ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par LBV »

Vertigoal42 a écrit : 28 juin 2021, 15:40 Evitez de relayer trop de trucs notamment quand les sources paraissent bidons. Là, le mec a 3 abonnés et 5 tweets tous fumeux, et il se fait confirmer toujours par le même compte, à 5 abonnés et 7 tweets fumeux.

Essayons de faire confiance aux tweetos qu'on connaît et qui ont fait leurs preuves. Quant au reste, ça viendra tout seul. Qui avait annoncé Neyou avant sa signature ? Personne.

Je sais que c'est frustrant de pas avoir qqchose à se mettre sous la dent, mais il y a 2 mois de mercato. Je prefère pas d'infos à des rumeurs bidons :)
Bah vi mais bon, ça fait toujours une occasion de parler avec les copains. Moi, j'aime bien les rumeurs, qu'elles soient pourries ou pas.
Bon, pour Pallois, faudrait vraiment qu'on m'explique comment un mec a pu se dire "Ah ouais, je vais annoncer ça, les mecs vont grave me croire".
Surtout avec un contrat de 2 ans +1 en option quand le mec aura 34 ans en septembre... Doit pas bien connaître le Claudio, ce twittos.
Banzaiiii !
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 juin 2021, 13:10
Mic-Mic a écrit : 27 juin 2021, 20:33 Je ne vais pas trop m'étendre car ça ne serait pas le bon topic pour relancer ce débat, mais je pense que tu oublies plusieurs choses, dont notamment les déclarations de plusieurs joueurs sur la manière de faire et de dire les choses du coach.
Effectivement, mieux vaut ne pas relancer. Parce qu'on peut aussi rappeler que ça se passe pareil avec tous les coaches ou presque, y a toujours des joueurs avec qui ça passe pas, surtout ceux qui sont écartés. C'est juste normal en fait.
Ce n'est pas parce que ça arrive avec tous les entraîneurs qu'il faut s'interdire de regarder le nombre de joueurs concernés pour chaque coach et le profil de ces joueurs ;), ni qu'on est obligé de penser que le coach n'y est pour rien
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

LBV a écrit : 28 juin 2021, 16:01
Vertigoal42 a écrit : 28 juin 2021, 15:40 Evitez de relayer trop de trucs notamment quand les sources paraissent bidons. Là, le mec a 3 abonnés et 5 tweets tous fumeux, et il se fait confirmer toujours par le même compte, à 5 abonnés et 7 tweets fumeux.

Essayons de faire confiance aux tweetos qu'on connaît et qui ont fait leurs preuves. Quant au reste, ça viendra tout seul. Qui avait annoncé Neyou avant sa signature ? Personne.

Je sais que c'est frustrant de pas avoir qqchose à se mettre sous la dent, mais il y a 2 mois de mercato. Je prefère pas d'infos à des rumeurs bidons :)
Bah vi mais bon, ça fait toujours une occasion de parler avec les copains. Moi, j'aime bien les rumeurs, qu'elles soient pourries ou pas.
Bon, pour Pallois, faudrait vraiment qu'on m'explique comment un mec a pu se dire "Ah ouais, je vais annoncer ça, les mecs vont grave me croire".
Surtout avec un contrat de 2 ans +1 en option quand le mec aura 34 ans en septembre... Doit pas bien connaître le Claudio, ce twittos.
Je n'y crois pas non plus, mais en soi, après Da Silva à l'OL, Pallois à l'ASSE ça ne serait pas non plus totalement déconnant.
Sosof

Message par Sosof »

Moi j'estime que sur un forum mercato, on aura toujours des rumeurs bidons.
Perso, je préfère qu'elles soient relayées, c'est pour ça que je le fais.
Après, c'est comme tout dans le vie, on n'est pas obligé de lire.
Et puis, quand je vois tout ce qu'on a brodé autour de Pauly (fake parmi les fakes) sur ce forum, on peut discuter un peu de Pallois, non?
LBV

Message par LBV »

Mic-Mic a écrit : 28 juin 2021, 16:07 Je n'y crois pas non plus, mais en soi, après Da Silva à l'OL, Pallois à l'ASSE ça ne serait pas non plus totalement déconnant.
Un contrat de trois ans à un mec de 34 ans quand ton coach est Claude Puel, tu ne trouves pas ça déconnant ? :-|
Tu rajoutes à ça qu'il insiste sans cesse sur la qualité technique alors que Pallois doit être le plus gros bourrin de Ligue 1 depuis plusieurs années et hop, t'as bouclé la boucle.
Banzaiiii !
Sosof

Message par Sosof »

Pour moi, c'est lui notre recrue en DC...
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Sosof a écrit : 28 juin 2021, 16:09

Moi j'estime que sur un forum mercato, on aura toujours des rumeurs bidons.
Perso, je préfère qu'elles soient relayées, c'est pour ça que je le fais.
Après, c'est comme tout dans le vie, on n'est pas obligé de lire.
Et puis, quand je vois tout ce qu'on a brodé autour de Pauly (fake parmi les fakes) sur ce forum, on peut discuter un peu de Pallois, non?
Pour moi ça n'a pas plus de valeur que quand n'importe poto lache un nom puisque ces comptes ne savent rien. Et on estime pas que quand je dis par exemple "Koné de Nîmes serait une bonne recrue" que ça fait une rumeur. Mais balancer sur Twitter "Sainté s'intéresse à Koné" ça en fait une ? Alors dans ce cas-là, je peux dire tout et n'importe quoi.

Non, qu'on discute de la possibilité de Pallois à l'ASSE pourquoi pas. Mais qu'on le fasse en se débattant nous mêmes, plutôt qu'en relayant pour information ce qui n'en est pas une.

Mais après, je comprends et j'entends ce que vous me dites, je suis ouvert à la discussion :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Landais40

Message par Landais40 »

Elliev a écrit : 28 juin 2021, 15:30
Landais40 a écrit : 28 juin 2021, 15:15
YACINE a écrit : 28 juin 2021, 13:45
Sosof a écrit : 28 juin 2021, 13:26

Ca confirme...
Des comptes à 2 abonnés, quand tu lis les pseudo infos, c est du grand n importe quoi.
Dommage, bien meilleur que Moukoudi
N'importe quoi.
C'est juste mon avis.
cedric26

Message par cedric26 »

et si vous re-quoter faites l'effort d'enlever le lien :rouge: :rougefaché: pas la peine de le voir plusieurs fois......

:rouge: :diable: :nonon:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 28 juin 2021, 17:30

Tu l'as vu souvent joué ?
Tu le met devant ou derrière Kolo et Son dans la hiérarchie ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
lequintal

Message par lequintal »

perladinho a écrit : 28 juin 2021, 08:57
vertdu84 a écrit : 28 juin 2021, 08:52 Même si Romain ne joue que 60 mn par match c'est notre joueur le plus technique, celui qui se bat le plus et qui a la plus grosse envie
Un des joueurs les plus techniques si tu veux mais toujours rarement capable de te faire un corner ou un centre correct. Par contre joueur qui se bat le plus la je veux bien une explication. J’aime bien Romain mais c’est souvent je perds le ballon, les copains vont le récupérer pour moi. C’est ce qui m’agace le plus chez lui.
Un peu de sérieux, qu'on aime ou pas le joueur chacun son avis mais sa qualité de centre ne peut etre remise en question, il en a mis des caviars depuis plusieurs années :super:
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

LBV a écrit : 28 juin 2021, 16:11
Mic-Mic a écrit : 28 juin 2021, 16:07 Je n'y crois pas non plus, mais en soi, après Da Silva à l'OL, Pallois à l'ASSE ça ne serait pas non plus totalement déconnant.
Un contrat de trois ans à un mec de 34 ans quand ton coach est Claude Puel, tu ne trouves pas ça déconnant ? :-|
Tu rajoutes à ça qu'il insiste sans cesse sur la qualité technique alors que Pallois doit être le plus gros bourrin de Ligue 1 depuis plusieurs années et hop, t'as bouclé la boucle.
Si bien sûr, c'était plus une boutade pour charrier l'OL avec Da Silva (pas mauvais mais loin d'un joueur pour la LDC) :diable:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

J'avais expliqué ici pourquoi Pallois serait sans doute une bonne recrue pour les verts, mais précisons qu'il lui reste un an de contrat à Nantes (à moins qu'ils ne le libèrent pour service rendu). Depuis le maintien, il est fort probable qu'il reste là-bas.
Marée verte

Message par Marée verte »

Mic-Mic a écrit : 28 juin 2021, 16:05
Mic-Mic a écrit : 27 juin 2021, 20:33 Je ne vais pas trop m'étendre car ça ne serait pas le bon topic pour relancer ce débat, mais je pense que tu oublies plusieurs choses, dont notamment les déclarations de plusieurs joueurs sur la manière de faire et de dire les choses du coach.
Effectivement, mieux vaut ne pas relancer. Parce qu'on peut aussi rappeler que ça se passe pareil avec tous les coaches ou presque, y a toujours des joueurs avec qui ça passe pas, surtout ceux qui sont écartés. C'est juste normal en fait.
Ce n'est pas parce que ça arrive avec tous les entraîneurs qu'il faut s'interdire de regarder le nombre de joueurs concernés pour chaque coach et le profil de ces joueurs ;), ni qu'on est obligé de penser que le coach n'y est pour rien
Ce n'est pas parce que tu répètes à longueur de posts que Puel est nul que cela finira par devenir la vérité absolue.
Il me semble qu'il y a déjà un post dédié ou tu peux te défouler sur notre entraineur(et tu ne t'en prives pas), alors si on pouvait éviter de pourrir celui ci ce serait bien.
Socio N°50.
popeye

Message par popeye »

Sosof a écrit : 28 juin 2021, 13:26

Ca confirme...
Attention ⚠, un tweet ne fait pas loi :mdr1:
dactyle

Message par dactyle »

Personne ne parle des problèmes de Montpellier, le club le mieux géré de France qui ne peut plus s'offrir Belhanda...
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Marée verte a écrit : 28 juin 2021, 18:35
Mic-Mic a écrit : 28 juin 2021, 16:05
Ce n'est pas parce que tu répètes à longueur de posts que Puel est nul que cela finira par devenir la vérité absolue.
Il me semble qu'il y a déjà un post dédié ou tu peux te défouler sur notre entraineur(et tu ne t'en prives pas), alors si on pouvait éviter de pourrir celui ci ce serait bien.
Tout à fait d'accord avec toi :super:
Alors s'il te plaît, ne viens pas foutre la m... en venant balancer n'importe sans avoir pris la peine de lire les messages auxquels tu réagis, alors que tout se passe bien. Le forum te remercie :amen:
Dernière modification par Mic-Mic le 28 juin 2021, 19:12, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 28 juin 2021, 18:14

Perso, je trouvais qu'il montait en puissance en N2 avant son prêt.
Après, je n'ai pas vu ses matchs avec QRM, mais je pense qu'un joueur que tu prêtes en nationale et qui performe dans cette division, mérite à minima d'être testé avec le groupe en prépa d'été..
Je pense qu'on est bien placé avec Madhi pour dire qu'on peut devenir un bon joueur de ligue 1.
Apres c'est bien compliqué de savoir son niveau par rapport à Sow par exemple. Faut le voir à l'œuvre et c'est à lui de montrer au coach qu'il pourrait être une solution interne en défense centrale.
didierlevert

Message par didierlevert »

Sosof a écrit : 28 juin 2021, 19:07
Wert a écrit : 28 juin 2021, 18:14

Perso, je trouvais qu'il montait en puissance en N2 avant son prêt.
Après, je n'ai pas vu ses matchs avec QRM, mais je pense qu'un joueur que tu prêtes en nationale et qui performe dans cette division, mérite à minima d'être testé avec le groupe en prépa d'été..
Je pense qu'on est bien placé avec Madhi pour dire qu'on peut devenir un bon joueur de ligue 1.
Apres c'est bien compliqué de savoir son niveau par rapport à Sow par exemple. Faut le voir à l'œuvre et c'est à lui de montrer au coach qu'il pourrait être une solution interne en défense centrale.
+1 à lui de saisir cette opportunité et à convaincre Puel de sa capacité de jouer à ce niveau
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

dactyle a écrit : 28 juin 2021, 19:02 Personne ne parle des problèmes de Montpellier, le club le mieux géré de France qui ne peut plus s'offrir Belhanda...
Lui , ça amènerait une vraie plus value technique.
Mais , on a pas le sou... on va se retrouver avec d’ illustres inconnus avec deux pieds gauches 😭😭😭

Après si ils sont gauchers , ça peut le faire 😂😂😂
Sosof

Message par Sosof »

vertdu84 a écrit : 28 juin 2021, 08:51 Je ne sais pas si ca été indiqué.
Le paiement du transfert de Saliba était échelonné sur 5 ans au départ
Après négociation avec Arsenal, ces derniers ont tout réglé , ce qui mettrait nos finances dans le vert pour demain.
C'est marrant, certains nous disaient que c'était plus sur la vente de Fofana que le club comptait pour passer la DNCG.
very vert

Message par very vert »

Sosof a écrit : 28 juin 2021, 20:46
Après négociation avec Arsenal, ces derniers ont tout réglé , ce qui mettrait nos finances dans le vert pour demain.
C'est marrant, certains nous disaient que c'était plus sur la vente de Fofana que le club comptait pour passer la DNCG.
C'est marrant parce qu'il y a quelques mois, certains pensaient que la direction avait bouffé le fruit de ces transferts ("où sont passés les millions", chacun y allait de son petit calcul pour estimer les sommes présentées comme détournées).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Sosof

Message par Sosof »

very vert a écrit : 29 juin 2021, 14:45
Sosof a écrit : 28 juin 2021, 20:46
C'est marrant parce qu'il y a quelques mois, certains pensaient que la direction avait bouffé le fruit de ces transferts ("où sont passés les millions", chacun y allait de son petit calcul pour estimer les sommes présentées comme détournées).
C'est comme pour le vaccin du covid, les visions sont à géométrie variable en fonction de ta croyance..
Duvert

Message par Duvert »

Effectivement, on peut toujours refaire l'histoire, mais sans les ventes de Saliba, puis Fofana, on serait mal de chez mal. Donc oui on s'est affaiblit, clairement, mais ces deux ventes nous sauvent les miches d'une rétrogradation administrative. Après si on arrive à ne plus être dépendant de nos ventes à l'avenir, cela serait top. Gros taf pour le club de ce côté là (entre autres)
Sosof

Message par Sosof »

Duvert a écrit : 29 juin 2021, 15:05 Effectivement, on peut toujours refaire l'histoire, mais sans les ventes de Saliba, puis Fofana, on serait mal de chez mal. Donc oui on s'est affaiblit, clairement, mais ces deux ventes nous sauvent les miches d'une rétrogradation administrative. Après si on arrive à ne plus être dépendant de nos ventes à l'avenir, cela serait top. Gros taf pour le club de ce côté là (entre autres)
Ce qui est certains, c'est qu'on sait maintenant que ces ventes étaient hyper importantes pour notre survie et que tous ceux qui nous disaient qu'il fallait à tout prix les garder, avaient tords.
Aprés, à leur décharge, ils ne savaient pas que le covid et médiapro, allaient passer par là..
Verrouillé