Je ne peux qu'abonder ce propos.Michel-Ange a écrit : ↑11 juin 2021, 23:43 Canal est vraiment une chaîne et une entreprise pourrie jusqu'à la moelle. Saada semble être un personnage bien répugnant, qui s'est pavané pendant des semaines, se croyant le parrain du foot français, nous expliquant avec condescendance que 80% des matchs de Ligue 1 (et donc des clubs) étaient des merdes inintéressantes pour maintenant venir pleurer qu'on n'a pas voulu les leur vendre à prix cassé.
S'ils mettent leur menace à exécution de mettre les clubs dans la mouise parce qu'ils sont vexés d'avoir manqué leur négo, j'espère que tout le monde se désabonnera en masse de cette merdouille (c'est une bonne occasion de boycotter la LdC en même temps) et que la Ligue leur fera cracher au bassinet devant les tribunaux.
Leurs services sont particulièrement minables, résoudre un problème simple style panne, c'est la croix et la bannière et en plus c'est payant.
Quant ils ont remplacé Mediapro, j'ai voulu m'abonner à leur offre 100% sport (Canal, canal+ sport, Bein, Eurosport) à 41 euros en remplacement de mon abo actuel à 21 euros, j'étais prêt à m'engager 2 ans (quel couillon
Et bien je me suis heurté à un mur d'imbécilité et d'incompétence, ils n'ont jamais voulu car je dois absolument respecter mon abo en cours jusqu'à la date anniversaire. Je n'ai pas trop insisté, comprenant que mon idée n'était peut-être pas la meilleure.
Résultat je vais me barrer définitivement de ce groupe de tarés et de fachos, sans aucun regret pour ce qui est du foot.
Quand on pense à ce que Canal était avant...