La chatte à Dédé se serait barré. La faute à Benzema j'imagineesperanzzzzza a écrit : ↑24 juin 2021, 19:07Les étoiles ne semblent pas alignées... Le facteur chance est assez important dans un grand tournoi..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La chatte à Dédé se serait barré. La faute à Benzema j'imagineesperanzzzzza a écrit : ↑24 juin 2021, 19:07Les étoiles ne semblent pas alignées... Le facteur chance est assez important dans un grand tournoi..
Ah oui le truc qui n’a jamais existéWert a écrit : ↑24 juin 2021, 19:19La chatte à Dédé se serait barré. La faute à Benzema j'imagineesperanzzzzza a écrit : ↑24 juin 2021, 19:07Les étoiles ne semblent pas alignées... Le facteur chance est assez important dans un grand tournoi..![]()
La faute à Benzema ?Danish a écrit : ↑24 juin 2021, 19:33Ah oui le truc qui n’a jamais existéWert a écrit : ↑24 juin 2021, 19:19La chatte à Dédé se serait barré. La faute à Benzema j'imagineesperanzzzzza a écrit : ↑24 juin 2021, 19:07Les étoiles ne semblent pas alignées... Le facteur chance est assez important dans un grand tournoi..![]()
Certes.en tout cas, c est pénalisant pour nous
On ne le changera pas.Assebitbol a écrit : ↑23 juin 2021, 23:30 Pas mal l'interview du frère de karim où son pote dit vive l'Algérie
Non je maintiens.Ligérien a écrit : ↑24 juin 2021, 08:05Des fois au lieu de dégainer à la Lucky Luke il faut savoir être patient au risque de passer pour un c...vertgrenoble a écrit : ↑21 juin 2021, 00:22 Bon….on en parle de KB….
ou bien on est obligé de penser qu’il apporte bcp à l’EDF ?…
Avant centre
2 matchs = O but
Une occasion immanquable vendangée contre la Hongrie
Un joueur qui fait ce qu’il veut sur le terrain (comme avant), dezone en permanence, se fait plaisir (ainsi qu’aux journalistes) techniquement….et se trouve rarement là où il doit être.
Contre l’Allemagne le seul à marcher et ne pas défendre
Seul progrès : désormais il a appris les paroles et murmure l’hymne national !
Pour moi on joue à 10 avec lui.
Contre la Hongrie on a été suffisants. Pas prêts à affronter un tel adversaire.
Les Bleus s’attendaient à quoi ?…
Ils sont tombés sur une équipe qui a joué le match de sa vie avec l’appui de son public…et qui a réalisé l’exploit qu’elle n’esperait même pas.
Bravo à eux![]()
Je ne sais pas si on peut dire que tout allait bien avec Olivier Giroud mais en tout cas, il me semble qu'avec Giroud sur le pré, griezman et m'bappe ont plus d'occases car.giroud pèse plus sur la défense.que Benzema qui joue en électron libre.vertgrenoble a écrit : ↑25 juin 2021, 00:28Non je maintiens.Ligérien a écrit : ↑24 juin 2021, 08:05Des fois au lieu de dégainer à la Lucky Luke il faut savoir être patient au risque de passer pour un c...vertgrenoble a écrit : ↑21 juin 2021, 00:22 Bon….on en parle de KB….
Avant centre
2 matchs = O but
Un joueur qui fait ce qu’il veut sur le terrain (comme avant), dezone en permanence, se fait plaisir (ainsi qu’aux journalistes) techniquement….et se trouve rarement là où il doit être.
Ils sont tombés sur une équipe qui a joué le match de sa vie avec l’appui de son public…et qui a réalisé l’exploit qu’elle n’esperait même pas.
Bravo à eux![]()
Ce n’est pas parce qu’il a (enfin) transformé un penalty…
et (enfin) mis un but dans le jeu qu’il est le meilleur joueur du monde.
Selon moi il apporte plus de pbs que de solutions à l’EDF…alors que tout allait bien avec OG
qui marque des buts.
