudePuel
-
-
J'ai regardé le 1/8ème contre l'Allemagne d'un oeil vraiment très distrait. 3/4 minutes du match par-ci par-là. J'ai pas trouvé ça particulièrement bon... Mais j'ai vraiment très peu vu de jeu.
Après c'est vrai qu'en regardant les compos, d'un côté il y a des joueurs que je connais, de l'autre des inconnus.
Un abruti.
-
Don't take me hooome...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
Saloperies de petits-bourgeois hypocrites, ces John Carlos et Tommy Smith !franck42 a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:48Faut faire la distinction, ce que je fais régulièrement sur ce forum, entre des luttes 100% légitimes, contre l'antisémitisme, le racisme, l'homophobie etc... et les mobilisations ralayées par des guignols médiatiques, dont les plus caricaturaux sont souvent les sportifs, présentés abusivement comme les défenseurs de ces luttes, alors qu'ils les fragilisent, les affaiblissent, les corrompent, par leur attitude et plus généralement leur existence entière, décadente et postmoderne.martien a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:42Belle illustration de l'hypocrisie de cette société. Et notamment des "célébrités", toujours promptes comme Griezmann à se prononcer en faveur de toutes les belles causes, pour finalement se comporter comme une pourriture en privé. C'est drôle, moi qui suis très critique de tous ces mouvements pseudo progressistes d'aujourd'hui et souvent traité de facho pour caGuinnessisgood a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:18 https://www.sofoot.com/griezmann-et-dem ... 01721.html
Tempête en vue![]()
, je serais incapable de me comporter comme eux dans cette vidéo et si un pote faisait preuve d'un tel irrespect, je lui en collerais une. Comme c'est possible bordel ? Infiniment plus grave que le Blackface dont la signification américaine était inconnue et inexistante en France.
Après, en allant plus loin, indépendamment des questions de racisme je vois surtout des gosses richissimes et pourris gâtés par la société qui méprisent tout le monde derrière leurs belles postures. Et du coup finalement j'ai même pas envie de les blâmer plus que ça, ils sont les produits d'un système qui leur accorde bien trop. Qui à leur place ne deviendrait un ******* ne se sentant plus pisser ?
Voir ces bandes de petits-bourgeois poser un genou au sol (ou autre débilité du même style), et surtout l'avantage qu'ils retirent de cette action "engagée" et "courageuse", forcément célébrée par une majorité de médias et de politiques aussi démagos et postmodernes qu'eux est insupportable, et ça l'est d'autant plus du fait que cet acte 0% désintéressé ne fait que renforcer les camps en présence et contribuer à la division.
Tout sauf étonné que l'un des footballeurs les plus emblématiques de cette tendance se fasse encore prendre au piège...
On a dû lui expliquer pourquoi c'était positif pour lui de mettre un genou au sol, et ce qu'il en retire financièrement, mais faudra quand même qu'un jour son entourage lui explique ce qu'est le racisme... La dernière fois on lui a expliqué pour les Noirs, maintenant faut recommencer pour les Asiatiques, mais en essayant d'y englober tous les racismes. S'il a le niveau intellectuel pour comprendre...

