remarques en sortant dix rumeurs par jour ils ont une chance de tomber juste à la longue
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Alors si tu prenais juste 2 secondes pour lire, tu verrais qu’il ne s’agit pas de notre info. Nous nous attachons simplement à relayer les noms que nous voyons ressortir sur internet. Et pour te répondre, nous ne nous sommes trompés une seule et unique fois : pour le cas Mostafa Mohamed (qui nous a tous dupé, même au club). Au plaisir de lire tes remarques pertinentes.titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2021, 20:51 Ils s'emballent eux ? ils ont déjà sorti une info fiable ?![]()
remarques en sortant dix rumeurs par jour ils ont une chance de tomber juste à la longue
Le principe, c'est pas notre faute mais celle du voisin, un peu puéril non? L'auteur de l'écrit n'est il pas responsable?Alex Dias a écrit : ↑11 juin 2021, 21:21Alors si tu prenais juste 2 secondes pour lire, tu verrais qu’il ne s’agit pas de notre info. Nous nous attachons simplement à relayer les noms que nous voyons ressortir sur internet. Et pour te répondre, nous ne nous sommes trompés une seule et unique fois : pour le cas Mostafa Mohamed (qui nous a tous dupé, même au club). Au plaisir de lire tes remarques pertinentes.titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2021, 20:51 Ils s'emballent eux ? ils ont déjà sorti une info fiable ?![]()
ok je note ces trois là et on verra bien si ca se concrétise, mais trois rumeurs en si peu de temps alors que le mercato est pas ouvert et qu'on a soit disant pas un flèche, permets moi de douter. d'ailleurs si vous voulez etre crédibles, puisque vous relayez des rumeurs, le mieux serait encore de citer vos sourcesAlex Dias a écrit : ↑11 juin 2021, 21:21Alors si tu prenais juste 2 secondes pour lire, tu verrais qu’il ne s’agit pas de notre info. Nous nous attachons simplement à relayer les noms que nous voyons ressortir sur internet. Et pour te répondre, nous ne nous sommes trompés une seule et unique fois : pour le cas Mostafa Mohamed (qui nous a tous dupé, même au club). Au plaisir de lire tes remarques pertinentes.titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2021, 20:51 Ils s'emballent eux ? ils ont déjà sorti une info fiable ?![]()
rassures moi je te suis pas. par contre, vu que je suis p2 et que c'est relayé ici, ben je me permets de commenter. Et sur P2 au moins quand ils relaient une info ils citent leurs sources je le répète.
je considère pas vraiment les tweets comme des sources vu qu'on sait pas ou trouver l'info, et j'ai cliqué par curiosité sur ton lien, ca me marque que le type existe pas. P2 cite systematiqueemnt ses sources, les autres, je ne m'y interesse pas, et surtout pas evect. Mais on est un peu dans le débat du thread puisque ca traite des rumeurs et perso j'aime bien savoir d'ou elles proviennent. Après rien ne vous empeche de relayer des rumeurs c'est le jeu mais on a aussi le droit d'etre sceptique sans lien fiable, comme des articles de journauxAlex Dias a écrit : ↑11 juin 2021, 21:54 Les sources sont cités systématiquement.
« Via @miguel lugo. » il suffit de lire.
Il y a peu de chances que tous signent. Mais dans ce cas, faites le même reproche à tous les médias, y compris p2, evect, et tous les comptes qui traitent l’actualité des verts.
Bref on s’éloigne un peu du débat du thread là…
Il a arrêté son activité suite au cyber harcèlement.
au temps pour moi, y a tellement de comptes twitters qui font du buzz, je vous ai mis dans le sac. A voir si ca se concrétise mais bravo pour le travail de recherches et d'info. mais c'est vrai que trois rumeurs à la file ca m'avait paru surprenant.Alex Dias a écrit : ↑11 juin 2021, 22:11 En effet, il semble que lien ne fonctionne plus. Au temps pour moi. Très étonnant. Je n’ai pas l’explication. Ce compte nous a paru sérieux: journaliste chilien. Il a changé sa bio depuis…
Pour autant, tu écris que nous donnons 10 noms par jour:
Aujourd’hui, Ekuban: Nico Schira (134 000 abonnés)
Hier, Khaoui: Le quotidien du sport (2.500 abonnés) qui ont déjà prouvé avoir des infos.