L’avenir nous dira qui a raison.
J’espère me tromper….
ALB !!
Ce n'est pas parce que Griezmann et M'Bappe se créent moins d'occasions sur trois parties de cet Euro que Giroud en est responsable. Ca peut être aussi un moins bien de ses joueurs, notamment Griezmann qui est sur une saison moyenne avec le Barça où il est presque en concurrence avec Dembele. Son adaptation à Messi fait d'ailleurs débat (et j'adore Griezmann qui un joueur magnifique)Palmeiras a écrit : ↑25 juin 2021, 05:20Je ne sais pas si on peut dire que tout allait bien avec Olivier Giroud mais en tout cas, il me semble qu'avec Giroud sur le pré, griezman et m'bappe ont plus d'occases car.giroud pèse plus sur la défense.que Benzema qui joue en électron libre.vertgrenoble a écrit : ↑25 juin 2021, 00:28Non je maintiens.Ligérien a écrit : ↑24 juin 2021, 08:05Des fois au lieu de dégainer à la Lucky Luke il faut savoir être patient au risque de passer pour un c...vertgrenoble a écrit : ↑21 juin 2021, 00:22 Bon….on en parle de KB….
Avant centre
2 matchs = O but
Bravo à eux![]()
Ce n’est pas parce qu’il a (enfin) transformé un penalty…
et (enfin) mis un but dans le jeu qu’il est le meilleur joueur du monde.
Selon moi il apporte plus de pbs que de solutions à l’EDF…alors que tout allait bien avec OG
qui marque des buts.
L’avenir nous dira qui a raison.
J’espère me tromper….
ALB !!
Pour moi Giroud est vraiment très fort aussi en deviation et met en place des espaces pour les deux autres. Ça pourrait même marcher avec Benzema. M'bappe je lai trouvé quelconque contre le Portugal d'ailleurs. Les seules ouvertures viennent de passes du milieu de terrain, principalement pogba mais il ma.que l'option passé + déviation pour m'bappe par exemple.
Avec la vidéo c'est mieux :vertgrenoble a écrit : ↑25 juin 2021, 00:23On ne le changera pas.Assebitbol a écrit : ↑23 juin 2021, 23:30 Pas mal l'interview du frère de karim où son pote dit vive l'Algérie
Il est ainsi, lui et son entourage qui lui nuit grandement.
Mais pas grave. Il peut dire et faire ce qu’il veut, non ?…
Les journalistes et d’autres lui trouvent toutes les excuses.
Merci pour la video Wert c'est effectivement édifiant sur les pratiques de la fachosphère.Wert a écrit : ↑25 juin 2021, 10:55Avec la vidéo c'est mieux :vertgrenoble a écrit : ↑25 juin 2021, 00:23On ne le changera pas.Assebitbol a écrit : ↑23 juin 2021, 23:30 Pas mal l'interview du frère de karim où son pote dit vive l'Algérie
[/video]
Tu vois l'amalgame que tu fais.
Tu pars d'un entretien du frère de Benzema (certainement relayé par les gardiens de la fâchosphère), dans lequel il dit "on" "Allez les bleus qu'on aille jusqu'au bout" (Mais ça tu ne le notes bien sur pas), et dans lequel un autre type non interrogé (frère de Benzema aussi ?) intervient pour dire effectivement en forme de boutade "vive l'Algérie) ...
Et là tu fais l'amalgame avec Karim Benzema : "Il peut dire ce qu'il veut".. Par une manipulation, c'est maintenant lui qui est responsable de ce qu'il n'a pas dit, et par extension, les journalistes en sont responsables comme membre du grand complot en faveur de Benzema (et de cette France multiculturelle qu'il symbolise ?)
