Putain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?
L'Italie remporte l'Euro !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Et voilà 2-0, allez hop, ça dégage ! Next
-
Dernier défenseur, anti- jeu, la totale.pitchdobrasil a écrit : ↑27 juin 2021, 19:20C’est une situation bizarre car très inhabituelle, mais je ne vois pas quelle autre décision il pouvait prendre, oui. La main anéantit une occasion nette de but.
-
Belle équipe de quinarelles.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Les P-B toujours trop confiants, attention à nous demain. ..
-
DTC Depay
-
Oui parce que grelot ca picotteFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 juin 2021, 19:35Putain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?
-
"Contre mauvais cœur, bonne fortune"
Je comprends mieux la "qualité" des chroniques de Pat' Guillou, du coup
Je comprends mieux la "qualité" des chroniques de Pat' Guillou, du coup

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il faut pas brûler la peau de l’ours.ForeverGreen a écrit : ↑27 juin 2021, 19:54 "Contre mauvais cœur, bonne fortune"
Je comprends mieux la "qualité" des chroniques de Pat' Guillou, du coup![]()
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
-
Le problème c'est que j'ai ni lentilles, ni haricots.titigreenfan a écrit : ↑27 juin 2021, 19:49Oui parce que grelot ca picotteFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 juin 2021, 19:35Putain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
t'as des artichauds ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 juin 2021, 20:00Le problème c'est que j'ai ni lentilles, ni haricots.titigreenfan a écrit : ↑27 juin 2021, 19:49Oui parce que grelot ca picotteFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 juin 2021, 19:35Putain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?
-
Hernandez serait dispo demain, bonne nouvelle.
Thuram, Koundé et Digne forfait.
Thuram, Koundé et Digne forfait.
-
Ouais. Cinquante artichauts à classer du plus lisse au plus râpeux, j'en ai pour quinze jours.titigreenfan a écrit : ↑27 juin 2021, 20:02t'as des artichauds ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 juin 2021, 20:00Le problème c'est que j'ai ni lentilles, ni haricots.titigreenfan a écrit : ↑27 juin 2021, 19:49Oui parce que grelot ca picotteFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 juin 2021, 19:35Putain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ?
François
François
-
Chantons l'international et le forum sera apaiséTryphôn a écrit : ↑27 juin 2021, 10:54 A l'origine de tout ça, il y a eu un débat de bonne tenue et intéressant de nature politique, l'Euro étant particulièrement chiant. Mais nous avons été une fois de plus rattrapés par l'incapacité contemporaine au débat qui est très marquée sur P2. Encore une fois, quand on est en désaccord avec quelqu'un, en démocratie, on évite les procès d'intention, on essaye de comprendre et on essaye de convaincre. Jeter des anathèmes n'amène à rien, si ce n'est à se donner le confort moral de se penser parmi les gentils ce qui n'est pas une préoccupation sociale mais simplement du narcissisme.
Quand on veut réellement penser et réfléchir, on se confronte aux opinions d'autrui. Je sais, ce n'est pas à la mode. Vertgrenoble avait exprimé une position différente de la mienne (j'en ai strictement rien à foutre des hymnes même si les Mexicains me font kiffer avec leur manière d'aborder le truc) et s'est fait fracassé avant même d'avoir développé quoique ce soit.
Enfin, une fois de plus, c'est bien les modérateurs qui ont raison, il vaut mieux ne pas parler de politique ici, trop d'incapacité au débat.

Sinon, complètement en phase avec toi.

Pour revenir au thread, les Pays bas m'ont déçu.
Bravo auc tchèques.
-
et surtout qu'ils chantent la marseillaise ou pas, on s'en branle !baggio42 a écrit : ↑27 juin 2021, 20:15Chantons l'international et le forum sera apaiséTryphôn a écrit : ↑27 juin 2021, 10:54 A l'origine de tout ça, il y a eu un débat de bonne tenue et intéressant de nature politique, l'Euro étant particulièrement chiant. Mais nous avons été une fois de plus rattrapés par l'incapacité contemporaine au débat qui est très marquée sur P2. Encore une fois, quand on est en désaccord avec quelqu'un, en démocratie, on évite les procès d'intention, on essaye de comprendre et on essaye de convaincre. Jeter des anathèmes n'amène à rien, si ce n'est à se donner le confort moral de se penser parmi les gentils ce qui n'est pas une préoccupation sociale mais simplement du narcissisme.
