Des comptes à 2 abonnés, quand tu lis les pseudo infos, c est du grand n importe quoi.
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Je pense que l'avenir d'Abi est sur un côté, un peu à la Piquionne dans un 4 - 3 - 3, voire dans un 4 - 2 - 3 - 1, ce qui permettrait à Aouchiche de jouer dans sa position préférentielle.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 juin 2021, 13:20Je pense que tu forces le trait. Déjà, il semblerait que Khazri ne soit plus sur le départ, et ça c'est une super nouvelle. En titulaires sur les quatre postes on aurait, avec départ de Romain, Bouanga-Khazri-Aouchiche, voire Abi. Si on recrute, avec l'argent originellement budgeté pour Mohammed, un attaquant polyvalent qui remplace Romain, on sera bon pour les titulaires. Par contre ça manque un peu de profondeur de banc, surtout en cas de départ de Nordin, et c'est pour ça qu'un départ de Nono sera à mon avis plus préjudiciable qu'un départ de Romain.ForeverGreen a écrit : ↑27 juin 2021, 23:27 Surtout, perdre Hamouma, c'est déjà embêtant, mais il y a deux ans, on pouvait se le permettre. Paradoxalement, alors qu'il a deux ans de plus, aujourd'hui, notre effectif rend ce départ absolument catastrophique.
Je rappelle qu’aujourd’hui, notre secteur offensif se compose de deux anciens aux gros salaires sur le départ (Khazri, Boudebouz), de Bouanga, d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat et devrait partir (Nordin) et de jeunes avec peu d'expérience (Aouchiche, Abi, Krasso, Rivera).
Donc, potentiellement, dans un mois et demi, on a une attaque Aouchiche-Abi-Bouanga avec Rivera, Krasso et Tormin qui entrent, et ce si on a de la chance de ne pas avoir d'absents. Quand je dis qu'il faut recruter et recruter des joueurs avec de l'expérience...
Bouanga - Aouchiche - Abi
Khazri
Mais là, si les 2 départs se confirment (pour Nordin, rien de fait, il faudrait encore qu'il y est des acheteurs, et il peut aussi être prolongé), le maqnue profondeur de banc est encore plus importante
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne suis pas dans les affaires du club, mais entre la rumeur de départ la semaine dernière et NdS qui confirme derrière qu'il ne se voit pas rester, je ne suis pas d'un immense optimisme quant à Khazri. Après, tant mieux si on le garde, mais, comme tu le dis, il y aura encore du boulot pour constituer un banc correct dans une saison qui sera toujours à 5 changements (et où la CAN viendra nous priver de Khazri, même s'il reste, et Bouanga en janvier). Et s'il s'en va, le chantier serait carrément énorme.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 juin 2021, 13:20Je pense que tu forces le trait. Déjà, il semblerait que Khazri ne soit plus sur le départ, et ça c'est une super nouvelle. En titulaires sur les quatre postes on aurait, avec départ de Romain, Bouanga-Khazri-Aouchiche, voire Abi. Si on recrute, avec l'argent originellement budgeté pour Mohammed, un attaquant polyvalent qui remplace Romain, on sera bon pour les titulaires. Par contre ça manque un peu de profondeur de banc, surtout en cas de départ de Nordin, et c'est pour ça qu'un départ de Nono sera à mon avis plus préjudiciable qu'un départ de Romain.ForeverGreen a écrit : ↑27 juin 2021, 23:27 Surtout, perdre Hamouma, c'est déjà embêtant, mais il y a deux ans, on pouvait se le permettre. Paradoxalement, alors qu'il a deux ans de plus, aujourd'hui, notre effectif rend ce départ absolument catastrophique.
Je rappelle qu’aujourd’hui, notre secteur offensif se compose de deux anciens aux gros salaires sur le départ (Khazri, Boudebouz), de Bouanga, d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat et devrait partir (Nordin) et de jeunes avec peu d'expérience (Aouchiche, Abi, Krasso, Rivera).
Donc, potentiellement, dans un mois et demi, on a une attaque Aouchiche-Abi-Bouanga avec Rivera, Krasso et Tormin qui entrent, et ce si on a de la chance de ne pas avoir d'absents. Quand je dis qu'il faut recruter et recruter des joueurs avec de l'expérience...
Plus généralement, aujourd'hui, les rumeurs dessinent les contours d'un effectif où les 3 joueurs de champs les plus âgés auraient 26, 24 et 23 ans et les plus expérimentés 3, 2 et 2 saisons de L1 dans les jambes. V'là le recrutement qu'il faudrait faire pour renforcer l'effectif en expérience. Pour ma part, je pense qu'il faudrait garder Khazri, Trauco, Nordin et Hamouma.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Perso, tout l'inverse. Le genre de joueur à qui 2-3 mauvais gestes dans une saison donne l'image d'un boucher qui ne sait pas défendre autrement qu'en découpant ni contrôler un ballon alors qu'il a un niveau très honnête pour la L1. Je le trouve un peu dans le même style que Da Silva mais, à vrai dire, àa choisir, je préfère Pallois.NomDeStade a écrit : ↑28 juin 2021, 13:44
Oh non.. je déteste ce type.. Le genre de joueur mauvais, mais qui parce qu'il cultive son look et sa rage de vaincre, est perçu comme bon..