C'est vrai que dans le genre manipulation de masse, ils savent y faire, les fachos.franck42 a écrit : ↑25 juin 2021, 11:13Merci pour la video Wert c'est effectivement édifiant sur les pratiques de la fachosphère.Wert a écrit : ↑25 juin 2021, 10:55Avec la vidéo c'est mieux :vertgrenoble a écrit : ↑25 juin 2021, 00:23On ne le changera pas.Assebitbol a écrit : ↑23 juin 2021, 23:30 Pas mal l'interview du frère de karim où son pote dit vive l'Algérie
[/video]
Tu vois l'amalgame que tu fais.
Tu pars d'un entretien du frère de Benzema (certainement relayé par les gardiens de la fâchosphère), dans lequel il dit "on" "Allez les bleus qu'on aille jusqu'au bout" (Mais ça tu ne le notes bien sur pas), et dans lequel un autre type non interrogé (frère de Benzema aussi ?) intervient pour dire effectivement en forme de boutade "vive l'Algérie) ...
Et là tu fais l'amalgame avec Karim Benzema : "Il peut dire ce qu'il veut".. Par une manipulation, c'est maintenant lui qui est responsable de ce qu'il n'a pas dit, et par extension, les journalistes en sont responsables comme membre du grand complot en faveur de Benzema (et de cette France multiculturelle qu'il symbolise ?)
Surtout que pour le coup le mec est pas agressif, ya pas de propos déplacés, pas de dérapage...
Faut reconnaître que je regarde pas les matches avec attention, un peu plus le premier et là en effet j'ai noté du travail de l'ombre du Grigri. Je l'ai pas vu sur les autres matches quoi.Parasar a écrit : ↑24 juin 2021, 14:55Pas d'ac sur Griezmann invisible. C'est celui des 3 offensifs qui bosse le plus. Alors offensivement oui, c'est quasi zéro occase (y a une frappe au dessus alors qu'il était en bonne position) mais il se bat comme un chien. Donc bilan passable pour moi. Pas pire que Mbappe en tout cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juin 2021, 13:18Je partage ce constat, ça fait juste deux matches de suite et cette fois pas de but pour sauver l'ensemble.
Bon sinon j'ai vu que la seconde période, ayant oublié la première, franchement l'EdF était large au-dessus et serait revenue avec une victoire si Koundé n'avait pas fait n'importe quoi sur la seule incursion des Portugais. Encore une grosse prestation de Pogba je trouve, le point fort de cette équipe c'est clairement son milieu de terrain, et son point faible clairement la défense (et le gardien). Faudrait trouver très vite la bonne formule en attaque si 'objectif c'est d'aller au bout, ou alors il faudra beaucoup de réussite pour remporter quatre matches à élimination directe avec autant d'inconstance et de fébrilité ; la bonne nouvelle c'est que Benzema semble de mieux et si M'Bappé de son côté ne baisse pas de niveau, ces deux-là sont capables de beaucoup. Mais il faut leur trouver un bon complément en troisième offensif pour les combinaisons.
pas pire mais moins bon, m'bappé a créé des situations, offert le but à grizou et il a pas donné sa part aux chiens (pour une fois) dans le repli défensif. je l'ai jamais vu autant défendre que contre le portugal. Pour moi griezmann devrait être plus présent dans le liant entre l'attaque et les milieux alors que m'bappé c'est le facteur x, celui que les adversaires savent pertinement ne pas pouvoir controler meme à deux sur 90 mn. On peut critiquer son attitude mais quand tu composes ton équipe, tu le mets en premier ou t'es con.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juin 2021, 12:47Faut reconnaître que je regarde pas les matches avec attention, un peu plus le premier et là en effet j'ai noté du travail de l'ombre du Grigri. Je l'ai pas vu sur les autres matches quoi.Parasar a écrit : ↑24 juin 2021, 14:55Pas d'ac sur Griezmann invisible. C'est celui des 3 offensifs qui bosse le plus. Alors offensivement oui, c'est quasi zéro occase (y a une frappe au dessus alors qu'il était en bonne position) mais il se bat comme un chien. Donc bilan passable pour moi. Pas pire que Mbappe en tout cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juin 2021, 13:18Je partage ce constat, ça fait juste deux matches de suite et cette fois pas de but pour sauver l'ensemble.
