C'est une excellente idée que de donner des "assists" à tous les joueurs impliqués sur les buts, et pas seulement au dernier passeur. Je ferai ça aussi dans mes tableaux la saison prochaine.
En tous cas ça confirme que Boudebouz n'a rien fait cette saison.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Bravo pour cette superbe analyse, qui appuie bien sur l'important rôle de Denis dans l'effectif. Ce gars pèse sur le match, et, nous avons sérieusement souffert quand il n'était pas là.
De plus, ça permet de mettre à jour tout le travail de l'ombre réalisés par certains, dans le démarrage des actions (Aouchiche, Cissé)
Effectivement, ça permet de valoriser les joueurs actifs, pas uniquement ceux qui sont à la conclusion des buts.
Les stats montrent à quel point Camara est important aussi pour sa contribution off.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Kabigon a écrit : ↑01 juil. 2021, 20:14
Ils font ça en NHL non?
Exact, ils prennent les 2 derniers passeurs. C'est ce qui m'avait donné l'idée de faire ça, notamment après un match de coupe de France où KMP avait été plusieurs fois impliqués mais souvent en avant dernier passeur.
J'avais contacté Pilou et Olaf pour voir s'ils étaient d'accord avec ce que j'avais trouvé et qu'on définisse ce qu'était un joueur impliqué.
ça me fait plaisir de voir que Pilou continue à faire vivre cette façon de faire et je le félicite pour son travail.
J'ai vu aussi que pour cet Euro, l'UEFA compte les 2 derniers passeurs comme passeurs décisifs, ce qui met en lumière des joueurs qui sont plus dans l'avant dernière passe.
Merci Pilou,
La vidéo de la fin est beaucoup trop courte, en même temps vu notre attaque « défaillante » c’est normal.
J’espère que la vidéo sera 2fois plus longue cette saison.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne