Comme à leur habitude, les Verts ont eu un bon nombre de joueurs absents pour des raisons médicales, avec en bonus cette saison les testés positifs au Covid.
Les blessures vertes
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est un peu ça, oui. Bon, quand tu as un cluster Covid, c'est normal d'avoir plusieurs joueurs absents en même temps. Mais avoir autant de défenseurs absents pour un seul match, c'est assez improbable... sauf pour l'ASSE.
Si justement, tu avais réellement analysé ça, tu te serais rendu compte qu'on a eu plusieurs saisons bien correctes au niveau des blessures avec Cotte.Lornol42 a écrit : ↑25 juin 2021, 08:54 Si on fait la comparaison avec les autres clubs sur le nombre de nos blessés il y a de quoi se poser des questions et invoqué la malchance n'a pas de sens c'est un mal qui perdure depuis des années avec l'apparition de Cotte aux manettes de la préparation physique des pros , cessons de nous voiler la face sur ce sujet ou alors il faudrait recruter un marabout pour exorciser et guérisseur-magnétiseur pour soigner .![]()
sam42 a écrit : ↑25 juin 2021, 09:15Si justement, tu avais réellement analysé ça, tu te serais rendu compte qu'on a eu plusieurs saisons bien correctes au niveau des blessures avec Cotte.Lornol42 a écrit : ↑25 juin 2021, 08:54 Si on fait la comparaison avec les autres clubs sur le nombre de nos blessés il y a de quoi se poser des questions et invoqué la malchance n'a pas de sens c'est un mal qui perdure depuis des années avec l'apparition de Cotte aux manettes de la préparation physique des pros , cessons de nous voiler la face sur ce sujet ou alors il faudrait recruter un marabout pour exorciser et guérisseur-magnétiseur pour soigner .![]()
Le problème n'est pas forcément là. Surtout qu'il a été démontré plusieurs fois que nombre de blessures ne sont pas liés à l'entrainement.
On a ou avait plusieurs joueurs qui se blessent régulièrement (plus que la moyenne) comme Perrin, Debuchy, Silva, Hamouma, Retsos... des joueurs avec du talent qui ont un vrai impact positif sur l'équipe quand ils sont sur le terrain et qu'on n'aurait pu garder sans ce problème de blessures. C'est un choix fait en pesant le pour et le contre qui a été fait par le club.
Je ne sais pas si Cotte est compétent ou non, mais ça fait de nombreuses années où on a une équipe qui finit généralement bien les fins de saisons contrairement à d'autres qui ont tendance à s'écrouler, Cette gestion, il en est aussi responsable et je n'ai vu personne sur le forum le relever.
[/quote
Hormis Restos qui est arrivé blessé avec l'aval du club comme Modeste d'ailleurs , Debuchy mis à part les autres sont des joueurs en cristal , j'ai aussi souvenir que certains coachs passés par le club avaient soulevés ce problème et pointer du doigt Cotte pas de fumée sans feu !
Qui ?
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... nt-menace/Lornol42 a écrit : ↑25 juin 2021, 12:25Hormis Restos qui est arrivé blessé avec l'aval du club comme Modeste d'ailleurs , Debuchy mis à part les autres sont des joueurs en cristal , j'ai aussi souvenir que certains coachs passés par le club avaient soulevés ce problème et pointer du doigt Cotte pas de fumée sans feu !sam42 a écrit : ↑25 juin 2021, 09:15Si justement, tu avais réellement analysé ça, tu te serais rendu compte qu'on a eu plusieurs saisons bien correctes au niveau des blessures avec Cotte.Lornol42 a écrit : ↑25 juin 2021, 08:54 Si on fait la comparaison avec les autres clubs sur le nombre de nos blessés il y a de quoi se poser des questions et invoqué la malchance n'a pas de sens c'est un mal qui perdure depuis des années avec l'apparition de Cotte aux manettes de la préparation physique des pros , cessons de nous voiler la face sur ce sujet ou alors il faudrait recruter un marabout pour exorciser et guérisseur-magnétiseur pour soigner .![]()
Le problème n'est pas forcément là. Surtout qu'il a été démontré plusieurs fois que nombre de blessures ne sont pas liés à l'entrainement.
On a ou avait plusieurs joueurs qui se blessent régulièrement (plus que la moyenne) comme Perrin, Debuchy, Silva, Hamouma, Retsos... des joueurs avec du talent qui ont un vrai impact positif sur l'équipe quand ils sont sur le terrain et qu'on n'aurait pu garder sans ce problème de blessures. C'est un choix fait en pesant le pour et le contre qui a été fait par le club.
Je ne sais pas si Cotte est compétent ou non, mais ça fait de nombreuses années où on a une équipe qui finit généralement bien les fins de saisons contrairement à d'autres qui ont tendance à s'écrouler, Cette gestion, il en est aussi responsable et je n'ai vu personne sur le forum le relever.