Bon après, dans tous les cas, c'est du fake, donc bon...
Dédicace à rouge :
-
Le suicide est la solution prise par le club et là il y aura personne pour l'aider !!mendyfortetvert a écrit : ↑28 juin 2021, 12:33je tenais juste à te dire que quoiqu'il arrive le suicide n'est pas une solution! Des gens peuvent t'aider!Lornol42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:06 Mercato de quel mercato on parle de Nadé , Hamouma ou je ne sais qui d'autres, des touches en National ou sur certains bancs de joueurs en mal de compet' , d'illustres joueurs inconnus qui alimentent des rumeurs pour rejoindre le club des valeurs sans le moindre centime en poche , on vous tient en haleine avec un mercato interne de qui va partir et qui va rester et pendant ce temps la saison va comme chaque année débutée avec une équipe de bras cassés emmené par un coach guidé par sa litanie sur le jeunisme , d'ailleurs vu la situation du club que peut-il proposer d'autres que de raconter une histoire pour enfants - supporters à la naîveté déconcertante !!!![]()

-
Alors moi PAS DU TOUT !
J'habite à 1h de Nantes et ici bcp sont pour les jaunes et très peu sont fans.
Pallois est certes un compétiteur mais sinon c est très limité techniquement, assez lent et maladroit.
Si tu veux des pénos contre nous, c"est la bonne recrue !
Je préfère mille fois SOW
De toute façon, je ne crois pas une seconde dans cette rumeur
Socio N°50.
-
-
Mouais, tu sais, ils sont presque descendus, il y a un effet "bashing".Marée verte a écrit : ↑28 juin 2021, 14:19Alors moi PAS DU TOUT !
J'habite à 1h de Nantes et ici bcp sont pour les jaunes et très peu sont fans.
Pallois est certes un compétiteur mais sinon c est très limité techniquement, assez lent et maladroit.
Si tu veux des pénos contre nous, c"est la bonne recrue !
Je préfère mille fois SOW
De toute façon, je ne crois pas une seconde dans cette rumeur
Il s’avère que j'ai regardé des matchs de Nantes (en espérant les voir perdre..) , et je l’avais trouvé plutôt bon.
Après si c'est comme Kolo, quoiqu'on en pense ici, il lui arrive de faire des matchs potables.
-
-
Excellente nouvelle et belle marque de confiance de la part du club. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Pourquoi ils précisent jamais les durées ?
-
-
Je pensais bêtement qu'il avait joué latéral gauche juste pour dépanner.
Ca paraissait pourtant logique qu'il prenne la place de Debuchy dans le onze de départ non ?
Ca paraissait pourtant logique qu'il prenne la place de Debuchy dans le onze de départ non ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
C'est nouveau ... et ça n'a aucun intérêt si ce n'est éviter les articles de presse à 1 an de la fin du contrat du joueur et être plus serein à ce moment-là.
Mais ça finit toujours par fuiter
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Comment tu sais ? Ils ne précisent plus les durées
-
-
Ds l'émission de Smaïl Bouabdellah sur l'équipe, Whabi a clairement dit qu'il reprenait le 14 juillet l'entraînement et qu'il serait à Saint Étienne la saison prochaine .NomDeStade a écrit : ↑27 juin 2021, 16:06 Quelques petites news, Hamouma ne prolongera pas, ça passe pas du tout avec Puel.
Khazri devrait rester, le staff compte sur lui, mais Khazri n'a pas forcément confiance en ce statut.
Nordin devrait être vendu, au vu de sa situation contractuelle
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
-
Du joueur également. Le club l'a lancé, l'a soutenu pendant sa blessure c'est logique que le club prolonge . J'imagine qu'il était sollicité
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Tu mets Moulin Palois ils ont un peu la même apparence
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
J'espère réellement que c'est une fake news.
Lui il est vraiment mauvais et de surcroît, insupportable.
Lui il est vraiment mauvais et de surcroît, insupportable.
En vert et contre tous
-
Evitez de relayer trop de trucs notamment quand les sources paraissent bidons. Là, le mec a 3 abonnés et 5 tweets tous fumeux, et il se fait confirmer toujours par le même compte, à 5 abonnés et 7 tweets fumeux.
Essayons de faire confiance aux tweetos qu'on connaît et qui ont fait leurs preuves. Quant au reste, ça viendra tout seul. Qui avait annoncé Neyou avant sa signature ? Personne.
Je sais que c'est frustrant de pas avoir qqchose à se mettre sous la dent, mais il y a 2 mois de mercato. Je prefère pas d'infos à des rumeurs bidons
Essayons de faire confiance aux tweetos qu'on connaît et qui ont fait leurs preuves. Quant au reste, ça viendra tout seul. Qui avait annoncé Neyou avant sa signature ? Personne.
Je sais que c'est frustrant de pas avoir qqchose à se mettre sous la dent, mais il y a 2 mois de mercato. Je prefère pas d'infos à des rumeurs bidons

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On peut aussi imaginer que le club a attendu de voir son niveau physique après sa grave blessure. Ce qui confirmerait qu'il revient bien. Enfin, c'est plus un souhait qu'autre chose.