ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Des vacances à moindre coût avec sa douce, cela n'a pas de prix! Enfin, si...pour les comptes du club
-
Ouaip... Le seul truc qui change c'est qu'il a décidé de passer du soleil du Moyen Orient à celui de Colombie pour faire bronzette. Il y en a encore pour croire au bien fondé des actions de CaiazzoParasar a écrit : ↑09 juin 2021, 12:00T'es sérieux ?Guiasse a écrit : ↑09 juin 2021, 11:17C'est intéressant !!GreenAttitude a écrit : ↑09 juin 2021, 10:31 Vous allez rire les potos !!! je viens de trouver çà "Bernard Caïazzo en visite à Medellin !" https://letalkshowstephanois.fr/bernard ... -medellin/ .
Je pense que nous avons trouvé les millions qui nous manquent. Il faudra que sa valise passe la douane! Avec le reste , il va préparer des cocktails stimulants pour les onze joueurs. Cà va planer à GG je vous le dis !
et plus besoin de racheteur, prévoir deux aller-retour par an![]()
Un partenariat d'une quinzaine de clubs c'est sûrement beaucoup mais si cela nous permet de s'entraider, de prêter des jeunes pour s'aguerir, trouver des potentiels jeunes dans les autres clubs et avoir la priorité par rapport à des gros clubs ect...
Ce partenariat, si il ce fait, peut être une petite révolution.
La lune de miel qu'il s'offre aux frais du club, un projet intéressant ?
On parle du mec qui nous a tour à tour pondu une charte, puis expliqué qu'il fallait qu'on recrute des Argentins, puis qu'il fallait qu'on s'inspire du modèle allemand, puis qu'on devait favoriser un projet socios, puis puis puis....

-
Ya pas mal de joueurs qui risquent de longer les lignes blanches 
-
Tu as raison, je n'en sais rien. Mais aujourd'hui les joueurs ne rêvent plus seulement comme nous, quand nous étions jeunes, de marquer un but en finale de Coupe du Monde et de remporter le titre grâce à ce but (cela même gratos). Bien sûr, ils en rêvent, mais quand tu les vois mener leur carrière, l'objectif c'est d'aller jouer en Angleterre (pour leur club de cœur) et de toucher le pactole. Après je ne le leur reproche pas, c'est le monde d'aujourd'hui qui veut cela.vertdetahiti a écrit : ↑09 juin 2021, 06:36tu ne sais absolument rien, alors ne juges pas . Et si il partait comme tu le dis , c'est qu'une fois de plus le club serait heureux de le vendre, alors juges les dirigeants actuels dans un rond plutot ...
Et s'il partait ? Je n'ai pas écris ça ! J'ai écrit exactement le contraire : "Mais cela ne veut pas dire qu'il va partir."
Sinon les dirigeant sont sans un rond ! C'est ça ? Tu voudrais qu'on propose des salaires plus importants pour que les joueurs restent ? C'est bien ce que tu sous-entends ? Ou je t'ai mal compris ?
Pour toi la solution, ce serait de se mettre à payer des joueurs moyens, voire très moyens (Je ne parle pas de Neyou, je parle en général !), 300 000 euros par mois comme les Anglais ! Désolé, je ne suis pas d'accord avec ça !
-
je dis juste que les dirigeants n'ont plus les moyens pour etre a la tete d'un club un minimum ambitieux tout simplement et quand tu es employé a un moment tu regardes ailleurs.....
Ici c'est le lagon !!
-
Si tu lisais la discussion en entier tu verrais qu'il n'y est pas, à la base, question d'ambiance mais juste de stade plein ou non. Qu'il y ait de l'ambiance, personne ne dit le contraire. Comme dans d'autres stades français même s'il y en a pas beaucoup.thesnakke a écrit : ↑09 juin 2021, 08:36C'est plus p2 ici c'est Hollywood, vous vous faites des films les gars.diablevert a écrit : ↑09 juin 2021, 06:41J espère que tu as raison Kabigon mais si son rêve est de jouer dans un stade plein il trouvera peut-être son bonheur ailleurs justement (en plus d'un salaire bien supérieur).
Chez nous le stade plein, c'est un peu une légende, dans le meilleur des cas ça concerne en gros 3 matchs. Et encore, les meilleures années.
Suffit qu'il regarde les affluences moyennes chaque saison (hors covid bien sûr) pour savoir qu'il jouera bien plus souvent devant 25 000 personnes. Alors je compte malheureusement pas trop là dessus.
Par contre j'espère bien que son message veut juste dire fin de saison et qu'il sera des nôtres la saison prochaine. C'est un de nos meilleurs joueurs et on en a bien besoin.
Dans les photos de son post Instagram y'a la photo de sa signature jusqu'en 2024 chez nous, vous croyez sincèrement qu'un mec en instance de départ mettrait cette photo ?
Et puis faut aussi arrêter l'auto flagellation un GG meme à 60% plein fait plus de bruit et a une ambiance plus chaude que 95% des stades en France, meme avec 25000 spectateurs il trouvera difficilement mieux ailleurs en France en tout cas si c'est ca sa motivation.