Bon sinon j'ai vu que la seconde période, ayant oublié la première, franchement l'EdF était large au-dessus et serait revenue avec une victoire si Koundé n'avait pas fait n'importe quoi sur la seule incursion des Portugais. Encore une grosse prestation de Pogba je trouve, le point fort de cette équipe c'est clairement son milieu de terrain, et son point faible clairement la défense (et le gardien). Faudrait trouver très vite la bonne formule en attaque si 'objectif c'est d'aller au bout, ou alors il faudra beaucoup de réussite pour remporter quatre matches à élimination directe avec autant d'inconstance et de fébrilité ; la bonne nouvelle c'est que Benzema semble de mieux et si M'Bappé de son côté ne baisse pas de niveau, ces deux-là sont capables de beaucoup. Mais il faut leur trouver un bon complément en troisième offensif pour les combinaisons.
Tylith a écrit : ↑25 juin 2021, 12:47 En même temps c'est beaucoup plus facile de créer un climat de défiance autour de certains mots ou certaines actions plutôt que de construire un programme ou avoir des idées pour diriger.
J'ai envie de dire que c'est la nouvelle politique, moins d'idées plus de contre vérités.
Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a plus vraiment de débat? C'est simplement un camp qui monte en épingle certaines choses quittent à complètement mentir pour que la rage de leur électeur ne s'arrête jamais car c'est par la peur et la rage qu'ils pensent les amener au bureau de vote.
En bref on parle de "Cancel Culture" (et on en parle très fort quand un mec faisant l'apologie de la pédophilie risque de perdre sa place à la télé), de "woke", du "Blue live matters" pour contrer l'autre, la dernière lubie étant la remise en cause du "critical race thinking" enseigné dans certains diplômes spécifique à l'université.
L'action est toujours la même, tout mélanger, mentir, hurler à la perte de droit pour toi faible auditeur et à la perte de ton grand empire et de son mode de vie.
Et ça marche du tonerre, le critical race thinking permet en ce moment une grosse percée de l'extrême droite dans les établissements scolaires avec une demande de réécriture des cours d'histoire de primaire/collège/lycée avec une grosse poussée de l'arrêt total de l'enseignement du racisme dans les manuels. Le terme est diabolisé et derrière tout le reste arrive tout seul grâce à des militants trop bêtes pour comprendre qu'ils se font manipuler.
Après c'est une pratique surtout d'extrême droite mais elle existe aussi ailleurs, ça fait 40 ans que les militants écologiques se font berner lamentablement par Shell et autres grandes entreprises pétrolières en mettant en avant la responsabilité personnelle alors que la plupart de la pollution vient des grandes entreprises pour prendre un exemple parmis tant d'autres.
Pour le sujet en lui même ça doit quand même être difficile pour le camp Benzema, chaque mot dit est analysé et décrypté, la moindre petite erreur ou simple incompréhension monté en épingle par tout un pan qui les surveille jour et nuit. Tandis que ce pan peut se permettre de dire n'importe quoi jour et nuit sans jamais aucune conséquence.
Les forces ne sont clairement pas égales.
Le match contre l'Allemagne est sans doute son meilleur match même s'il marque contre les Hongrois. L'avantage avec Griezmann c'est qu'il peut compenser ses moins bonnes prestations offensives par une activité très importante à la récupération et dans le pressing. Il est toujours utile à l'équipe.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juin 2021, 12:47Faut reconnaître que je regarde pas les matches avec attention, un peu plus le premier et là en effet j'ai noté du travail de l'ombre du Grigri. Je l'ai pas vu sur les autres matches quoi.Parasar a écrit : ↑24 juin 2021, 14:55Pas d'ac sur Griezmann invisible. C'est celui des 3 offensifs qui bosse le plus. Alors offensivement oui, c'est quasi zéro occase (y a une frappe au dessus alors qu'il était en bonne position) mais il se bat comme un chien. Donc bilan passable pour moi. Pas pire que Mbappe en tout cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juin 2021, 13:18Je partage ce constat, ça fait juste deux matches de suite et cette fois pas de but pour sauver l'ensemble.
