Le 1er juillet va devenir férié à Sainté
Départ des 2 clowns Roro / Caca
Départ de Puel
La vente (donc plus d'argent)
Des nouvelles personnes compétentes (comme Bodmer) qui vont amener un nouveau souffle + des ambitions.
En quoi ça peut-être pire que ce qu'on a actuellement ?
greenw42 a écrit : ↑16 juin 2021, 19:04
Départ de Puel
Des nouvelles personnes compétentes (comme Bodmer) qui vont amener un nouveau souffle + des ambitions.
de toutes facons, si tout changeait, on devra attendre pour se rendre compte si c'est un mal pour un bien , a moins d'etre une voyante....
J'adore comme tout le monde a décrété que bodmer est compétent.
Le mec a été consultant, plutôt correct, sur telefoot et on en fait déjà un dirigeant du club. Et dieu on en fait quoi ?
Il est moins compétent ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
competent de quoi Bodmer..... si il avait déja été un directeur sportif il est retraité depuis 1 an, un opportuniste de plus.... ou pas
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Parasar a écrit : ↑16 juin 2021, 19:07
J'adore comme tout le monde a décrété que bodmer est compétent.
Le mec a été consultant, plutôt correct, sur telefoot et on en fait déjà un dirigeant du club. Et dieu on en fait quoi ?
Il est moins compétent ??
C'est la dure loi du foot. Parce que bon, Perrin a été nommé par le fait du prince.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Furax42 a écrit : ↑16 juin 2021, 19:12
Damien Comolli attendrait que Saint-Etienne ou plus probablement Bordeaux soit relégué administrativement par la DNCG pour être promu » #ASSE
Via @LesVioletsCom
Si la vente s'accélère, c'est que le club et le gourou de Saint Ferreol a chaud aux fesses pour le passage devant la DNCG. Peut être pas étonnant que les deux rumeurs sortent le même jour.
Furax42 a écrit : ↑16 juin 2021, 19:12
Damien Comolli attendrait que Saint-Etienne ou plus probablement Bordeaux soit relégué administrativement par la DNCG pour être promu » #ASSE
Via @LesVioletsCom
Si la vente s'accélère, c'est que le club et le gourou de Saint Ferreol a chaud aux fesses pour le passage devant la DNCG. Peut être pas étonnant que les deux rumeurs sortent le même jour.
si c'est le cas le risque de relégation c'est qu'on nous aura planqué une paquet d'infos alors qu'on se dit meileur eleve de L1 ....
Les gens qui s'enthousiasment sur Bodmer en DS, vous pouvez me relater ses dernières expériences convaincantes dans des clubs de ligue 1 à ce poste ?
Gros emballement pour pas grand chose pour l'instant.
Limite que Puel reste en place , et que Bodmer vienne comme DS avec Buisine en tuteur pourquoi pas . Mais si en plus on vire Puel, celui qui nous a façonné plusieurs jeunes intéressants depuis qu'il est là, pour le remplacer par un novice ...heu....bof !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET a écrit : ↑16 juin 2021, 19:48
Les gens qui s'enthousiasment sur Bodmer en DS, vous pouvez me relater ses dernières expériences convaincantes dans des clubs de ligue 1 à ce poste ?
Gros emballement pour pas grand chose pour l'instant.
Limite que Puel reste en place , et que Bodmer vienne comme DS avec Buisine en tuteur pourquoi pas . Mais si en plus on vire Puel, celui qui nous a façonné plusieurs jeunes intéressants depuis qu'il est là, pour le remplacer par un novice ...heu....bof !
euh personne ne s'enthousiasme il me semble, la seule chose qui est interessante c'est de savoir si oui ou on il y a des acheteurs avec un vrai projet
Une rumeur qui me fait bien flipper.
Aucune envie de voir arriver un actionnaire qui casse tout ce qui est en voie de construction chez nous.
Il nous faut un repreneur qui fasse confiance à la formation tout en nous permettant de garder nos meilleurs jeunes et de pouvoir aligner de quoi acheter deux ou trois joueurs confirmés pour les encadrer.
Si Puel reste et a un peu de thune pour améliorer l'equipe, c'est l'ideal pour moi
diablevert a écrit : ↑16 juin 2021, 19:57
Une rumeur qui me fait bien flipper.
Aucune envie de voir arriver un actionnaire qui casse tout ce qui est en voie de construction chez nous.
Il nous faut un repreneur qui fasse confiance à la formation tout en nous permettant de garder nos meilleurs jeunes et de pouvoir aligner de quoi acheter deux ou trois joueurs confirmés pour les encadrer.
Si Puel reste et a un peu de thune pour améliorer l'equipe, c'est l'ideal pour moi
Exactement, on serait repris et les premiers Euros dépensés seraient pour virer un coach qui est un coach comme jamais, on reverra..
Allez, on prend les paris, que Direction demission saison 2 arrivera très vite..
Même si je lui reconnais du talent en tant que joueur, je déteste la personnalité de Thiago Motta. Je ne vois pas en quoi l'arrivée du duo totalement inexpérimenté serait une bonne nouvelle.
Riquet le vert a écrit : ↑16 juin 2021, 20:09
Virer Puel pour mettre Thiago Motta
Y'a certaine décision qui me dépasse
Ce ne sont que des bruissements de couloir, ça ne va pas arrêter jusqu'à la reprise du championnat
voila tout est dit, ce qui est positif c'est que nous pourrions continuer a interesser du monde, aprés qui ,avec qui ? personne ne le sait donc pas de conclusions hatives a faire ...
Départ de Puel
De toute façon, il est évident qu'il va se passer quelque chose d'important le 1er juillet !
Départ de Puel
De toute façon, il est évident qu'il va se passer quelque chose d'important le 1er juillet !