Entre s'auto flageller et se croire toujours mieux que les autres, il y a un juste milieu.
-
Apparemment Bernard n'a pas prévu de vendre ses parts..On va encore se le coltiner combien de temps celui là ?Guiasse a écrit : ↑09 juin 2021, 12:19Je suis sérieux si ce projet est réel.Parasar a écrit : ↑09 juin 2021, 12:00T'es sérieux ?Guiasse a écrit : ↑09 juin 2021, 11:17C'est intéressant !!GreenAttitude a écrit : ↑09 juin 2021, 10:31 Vous allez rire les potos !!! je viens de trouver çà "Bernard Caïazzo en visite à Medellin !" https://letalkshowstephanois.fr/bernard ... -medellin/ .
Je pense que nous avons trouvé les millions qui nous manquent. Il faudra que sa valise passe la douane! Avec le reste , il va préparer des cocktails stimulants pour les onze joueurs. Cà va planer à GG je vous le dis !
Un partenariat d'une quinzaine de clubs c'est sûrement beaucoup mais si cela nous permet de s'entraider, de prêter des jeunes pour s'aguerir, trouver des potentiels jeunes dans les autres clubs et avoir la priorité par rapport à des gros clubs ect...
On parle du mec qui nous a tour à tour pondu une charte, puis expliqué qu'il fallait qu'on recrute des Argentins, puis qu'il fallait qu'on s'inspire du modèle allemand, puis qu'on devait favoriser un projet socios, puis puis puis....
On connaît tous Bernard avec ces fameux rdv investisseurs...
Peut être qu'un jour il nous trouvera quelque chose.
-
entièrement d'accord, en mode "novateur et rupturiste", au final du vent. Des projets financés sur le dos l'asse et qui n'aboutissent à rienParasar a écrit : ↑09 juin 2021, 12:00T'es sérieux ?Guiasse a écrit : ↑09 juin 2021, 11:17C'est intéressant !!GreenAttitude a écrit : ↑09 juin 2021, 10:31 Vous allez rire les potos !!! je viens de trouver çà "Bernard Caïazzo en visite à Medellin !" https://letalkshowstephanois.fr/bernard ... -medellin/ .
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Pour toi avoir les moyens c'est injecter 10 ou 20 millions d'euros chaque année ?vertdetahiti a écrit : ↑09 juin 2021, 17:01 je dis juste que les dirigeants n'ont plus les moyens pour etre a la tete d'un club un minimum ambitieux tout simplement et quand tu es employé a un moment tu regardes ailleurs.....
-
malheureusement , a notre époque , je ne pense pas que cela soit suffisant si tu veux conserver les meilleurs et renforcer l'equipe . Ca c'etait avant , aprés si tu penses qu'il faut jouer la deuxieme partie du ventre mou c'est chouette (je parle en moyenne ) alors nous avons le couple présidentiel parfait ...nyme a écrit : ↑09 juin 2021, 21:02Pour toi avoir les moyens c'est injecter 10 ou 20 millions d'euros chaque année ?vertdetahiti a écrit : ↑09 juin 2021, 17:01 je dis juste que les dirigeants n'ont plus les moyens pour etre a la tete d'un club un minimum ambitieux tout simplement et quand tu es employé a un moment tu regardes ailleurs.....
Ici c'est le lagon !!
-
-
Autant que l'autre puisqu'ils ont un pacte d'actionnaires.stephan1104 a écrit : ↑09 juin 2021, 20:18Apparemment Bernard n'a pas prévu de vendre ses parts..On va encore se le coltiner combien de temps celui là ?Guiasse a écrit : ↑09 juin 2021, 12:19Je suis sérieux si ce projet est réel.Parasar a écrit : ↑09 juin 2021, 12:00T'es sérieux ?Guiasse a écrit : ↑09 juin 2021, 11:17C'est intéressant !!GreenAttitude a écrit : ↑09 juin 2021, 10:31 Vous allez rire les potos !!! je viens de trouver çà "Bernard Caïazzo en visite à Medellin !" https://letalkshowstephanois.fr/bernard ... -medellin/ .
On connaît tous Bernard avec ces fameux rdv investisseurs...
Peut être qu'un jour il nous trouvera quelque chose.![]()
-
Sympa toutes ces rumeurs mercato, on se croirait sur un énième topic Direction Démission
Allez un peu de news réchauffraîches :

Allez un peu de news réchauffraîches :
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ça sentirait pas bon pour la prolongation d'Hamouma, ça, un milieu offensif axial pouvant dépanner sur le côté... Et c'est plutôt un bon petit joueur, mais je préfèrerait qu'on garde Hamouma.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
On a déjà Sablé, on devrait récupérer Gravillon... Y'a plus qu'à faire venir Ciman (36 ans) et Maçon nous bâtira une défense en béton. 
-
Je pense que pour Hamouma, c'est mort et enterré, malheureusement.ForeverGreen a écrit : ↑10 juin 2021, 11:58 Ça sentirait pas bon pour la prolongation d'Hamouma, ça, un milieu offensif axial pouvant dépanner sur le côté... Et c'est plutôt un bon petit joueur, mais je préfèrerait qu'on garde Hamouma.