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Pour être franc, les anglais ne m'impressionnent pas. MAIS ils finissent éventuellement chez eux.Tryphôn a écrit : ↑03 juil. 2021, 21:04J'ai regardé le 1/8ème contre l'Allemagne d'un oeil vraiment très distrait. 3/4 minutes du match par-ci par-là. J'ai pas trouvé ça particulièrement bon... Mais j'ai vraiment très peu vu de jeu.
Après c'est vrai qu'en regardant les compos, d'un côté il y a des joueurs que je connais, de l'autre des inconnus.
Sur le sportif, aucun but encaissé, de fortes individualités en attaque.
-
Ce match est d'un chiant..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Beaucoup de blessés pendant cet euro
-
J'en ai déjà parlé, tu devrais passer plus de temps à me lire qu'à suivre les championnats du nord de l'EuropeForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2021, 21:15Saloperies de petits-bourgeois hypocrites, ces John Carlos et Tommy Smith !franck42 a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:48Faut faire la distinction, ce que je fais régulièrement sur ce forum, entre des luttes 100% légitimes, contre l'antisémitisme, le racisme, l'homophobie etc... et les mobilisations ralayées par des guignols médiatiques, dont les plus caricaturaux sont souvent les sportifs, présentés abusivement comme les défenseurs de ces luttes, alors qu'ils les fragilisent, les affaiblissent, les corrompent, par leur attitude et plus généralement leur existence entière, décadente et postmoderne.martien a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:42Belle illustration de l'hypocrisie de cette société. Et notamment des "célébrités", toujours promptes comme Griezmann à se prononcer en faveur de toutes les belles causes, pour finalement se comporter comme une pourriture en privé. C'est drôle, moi qui suis très critique de tous ces mouvements pseudo progressistes d'aujourd'hui et souvent traité de facho pour caGuinnessisgood a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:18 https://www.sofoot.com/griezmann-et-dem ... 01721.html
Tempête en vue![]()
, je serais incapable de me comporter comme eux dans cette vidéo et si un pote faisait preuve d'un tel irrespect, je lui en collerais une. Comme c'est possible bordel ? Infiniment plus grave que le Blackface dont la signification américaine était inconnue et inexistante en France.
Après, en allant plus loin, indépendamment des questions de racisme je vois surtout des gosses richissimes et pourris gâtés par la société qui méprisent tout le monde derrière leurs belles postures. Et du coup finalement j'ai même pas envie de les blâmer plus que ça, ils sont les produits d'un système qui leur accorde bien trop. Qui à leur place ne deviendrait un ******* ne se sentant plus pisser ?
Voir ces bandes de petits-bourgeois poser un genou au sol (ou autre débilité du même style), et surtout l'avantage qu'ils retirent de cette action "engagée" et "courageuse", forcément célébrée par une majorité de médias et de politiques aussi démagos et postmodernes qu'eux est insupportable, et ça l'est d'autant plus du fait que cet acte 0% désintéressé ne fait que renforcer les camps en présence et contribuer à la division.
Tout sauf étonné que l'un des footballeurs les plus emblématiques de cette tendance se fasse encore prendre au piège...
On a dû lui expliquer pourquoi c'était positif pour lui de mettre un genou au sol, et ce qu'il en retire financièrement, mais faudra quand même qu'un jour son entourage lui explique ce qu'est le racisme... La dernière fois on lui a expliqué pour les Noirs, maintenant faut recommencer pour les Asiatiques, mais en essayant d'y englober tous les racismes. S'il a le niveau intellectuel pour comprendre...![]()
![]()

Carlos, Smith ou même plus récemment Kaepernick (ainsi qu'Eric Reid souvent oublié) ont pris de vrais risques pour défendre une cause juste, et ils l'ont payé par la suite. Et si on parle de Foot US, on peut aussi citer Beyonce et sa choré en hommage aux Black Panthers au SB il y a 5 ans, à une époque et dans un contexte où ça pouvait te rapporter beaucoup plus d'emmerdes que de bénéfices.
Les basketteurs NBA ou les footeux ils prennent 0 risque et ça leur rapporte un max.
#SoutienàClaudePuel
-
Ça devait être à une époque où je boycottais P² ou le topic politique que tu as dit ça. Mon post avait pour propos de nuancer un propos que je trouvais trop tranché et général quant aux sportifs, de façon sarcastique (pour ne pas dire désagréablefranck42 a écrit : ↑03 juil. 2021, 21:38J'en ai déjà parlé, tu devrais passer plus de temps à me lire qu'à suivre les championnats du nord de l'EuropeForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2021, 21:15Saloperies de petits-bourgeois hypocrites, ces John Carlos et Tommy Smith !franck42 a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:48Faut faire la distinction, ce que je fais régulièrement sur ce forum, entre des luttes 100% légitimes, contre l'antisémitisme, le racisme, l'homophobie etc... et les mobilisations ralayées par des guignols médiatiques, dont les plus caricaturaux sont souvent les sportifs, présentés abusivement comme les défenseurs de ces luttes, alors qu'ils les fragilisent, les affaiblissent, les corrompent, par leur attitude et plus généralement leur existence entière, décadente et postmoderne.martien a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:42Belle illustration de l'hypocrisie de cette société. Et notamment des "célébrités", toujours promptes comme Griezmann à se prononcer en faveur de toutes les belles causes, pour finalement se comporter comme une pourriture en privé. C'est drôle, moi qui suis très critique de tous ces mouvements pseudo progressistes d'aujourd'hui et souvent traité de facho pour caGuinnessisgood a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:18 https://www.sofoot.com/griezmann-et-dem ... 01721.html
Tempête en vue![]()
On a dû lui expliquer pourquoi c'était positif pour lui de mettre un genou au sol, et ce qu'il en retire financièrement, mais faudra quand même qu'un jour son entourage lui explique ce qu'est le racisme... La dernière fois on lui a expliqué pour les Noirs, maintenant faut recommencer pour les Asiatiques, mais en essayant d'y englober tous les racismes. S'il a le niveau intellectuel pour comprendre...![]()
![]()
![]()
Carlos, Smith ou même plus récemment Kaepernick (ainsi qu'Eric Reid souvent oublié) ont pris de vrais risques pour défendre une cause juste, et ils l'ont payé par la suite. Et si on parle de Foot US, on peut aussi citer Beyonce et sa choré en hommage aux Black Panthers au SB il y a 5 ans, à une époque et dans un contexte où ça pouvait te rapporter beaucoup plus d'emmerdes que de bénéfices.
Les basketteurs NBA ou les footeux ils prennent 0 risque et ça leur rapporte un max.

