Dr.Makaveli a écrit : ↑27 mai 2021, 02:16
Exact pour préparer le 1/4 qui arrive.
Pas une finalité mais une belle récompense pour son travail et ses dernières perfs.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
pqb a écrit : ↑02 juin 2021, 22:25J ai hâte de voir les premiers match amicaux pour voir si il va être titulaire...
J espère qu il le sera et qu il va confirmer sur le long terme.
La compétition est déjà terminée.
Il n'était pas titulaire.
pqb a écrit : ↑02 juin 2021, 22:25J ai hâte de voir les premiers match amicaux pour voir si il va être titulaire...
Le gamin doit en rêver.... mais ptain entre le 23/07 et 08/08, en pleine prépa, pas top quand même....il irait rejoindre l'equipe , vers le 10/07, puf puf, pas cool, on peut pas envoyer Moulin ou Bajic
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑07 juin 2021, 19:25 Le gamin doit en rêver.... mais ptain entre le 23/07 et 08/08, en pleine prépa, pas top quand même....il irait rejoindre l'equipe , vers le 10/07, puf puf, pas cool, on peut pas envoyer Moulin ou Bajic
On a d'autres gardiens avec Moulin et Bajic, qu'on pourrait tester sur le début de saison. Franchement s'il a la possibilité d'aller jouer les JO, faudra pas le bloquer, en plus pour sa progression personnelle ça ne peut qu'être du bonus.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2021, 10:18
On a d'autres gardiens avec Moulin et Bajic, qu'on pourrait tester sur le début de saison. Franchement s'il a la possibilité d'aller jouer les JO, faudra pas le bloquer, en plus pour sa progression personnelle ça ne peut qu'être du bonus.
Ben justement je suis pas sûr. C'est pas comme s'il était installé depuis 2 saisons dans la cage.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
C'est peut-être l'occasion de voir Bajic dans de meilleures conditions car les fois il a joué il n'a pas aidé ni par ses coéquipiers ni par les adversaires
C'est peut-être l'occasion de voir Bajic dans de meilleures conditions car les fois il a joué il n'a pas aidé ni par ses coéquipiers ni par les adversaires
Pour moi Bajic est encore trop jeune.
Je ne sais pas combien de gardien ont réussi à être titulaire avant leur 20 ans, mais j'en ai 1 en tête et la suite pour le club n'est pas glorieuse : Alban Lafont.
Hormis son coffre, je n'ai pas été impressionné par les sorties de Bajic. Je veux bien croire en lui, mais dans 2-3 saisons.
Pour moi Bajic est encore trop jeune.
Je ne sais pas combien de gardien ont réussi à être titulaire avant leur 20 ans, mais j'en ai 1 en tête et la suite pour le club n'est pas glorieuse : Alban Lafont.
Hormis son coffre, je n'ai pas été impressionné par les sorties de Bajic. Je veux bien croire en lui, mais dans 2-3 saisons.
Il s'agit d'un court intérim pendant les JO soit 2-3 matchs. C'est l'occasion idéale pour tester Bajic sans trop de pression. Et une fois les jeux terminés, il pourra reprendre sa formation le reste de la saison (voir de suppléer Green en cas de moins bien)..