Si il avait dû prolonger, ça serait déjà fait.
Pas trop d'avis sur Khaoui. Il a un bon pied gauche, c'est tout ce que je me rappelle.
Dernière modification par LBV le 10 juin 2021, 12:18, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
-
Si on part du principe qu'en ailier on a Nordin et Bouanga en joueur fiable, un autre ailier n'est pas un luxe!ForeverGreen a écrit : ↑10 juin 2021, 11:58Ça sentirait pas bon pour la prolongation d'Hamouma, ça, un milieu offensif axial pouvant dépanner sur le côté... Et c'est plutôt un bon petit joueur, mais je préfèrerait qu'on garde Hamouma.
Kazhri est axial, Hamouma s'il reste sera aussi dans un rôle de 10 ou 9 1/2, KMP est parti. Ok il reste des jeunes (Rivera/Abi si on le repositionne), mais qui n'offrent pas à date les garanties sur ces postes.
Pour Kahoui, pas d’indemnité, joueur dans nos cordes niveau salaire et connaissant la L1, ça se tente. C'est pas un top joueur mais pour jouer un TOP 10 en L1 c'est correct.
-
Pour être axial, oui, c'est correct, mais comme tu le dis, c'est pas nécessairement là où l'on a besoin le plus de monde. Si on le fait venir pour être purement ailier, il me semble que ce n'est pas une super idée, c'est juste une solution de dépannage, Khaoui sur un côté, pas une solution viable pour une saison, je trouve.Meuchine42 a écrit : ↑10 juin 2021, 12:16Si on part du principe qu'en ailier on a Nordin et Bouanga en joueur fiable, un autre ailier n'est pas un luxe!ForeverGreen a écrit : ↑10 juin 2021, 11:58Ça sentirait pas bon pour la prolongation d'Hamouma, ça, un milieu offensif axial pouvant dépanner sur le côté... Et c'est plutôt un bon petit joueur, mais je préfèrerait qu'on garde Hamouma.
Kazhri est axial, Hamouma s'il reste sera aussi dans un rôle de 10 ou 9 1/2, KMP est parti. Ok il reste des jeunes (Rivera/Abi si on le repositionne), mais qui n'offrent pas à date les garanties sur ces postes.
Pour Kahoui, pas d’indemnité, joueur dans nos cordes niveau salaire et connaissant la L1, ça se tente. C'est pas un top joueur mais pour jouer un TOP 10 en L1 c'est correct.
Dédicace à rouge :
-
Ah s'il est libre on prend , on ramasse tout ce qui traîne pas de quartier , un club aspirateur à joueurs en perdition ou désirant se refaire la cerise , même pas peur et en + nul besoin de salarié recruteur faut juste aller sur le bon coin , tout bénef !!!
-
On est au fond du fond, le néant abyssal de la lose.
On est juste ridicule, direction démission.
-
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mais justement, c'est pas un ailier. Après dans le 4-4-2 de la fin de saison, les 4 offensifs permutaient sans cesse.Meuchine42 a écrit : ↑10 juin 2021, 12:16Si on part du principe qu'en ailier on a Nordin et Bouanga en joueur fiable, un autre ailier n'est pas un luxe!ForeverGreen a écrit : ↑10 juin 2021, 11:58Ça sentirait pas bon pour la prolongation d'Hamouma, ça, un milieu offensif axial pouvant dépanner sur le côté... Et c'est plutôt un bon petit joueur, mais je préfèrerait qu'on garde Hamouma.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ce poste n'a pas besoin d'être renforcé, on a ce qu'il faut en milieux de terrain 

-
Khaoui il a jamais rien prouvé, c'est un joueur de L2 pour moi, pas plus..
J'espère qu'on va recruter des joueurs qui apportent un plus au niveau talent et de l'expérience, si c'est prendre pour prendre on a déjà donné et on a vu ce que ca donnait..
J'espère qu'on va recruter des joueurs qui apportent un plus au niveau talent et de l'expérience, si c'est prendre pour prendre on a déjà donné et on a vu ce que ca donnait..
-
Pour ce qui concerne Hamouma, les choses sont claires. Il peut prolonger d'un an aux mêmes conditions si il le souhaite.LBV a écrit : ↑10 juin 2021, 12:10Je pense que pour Hamouma, c'est mort et enterré, malheureusement.ForeverGreen a écrit : ↑10 juin 2021, 11:58 Ça sentirait pas bon pour la prolongation d'Hamouma, ça, un milieu offensif axial pouvant dépanner sur le côté... Et c'est plutôt un bon petit joueur, mais je préfèrerait qu'on garde Hamouma.![]()
Si il avait dû prolonger, ça serait déjà fait.
Pas trop d'avis sur Khaoui. Il a un bon pied gauche, c'est tout ce que je me rappelle.
Donc il se donne le temps de prospecter voir si il ne trouve pas une offre plus intéressante pour lui ailleurs, c'est logique. Le club doit lui avoir indiqué une date butoir pour faire son choix, mais on doit encore en être loin.
Donc rien n'est fait encore. Peut être ne trouvera-t-il pas mieux ailleurs.