Oui. Titulaire en sélection guinéenne à 18 ans, ca pose le niveau du gamin
On peut croire en lui !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah le réalisme italien ! Ils sont jamais morts, comme souvent avec eux.
Après, c'est aussi une équipe de Guinée largement remaniée (en atteste le milieu et l'attaque où Keïta, Camara, Diawara, Kamano et Soumah étaient absents). Lors des qualifs, il était le 9ème DC dans la hiérarchie derrière Falette (4 titus, Eintracht Francfort/Hannovre), Pogba (2 titus, Sochaux), Condé (1 titu, Châteauroux), Janvier (1 titu, Brentford), Camara (1 titu, Young Boys Berne), Conté (1 titu, Niort), Doumbouya (1 titu, Horoya) et Traoré (1 titu, CI Kamsar).
Quand même.Prendre un contre à la 93ème minute....Ils ont un entraineur ?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2021, 20:32 Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
Good news : Green va pouvoir prendre de bonnes vacances.
Ce groupe me paraissait bien léger, et de manière générale très surévalué par les observateurs : pas étonné.
J'ai aussi quelques doutes sur Ripoll. Après il a le mérite de les avoir qualifié pour l'Euro Espoirs, ce que le foot français n'arrivait plus à faire depuis des lustres. (ce qui est assez paradoxal avec le côté formateur revendiqué du foot français).epopee76 a écrit : ↑01 juin 2021, 09:22Quand même.Prendre un contre à la 93ème minute....Ils ont un entraineur ?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2021, 20:32 Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
Ce groupe me paraissait bien léger, et de manière générale très surévalué par les observateurs : pas étonné.
ils ont également un excellent gardien, qui a fait une belle saison en Premier League....NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 09:43J'ai aussi quelques doutes sur Ripoll. Après il a le mérite de les avoir qualifié pour l'Euro Espoirs, ce que le foot français n'arrivait plus à faire depuis des lustres. (ce qui est assez paradoxal avec le côté formateur revendiqué du foot français).epopee76 a écrit : ↑01 juin 2021, 09:22Quand même.Prendre un contre à la 93ème minute....Ils ont un entraineur ?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2021, 20:32 Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
Après je ne sais pas si cette équipe était surestimée, mais elle avait des manques à certains postes (gardien ou latéraux par ex), mais pour le reste, sur cette génération, il y a quand même du très costaud (Fofana, Upamecano, Koundé, Badiashile, Konaté rien qu'en def c'est un sacré réservoir), au milieu, il y a quand même 2 récents champions de France + le meilleur espoir du championnat..
Meslier vient d'arriver, et il est (normalement) derrière Lafont, que je trouve particulièrement surcôté. De plus, Meslier a quand même dirigé une des plus mauvaises défenses de Premier League.didierlevert a écrit : ↑01 juin 2021, 10:36ils ont également un excellent gardien, qui a fait une belle saison en Premier League....NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 09:43J'ai aussi quelques doutes sur Ripoll. Après il a le mérite de les avoir qualifié pour l'Euro Espoirs, ce que le foot français n'arrivait plus à faire depuis des lustres. (ce qui est assez paradoxal avec le côté formateur revendiqué du foot français).epopee76 a écrit : ↑01 juin 2021, 09:22Quand même.Prendre un contre à la 93ème minute....Ils ont un entraineur ?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2021, 20:32 Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
Après je ne sais pas si cette équipe était surestimée, mais elle avait des manques à certains postes (gardien ou latéraux par ex), mais pour le reste, sur cette génération, il y a quand même du très costaud (Fofana, Upamecano, Koundé, Badiashile, Konaté rien qu'en def c'est un sacré réservoir), au milieu, il y a quand même 2 récents champions de France + le meilleur espoir du championnat..
