ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

Ils s'emballent eux ? ils ont déjà sorti une info fiable ? :diable:
remarques en sortant dix rumeurs par jour ils ont une chance de tomber juste à la longue
Ro_PeupleVert

Message par Ro_PeupleVert »

titigreenfan a écrit : 11 juin 2021, 20:51 Ils s'emballent eux ? ils ont déjà sorti une info fiable ? :diable:
remarques en sortant dix rumeurs par jour ils ont une chance de tomber juste à la longue
Alors si tu prenais juste 2 secondes pour lire, tu verrais qu’il ne s’agit pas de notre info. Nous nous attachons simplement à relayer les noms que nous voyons ressortir sur internet. Et pour te répondre, nous ne nous sommes trompés une seule et unique fois : pour le cas Mostafa Mohamed (qui nous a tous dupé, même au club). Au plaisir de lire tes remarques pertinentes.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
rocvert

Message par rocvert »

Alex Dias a écrit : 11 juin 2021, 21:21
titigreenfan a écrit : 11 juin 2021, 20:51 Ils s'emballent eux ? ils ont déjà sorti une info fiable ? :diable:
Alors si tu prenais juste 2 secondes pour lire, tu verrais qu’il ne s’agit pas de notre info. Nous nous attachons simplement à relayer les noms que nous voyons ressortir sur internet. Et pour te répondre, nous ne nous sommes trompés une seule et unique fois : pour le cas Mostafa Mohamed (qui nous a tous dupé, même au club). Au plaisir de lire tes remarques pertinentes.
Le principe, c'est pas notre faute mais celle du voisin, un peu puéril non? L'auteur de l'écrit n'est il pas responsable? ;)
Ro_PeupleVert

On ne force absolument personne à nous suivre. Si tu préfères attendre les annonces officielles c’est ton choix et je le respecte. Mais ça intéresse aussi du monde les rumeurs. La presse chilienne parle d’un intérêt concret. A suivre. Tout simplement.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
titigreenfan

Alex Dias a écrit : 11 juin 2021, 21:21
ok je note ces trois là et on verra bien si ca se concrétise, mais trois rumeurs en si peu de temps alors que le mercato est pas ouvert et qu'on a soit disant pas un flèche, permets moi de douter. d'ailleurs si vous voulez etre crédibles, puisque vous relayez des rumeurs, le mieux serait encore de citer vos sources
j'espère avoir été assez pertinent.
titigreenfan

Alex Dias a écrit : 11 juin 2021, 21:50 On ne force absolument personne à nous suivre. Si tu préfères attendre les annonces officielles c’est ton choix et je le respecte. Mais ça intéresse aussi du monde les rumeurs. La presse chilienne parle d’un intérêt concret. A suivre. Tout simplement.
rassures moi je te suis pas. par contre, vu que je suis p2 et que c'est relayé ici, ben je me permets de commenter. Et sur P2 au moins quand ils relaient une info ils citent leurs sources je le répète.
Ro_PeupleVert

Les sources sont cités systématiquement.

« Via @miguel lugo. » il suffit de lire.

Il y a peu de chances que tous signent. Mais dans ce cas, faites le même reproche à tous les médias, y compris p2, evect, et tous les comptes qui traitent l’actualité des verts.
Bref on s’éloigne un peu du débat du thread là…
titigreenfan

Alex Dias a écrit : 11 juin 2021, 21:54 Les sources sont cités systématiquement.

« Via @miguel lugo. » il suffit de lire.

Il y a peu de chances que tous signent. Mais dans ce cas, faites le même reproche à tous les médias, y compris p2, evect, et tous les comptes qui traitent l’actualité des verts.
Bref on s’éloigne un peu du débat du thread là…
je considère pas vraiment les tweets comme des sources vu qu'on sait pas ou trouver l'info, et j'ai cliqué par curiosité sur ton lien, ca me marque que le type existe pas. P2 cite systematiqueemnt ses sources, les autres, je ne m'y interesse pas, et surtout pas evect. Mais on est un peu dans le débat du thread puisque ca traite des rumeurs et perso j'aime bien savoir d'ou elles proviennent. Après rien ne vous empeche de relayer des rumeurs c'est le jeu mais on a aussi le droit d'etre sceptique sans lien fiable, comme des articles de journaux ;)
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Échangez en MP
Ro_PeupleVert

En effet, il semble que lien ne fonctionne plus. Au temps pour moi. Très étonnant. Je n’ai pas l’explication. Ce compte nous a paru sérieux: journaliste chilien. Il a changé sa bio depuis…

Pour autant, tu écris que nous donnons 10 noms par jour:
Aujourd’hui, Ekuban: Nico Schira (134 000 abonnés)

Hier, Khaoui: Le quotidien du sport (2.500 abonnés) qui ont déjà prouvé avoir des infos.