Dédicace à rouge :
-
P... de correcteursNomDeStade a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:45Tu veux dire qu'ils jouaient par à coups ?Wert a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:43J'ai un bon souvenir des supporters danois adolescent pendant l'Euro 84. Et leur équipe était talentueuse aussi avec de saccadés joueurs.ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:04J'ai toujours supporté les sélections nordiques. Mais c'est vrai que ça a toujours été un cran derrière la Suède (et c'est passé derrière la Norvège et l'Islande depuis que j'ai séjourné dans ces pays). Mais Rommedahl-Grønkjær, quand même![]()
![]()

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bon. Finale Angleterre-Italie du coup ? 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Maintenant oui.

Dernière modification par Dissident le 03 juil. 2021, 22:27, modifié 1 fois.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Paradoxalement, toujours pas convaincu par l'Angleterre.
Dédicace à rouge :
-
Un parcours sans réel test, si on considère que l'Allemagne était très moyenne. Pas forcément facile à gérer : il faudra hausser le niveau au bon moment.ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:24Paradoxalement, toujours pas convaincu par l'Angleterre.
-
Ça ressemble bcp au parcours des bleus à l'euro 2016.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:28Un parcours sans réel test, si on considère que l'Allemagne était très moyenne. Pas forcément facile à gérer : il faudra hausser le niveau au bon moment.ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:24Paradoxalement, toujours pas convaincu par l'Angleterre.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Aucun but encaissé par les anglais depuis le début de l'Euro. Ce n'est pas anodin. Leur jeu est certes moins enthousiasmant que les italiens, mais c'est bigrement efficace. Avec l'avantage d'évoluer à domicile pour la suite de la compétition, ils ont de grandes chances d'aller au bout.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:28Un parcours sans réel test, si on considère que l'Allemagne était très moyenne. Pas forcément facile à gérer : il faudra hausser le niveau au bon moment.ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:24Paradoxalement, toujours pas convaincu par l'Angleterre.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
C'est costaud cette équipe d'Angleterre quand même. 0 but encaissé depuis le début de l'euro.
Pas de test faut quand même le dire vite :Croatie, république tchèque et Allemagne restent des valeurs sûres du foot européens. C'est autre chose que l'Albanie, la Roumanie, l'eire et l'Islande en 2016.
Maintenant le Danemark a l'air imprévisible de son côté.
Les deux demies vont être super intéressantes.
Pas de test faut quand même le dire vite :Croatie, république tchèque et Allemagne restent des valeurs sûres du foot européens. C'est autre chose que l'Albanie, la Roumanie, l'eire et l'Islande en 2016.
-
Palmeiras a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:47 C'est costaud cette équipe d'Angleterre quand même. 0 but encaissé depuis le début de l'euro.
L'Allemagne n'importe qui peut la battre cette année
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Les deux demi finales sont ouvertes. L'Ukraine était sans doute l'équipe la plus faible de ces 1/4 de final. L'Angleterre ne gagnera pas tous ses matchs comme ce soir. A mon avis, elle souffrira contre les danois.Punky a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:45Aucun but encaissé par les anglais depuis le début de l'Euro. Ce n'est pas anodin. Leur jeu est certes moins enthousiasmant que les italiens, mais c'est bigrement efficace. Avec l'avantage d'évoluer à domicile pour la suite de la compétition, ils ont de grandes chances d'aller au bout.