Avant hier, Karamoh : Parma live (2.500 abonnés). J’ai même pas échangé avec le journaliste responsable de leur site qui m’a confirmé le contact entre l’agent du joueur et sainté. Mais pas encore avec Parme. Et oui, quand on peux on vérifie. (Meme si je serai étonné qu’on le fasse)
Donc je ne suis pas d’accord avec toi quand tu annonces que nous ne trions pas, que nous ne citons pas nos sources, que nous balançons 10 noms par jour.
Ça paraît rien mais rechercher les infos sur les verts demande énormément de travail et d’investissement.
Même avis.Quand il a été prêté à Bordeaux,je ne le trouvais plus aussi intéressant.
Et au départ de Wantier et Ruffier un peu non?
Non il en avait marre de se faire insulter a longueur de journée, ce qui est le propre de 80 % de twitter, ce qui est dommage car bien utilisé c'est intéressant.old_side a écrit : ↑12 juin 2021, 10:26Et au départ de Wantier et Ruffier un peu non?
Sans aller jusqu'à 300K€/mois (chose impossible pour le club), il faut en passer par là à un moment donné si on veut garder un jeune et lui faire prendre de la valeur parce que la simple perspective d'avoir du temps de jeu ne suffit pas, sinon on se retrouve dans la situation qu'on a connue avec Bamba qui voulait 140K€/mois pour prolonger il y a 2 ans et qui est finalement parti gratos alors qu'aujourd'hui il est évalué à 15-20M€...nyme a écrit : ↑09 juin 2021, 15:59Tu as raison, je n'en sais rien. Mais aujourd'hui les joueurs ne rêvent plus seulement comme nous, quand nous étions jeunes, de marquer un but en finale de Coupe du Monde et de remporter le titre grâce à ce but (cela même gratos). Bien sûr, ils en rêvent, mais quand tu les vois mener leur carrière, l'objectif c'est d'aller jouer en Angleterre (pour leur club de cœur) et de toucher le pactole. Après je ne le leur reproche pas, c'est le monde d'aujourd'hui qui veut cela.vertdetahiti a écrit : ↑09 juin 2021, 06:36tu ne sais absolument rien, alors ne juges pas . Et si il partait comme tu le dis , c'est qu'une fois de plus le club serait heureux de le vendre, alors juges les dirigeants actuels dans un rond plutot ...
Et s'il partait ? Je n'ai pas écris ça ! J'ai écrit exactement le contraire : "Mais cela ne veut pas dire qu'il va partir."
Sinon les dirigeant sont sans un rond ! C'est ça ? Tu voudrais qu'on propose des salaires plus importants pour que les joueurs restent ? C'est bien ce que tu sous-entends ? Ou je t'ai mal compris ?
Pour toi la solution, ce serait de se mettre à payer des joueurs moyens, voire très moyens (Je ne parle pas de Neyou, je parle en général !), 300 000 euros par mois comme les Anglais ! Désolé, je ne suis pas d'accord avec ça !
Euh non rien à voir.. Il ne donnait pas que des infos sur l'ASSE, loin de là. Il était par exemple suivi par beaucoup de turcs car il avait aussi des tuyaux sur les clubs là bas. Il esperait percer dans le journalisme et tout ce qu'il a gagné c'est des menaces de mort circonstanciées en retour. Je trouve pas ça spécialement réjouissant.old_side a écrit : ↑12 juin 2021, 10:26Et au départ de Wantier et Ruffier un peu non?