MerciForeverGreen a écrit : ↑25 juin 2021, 13:46Tylith a écrit : ↑25 juin 2021, 12:47 En même temps c'est beaucoup plus facile de créer un climat de défiance autour de certains mots ou certaines actions plutôt que de construire un programme ou avoir des idées pour diriger.
J'ai envie de dire que c'est la nouvelle politique, moins d'idées plus de contre vérités.
Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a plus vraiment de débat? C'est simplement un camp qui monte en épingle certaines choses quittent à complètement mentir pour que la rage de leur électeur ne s'arrête jamais car c'est par la peur et la rage qu'ils pensent les amener au bureau de vote.
En bref on parle de "Cancel Culture" (et on en parle très fort quand un mec faisant l'apologie de la pédophilie risque de perdre sa place à la télé), de "woke", du "Blue live matters" pour contrer l'autre, la dernière lubie étant la remise en cause du "critical race thinking" enseigné dans certains diplômes spécifique à l'université.
L'action est toujours la même, tout mélanger, mentir, hurler à la perte de droit pour toi faible auditeur et à la perte de ton grand empire et de son mode de vie.
Et ça marche du tonerre, le critical race thinking permet en ce moment une grosse percée de l'extrême droite dans les établissements scolaires avec une demande de réécriture des cours d'histoire de primaire/collège/lycée avec une grosse poussée de l'arrêt total de l'enseignement du racisme dans les manuels. Le terme est diabolisé et derrière tout le reste arrive tout seul grâce à des militants trop bêtes pour comprendre qu'ils se font manipuler.
Après c'est une pratique surtout d'extrême droite mais elle existe aussi ailleurs, ça fait 40 ans que les militants écologiques se font berner lamentablement par Shell et autres grandes entreprises pétrolières en mettant en avant la responsabilité personnelle alors que la plupart de la pollution vient des grandes entreprises pour prendre un exemple parmis tant d'autres.
Pour le sujet en lui même ça doit quand même être difficile pour le camp Benzema, chaque mot dit est analysé et décrypté, la moindre petite erreur ou simple incompréhension monté en épingle par tout un pan qui les surveille jour et nuit. Tandis que ce pan peut se permettre de dire n'importe quoi jour et nuit sans jamais aucune conséquence.
Les forces ne sont clairement pas égales.![]()
Griezman je trouve qu'il fait beaucoup de travail de l'ombre. Je ne m'inquiète pas pour lui...on l'a vu contre la Hongrie.sebi a écrit : ↑25 juin 2021, 14:07Le match contre l'Allemagne est sans doute son meilleur match même s'il marque contre les Hongrois. L'avantage avec Griezmann c'est qu'il peut compenser ses moins bonnes prestations offensives par une activité très importante à la récupération et dans le pressing. Il est toujours utile à l'équipe.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 juin 2021, 12:47Faut reconnaître que je regarde pas les matches avec attention, un peu plus le premier et là en effet j'ai noté du travail de l'ombre du Grigri. Je l'ai pas vu sur les autres matches quoi.Parasar a écrit : ↑24 juin 2021, 14:55Pas d'ac sur Griezmann invisible. C'est celui des 3 offensifs qui bosse le plus. Alors offensivement oui, c'est quasi zéro occase (y a une frappe au dessus alors qu'il était en bonne position) mais il se bat comme un chien. Donc bilan passable pour moi. Pas pire que Mbappe en tout cas.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 juin 2021, 13:18Je partage ce constat, ça fait juste deux matches de suite et cette fois pas de but pour sauver l'ensemble.
On reste vigilant et on compte sur votre auto-modération sur ce genre de sujet.
On est capable de toutPoteau droit a écrit : ↑25 juin 2021, 15:33On reste vigilant et on compte sur votre auto-modération sur ce genre de sujet.
On intervient si vous n'en êtes pas capables.