Quand on veut réellement penser et réfléchir, on se confronte aux opinions d'autrui. Je sais, ce n'est pas à la mode. Vertgrenoble avait exprimé une position différente de la mienne (j'en ai strictement rien à foutre des hymnes même si les Mexicains me font kiffer avec leur manière d'aborder le truc) et s'est fait fracassé avant même d'avoir développé quoique ce soit.
Enfin, une fois de plus, c'est bien les modérateurs qui ont raison, il vaut mieux ne pas parler de politique ici, trop d'incapacité au débat.![]()
Sinon, complètement en phase avec toi.![]()
Bravo auc tchèques.
c'est pas parce que tu chantes la marseillaise qui tu es qqn de bien et vice versa !!!
on est sur le sujet de l'euro; parlons foot et allez les bleux !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ce n'est pas important pour toi mais pourquoi ça ne le serait pas pour d'autres (moi, je suis comme toi, je m'en fiche un peu, enfin, en tous cas je trouve que ça prête à différentes interprétations) ?verttoujours a écrit : ↑27 juin 2021, 20:21et surtout qu'ils chantent la marseillaise ou pas, on s'en branle !baggio42 a écrit : ↑27 juin 2021, 20:15Chantons l'international et le forum sera apaiséTryphôn a écrit : ↑27 juin 2021, 10:54 A l'origine de tout ça, il y a eu un débat de bonne tenue et intéressant de nature politique, l'Euro étant particulièrement chiant. Mais nous avons été une fois de plus rattrapés par l'incapacité contemporaine au débat qui est très marquée sur P2. Encore une fois, quand on est en désaccord avec quelqu'un, en démocratie, on évite les procès d'intention, on essaye de comprendre et on essaye de convaincre. Jeter des anathèmes n'amène à rien, si ce n'est à se donner le confort moral de se penser parmi les gentils ce qui n'est pas une préoccupation sociale mais simplement du narcissisme.
Enfin, une fois de plus, c'est bien les modérateurs qui ont raison, il vaut mieux ne pas parler de politique ici, trop d'incapacité au débat.![]()
Bravo auc tchèques.
c'est pas parce que tu chantes la marseillaise qui tu es qqn de bien et vice versa !!!
Je trouve ça toujours fascinant ces gens qui semblent sincèrement (et naïvement) convaincus que les "vrais problèmes" ce sont uniquement ceux qu'ils trouvent eux importants.
-
Mais parce qu'on s'en branle en fait.. Si il n'y avait pas d'image des hymnes, tt le monde aurait aucune idée de savoir qui chante ou pas, et est ce que cela changerait qq chose ?Michel-Ange a écrit : ↑27 juin 2021, 20:27Ce n'est pas important pour toi mais pourquoi ça ne le serait pas pour d'autres (moi, je suis comme toi, je m'en fiche un peu, enfin, en tous cas je trouve que ça prête à différentes interprétations) ?verttoujours a écrit : ↑27 juin 2021, 20:21et surtout qu'ils chantent la marseillaise ou pas, on s'en branle !baggio42 a écrit : ↑27 juin 2021, 20:15Chantons l'international et le forum sera apaiséTryphôn a écrit : ↑27 juin 2021, 10:54 A l'origine de tout ça, il y a eu un débat de bonne tenue et intéressant de nature politique, l'Euro étant particulièrement chiant. Mais nous avons été une fois de plus rattrapés par l'incapacité contemporaine au débat qui est très marquée sur P2. Encore une fois, quand on est en désaccord avec quelqu'un, en démocratie, on évite les procès d'intention, on essaye de comprendre et on essaye de convaincre. Jeter des anathèmes n'amène à rien, si ce n'est à se donner le confort moral de se penser parmi les gentils ce qui n'est pas une préoccupation sociale mais simplement du narcissisme.
Bravo auc tchèques.