Avant hier, Karamoh : Parma live (2.500 abonnés). J’ai même pas échangé avec le journaliste responsable de leur site qui m’a confirmé le contact entre l’agent du joueur et sainté. Mais pas encore avec Parme. Et oui, quand on peux on vérifie. (Meme si je serai étonné qu’on le fasse)

Donc je ne suis pas d’accord avec toi quand tu annonces que nous ne trions pas, que nous ne citons pas nos sources, que nous balançons 10 noms par jour.

Ça paraît rien mais rechercher les infos sur les verts demande énormément de travail et d’investissement.
popeye

Message par popeye »

Rassure moi titigreenfan, on est bien sur le traed mercato ?
Les rumeurs sont le sel de cette rubrique et, c'est ce que l'on vient y chercher, non ?😉😎
Ro_PeupleVert

sebi a écrit : 11 juin 2021, 22:03Échangez en MP
:super:
A votre dispo
Duvert

Message par Duvert »

tous ces joueurs restent trop chers pour nous. Sauf Khaoui...mais bon.

Bon tout cela fait rêver, mais il commence quand véritablement notre mercato?
Ro_PeupleVert

Vu le bordel des droits tv, les éventuelles pistes vont rester des pistes encore au moins quelques semaines :mrgreen:
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Et Manu Lonjon il est passé ou ? On entend plus parler de lui, lui qui pensait tout savoir sur notre club ?
Il avait de bonnes infos au début, beaucoup moins après. C'était vraiment Ruffier sa source alors ? :happy1:
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

ASSErugby a écrit : 12 juin 2021, 06:08 Et Manu Lonjon il est passé ou ? On entend plus parler de lui, lui qui pensait tout savoir sur notre club ?
Il avait de bonnes infos au début, beaucoup moins après. C'était vraiment Ruffier sa source alors ? :happy1:
Il a arrêté son activité suite au cyber harcèlement.
titigreenfan

Alex Dias a écrit : 11 juin 2021, 22:11 En effet, il semble que lien ne fonctionne plus. Au temps pour moi. Très étonnant. Je n’ai pas l’explication. Ce compte nous a paru sérieux: journaliste chilien. Il a changé sa bio depuis…

Pour autant, tu écris que nous donnons 10 noms par jour:
Aujourd’hui, Ekuban: Nico Schira (134 000 abonnés)

Hier, Khaoui: Le quotidien du sport (2.500 abonnés) qui ont déjà prouvé avoir des infos.

Avant hier, Karamoh : Parma live (2.500 abonnés). J’ai même pas échangé avec le journaliste responsable de leur site qui m’a confirmé le contact entre l’agent du joueur et sainté. Mais pas encore avec Parme. Et oui, quand on peux on vérifie. (Meme si je serai étonné qu’on le fasse)

Donc je ne suis pas d’accord avec toi quand tu annonces que nous ne trions pas, que nous ne citons pas nos sources, que nous balançons 10 noms par jour.

Ça paraît rien mais rechercher les infos sur les verts demande énormément de travail et d’investissement.
au temps pour moi, y a tellement de comptes twitters qui font du buzz, je vous ai mis dans le sac. A voir si ca se concrétise mais bravo pour le travail de recherches et d'info. mais c'est vrai que trois rumeurs à la file ca m'avait paru surprenant.
et pour ce qui concerne popeye, ce thread c'est celui des rumeurs, mais aussi des commentaires. Donc on a le droit aussi de les mettre en doute quand ca parait pas crédible non ?
rg38

Message par rg38 »

Karamoh, c'était pas mal à mes souvenirs quand il est parti de France.
Khaoui, bof.
Les autres, connaît pas.
epopee76

Message par epopee76 »

rg38 a écrit : 12 juin 2021, 08:54 Karamoh, c'était pas mal à mes souvenirs quand il est parti de France.
Khaoui, bof.
Les autres, connaît pas.
Même avis.Quand il a été prêté à Bordeaux,je ne le trouvais plus aussi intéressant.
Pour Ekuban,son club en demande 7M€.C'est beaucoup pour nos finances.A voir.
diablevert

Message par diablevert »

Pour des joueurs dans ces prix là ( moins de dix patates)on pourrait se positionner si le club avait changé de proprio, sans pour autant que ce soit un friqué du niveau des qatari.
On sait déjà que c'est encore pas cet été qu'on va pouvoir faire venir autre chose que des fins de contrat ou des joueurs presque gratos.
Nos deux boulets sont là et vont continuer à s'accrocher (romeyer au moins).
Borotj42

Message par Borotj42 »

