verttoujours a écrit : ↑28 juin 2021, 21:57
expérimenter un système de jeu en huitième, il a fumé quoi deschamps ???
on joue, on gagne et on maitrise en jouant à 4 derrière depuis 6 ou 7 ans et l'autre il passe à 5 derrière !
résultat on est minable, pitoyable, cataclysmique !!!
Des joueurs complémentent perdus
et en plus sans aucune envie
et en face, c'est la suisse, pas l'italie ou la belgique !!!
Hypothèse : Hernandez est trop juste, on a donc aucun latéral gauche dispo, et c'est un choix de compromis pour "sécuriser" derrière Rabiot. Ça marche pas, mais ça se comprend.
Si cette hypothèse est fausse, c'était vraiment un choix à la con
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
moimeme a écrit : ↑28 juin 2021, 21:51
Quelle horreur. Des bleus apathiques, sans ressort, sans imagination, étrangement absents. Incompréhensible.
Ou est Benzema ? M'Bappé énervant au possible.
On espère une révolte en 2e mi-temps, mais pour moi, le mal est profond.
La défense de fer qui a bloqué l'Allemagne a disparue, même Kanté semble à côté de ses pompes et se fait bouger... On a du jouer 15 minutes contre les hongrois et 10 contre les portugais....
Quand est-ce qu'on démarre l'euro?
On est pas loin du syndrome 2002 quand même, pourtant je disais après l'Allemagne qu'on y échapperais...
Sniff
verttoujours a écrit : ↑28 juin 2021, 21:57
expérimenter un système de jeu en huitième, il a fumé quoi deschamps ???
on joue, on gagne et on maitrise en jouant à 4 derrière depuis 6 ou 7 ans et l'autre il passe à 5 derrière !
résultat on est minable, pitoyable, cataclysmique !!!
Des joueurs complémentent perdus
et en plus sans aucune envie
et en face, c'est la suisse, pas l'italie ou la belgique !!!
Hypothèse : Hernandez est trop juste, on a donc aucun latéral gauche dispo, et c'est un choix de compromis pour "sécuriser" derrière Rabiot. Ça marche pas, mais ça se comprend.
Si cette hypothèse est fausse, c'était vraiment un choix à la con
___ a écrit : ↑28 juin 2021, 21:54
Qu'est-ce que c'est moche. Le gamin a pas encore pu voir un match des Bleus, je voulais lui montrer le quart vendredi, il va même pas pouvoir.
Si tu lui as montré Espagne - Croatie, il aura au moins vu un vrai beau match de phase finale d'Euro ....
Ben non. On a dit pas d'écran les veilles d'école.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___ a écrit : ↑28 juin 2021, 21:54
Qu'est-ce que c'est moche. Le gamin a pas encore pu voir un match des Bleus, je voulais lui montrer le quart vendredi, il va même pas pouvoir.
Si tu lui as montré Espagne - Croatie, il aura au moins vu un vrai beau match de phase finale d'Euro ....
Ben non. On a dit pas d'écran les veilles d'école.
Ce n'est plus l'époque bénie des débuts d'été où l'école ressemblait à une colonie de vacances ?