Je trouve ça toujours fascinant ces gens qui semblent sincèrement (et naïvement) convaincus que les "vrais problèmes" ce sont uniquement ceux qu'ils trouvent eux importants.
Par exemple, au volley, chantent ils les hymnes ?
Et je le dis, en ayant eu la chance exceptionnelle de représenter mon pays sous le maillot bleu, dans le cadre de mon sport, et oui j'étais fier de chanter l'hymne, mais sincèrement j'allais pas regarder si mes coéquipiers chantaient ou pas. Ça n'a aucune importance sauf à tjs tout vouloir stigmatiser.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mais pourquoi généraliser votre conviction personnelle ?NomDeStade a écrit : ↑27 juin 2021, 20:31Mais parce qu'on s'en branle en fait.. Si il n'y avait pas d'image des hymnes, tt le monde aurait aucune idée de savoir qui chante ou pas, et est ce que cela changerait qq chose ?Michel-Ange a écrit : ↑27 juin 2021, 20:27Ce n'est pas important pour toi mais pourquoi ça ne le serait pas pour d'autres (moi, je suis comme toi, je m'en fiche un peu, enfin, en tous cas je trouve que ça prête à différentes interprétations) ?verttoujours a écrit : ↑27 juin 2021, 20:21et surtout qu'ils chantent la marseillaise ou pas, on s'en branle !baggio42 a écrit : ↑27 juin 2021, 20:15Chantons l'international et le forum sera apaiséTryphôn a écrit : ↑27 juin 2021, 10:54 A l'origine de tout ça, il y a eu un débat de bonne tenue et intéressant de nature politique, l'Euro étant particulièrement chiant. Mais nous avons été une fois de plus rattrapés par l'incapacité contemporaine au débat qui est très marquée sur P2. Encore une fois, quand on est en désaccord avec quelqu'un, en démocratie, on évite les procès d'intention, on essaye de comprendre et on essaye de convaincre. Jeter des anathèmes n'amène à rien, si ce n'est à se donner le confort moral de se penser parmi les gentils ce qui n'est pas une préoccupation sociale mais simplement du narcissisme.
Bravo auc tchèques.
Par exemple, au volley, chantent ils les hymnes ?
Et je le dis, en ayant eu la chance exceptionnelle de représenter mon pays sous le maillot bleu, dans le cadre de mon sport, et oui j'étais fier de chanter l'hymne, mais sincèrement j'allais pas regarder si mes coéquipiers chantaient ou pas. Ça n'a aucune importance sauf à tjs tout vouloir stigmatiser.
D'autant que, s'agissant de Benzema, on peut noter qu'il ne le chantait pas, qu'il a même dit qu'il ne l'aimait pas parce que c'était un chant guerrier et que désormais il le fredonne, c'est bien qu'il s'est lui-même posé la question et que ce n'est pas un débat si idiot que ça.
Bien sûr qu'on peut aimer son pays sans chanter son hymne à tue-tête. Mais le départ de cette discussion, il me semble, c'est un poto qui disait que c'était beau de voir une équipe chanter son hymne avec ferveur. Quel mal à ça ? C'est une question de goût. Pourquoi ceux qui s'en foutent auraient raison. C'est exactement comme ceux qui disent que le foot ça n'a aucun intérêt parce que c'est juste 22 millionnaires qui courent après un ballon. C'est parfaitement idiot de penser que son goût personnel est une vérité universelle.
-
Bon bah... 20min de match, on se fait bien chier pour l'instant. J'espère que ça va se décanter.

-
-
La défense belge même sans Denayer, c est tres moyen
-
-
Hazard, CR7, c'était mieux avant...
-
J'ai jamais été fan des pays bas. Je suis content pour les tchèques. Belle victoire...Sans discussion !
Maintenant avec un quart Danemark rep tcheque, on aura un demi finaliste "surprise" à opposer à l'Allemagne ou l'Angleterre (ou la Suède...Je ne crois pas trop en l'Ukraine ).
Maintenant avec un quart Danemark rep tcheque, on aura un demi finaliste "surprise" à opposer à l'Allemagne ou l'Angleterre (ou la Suède...Je ne crois pas trop en l'Ukraine ).