Sur leur valeur intrinsèque, pas sûr effectivement qu'un des goals de cette génération ait un avenir tricolore au-delà des U-23. La bonne nouvelle pour eux c'est que Mandanda va bientôt laisser sa place et Lloris ne devrait pas tarder et derrière seul Maignan a un niveau international parmi les 20-30 ans.NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 11:41Meslier vient d'arriver, et il est (normalement) derrière Lafont, que je trouve particulièrement surcôté. De plus, Meslier a quand même dirigé une des plus mauvaises défenses de Premier League.didierlevert a écrit : ↑01 juin 2021, 10:36ils ont également un excellent gardien, qui a fait une belle saison en Premier League....NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 09:43J'ai aussi quelques doutes sur Ripoll. Après il a le mérite de les avoir qualifié pour l'Euro Espoirs, ce que le foot français n'arrivait plus à faire depuis des lustres. (ce qui est assez paradoxal avec le côté formateur revendiqué du foot français).epopee76 a écrit : ↑01 juin 2021, 09:22Quand même.Prendre un contre à la 93ème minute....Ils ont un entraineur ?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2021, 20:32 Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
T'es quand même un peu dur avec Aréola qui avait fait un très bon début de carrière avant d'être plombé par la gestion désastreuse du PSG du poste de gardien. Pour le reste, on est d'accord, à l'instant t, Meslier et Lafont semblent devoir se jouer le poste de n°3, ce qui n'est pas bon signe vu les limites que je trouve au second.Junito a écrit : ↑01 juin 2021, 11:51Sur leur valeur intrinsèque, pas sûr effectivement qu'un des goals de cette génération ait un avenir tricolore au-delà des U-23. La bonne nouvelle pour eux c'est que Mandanda va bientôt laisser sa place et Lloris ne devrait pas tarder et derrière seul Maignan a un niveau international parmi les 20-30 ans.NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 11:41Meslier vient d'arriver, et il est (normalement) derrière Lafont, que je trouve particulièrement surcôté. De plus, Meslier a quand même dirigé une des plus mauvaises défenses de Premier League.didierlevert a écrit : ↑01 juin 2021, 10:36ils ont également un excellent gardien, qui a fait une belle saison en Premier League....NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 09:43J'ai aussi quelques doutes sur Ripoll. Après il a le mérite de les avoir qualifié pour l'Euro Espoirs, ce que le foot français n'arrivait plus à faire depuis des lustres. (ce qui est assez paradoxal avec le côté formateur revendiqué du foot français).epopee76 a écrit : ↑01 juin 2021, 09:22Quand même.Prendre un contre à la 93ème minute....Ils ont un entraineur ?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2021, 20:32 Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
Espérons que Green sache tirer son épingle du jeu !
C'est clair que Diacre...franck42 a écrit : ↑01 juin 2021, 20:21 J'ai déjà dénoncé les choix et la malhonnêteté intellectuelle de Corinne Diacre à de multiples reprises, mais ça ne me pose aucun problème de le refaire à chaque sélection, jusqu'à ce qu'elle soit virée pour ses résultats, le jeu pratiqué par son équipe, ou plus globalement l'image désastreuse qu'elle donne du football féminin.
Prétendre que la sélection d'Ella Palis, remplaçante à Bordeaux, 417 minutes de jeu en 2020-21, à la place de Kheira Hamraoui, régulièrement titulaire au Barça (1611 minutes, triplé CL, championnat, coupe) est purement sportive, c'est juste grotesque.![]()
Diacre, Ripoll, même combatNomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 21:29C'est clair que Diacre...franck42 a écrit : ↑01 juin 2021, 20:21 J'ai déjà dénoncé les choix et la malhonnêteté intellectuelle de Corinne Diacre à de multiples reprises, mais ça ne me pose aucun problème de le refaire à chaque sélection, jusqu'à ce qu'elle soit virée pour ses résultats, le jeu pratiqué par son équipe, ou plus globalement l'image désastreuse qu'elle donne du football féminin.