ET le jeune nimois en attaque annoncé dans les potins... Quelqu'un a des infos ?
Ce serait de la post-formation en espérant tomber sur une bonne pioche...
old_side

Message par old_side »

Gonzalo Sanogo a écrit : 12 juin 2021, 06:17
ASSErugby a écrit : 12 juin 2021, 06:08 Et Manu Lonjon il est passé ou ? On entend plus parler de lui, lui qui pensait tout savoir sur notre club ?
Et au départ de Wantier et Ruffier un peu non?
squaty

Message par squaty »

old_side a écrit : 12 juin 2021, 10:26
Non il en avait marre de se faire insulter a longueur de journée, ce qui est le propre de 80 % de twitter, ce qui est dommage car bien utilisé c'est intéressant.
Barbon

Message par Barbon »

nyme a écrit : 09 juin 2021, 15:59
vertdetahiti a écrit : 09 juin 2021, 06:36
nyme a écrit : 09 juin 2021, 03:57
Kabigon a écrit : 08 juin 2021, 23:44 Ça m'étonnerait aussi que ça soit un adieu.

Le mec vit un rêve éveillé depuis un an. Passé de l'anonymat à la scène internationale il n'a qu'une envie : jouer dans un Chaudron plein à craquer :super:
Oui, il n'a qu'une envie, celle de gagner 300 000 euros par mois, ce que l'ASSE ne peut lui offrir !
Mais cela ne veut pas dire qu'il va partir. Surtout pour rien ou pas grand chose.
tu ne sais absolument rien, alors ne juges pas . Et si il partait comme tu le dis , c'est qu'une fois de plus le club serait heureux de le vendre, alors juges les dirigeants actuels dans un rond plutot ...
Tu as raison, je n'en sais rien. Mais aujourd'hui les joueurs ne rêvent plus seulement comme nous, quand nous étions jeunes, de marquer un but en finale de Coupe du Monde et de remporter le titre grâce à ce but (cela même gratos). Bien sûr, ils en rêvent, mais quand tu les vois mener leur carrière, l'objectif c'est d'aller jouer en Angleterre (pour leur club de cœur) et de toucher le pactole. Après je ne le leur reproche pas, c'est le monde d'aujourd'hui qui veut cela.
Et s'il partait ? Je n'ai pas écris ça ! J'ai écrit exactement le contraire : "Mais cela ne veut pas dire qu'il va partir."
Sinon les dirigeant sont sans un rond ! C'est ça ? Tu voudrais qu'on propose des salaires plus importants pour que les joueurs restent ? C'est bien ce que tu sous-entends ? Ou je t'ai mal compris ?
Pour toi la solution, ce serait de se mettre à payer des joueurs moyens, voire très moyens (Je ne parle pas de Neyou, je parle en général !), 300 000 euros par mois comme les Anglais ! Désolé, je ne suis pas d'accord avec ça !
Sans aller jusqu'à 300K€/mois (chose impossible pour le club), il faut en passer par là à un moment donné si on veut garder un jeune et lui faire prendre de la valeur parce que la simple perspective d'avoir du temps de jeu ne suffit pas, sinon on se retrouve dans la situation qu'on a connue avec Bamba qui voulait 140K€/mois pour prolonger il y a 2 ans et qui est finalement parti gratos alors qu'aujourd'hui il est évalué à 15-20M€...

Il me semble que Sainté lui proposait 90K€/mois... 140K€/mois sur 2 ans = 3,4M€ ~ au lieu de 2,2M€~ à 90K€/mois...
En supposant que sa côte soit montée plus vite à Lille, il vaudrait peut-être 10M€ chez nous, moins ses salaires on aurait pu empocher au minimum 6M€ "nets" sur sa vente au lieu de walou...

Mais pour ça il faut aussi prendre un minimum de risques et avoir du flair pour savoir quel joueur vaut le coup d'être prolongé avec une revalorisation salariale...

C'est moche, mais le foot actuel fonctionne comme cela et si tu ne prolonge pas un joueur qui flambe à 1 an de la fin de son contrat, il posera ses conditions en sachant qu'en partant libre il pourra obtenir une prime à la signature dans un autre club en plus d'un salaire qui correspond à ses prétentions... D'ailleurs, les agents ne sont pas étrangers à ce phénomène qui leur permet de se gaver un peu plus que sur une simple prolongation...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

old_side a écrit : 12 juin 2021, 10:26
Euh non rien à voir.. Il ne donnait pas que des infos sur l'ASSE, loin de là. Il était par exemple suivi par beaucoup de turcs car il avait aussi des tuyaux sur les clubs là bas. Il esperait percer dans le journalisme et tout ce qu'il a gagné c'est des menaces de mort circonstanciées en retour. Je trouve pas ça spécialement réjouissant.
Verrouillé