J avais pas le souvenir qu il etait si balaise... parenthèse dont tout le monde se fout, moi le 1er, refermée. Par contre je suis curieux de voir ce qu il va faire avec Reims et qui il va faire venir. Car à sainté son recrutement fut quand mm un sacré acte manqué, dans les plus grandes largeurs.
Son recrutement ? tu es sûr ? On (Romeyer et sa cour) lui a imposé des joueurs et il n'a eu aucun de ceux qu'il voulait !
Alors oui, SON recrutement pour l'équipe de Reims sera intéressant à suivre !
... Son recrutement à la tête de sainté pas son recrutement de joueurs. Barbon m'avait compris.
Et je rajouteraies la droiture et l honnêteté du gars qui est parti sans esclandre et sans demander quoi que ce soit.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Alors, nous sommes d'accord.
Sinon, je ne commenterai pas les deux réflexions sur son honnêteté par deux autres poteaunautes (meta_42 et sam42) juste au dessus sur la page d'avant.
Parasar a écrit : ↑23 juin 2021, 17:45
Yes, j'avais bissé par rapport à un potin d'hier
Bon on t'en veut pas, t'es suffisamment occupé en ce moment avec toutes ces séances de dédicaces.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Au début ça m'a fait rire mais pas plus de quelques seconde. Franchement ces mecs font flipper. C'est quoi exactement ? Une secte ? Des fous qui se sont retrouvés dans un délire commun ?