Prétendre que la sélection d'Ella Palis, remplaçante à Bordeaux, 417 minutes de jeu en 2020-21, à la place de Kheira Hamraoui, régulièrement titulaire au Barça (1611 minutes, triplé CL, championnat, coupe) est purement sportive, c'est juste grotesque.![]()
moi je la trouve sympa quand elle fait chier Aulaspopeye a écrit : ↑01 juin 2021, 22:04Diacre, Ripoll, même combatNomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 21:29C'est clair que Diacre...franck42 a écrit : ↑01 juin 2021, 20:21 J'ai déjà dénoncé les choix et la malhonnêteté intellectuelle de Corinne Diacre à de multiples reprises, mais ça ne me pose aucun problème de le refaire à chaque sélection, jusqu'à ce qu'elle soit virée pour ses résultats, le jeu pratiqué par son équipe, ou plus globalement l'image désastreuse qu'elle donne du football féminin.
non le projet tres solide de Rigo (+de 120 M€) a été retenucedric26 a écrit : ↑01 juin 2021, 21:24 2 recalés sur 3
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ld/1258088
"Pour avoir accès à la data room". On dirait Koh-Lanta leur truc !Rob420 a écrit : ↑01 juin 2021, 23:13non le projet tres solide de Rigo (+de 120 M€) a été retenucedric26 a écrit : ↑01 juin 2021, 21:24 2 recalés sur 3
Diacre, Ripoll, Deschamps, Le Graet...ou Mafia bleue! J'exagère un peu, mais c'est pas ouf comme projet. Mais tant que ça gagne...popeye a écrit : ↑01 juin 2021, 22:04Diacre, Ripoll, même combatNomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 21:29C'est clair que Diacre...franck42 a écrit : ↑01 juin 2021, 20:21 J'ai déjà dénoncé les choix et la malhonnêteté intellectuelle de Corinne Diacre à de multiples reprises, mais ça ne me pose aucun problème de le refaire à chaque sélection, jusqu'à ce qu'elle soit virée pour ses résultats, le jeu pratiqué par son équipe, ou plus globalement l'image désastreuse qu'elle donne du football féminin.
Je ne sais pas si cette équipe de France Espoirs est surestimée, mais je l'ai trouvé surtout très suffisante. Quand une équipe est supérieure à l'équipe adverse, et elle l'était visiblement sur ce match, et qu'elle laisse filer le match de cette façon par manque d'application et d'engagement, ce n'est pas bon signe pour la relève des Bleus. Parfois, on pourrait presque demander moins de talent et plus de tâcherons qui rentrent dans la meule...NomDeStade a écrit : ↑01 juin 2021, 09:43J'ai aussi quelques doutes sur Ripoll. Après il a le mérite de les avoir qualifié pour l'Euro Espoirs, ce que le foot français n'arrivait plus à faire depuis des lustres. (ce qui est assez paradoxal avec le côté formateur revendiqué du foot français).epopee76 a écrit : ↑01 juin 2021, 09:22Quand même.Prendre un contre à la 93ème minute....Ils ont un entraineur ?Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2021, 20:32 Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
Oui la vérité est sur le terrain... Car la force d'une équipe ne réside pas que dans le talent individuel des joueurs. Il faut aussi la force de caractère et la volonté de forcer les évènements.masb42 a écrit : ↑02 juin 2021, 07:04 c'est surtout qu'à force de dire ou d'entendre qu'on a la plus forte équipe ou une belle génération (que ce soit avec les A ou les espoirs) hé bin tu y crois, et tu te laisses aller
la vérité est celle du terrain, le reste................
ce n'est pas la feuille de match ou le nom des joueurs qui te font gagner
et la suite du matin, deux dossiers ou y a les noms et deux autres pas d'info.... faut il mieux jouer discret ou que le nom soit dévoilé...... à suivre, et à sainté alors on n'a tjrs rienRob420 a écrit : ↑01 juin 2021, 23:13non le projet tres solide de Rigo (+de 120 M€) a été retenucedric26 a écrit : ↑01 juin 2021, 21:24 2 recalés sur 3
D'après L'Equipe, ce serait effectif pour la saison 2023-2024.lequintal a écrit : ↑02 juin 2021, 15:18 LA L1 à 18 en 2023, apparemment les clubs viennent de voter..
J'espere que nos dirigeants ont voté contre..
Ca me donne la gerbe ce foot business..
Plus de coupe de la ligue, seulement 34 journées de championnat mais y aura surement plus de matchs amicaux internationaux, plus de matchs de coupe d'europe, plus de tournées dans les pays exotiques etc..![]()
![]()