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:28Un parcours sans réel test, si on considère que l'Allemagne était très moyenne. Pas forcément facile à gérer : il faudra hausser le niveau au bon moment.ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2021, 22:24Paradoxalement, toujours pas convaincu par l'Angleterre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je n'ai vu que le 2e but anglais, et quand je vois la faute préalable de McGuire, je me dis que JAMAIS on aurait accordé un but pareil à nos verts (voire à l'Equipe de France). Le VAR serait intervenu, et aurait mis en valeur la faute de l'anglais. Ca m'énerve... Le 2 poids 2 mesures a encore de beaux jours devant lui.
-
Ce n'est pas les luttes en elles-mêmes que je critique. Lutter contre les discriminations en soi c'est incritiquable. C'est plus la tournure qu'elles prennent et la bêtise de beaucoup de leurs "représentants" (tant les "personnalités" donneuses de leçons que cette nouvelle génération de pseudo militants "conscientisés" et "déconstruits", de petits bourges sectaires imbuvables qui savent tout mieux que tout le monde) qui m'interpellent, ainsi que leur instrumentalisation par le capital et le show biz donc.franck42 a écrit : ↑03 juil. 2021, 20:48Faut faire la distinction, ce que je fais régulièrement sur ce forum, entre des luttes 100% légitimes, contre l'antisémitisme, le racisme, l'homophobie etc... et les mobilisations ralayées par des guignols médiatiques, dont les plus caricaturaux sont souvent les sportifs, présentés abusivement comme les défenseurs de ces luttes, alors qu'ils les fragilisent, les affaiblissent, les corrompent, par leur attitude et plus généralement leur existence entière, décadente et postmoderne.martien a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:42Belle illustration de l'hypocrisie de cette société. Et notamment des "célébrités", toujours promptes comme Griezmann à se prononcer en faveur de toutes les belles causes, pour finalement se comporter comme une pourriture en privé. C'est drôle, moi qui suis très critique de tous ces mouvements pseudo progressistes d'aujourd'hui et souvent traité de facho pour caGuinnessisgood a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:18 https://www.sofoot.com/griezmann-et-dem ... 01721.html
Tempête en vue![]()
On a dû lui expliquer pourquoi c'était positif pour lui de mettre un genou au sol, et ce qu'il en retire financièrement, mais faudra quand même qu'un jour son entourage lui explique ce qu'est le racisme... La dernière fois on lui a expliqué pour les Noirs, maintenant faut recommencer pour les Asiatiques, mais en essayant d'y englober tous les racismes. S'il a le niveau intellectuel pour comprendre...
Enfin on ferme la parenthèse

@NomdeStade
Enfin là les mecs se foutent de la gueule d'employés en face d'eux, en disant qu'ils ont une sale gueule et une langue de merde. Je suis le dernier à m'indigner pour un rien, mais là la vidéo m'a mis la haine, j'ai rarement vu un tel niveau de mépris. Y a une différence entre faire des vannes de beaufs entre potes et se moquer des gens en face d'eux avec une vraie méchanceté malveillante. Ce qu'ils font c'est déshumanisant quoi, on dirait littéralement qu'ils sont dans un zoo et qu'ils se moquent de je ne sais quel animal bizarre.
Bref dernier post de ma part là dessus.
Pour en revenir au sujet,
Je pense que l'Angleterre aura un match très difficile contre le Danemark, je mettrais pas ma maison sur leur qualif même si ça risque de passer grâce au talent individuel supérieur.
Je vois vraiment le vainqueur d'Italie-Espagne gagner l'Euro, en espérant l'Italie

Je kifferais trop une finale Italie-Danemark.
Dernière modification par martien le 03 juil. 2021, 23:34, modifié 1 fois.
-
Personne ne parle de la coupure géante, même en Afrique plus rien, Le Parisien dit pourtant que toute la France à été touché. ..J'ai vu le match sur IPTV les 3 autres serveurs out, jamais vu ça, à 22 30 heures les chaines canal toujours pas revenues....